Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 03-08-2008 12:00:26

rabten
Membre
Inscrit(e): 20-07-2008
Messages: 26

Re: Suggestions de transferts

Est ce que vous voyez les fagots? Ba regardez bien derrière je pense que Dréossi est entrain de chercher un joueur crazy:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::mrgreen::mrgreen::crazy::crazy::crazy::crazy::D:)


Cech -----     Fanni - - Hansonn -- Boca -- Aubey
                  Leroy ---- M'Bia --- Marveaux --- Thomert
                                   Pagis -- Briand

Hors ligne

#527 04-08-2008 00:40:20

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: Suggestions de transferts

C'est quoi ta vanne exactement?

Hors ligne

#528 14-08-2008 12:41:32

PaT_LeOuF
Membre
Localisation: La Chapelle aux Filtzméens
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 144

Re: Suggestions de transferts

Le Brésilien de l'AS Saint-Etienne Ilan n'est plus dans les petits papiers de Laurent Roussey et cherche à quitter le Forez. D'après Le Parisien, l'attaquant serait convoité par Flamengo, qui aimerait accueillir le joueur sous forme de prêt. Mais les dirigeants de l'ASSE souhaitent un transfert

Source L'équipe

Ma foi si un perd un attaquant c'est plutôt une bonne solution de repli non ?

Hors ligne

#529 14-08-2008 12:43:58

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: Suggestions de transferts

Shabani Nonda attend un signe du PSG


Le transfert de Mateja Kezman traine de plus en plus en longueur et commence à exaspérer les dirigeants du Paris Saint-Germain. Au coeur de la discorde ce fameux million d’euros que demande Fenerbahçe à son joueur. Face au pessimisme affiché par l’international serbe qui a récemment déclaré que son transfert à Paris était sérieusement remis en cause, les Franciliens risquent de devoir se rediriger vers d’autres pistes.

Pour le moment, seuls les noms de Sylvain Wiltord, d’Ivica Olic et de Grafite ont été annoncés comme solutions de rechange, mais rien de concret. Un quatrième candidat pourrait toutefois bientôt venir s’ajouter à cette liste. Il s’agit de Shabani Nonda. Âgé de 31 ans, le Congolais évolue actuellement à Galatasaray et s’est une nouvelle fois distingué en inscrivant un doublé hier soir contre le Steua Bucarest. Sous contrat avec la formation turque jusqu’en juin 2009, l’ancien Monégasque n’a toujours pas prolongé avec les vainqueurs de la coupe UEFA en 2000.

Contacté par nos soins, son agent nous a confirmé qu’un retour en France était possible et plus particulièrement au PSG. « Quand je vois que Paris veut Kezman, je me dis que Shaba n’a rien à lui envier. En plus avec Giuly et Rothen il s’entendrait très bien. Il se concentre actuellement avec son club, mais il reste très attaché à la France. J’ai d’ailleurs contacté Paul Le Guen à ce sujet, mais j’attends une réponse. »

Joueur majeur de la Ligue 1 où il a marqué 87 buts en 177 matches, avec Rennes et Monaco, Nonda a connu moins de réussite lors de ses passages à la Roma et à Blackburn. Reste maintenant à savoir si les Parisiens seront intéressés et surtout si Galatasaray voudra laisser partir un joueur qui a marqué 11 réalisations en 24 rencontres l’an passé.

Allez Shaba revient chez nous love love

Hors ligne

#530 14-08-2008 14:32:57

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: Suggestions de transferts

et pourtant... c'est exactement le type de joueur expérimenté, malin sur son placement et la petite faute qui enraye l'action qu'il nous faudrait depuis des années ! Rappelez vous Fabbri à Nantes, vieux, lent, moche si vous voulez, mais qui représentait son paquet de points en fin de saison... Parfait complément d'un stoppeur physique à la Hansson

Merde, je croyais que l'on parlait de Yepes oops

Dernière édition de: lassiter (14-08-2008 14:34:02)


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#531 14-08-2008 21:35:33

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

En regardant le match de ce soir, j'ai trouvé une nouvelle fois Thomert très intéressant dans l'axe... Lacombe devrait souvent l'utiliser dans cette position à l'extérieur pour apporter de la profondeur. Et vu que la prestation de Marveaux était plus que moyenne sur le coté gauche. Je pensais que l'arrivée d'un milieu gauche serait bénéfique... Dernis ne souhaite parait-il pas rester à Saint-Etienne. C'est un excellent joueur capable de déborder avec un superbe pied gauche... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Marveaux ne pourrait-il pas être le deuxième joueur prêté après Moreira à Grenoble ? Cela laisserait une place à gauche et à... Dernis. Dommage pour Marveaux mais il n'arrive pas à confirmer sa première saison et ses prestation sont plus que mitigées. Mais il a un statut et est souvent appelé en équipe de France espoirs...

