Vous n'êtes pas connecté.
Ah ok ' merci (encore un peu de mal avec le forum ^^)
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Vu qu' on cherche des buteurs :
Ricky Van Wolfswinkel (Utrecht/HOL/21 ans) 9 buts (9 matches disputés)
Papiss Cissé (Fribourg/SEN/25 ans) 8 buts (9 matches disputés)
Mounir El Hamdaoui (Ajax/MAR/26 ans) 8 buts (10 matches disputés)
Ola Toivonen (PSV Eindhoven/SUE/24 ans) 8 buts (9 matches disputés)
Asa .....me plait beaucoup !
A mon avis tu peux malheureusement tous les oublier.
Ils sont tous avec de bons contrats, suivis par de très grands clubs (en particulier l'attaquant de Fribourg) ou sur le point de jouer de hautes joutes avec leur club.
A la limite, vu qu'ils ont Berg en prêt d'Hambourg, Toivonen ça pourrait se tenter (contrat jusqu'en 2012) mais même pour lui, je vois mal le PSV se séparer de son meilleur scoreur à mi-championnat.
Dans le même genre, on peut aussi oublier Bryan Ruiz je crois, c'est l'un des grands artisans des supers résultats de Twente (seconds derrière le PSV en championnat, jeu égal avec Milan ou Brême en Champion's League...) et sa cote dépasse largement les frontières de l'Eredivisie.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi vous me faites pas venir Papiss Cissé à Rennes. Je l'ai vu à Metz... Non merci.
Moi aussi je l'ai vu à Metz, souvent même. Visiblement il a bien progressé parce qu'en ligue 2 il plantait rien (sauf l'année de son association avec Gueye) mais là il est quand même meilleur buteur de la bundesliga.
Y'a des trucs comme ça dans le foot que je m'explique pas... ^^
C'est clair que le nom de Papiss Cissé y'a pas longtemps encore ça aurait fait rire tout le monde.
Dernière édition de: Gus (26-10-2010 23:10:34)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pourquoi pas lui ? Au niveau salaire ca sera juste dément mais si on veut passer ce cap il faudra mettre un peu de coté cette grille salariale. En tout cas, au niveau transferts c'est très faisable, entre 8 et 10 millions.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
A mon avis, vues les déclarations de Dréossi sur une prolongation de Marveaux, cette grille salariale, ils ne sont pas près de la mettre de côté.
J'avais suggéré Adebayor il y a quelques temps du côté de Man City mais je pense que le problème du salaire serait le même.
sur http://www.ouest-france.fr
Stade Rennais. Le Norvégien Érik Huseklepp pisté les recruteurs du club
Football
mercredi 27 octobre 2010
Selon le site internet norvégien fvn.no, des superviseurs rennais étaient, en effet, présents, lundi soir, dans les tribunes du Brann Stadion pour voir à l'oeuvre Érik Huseklepp (26 ans), l'attaquant de Brann Bergen. Une information confirmée par le joueur lui-même : « Oui, je sais que des scouts de Rennes étaient là, mais je n'en parlerai pas ». Erik Huseklepp n'est pas un inconnu puisque c'est lui qui avait inscrit un doublé face l'équipe de France, en août. Lundi soir, il a, de nouveau, signé un doublé lors de la 28e journée de championnat face à Kongsvinger (victoire de Brann Bergen, 3-1). Des buts inscrits à la 29' et à la 90'.
J'ai une petite suggestion : Roque Santa Cruz.
Bon il y a le salaire c'est vrai...
Dernière édition de: Pharrell (27-10-2010 11:52:15)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
T'as piqué l'idée à Arnanto ! C'est pas bien.
Demba Ba (Hoffenheim) me paraît correct Surtout qu'il a déjà joué pas loin, à l'A.S. Vitré
Ah mince, j'avais pas vu !
Comme quoi, je suis pas le seul a avoir des bonnes suggestions !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
bah si on s'accroche à la 1ere place qui sait ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Justement, j'ai la faiblesse de croire que Fulham ne vends pas plus de rêve que nous...
(même si c'est faux...)
Dernière édition de: Pharrell (27-10-2010 12:29:02)
Ouais mais Fulham brasse beaucoup plus de thunes que nous (et puis nous on ne peut pas se vanter d'avoir atteint la finale de l'Europa League sur un malentendu la saison derniere ) et a besoin de quelqu'un pour pallier a l'horrible blessure du genial Bobby Zamora...
