Vous n'êtes pas connecté.
Rossoneri a écrit:Ljuboja qui se libère de sa dernière année de contrat.
P'taian mais je serais à la cellule de recrutement je me poserais même pas de questions, il aurait un contrat par fax dès demain matin! ^^
C'est de l'ironie rassure moi Rossoneri ?? (quoi que je viens de voir sur l'équipe qu'il a comme piste Bordeaux et AJA ^^
Du tout. Ljuboja est un super joueur, propre techniquement (école serbe) et surtout irréprochable au niveau de l'état d'esprit.
Tout le mal qui s'est donné pour sortir Grenoble de leur merde (le tout conclu par une sublime doublé à la dernière journée), c'est vraiment super respectable.
L'équipe de Ligue 1 qui va le choper (gratuitement) aura fait sûrement l'une des plus grosse affaire de ce mercato.
Après comme le souligne amarius dans un 4-3-3 il a pas sa place. Mais dans un 4-4-2 avec Gyan ça serait le top.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Apparemment il a joué 30 matches en pointe cette saison à Grenoble.
C'est ce que disent les supp grenoblois.
Il pourrait donc être une excellent alternative à Gyan.
Ecole serbe effectivement, technique, élégant et surtout c'est un joueur qui mouille le maillot !
Et ça j'aime, j'en ai marre de voir les attaquants se replier en marchant (sauf Jimmy bien entendu).
Alors un Ljuboja a 1M (il n'est pas libre Rosso, j'ai vérifié) et un Ben Khallfallah à 5M sont peut être de meilleures recrues qu'un Rémy à 12M (même si j'adore le niçois aussi).
Ba il me semble que dans l'ITW que j'ai lu (un peu en diagonale je dois l'avouer) sur le site de L'Equipe hier, il affirmait qu'il allait rompre son contrat d'un commun accord avec Grenoble.
Après Ljuboja + Ben Khallfallah, je signe de suite. De très bons joueurs de L1. Mais bon faut voir les ambitions du club, je peux comprendre que pour jouer la Champions League ça fasse juste, m'enfin on est un peu ridicule à viser si haut, alors qu'on vient de terminer 9eme quoi...
WE DON'T CARE !
sinon ya boumsong sur le marché. ce serait une vraie pointure derrière (un mec bien, un leader) mais on est déjà sur apam et il doit avoir un gros salaire !
Non non Rosso, il n'est pas libre.
Voici son ITW :
http://www.lequipe.fr/Football/20100606 … l-aja.html
Mais la somme sera raisonnable.
Oui je pense que ces recrutements seraient intelligents et profitables au club.
Mais ce n'est pas assez bling bling pour jouer une place européenne ! (même si je pense tout le contraire surtout si on garde Marveaux, Gyan et qu'on recrute un bon relayeur)
+1000 pour ljuboja :love:
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ljuboja ? dégueulasse ...
Dernière édition de: Mark the Ugly (07-06-2010 13:46:08)
Ouais, tu as réussi à me convaincre avec tes arguments irréfutable. Merci.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mark the Ugly ? dégueulasse...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
OUI MAIS ALORS VRAIMENT DEGUEULASSE^^
Ce n'est certainement les noms flamboyant que j'aimerais voir mais leur apport dans notre collectif serait très, je vote OUI ^^
Galette saucisse je t'aime! J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine, Avec du lait Ribo!
C'est vrai que Ljuboja en 9 avec Dalmat en 10 qui tourne autour et ben çà fait rêver grave ! Je pense que les défenses de L1 route de Lorient vont venir avec la peur au ventre. Mais bon faut arrêter de rêver, Lyon, Bordeaux et Paris sont déjà sur le coup.
Pour pallier à cette concurrence, on pourrait viser Sélim Benachour et Camel Meriem. l'équipe deviendrait vraiment compétitive. Mais si Dréossi arrive à choper les 4, alors là c'est vraiment le top !
