Vous n'êtes pas connecté.
Oui topher c'est ce que disait Lacombe dans leur quotidient régional.
Après on l'aura peut être à 2M.
Moi ça ne me choque pas.
je ne me base pas sur son âge, je me base sur ses saisons sochaliennes.
Et je comprends parfaitement la position de Sochaux.
Il reste un an de contrat à Marveaux.
Avec ce contrat il "vaudrait" 6-7 M !
Tu trouverais ça juste !
Pas moi car il en vaut 10M au minimum.
Et bien là c'est pareil.
Sauf qu'à la différence que Marveaux partira à 7M car on ne sait pas vendre correctement nos joueurs...
moi dalmat c'est pas son caractere qui me gene c'est juste le faite que pour moi il joue et a sa place dans un club qui joue le maintien avec peu de joueur de bon niveau et qu'avant dans des club comme bordeaux voir meme toulouse il y arrivait pas et que je vois pas l'interet de recruter dans ce genre de club sauf si c'est un jeune prometteur ! apres je peux me trompé pour moi bangoura etait une recrue interressante puisqu'il etait pris dans un club qui jouait la ligue des champions le haut de tableau de son championnat ou il arrivait a voir sa place!!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Rémy et Apam jouent dans un club qui a lutté tout comme Sochaux pour éviter la relégation.
On a qu'à pas recruter Rémy puisque les joueurs qui l'entourent sont nuls...
Le Tallec est descendu avec Le Mans, tu le trouves pas bon ?
A un moment donné, il faut proposer des arguments plus recevables que le caractère ou le club actuel du joueur.
Et pour info, Dalmat était monstrueux à Toulouse, Il formait un excellent duo avec... Moreira.:mrgreen:
Mais ils n'ont pu le garder.
Donc oui Dréossi a raison, il vaut mieux préférer un Dalmat (qui a été régulier cette saison, meilleur joueur sochalien, que personne ne veux ici du fait de ses frasques et de son soit disant caractère de merde, bref...) qu'au fantome de Bodmer et pour le même prix qui plus est !
Dalmat a connu ses heures de gloire et ses heures de déchéance.
A Sochaux, il a été exemplaire en tous cas sur le plan sportif.
Mais, je le trouve lourd et lent cependant, il va nous faire un début de saison à la Bruno Cheyrou.
Je préférerais garder Marveaux et voir jouer Brahimi tout de même.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Acheter Dalmat ne signifie en rien se séparer de Marveaux, enfin pour moi.
Je me suis ptet mal exprimé mais c'était juste pour faire un parrallèle sur le prix de Dalmat.
Sinon tu as parfaitement raison Loickrrr, il a été irréprochable sur le plan sportif.
Et c'est bien là l'essentiel.
C'est sur que c'est pas un milieu offensif brésilien ultra technique à 12M qui débarque.
Il est peut être un poil lent (et encore, je l'ai vu taper des belles accélérations avec Sochaux)
mais c'est un profil que l'on a pas. Il complétera le milieu composé de Lemoine, Mvila, Tettey, Leroy, Doumbia voire Oniangue (Brahimi est considéré comme ailier par le staff (cf Dréo) même s'il fait preuve de polyvalence)
Vu les performances de Tettey et que Leroy fatigue un peu, je trouve ce type de recrutement pas mal. J'aurai préféré un Romaric ou un Costa, mais il faut se rendre aussi à l'évidence, nous sortons d'une saison moyenne, on a pas d'EL...
Enfin l'agent de Dalmat a déclaré que Rennes était sa priorité car il pense que Rennes est un club fait pour lui. Moi, je suis satisfait de voir un mec qui a envie de venir (tout comme Féret ou Danic jadis qui voulait revenir) plutôt qu'on soit une roue de secours...
Dernière édition de: Amarius (05-06-2010 13:35:09)
Midax a écrit:Et Bodmer qui va aller au PSG pour 3M.
Voila un mec que l'on aurait du prendre pour mettre en relayeur, comme il l'était à Lille !
Mais non, Dréossi préfère Dalmat...Bodmer, ce n'est plus qu'un nom...
Les supp lyonnais le surnomment affectueusement mathieu bonne merde...
Tu penses qu'il est si fort que ça ?
Il était bon à lille.
Désormais il est souvent blessé et n'a jamais retrouvé son niveau.
De plus ça fait 2 ans que Puel le met en défense centrale...Donc oui Dréossi a raison, il vaut mieux préférer un Dalmat (qui a été régulier cette saison, meilleur joueur sochalien, que personne ne veux ici du fait de ses frasques et de son soit disant caractère de merde, bref...) qu'au fantome de Bodmer et pour le même prix qui plus est !
Bon déjà, Bodmer n'a jamais réussi à Lyon car on ne l'a jamais fait jouer à son poste !
Perrin a tout simplement détruit ce joueur. Mais vu son niveau à Lille, je peux te dire qu'en patientant, il pourrait redevenir très bon à son vrai poste.
Et pour Dalmat, putain mais ouvez les yeux, c'est le mec que l'on a sur-sur-sur côté quand il était jeune alors qu'il ne vaut rien ! Le gars il joue à Sochaux qui a été dégueulasse cette saison mais vous fantasmez quand même dessus. Moi des trucs comme ça, j'arrive pas à comprendre...
Après si Rennes veut se satisfaire de ça, bah on parle plus de podium et tout ça !
Où est passé la cellule de recrutement qui allait chercher des joueurs à l'étranger comme Frei, Kim & cie ? Maintenant on s'arrête qu'aux joueurs de ligue 1, et je suis persuader que ce n'est pas ça qui est le mieux.
