Vous n'êtes pas connecté.
Et Y. El Arabi ?
Je l'ai acheté à Fifa, il est très bon
Nolan Roux et Julien Féret, je dis oui. Mais j'ai des gros doutes sur le fait que ça soit le style de joueur recherché par notre cellule de recrutement en totale décadence depuis quelques années, et j'ai des gros doutes également sur le fait que Brest et Nancy lachent leurs meilleurs joueurs en plein milieu de la saison.
Nolan Roux et Julien Féret ça serait excellent. Mais comme tu le dis, ce n'est pas le style de joueur recherché par la cellule de recrutement du Stade Rennais ces dernières années. Pour Nolan Roux, à Brest, je pense qu'on s'intéresserait plus à Larsen Touré, et Julien Féret ce n'est pas possible, il est trop technique, a une trop belle qualité de passes et est trop collectif pour Dréossi et Cie, à Nancy, on se pencherait plus sur Bakaye Traoré.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Trop mdrrrr kwa! Cé les vacances, je peu écouté l'after et tou répété sur le forum ah ah
Didot, el capitan
Nolan Roux, c'est bon de la tête, capable de jouer en profondeur, tenir le ballon, jouer en pivot, remiser dos au but.
Mode enflammade ON : C'est juste classe, le nouveau Torres. Mode enflammade OFF
Sérieusement, ce n'est pas vraiment un sprinter qui court dans tous les sens donc c'est bien à craindre qu'il ne nous intéresse pas.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je vous trouve quand même dur avec les dirigeants. Niveau transfert ces dernières années on a eu plus de réussite que d'échec. Quand ils sont allés chercher Mangane sérieux y en a pas beaucoup qui étaient ravis et qui le voyaient vraiment nous apporter quelque chose, quelques années après plus personne ne le critique. Idem pour Hansson la 1ère année qui était conspué à chaque match (même par moi) et pourtant on a tous été déçu de son départ.
Les dirigeants ont quand même essayé de faire venir Rémy donc dire qu'ils ne veulent pas de bons joueurs c'est aussi exagéré. Roux peut très bien correspondre à un joueur sur qui on se penchera au prochain mercato (d'été) mais en hiver, Brest ne le laissera surement pas partir.
Mais bon, une cellule de recrutement qui va chercher Mangane, Kana, Douchez, Dalmat, Gyan etc ça va... Evidemment y a quelques couacs, mais y en a partout, même au Real Madrid.
Si tu veux trouver un vrai point de régression dans le club, c'est le départ de Lollichon pour Chelsea en novembre 2007. Là oui depuis son départ on a eu un peu de mal et Revel a mis du temps à prendre ses marques.
Surtout au Real Madrid! ^^
Non moi ce qui m'inquiète plus c'est le style des joueurs recherchés par la cellule recrutement. Mangane et Kana, c'est super bon, mais ça respire pas le football. C'est pas KK ou Frei pour résumer (bon ok ça joue pas au même poste, j'exagère. On va dire que Tettey c'est pas KK et Bangoura c'est pas Frei). Ou même Hadji (ok ça été un léger flop, mais quel joueur!), Pagis ou Leroy.
Ce que je veux dire par la, c'est que si on s'arrête aux noms publiés dans divers médias (qui valent ce qu'il valent, on sera d'accord la dessus. Même si certaines pistes qui ont fuité se sont avérés exacts et confirmés par Dr Dre), ba ça me plaît pas. Et je pense que des joueurs pareil nous feront jamais avancé.
Julien Féret, il signe à Rennes, il passe pour un anorexique. 1m87 pour 72kg, c'est ses mensurations et pratiquement les miennes, et je suis très très très très loin d'être un athlète.
La cellule de recrutement, sous l'impulsion de Lacombe, puis d'Antonetti a fait d'autres choix. Des masses derrières et des tricoteurs devant. J'attends que ça change et qu'on revienne au temps ou l'on recrutait intelligent (dans tous les sens du terme).
Dernière édition de: Rossoneri (25-10-2010 14:39:47)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Nolan Roux moi j'dis ouais !!! Et hulk faut pas rêver
2pac !!!!!!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Carew est libre la saison prochaine et il ne veut pas re-signer son contrat avec Aston Villa...
Julien FERET et Nolan ROUX deux mecs à recruter d'office c'est clair, et peut être qu'on aura deux joueurs de foot dans notre roster de catcheurs et de Quaresma (j'exagère à peine)...
Et peut être que j'aurais envie d'investir dans un autre maillot du SRFC depuis 2004, époque où y avait plus de joueurs de foot que d'athlètes
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
D'ici le mercato, Brest sera probablement devant Rennes et Nola Roux n'aura pas la tête à rejoindre le Stade rennais mais plutôt à bien terminer la saison avec Brest
Dernière édition de: Mark the Ugly (26-10-2010 08:54:55)
Il finira de toute façon la saison a BREST quoi qu'il arrive !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Lens possède 8 attaquants et certains font banquette à tort ou à raison.
Issam Jemaa est en froid avec JG Wallem.
Je l'ai vu contre le PSG il y a un mois.
C'est une solution à mon sens. Et il sait marquer.
J'aime beaucoup également ce Jemaa.
Mouai, vl'a l'ambition...
Dernière édition de: Pharrell (26-10-2010 12:53:53)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Jemâa est une chèvre confirmée. Vous êtes fous ?
C'est une blague ou quoi Jemaa ?
Il est mauvais ! Il lui faut 10 occasions pour en mettre une, personne n'en veut à Lens. Pourquoi il serait bon & aurait sa place à Rennes ?
C'est une blague ou quoi Jemaa ?
Il est mauvais ! Il lui faut 10 occasions pour en mettre une, personne n'en veut à Lens. Pourquoi il serait bon & aurait sa place à Rennes ?
10 pour 1, vous êtes sûr que c'est pas meilleur que notre ratio actuel ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ben non, on ne se crée pas 10 occasions nous. ^^
Jemaa mouais, très irrégulier et évoluant surtout à gauche non?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben non, on ne se crée pas 10 occasions nous. ^^
Jemaa mouais, très irrégulier et évoluant surtout à gauche non?
C'est loin d'être le meilleur joueur de ligue 1 mais il le concernant il serait plus enclin à venir à Rennes qu'un Roux ou un Féret...
Et puis, il est ptète mauvais mais il a marqué au dernier match de Lens (je sais ça veut pas dire grand chose mais bon pour preuve, il marque)...
Non mais que ce soit Roux ou Féret, ce seront plus des pistes pour la fin de saison. Ils sont titulaire dans leurs clubs e sauf offre exceptionnelle ne partiront pas avant la fin de saison. En tout cas 2 pistes qui seront, je l'espère activées, pour remplacer Leroy et recruter un autre 9.
Bon si on veut pas de Jemaa...
Moi c'était juste pour faire avancer le schmilblick.
Je propose David Villa, cristiano Ronaldo et Klose.
Si on fait une pétition et qu'on augmente les zimpos locaux on devrait y arriver.
Même qu'en rêvant un peu on pourrait même faire venir Benzema, parcequ'il parait que son entraîneur n'en veut plus.
Qui connait Guéhenno??????
Je sais pas si vous avez vu sur Footmercato.net il annonce ( à prendre avec des pincettes) huseklepp !
Tu met frei à la place , c'est dedans !
[ Généré en 0.128 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.63 KiO (Pic : 775.53 KiO) ]