Mettre 10 buts dans une équipe de peintres comme Grenoble, faut pas être une tapette, moi j'te le dis.
Et vu ta signature, tu dois t'y connaitre en tapettes. En foot, moins, visiblement.
Dernière édition de: DANOCH (07-06-2010 14:41:23)
Bouaaaaaaaaap!
^^ Danoch !
Alors puisque tu t'y connais si bien Mark the Ugly, et que nous sommes dans le topic suggestions, dis-nous quels pourraient être les joueurs interessants à recruter cet été ?
Tu devras bien entendu prendre en compte les moyens financiers digne de Chelsea avec son mécène russe et la fabuleuse notoriété du stade rennais !
Je suis tout ouïe !
Dernière édition de: Amarius (07-06-2010 14:51:04)
Il y en a qui prenne la mouche facilement ici.
Dalmat + Ljuboja ça me fait gerber comme recrutement. Si ça fait bander certains tant mieux !
Ça fait "bander" personne. Ce sont juste des joueurs intéressants pour un club de notre standing.
Excuse nous de connaitre le football, mais ces deux joueurs sont de très bons techniciens. Excite toi sur des noms exotiques (erotiques?) si tu veux, moi ces deux joueurs je l'ai déjà vu joué et je sais ce qu'ils valent.
Ils valent mieux que tous nos pré-pubères du centre de formation et les 150 joueurs africains d'1m95 qui sont dans les petits papiers d'Anto.
Il y en a faudrait leur coller le palmares de notre club à côté de son classement, ils comprendront peut-être mieux de quel club ils sont supporters.
WE DON'T CARE !
C'est pas prendre la mouche Mark.
Tu peux avoir des avis différents, et ça se respecte.
Mais le minimum c'est d'argumenter c'est tout.
Mets en avant les arguments qui font que ces joueurs ne correspondent pas au SRFC et là on aura un vrai débat intéressant...
Ensuite non ça fait pas ban... comme tu dis, mais nous ne sommes que Rennes.
Tu disais il y a quelques temps que Rennes c'était de la merde, que nous n'arriverons jamais à rien...
Certes c'est ta pensée.
Mais à ce moment là, comment veux tu que des "stars" nous rejoingne alors que nous sommes si nuls d'après toi.
Y'a pas comme une incohérence dans ta pensée ?
Nous connaissons tous le srfc, et les moyens dont il dispose.
Lorient ne recrute jamais des mecs à 10M, ça ne les empêche pas de réaliser des bons coups (Gameiro, Amalfitano) et de relancer certains joueurs (Saïfi, Mvuemba)...
Mark, je pense que personne ici ne "bandent" devant Ljubola et Dalmat mais un grand nombre dont je fais partie comprennent que ce sont des joueurs qui pourraient être interressants dans l'effectif du stade. De plus les transferts de ces joueurs sont légitiment réalisables pour le club. Mais si tu parles de joueurs qui font rêver c'est sûr ce n'est pas Messi ou Van der Vaart.
Par contre, Amarius t'as posé une question...:D
Il y en a qui prenne la mouche facilement ici.
Perso, je prends pas la mouche, j'te dis juste que t'as l'air de rien connaitre au foot.
C'est tout.
Et j'suis désolé, je recommence mais mais un mec qui claque 10 buts à Grenoble, oui, ça me fout la trique. J'ai la gaule facile, je sais.
Dernière édition de: DANOCH (07-06-2010 15:13:32)
Le truc c'est que Ljuboja a 31 ans et qu'on ne réalisera pas de plus value sur lui, contrairement à Remy qui coutera certes 14M, mais qui a un potentiel de fou. C'est la différence essentielle, et je comprends tout à fait la politique du Stade Rennais.
Mais oui techniquement il est bon, c'est vrai. Maintenant perso, autant Dalmat je comprends, parce qu'on était un peu light au milieu cette saison, autant en attaque, on se surcharge un peu si on prend Ljuboja, alors que ya des jeunes qui poussent.
