Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5501 27-10-2010 14:29:15

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Re: Suggestions de transferts

Les pistes de Roque Santa Cruz et un degré moindre Hulk sont évoquées.
Sauf que Hulk flambe ces dernières semaines.

Roque serait intéressé ne serait ce que pour garder sa place en sélection et pourrait être prêté par Manchester City avec participation au salaire.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#5502 27-10-2010 14:30:12

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

A la condition de poser une option sur M'Vila..............................

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#5503 27-10-2010 14:30:43

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Hulk : 100M€ de clause libératoire & il peut viser beaucoup plus haut que Rennes.
Alors que Santa Cruz doit avoir trois-quatre fois le plus haut salaire de Rennes roll

#5504 27-10-2010 15:56:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

nino a écrit:

Ouais, Bof!
Pour rester dans la scandinavie.
RADE PRICA serait certainement plus efficace devant les buts.
Il joue à Rosenborg et a évolué en Angleterre. Donc il déménage bien et lui IL MARQUUUE.

Tu t'accroches à tes lubies comme un rémora ou un écolo à la gueule du dernier requin-mako. wink

Ce mec revit un peu en Norvège mais il n'est pas du tout le meilleur joueur de ce championnat cette saison, et c'est pas étonnant vu comment il était naze à Sunderland.
Il a flambé l'an dernier, mais c'était son dernier baroud, il est irrégulier au possible.
Sur ces quatre saisons en Allemagne il n'y en a eu que deux de correctes et même pas d'affilée. Pour un attaquant de pointe quasiment tout le temps titulaire, c'est pas terrible. Si encore il n'avait que 26 ans, je veux bien, mais à 30 ans qu'est-ce que tu veux qu'il représente comme avenir ?

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#5505 27-10-2010 16:08:11

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

C'est pas parce que quelques suédois ont réussi ici qu'il faut forcément acheter Made in Scandinavie. Les championnats norvégiens et suédois sont en constante régression, je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs capables de s'imposer à haut niveau.

J'aime autant un recrutement en Amérique du sud où le club s'est toujours planté mais si tu fais un véritable travail de recrutement tu peux trouver de supers joueurs avec des profils dont on ne dispose pas dans l'effectif. Quand on voit où certains sud américains atterrissent, je pense que ça ne doit pas être impossible pour Rennes de se positionner, genre sur Lucas Viatri le buteur de Boca pour le mercato.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#5506 27-10-2010 16:45:15

satpunker
Invité

Antoine56 a écrit:
satpunker a écrit:

Recrutons suédois, ça ne nous a jamais porté la poisse !

Il est norvégien wink

On le prend lui & un milieu relayeur, parce que Dalmat ne joue absolument pas son rôle depuis le début de saison. C'était à lui de servir de lien entre la défense & l'attaque, pour l'instant, il ne sert pas à grand chose.

Je sais bien, je ne disais pas ça pour lui wink

#5507 27-10-2010 16:48:28

satpunker
Invité

Loeschbor a écrit:

C'est pas parce que quelques suédois ont réussi ici qu'il faut forcément acheter Made in Scandinavie. Les championnats norvégiens et suédois sont en constante régression, je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs capables de s'imposer à haut niveau.

J'aime autant un recrutement en Amérique du sud où le club s'est toujours planté mais si tu fais un véritable travail de recrutement tu peux trouver de supers joueurs avec des profils dont on ne dispose pas dans l'effectif. Quand on voit où certains sud américains atterrissent, je pense que ça ne doit pas être impossible pour Rennes de se positionner, genre sur Lucas Viatri le buteur de Boca pour le mercato.

Il y a peut être de bons joueurs en Amsud (les chiliens cool:cool::cool:) mais come tu le dis on n'a jamais été en réussite en les recrutant et je doute que nos dirigeants cherchent de ce coin là du globe... Et avec leur temps d'adaptation à notre championnat (1 à 2 ans) il n'y a aucun intérêt pour nous.

#5508 27-10-2010 17:05:27

lauig
Buisiness is Buisiness

Le problème avec ces pistes là, c'est qu'il faut l'aide de quelqu'un sur place, capable de repérer des talents aptes à s'adapter aux spécificités du championnat hexagonal. C'est très difficile de monter une cellule de recrutement efficace entre les deux continents.
Les stars galactiques sont faciles à repérer (et malheureusement hors de portée pour nous) mais les autres bons joueurs à éclosion plus tardive et pourtant très efficaces à notre niveau sont nettement plus dur à trouver.

Et si l'on prend l'exemple de Saint-Etienne, même Omar Da Fonseca qui n'est pourtant pas né de la dernière pluie et connait parfaitement la ligue 1 comme les championnats d'Argentine et d'alentour s'est planté plusieurs fois dans ses conseils aux verts.

#5509 27-10-2010 21:44:28

nino
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006

Jetez un coup d'oeil sur Youtube en tapant Rade Prica.
Je sais, je sais, ce ne sont que des instantannés, mais quand même:
Superbe détente verticale.
Rapide et cherche tjrs le démarquage.
Très réaliste en profondeur.
Des buts de 30 mètres.

Merde LAUIG, il te faut quoi de plus?
Ok il a 30 ans, mais t'as vu Forlan à 32 ans pendant la CM2010.
Peut-être que tu préfères un Anelka ou un Djeune en devenir hypothétique type Esteban, ou l'autre Brésilien qu'on avait payé une fortune.

