Vous n'êtes pas connecté.
Surtout quand je les touchent a 50 contre 1
Dernière édition de: philippe22 (16-06-2010 22:13:16)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Avec mes yeux de lynx, je regarde ce mondial et propose quelques jeunes joueurs prometteurs qu'on devrait surveiller. De bonnes affaires en vue :
- Forlan, un Uruguayen, qui a pas l'air maladroit.
- Di Maria, il commence à se faire une place dans la petite équipe d'argentine.
- Un certain Maïcon, très en vue contre la Corée.
Bref, ouvrons l'oeil.
Oui ouvrons les yeux !
Et dire qu'on aurait pu recruter Maicon y'a de ça 6 ans à l'époque où il venait du Brésil à Monaco.
Et CR avec l'arrivée de Boloni... Et on a eu Fabiano mais on a pas su le mettre en condition...
Oui CR9 aussi mais il était déjà très coté à l'époque au Portugal.
Et Man U l'a recruté pour 16 où 17M si ma mémoire est bonne.
Somme que nous n'aurions jamais pu dépenser.
Alors que Maicon c'était chaud - chaud - chaud.
Oui quel dommage pour Luis !!!
Un peu jeune malheureusement.
Dernière édition de: Amarius (17-06-2010 14:03:28)
Oui et non. Il a signé un an et demi ou deux ans après à Man U après s'être révélé sur un match de LdC. Boloni voulait venir à Rennes avec lui, mais à l'époque Rennes ne voulait pas mettre 7-8M sur un joueur de 19ans. Donc la suggestion est tombée à l'eau.
Kallstrom - Gourcuff - C.R ca l'aurait fait non ?
Oui ouvrons les yeux !
Et dire qu'on aurait pu recruter Maicon y'a de ça 6 ans à l'époque où il venait du Brésil à Monaco.
dans le même genre, j ai lu que Nancy a refuser Forlan a l'âge de 15ans.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui mais ça Cece, c'est un cadeau de Nancy aux dieux du foot. Faire débuter un Forlan à Nancy, pays de la déprime et du ballon mou, c'est tuer un génie dans son berceau !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En meme temps, c'est le revers du recrutement de plus en plus jeune des futurs stars.
Le meilleur exemple vient du rugby pour moi:
Delon Armitage, a 15 ans, a été écarté par le pôle espoir de la FFF, tout comme Yannick Nyanga d'ailleurs, sur la même séance...
Quelques années plus tard, il mettait un hat-trick a la France avec l'Angleterre dans les 6 nations. Son petit frere Steffon est aussi international A, et ses trois autres petits frères arrivent et devraient passer pros dans les années a venir...
Il y a des paris a prendre ou a laisser, mais c'est la regle du jeu
Dernière édition de: Puchkin (17-06-2010 15:34:54)
Ce serait pas mal de creer un centre pour trouver des bons jeunes au Chili , comme on a dans 3 pays africains !
Asa .....me plait beaucoup !
On a des centres en Afrique ?
Des accords oui. Et Bietry a été embauché dans ce but, conseiller pr l'Afrique
Ah d'accord, je n'étais pas vraiment au courant la dessus. En tout cas, bonne nouvelle car il y a beaucoup de bons jeunes la bas (Mbia en est la preuve)
Il y a aussi de bons jeunes en... France.
Dernière édition de: Rodighiero (17-06-2010 21:24:57)
Tout à fait d'accord. On doit pas négliger les jeunes en France, mis on aura jamais une équipe 100 % française et avoir de très bons joueurs africains c'est une bonne chose.
Je suis d'accord.
Je dis cela car le Chili est tres bon dans les categories jeunes , et cela paye aujourd' hui au niveau le plus élevé !
Asa .....me plait beaucoup !
On a des centres en Afrique ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9pub … rafricaine
Ben quoi ?...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mdr pas mal, pas mal. J'y avais pas pensé à celle la.
Balmont qui n'a toujours pas prolongé au LOSC (en contrat jusqu'en 2011), cela aurait été une bonne pioche pour Rennes qui manque cruellement "d'aboyeurs".
Anelka ?
J'ai bien aimé le gardien sud-coréen : Jung Sung-Ryong. Il est plutôt jeune (25ans), il a peut-être envie de tenter le coup en Europe
Ouai là, il n'a pas géré sur ce coup là, mais il a fait quelques belles parades !
Anelka ?
avec Ribéry ?
[ Généré en 0.137 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.52 KiO (Pic : 742.41 KiO) ]