Bref, bon joueur, mais je ne trouve pas que le profil soit en adequation avec la politique du stade. De plus gros salaire quand même le garcon, donc bon... Et puis il est bon, ok, mais il est quand même un cran en dessous de Gyan.
Et niveau positionnement, c'est plus Anelka que Drogba quand même.
Pour les critiques sur ma comparaison avec Gyan, ok il a mis 10 buts en 30 matchs à Grenoble, mais Gyan a quand même mis 13 buts en 24 matchs dans une équipe qui a joué que les 2/3 du championnat...
J'avais parié 15 buts pour Gyan cette saison, on en est vraiment pas loin, et il les aurait atteints sans soucis si l'équipe n'avait pas arrêté de jouer à la 29ème journée...
Je reprends un pari pour Gyan l'année prochaine, et là je mets 20 buts à + ou - 3. Je crois que certains ne se rendent pas compte de son potentiel... *
* Rosso, ne le prends pas pour toi, ce n'est absolument pas le but de cette dernière phrase, simplement une constatation, sans que des noms précis me viennent à l'esprit. Quoique Danoch non ?
Mais à ce moment là, comment veux tu que des "stars" nous rejoingne alors que nous sommes si nuls d'après toi.
- Pour les stars effectivement, je vois personne arriver. Aucun challenge, aucune ambition, bref aucun intérêt pour du "gros" calibre de jouer à Rennes.
- Pour les retraités, l'intérêt est juste de cadrer les jeunes avant qu'ils ne prennnent le melon.
- Les joueurs a relancés certes, mais pas des Dalmat et Ljuboja. Il suffit de regarder leur parcours pour comprendre. Dalmat a attendu 32 ans pour prendre de la maturité. Un joueur cadre ? J'y crois pas, il joue pour sa gueule.
Conclusion faut continuer à taper dans les joueurs joueurs qui veulent franchir une étape, rien d'autre. Il ya déjà suffisamment de brêles à Rennes, pas besoin de récupérer la merde des autres.
Dernière édition de: Mark the Ugly (07-06-2010 15:27:00)
Tu propose qui alors ? Donne des noms ....
C'est bien beau de critiquer tout ce qui est proposé mais a un moment donné il faut être force de proposition aussi...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
> Romain
Ah nan mais moi j'ai pas dis que je le voulais absolument à Rennes hein...
Je dis juste que Ljuboja a une réputation de merde (son passage raté à Paris, son égarement en Allemagne) alors qu'il ne la mérite pas. Et notre ami Mark le vilain tombe les deux pieds dans le panneau en disant que c'est une merde.
Je défends le bon joueur qu'est Ljuboja, rien de plus.
Dernière édition de: DANOCH (07-06-2010 15:30:24)
@ Mark : Dalmat joue pour sa gueule ? Il est quand même collectif pour un mec qui joue pour sa gueule quand même ...
Et puis, t-est-il déjà arrivé de te réjouir d'autre chose que d'un malheur dans ta vie? Sérieux, on peut en douter...
@ Danoch : Oki Mais je parlais plus de ton avis sur Gyan sur la fin Mais je me gourre peut-être
Dernière édition de: Romain (07-06-2010 15:32:36)
* Rosso, ne le prends pas pour toi, ce n'est absolument pas le but de cette dernière phrase, simplement une constatation, sans que des noms précis me viennent à l'esprit. Quoique Danoch non ?
Euhhhh si j'ai bien compris tu sous-entends que j'ai critiqué Gyan?
Outre le fait que je ne sis pas du style à prendre la mouche, il y a pas de soucis la dessus, je pense que tu te trompe de personne! ^^
Moi je veux pas dégager Gyan, au contraire. Je veux juste Ljuboja!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.183 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742 KiO (Pic : 782.9 KiO) ]