Hors ligne

#532 14-08-2008 22:26:40

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Il faudrait aussi comprendre un de ces 4 que Marveaux n'est pas un joueur de couloir. Rien que l'année dernière, ces meilleures prestations ont été réalisées lorsqu'il était aligné au poste de numéro 8.
Et là, par exemple, ça aurait été une bonne idée vu qu'un duo Mangane/Cheyrou c'est balourd et ça presse pas beaucoup.
Pour le milieu gauche, je confirme, ça serait pas du luxe. C'est quand même assez con de pas avoir profité des appels du pied de Danic qui en plus était libre.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#533 14-08-2008 22:30:50

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Suggestions de transferts

Je sais pas moi car j'ai trouvé Marveaux vif, technique et percutant ce soir ...

Je le trouve plus bien plus en forme cette saison que l'année passée.


Twitter

Hors ligne

#534 16-08-2008 15:24:56

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Marveaux a été bon lors de ce match. Pas très bon, mais il a fait son match. Je l'ai trouver intéressant dans ces percussions. Il a toujours chercher à ramener le jeu vers l'avant, et quelle quelité de centre. D'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est Danzé qui tirait les corners. Quel carnage !

Hors ligne

#535 19-08-2008 11:36:50

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: Suggestions de transferts

Au bout du bout du bout, sans sous-estimer vos échanges sur l'enveloppé de pied gauche de Marveaux ou le talent (re)naissant de Thomert, il n'y a qu'une chose à faire à Rennes si on voulait gérer le club avec efficacité comme une entreprise.

1) vendre Wiltord et Briand avec qui c'est cassé définitivement, voire Mbia si on n'arrive pas à le sauver

2) investir les montants obtenus ou les salaires économisés dans 2 très bons arrières  expérimentés, 1 central et 1 latéral gauche

Je pense vraiment qu'avec cette assise défensive et le talent et/ou potentiel que l'on a dans les autres lignes, le stade rennais changerait sensiblement de niveau

Dernière édition de: lassiter (19-08-2008 11:38:36)


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#536 19-08-2008 13:31:10

christelle
Membre
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 57

Re: Suggestions de transferts

pour finir ce mercato on laisse partir Wiltord,Briand,M'bia et on prend pour lancer notre saison Tettey,Diakhate,Utaka,Vayrynen.

Hors ligne

#537 19-08-2008 14:06:45

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Suggestions de transferts

Et Gallas, Eto'o, cent balles et un Mars.

crazy

Hors ligne

#538 19-08-2008 14:27:49

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: Suggestions de transferts

Soun a écrit:

Et Gallas, Eto'o, cent balles et un Mars.

crazy

ouais bof peut être, mais elle n'a pas que tort ...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#539 19-08-2008 14:33:47

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Suggestions de transferts

Ah bah c'est sûr, ce serait l'idéal, mais c'est juste irréalisable.

Hors ligne

#540 21-08-2008 01:29:11

Kwak
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007
Messages: 180

Re: Suggestions de transferts

On dirait qu'on va finir le mercato le 31 à minuit moins une.
Et c'est quand qu'on aura un effectif prêt ? Parce que avec le foutoir que c'est, ça m'étonnerait pas qu'on finisse avec le même bilan à noël 2008 que l'année dernière. D'ailleurs l'Europe ça peut s'arrêter dans déjà huit jours...

Hors ligne

#541 21-08-2008 09:58:55

coudman
Membre
Localisation: Le domaine des loups
Inscrit(e): 22-06-2006
Messages: 127

Re: Suggestions de transferts

Et pourquoi pas Olivier Dacourt en cas de départ de Mbia? Il cherche un club car il est barré à l'Inter et n'est pas contre un retour en France. Seul problème...son salaire!!!!!


On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!