Recrutons suédois, ça ne nous a jamais porté la poisse !
Nolan Roux est l'attaquant idéal pour Rennes : habitué à jouer seul devant et à se débrouiller seul, se place bien sur les coups de pieds arrêtés, joueur technique, rapide, avec une excellente prise de balle et surtout il enchaîne très vite et frappe dans n'importe quelle situation (et quelle frappe de balle !).
On mets 10/12 millions sur lui et on en parle plus.
Roux, Huseklepp, y a un truc qui me chagrine quand meme...
Je ne suis pas pour le tout puissance athletique, et comme tout le monde, j'aime bien voir des gars avec une bonne technique et capable de faire la difference balle au pied. Mais encore une fois, ces deux noms qui reviennent souvent vont dans un meme sens, celui d'une equipe completement coupee en deux.
Derriere et au milieu, on a du loourd, du costaud, de l'epaulu avec un impact un peu Golgothesque (Mangane, Kana, Mandjeck, Dalmat) ou du tres solide genre M'Vila.
Devant on a eu du poids plume qui court vite et tricote mais manque largement d'impact physique (Brahimi, Kembo, Montano, Camara, des crevettes)
Surement a un moment ou a un autre il faudrait equilibrer cela d'une maniere ou d'une autre. En defense on a Danze et KTC qui sont un peu moins lourds que les centraux et du coup ca donne un bon equilibre, au milieu on a M'Vila quiallie le muscle et la technique, Leroy qui tient encore a peu pres sur ses jambes... Mais devant? Surement a un moment ou a un autre il faudrait avoir au moins UN gars qui soit capable de s'imposer physiquement, de faire la difference, de se retourner, de dominer, de faire souffrir ses defenseurs.
On avait Thomert, Gyan, Sow et Briand il y a encore un an pour imposer leur qualite physique aux defenses adverses, et limite c'etait trop de muscle devant. Maintenant ils sont tous partis et on n'a plus que des poids plumes. A un moment ou a un autre, il faudrait reflechir a ca aussi. Une equipe se fait avec de la technique et des muscles a tous les postes, pas une montagne de muscle et une armee de feu follets devant, sinon on n'ira jamais nulle part...
Roque Santa Cruz se serait top !
Mais j'y crois pas une seule seconde
sur http://www.ouest-france.fr
Stade Rennais. Le Norvégien Érik Huseklepp pisté les recruteurs du club
Football
mercredi 27 octobre 2010
Selon le site internet norvégien fvn.no, des superviseurs rennais étaient, en effet, présents, lundi soir, dans les tribunes du Brann Stadion pour voir à l'oeuvre Érik Huseklepp (26 ans), l'attaquant de Brann Bergen. Une information confirmée par le joueur lui-même : « Oui, je sais que des scouts de Rennes étaient là, mais je n'en parlerai pas ». Erik Huseklepp n'est pas un inconnu puisque c'est lui qui avait inscrit un doublé face l'équipe de France, en août. Lundi soir, il a, de nouveau, signé un doublé lors de la 28e journée de championnat face à Kongsvinger (victoire de Brann Bergen, 3-1). Des buts inscrits à la 29' et à la 90'.
Ouais, Bof!
Pour rester dans la scandinavie.
RADE PRICA serait certainement plus efficace devant les buts.
Il joue à Rosenborg et a évolué en Angleterre. Donc il déménage bien et lui IL MARQUUUE.
Recrutons suédois, ça ne nous a jamais porté la poisse !
Il est norvégien
On le prend lui & un milieu relayeur, parce que Dalmat ne joue absolument pas son rôle depuis le début de saison. C'était à lui de servir de lien entre la défense & l'attaque, pour l'instant, il ne sert pas à grand chose.
C'est vrai que il y a un déficit au milieu de terrain pour le moment en Dalmat et Leroy ben ça manque cruellement de tranchant. Il faut aussi les servir nos attaquants !
Amalfitano à 6 mois de la fin de son contrat, on peut l'avoir à 1-2M.
Il est polyvalent & très technique
[ Généré en 0.120 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.39 KiO (Pic : 776.29 KiO) ]