Soyons réaliste, aucune grosse pointure ne viendra à Rennes.
Personne ne viendra pour se relancer parce que la visibilité de Rennes c'est un peu réduit.
Ce qu'il nous faut c'est ce type de profil, le reste c'est de la philo de bar du commerce.

#5510 28-10-2010 09:52:08

satpunker
Invité

J'espère que Marseille ne va pas nous lâcher Brandao... Normalement niveau salaire c'est pas possible mais bon ils sont capables de tout les dirigeants rennais pour satisfaire Toto.

Je serais pas surpris de voir 2 joueurs débarquer quand même, un de ligue 1 et un étranger.

#5511 28-10-2010 10:14:09

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Inscrit(e): 24-07-2008
Site Web

Nous ne sommes pas une année de coupe du monde ou d'Euro et c'est souvent ces années là qu'on peut réaliser de bons coups car l'exposition médiatique est moins importante aux yeux des joueurs. Ce fut le cas pour Melchiot non ? Et l'année suivante, retour en Angleterre et en équipe nationale dans la foulée.

ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

#5512 28-10-2010 11:48:18

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

nino a écrit:

Jetez un coup d'oeil sur Youtube en tapant Rade Prica.
Je sais, je sais, ce ne sont que des instantannés, mais quand même:
Superbe détente verticale.
Rapide et cherche tjrs le démarquage.
Très réaliste en profondeur.
Des buts de 30 mètres.

Merde LAUIG, il te faut quoi de plus?
Ok il a 30 ans, mais t'as vu Forlan à 32 ans pendant la CM2010.
Peut-être que tu préfères un Anelka ou un Djeune en devenir hypothétique type Esteban, ou l'autre Brésilien qu'on avait payé une fortune.

Soyons réaliste, aucune grosse pointure ne viendra à Rennes.
Personne ne viendra pour se relancer parce que la visibilité de Rennes c'est un peu réduit.
Ce qu'il nous faut c'est ce type de profil, le reste c'est de la philo de bar du commerce.

Quand j'ai vu ce qu'il a fait à Sunderland, c'est même pas la peine...

#5513 28-10-2010 13:45:08

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010

Tu sais, je peux te faire une vidéo de Matt Moussilou et la mettre sur Youtube.
Il va passer pour un bon joueur...alors que...

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#5514 28-10-2010 14:01:46

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

Franchement Rade PRICA?! Quel faux joueur. Irrégulier. Vieillissant et qui n'a jamais rien prouvé au haut niveau. Autant prendre un mec de ligue 2 à moindre coût du style RIBAS.

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#5515 28-10-2010 20:24:14

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Ouai satpunker l'amsud est une bonne piste , je propose aussi la russie:)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#5516 28-10-2010 20:30:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Il joue a quel poste ce La Russie? Il y a un lien avec Larusso? smile

#5517 28-10-2010 20:38:45

xxRck91xx
banni

Non dsl le championnat Russe ya des bon joueur comme welliton au spartak !!!

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#5518 28-10-2010 20:47:25

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Les stars du championnat russe ne sont pas du tout dans nos cordes financièrement !

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#5519 28-10-2010 20:49:29

xxRck91xx
banni

Ouai je sais mais faudrez tenter le coup !!:)
Un welliton devant le rêve !!:P

ban-rck.jpg

#5520 29-10-2010 22:35:35

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Santa cruz est sur le marché.

Santa Cruz libre de s'en aller
Apparu qu'une seule fois sur le terrain avec Manchester City cette saison, le Paraguayen Roque Santa Cruz est «libre de s'en aller» selon son entraîneur, Roberto Mancini. L'an passé, il avait joué 19 matches de Premier League et marqué trois buts avec le maillot des Citizens. Mais le club mancunien a beaucoup recruté cet été, bouchant l'horizon de l'ancien joueur du Bayern. «Roque est un homme fantastique et un bon joueur, mais il connaît la situation ici, a expliqué Mancini ce vendredi. Je suis vraiment désolé pour lui parce qu'il mérite de jouer tous les matches, car il travaille très bien». (Avec AFP)

#5521 30-10-2010 00:48:58

lauig
Buisiness is Buisiness

Désolé Tête_de_delco, Arnanto a déjà tenté la blague smile

arnanto a écrit:

Pourquoi pas lui ? Au niveau salaire ca sera juste dément mais si on veut passer ce cap il faudra mettre un peu  de coté cette grille salariale. En tout cas, au niveau transferts c'est très faisable, entre 8 et 10 millions.

http://www.footmercato.net/premier-leag … evez_57287

#5522 30-10-2010 00:51:52

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Mais VADE RETRO, SATANAS !
LAUIG!

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#5523 30-10-2010 03:01:03

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

L'arrivée d'un attaquant polyvalent (Huseklepp ?) est, on le sait tous, devenu une priorité pour le mercato d'hiver; mais je pense que l'arrivée d'un attaquant de pointe n'est pas non plus à exclure. Un joueur qui pèse sur les défenses adverses est quelque chose qui manque depuis le départ de Gyan et Briand, alors pourquoi pas... wink

#5524 30-10-2010 10:14:45

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

Moi je propose Asamoah Gyan, c'est un joueur pas très connu et qui cire le banc à Sunderland...

#5525 30-10-2010 12:06:52

fredgiop
Membre
Inscrit(e): 23-10-2010

moi je pense qu'un mec comme gameiro c'est largement faisable, très bon joueur avec un salaire abordable pour le moment! ce genre de joueur est rare!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.6 KiO (Pic : 780.51 KiO) ]