Hors ligne

#542 21-08-2008 20:26:23

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Suggestions de transferts

21/08/2008 20:01
Foot - L1 - OM - Givet «probablement» transféré
Sollicité par «le Panathinaikos, et récemment des clubs anglais», dixit Pape Diouf, Gaël Givet est sur le départ. Le président marseillais l'a confirmé sur le site officiel de l'Olympique de Marseille. En tout cas, Pape Diouf a tout d'abord rappelé, ce jeudi, qu'un «bon de sortie avait été accordé» en fin de saison dernière au défenseur de 26 ans. Le président olympien a poursuivi en indiquant qu' «on voit ce qui constitue la meilleure possibilité. Ça continue de discuter ici et là. J'ai bon espoir que son cas soit réglé définitivement d'ici à la fin de la semaine, voire au début de la prochaine». Sous la forme d'un transfert ? «Probablement», a répondu le président marseillais.

J'en ai déjà parlé dans cette rubrique mais j'insiste, d'autant plus que c'est d'un défenseur central dont on a besoin le plus en ce moment !


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#543 21-08-2008 20:34:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Suggestions de transferts

Givet , Givet pas !
là est la question question
hmm


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#544 21-08-2008 21:05:39

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: Suggestions de transferts

Je ne comprend pas pourquoi rennes ne ces pas positioné sur ce dossier Givet est un bon joueur mais Marseille était pas un club pour lui c'est tout il est  international tout de meme je suis pour!


SiNgUiLa

Hors ligne

#545 21-08-2008 21:32:45

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Suggestions de transferts

Il a un salaire trop élévé, je pense que Rennes cherche un jeune qui pourrait s'imposer (comme Djourou) je ne suis pas sur qu'ils veuillent augmenter leur masse salariale avec un mec comme Givet.
Meme si je suis pour son arrivée, ça m'etonnerait que ça se fasse.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#546 21-08-2008 23:23:27

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 870

Re: Suggestions de transferts

thegood a écrit:

21/08/2008 20:01
Foot - L1 - OM - Givet «probablement» transféré
Sollicité par «le Panathinaikos, et récemment des clubs anglais», dixit Pape Diouf, Gaël Givet est sur le départ. Le président marseillais l'a confirmé sur le site officiel de l'Olympique de Marseille. En tout cas, Pape Diouf a tout d'abord rappelé, ce jeudi, qu'un «bon de sortie avait été accordé» en fin de saison dernière au défenseur de 26 ans. Le président olympien a poursuivi en indiquant qu' «on voit ce qui constitue la meilleure possibilité. Ça continue de discuter ici et là. J'ai bon espoir que son cas soit réglé définitivement d'ici à la fin de la semaine, voire au début de la prochaine». Sous la forme d'un transfert ? «Probablement», a répondu le président marseillais.

J'en ai déjà parlé dans cette rubrique mais j'insiste, d'autant plus que c'est d'un défenseur central dont on a besoin le plus en ce moment !

Je rappelle que Givet a déjà refusé de venir à Rennes.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#547 22-08-2008 02:21:33

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: Suggestions de transferts

Givet ? Celui qui pleurait avec sa coupe à la Jesus, apres une branlé recus au stade louis II à l'époque ou il jouait à Monaco ? Sa fait rever, surtout quand on se dit qu'il a presque réussis a couler Monaco avec ses erreur et sa lenteur. Il a aussi réussis à se faire prendre sa place à l'OM par Cana qui est un Mdf.




crazy…eclairs

Hors ligne

#548 22-08-2008 02:43:46

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: Suggestions de transferts

J'ai vu que marseille recherchait un attaquant

Pourquoi pas Briand ou Wiltord ??
Eux ils ont les moyens


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#549 22-08-2008 10:54:45

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Roudoudou a écrit:

Je rappelle que Givet a déjà refusé de venir à Rennes.

Roudoudou, "'boite pleine", je ne peux envoyer de mp et je ne peux pas envoyer de mails non plus, l'adresse étant privée.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#550 22-08-2008 12:10:30

Galette Wurst
Invité

Re: Suggestions de transferts

purennais35 a écrit:

J'ai vu que marseille recherchait un attaquant

Pourquoi pas Briand ou Wiltord ??
Eux ils ont les moyens

Briand signer à Paris après avoir dit "Paris" est mon club de coeur (...) j'crois pas qu ils en veulent, les marseillais smile
mais, sait on jamais.

Dernière édition de: Galette Wurst (22-08-2008 12:11:24)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.402 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.35 KiO (Pic : 787.25 KiO) ]