Et Nice a pas fait une saison dégueulasse peut-être ?
hey midax, ca va aller c'est qu'un recrutement !
Loin de moi de fantasmer sur Dalmat, je les préfère avec des seins et des jolis yeux !
Je vois pas en quoi la seule venue de Dalmat changerait la vision de tout un effectif !
J'ai dis que j'aurai préféré un Costa par exemple.
Ouvre aussi les yeux, nous ne sommes que Rennes...
Et la cellule de recrutement dont tu parles a aussi été cherché des Tettey et des Fleurquin à l'étranger (c'est ça aussi du recrutement dréossien !).
Alors faut arrêter 30 secondes avec les sois disants pépites de l'étranger !
Mandjeck, tu connais ?
Tu l'as vu jouer ?
Je suis sur que non et pourtant tu vas le préférer à un joueur du championnat de france parce qu'il est jeune et a peut être plus de potentiel (ce qui est à prouver et ce qui est peut être vrai)
Moi les Tettey, Bangoura, ça me va 5 min. Ils n'ont pas été nuls non plus, mais certainement pas au niveau duquel on les attendait.
Et puis pour Bodmer, c'est pas moi qui le dit.
Au passage il a déjà joué plusieurs fois au milieu avec l'OL et pas qu'une fois.
Ce sont le supp lyonnais qui le trouvent fini.
Après je pense qu'ils le voient un peu plus que toi et moi.
Lol, t'inquiètes, mes messages paraissent peut-être violent mais je suis zen. ^^
Avant toute chose, j'voulais juste savoir si c'était volontaire le fait d'avoir mis que Tettey n'avait pas été nul, ou alors si c'était simplement une erreur de frappe ?
Ou alors on ne parle pas du même Tettey, j'sais pas, j'essaye de trouver une explication rationnelle.
Sinon, d'accord nous ne sommes que Rennes, mais Dalmat ça vaut Sochaux et pas plus. J'arrive même plus à trouver des arguments contre ce joueur tellement je le trouve naze. P'tin mais s'il vient à Rennes, j'srais capable de prendre son maillot tellement ça serait un truc de ouf !
Enfin bref, pour moi, on devrait aller chercher Riquelme !
Je préfère voir un gars comme Dalmat qui sort d'une bonne saison plutôt que Bodmer qui stagne depuis qu'il est à Lyon, il est pas assez bon pour Lyon basta, pas la peine de chercher des excuses.
Niveau vitesse à mon avis Dalmat n'a rien à envier à Bodmer, fin je peux pas trop juger pour le peu qui joue(cassé en deux tout le temps).
De toute façon, il va rejoindre la "fantastique" équipe de Paris. Un milieu Makelele-Bodmer, j'en baverais d'avance.
Oui Tettey a été globalement nul, on est d'accord !
Je mettrai un bémol ou il avait été bon à Gerland quand De Zerbi nous avait fait jouer au milieu avec une pointe basse, le norvégien avait alors joué plus haut et s'en était mieux sorti que lorsqu'il jouait milieu déf.
Big bang, ça va encore surtout pour un ailier.
Moi aussi je préférerai un Riquelme (lol) ou un joueur de ce calibre mais on en aura pas non plus, faut pas rêver (Sylvain Augier Spirit ! )
Dalmat c'est pas dingue comme recrutement, mais je trouve ça pas con.
Il marque un peu, polyvalent, bon volume de jeu.
Lemoine c'est 0 but cette saison, tettey 0 aussi, Mvila pareil.
Cette stat est révélatrice d'un problème grave. Aucun des milieux de terrain (excepté Leroy) n'a marqué cette saison.
Je leur demande pas de marquer 8 buts mais quand même zéro, c'est hallucinant. Même Mbia y allait de ses 2 petits buts par saison.
Après y'a meilleur que le sochalien, c'est clair, mais encore faut il réussir à les faire venir !
Il est là le problème.
Il faut bien se rendre compte qu'aucun grand joueur (ou grand joueur en devenir un temps soit peu révélé) n'aura envie de foutre les pieds chez nous.
PS Midax : Sinon tkt pour l'enflammade, c'est ça être passionné !
Dernière édition de: Amarius (05-06-2010 14:09:51)
Le Tallec est descendu avec Le Mans, tu le trouves pas bon ?
oui je le trouve pas bon
mais le tallec est fantastique pour le mans ou saint etienne (aie aie pas la tete ) mais a rennes il joue pas cette année , il prend juste la place de pagis !!! ah moins que tu lui donne la place de gyan marveaux briand ????
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Sofiane Feghouli alors? Sérieux c'est n'importe quoi de dire : il joue dans une équipe mauvaise, il est donc mauvais ! ...
Valence est quand même qualfié en LDC !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui Je parlais de Grenoble
J'ai dit que j'étais pour Apam, Ospina et Rémy ??
Les deux premiers je suis contre, le dernier, on sait très bien que c'est un très bon joueur, mais 15M, je trouve ça trop cher !
Et puis faudrais qu'ils ai envie de venir a rennes, j'ai pas l'impression que rennes l'interesse plus que ça.
Remi ira a Lyon ou rennes ou ailleurs si aulas en a envi, c'est finalement lui qui décide et si j'était dans le staf rennais je ne prendrais pas ce joueur pour 15M, on s'est déja pris un rateau cet hiver, il vont pas remettre ça cet été, on est déja assez ridicule comme ça.
En tout cas je me servirais de briand pour avoir remi, sinon rien.
Ce qui manque a rennes c'est la motivation, autant prendre des joueurs moins renommé mais tout aussi bons en leur proposant des primes motivante en cas de victoire, c'est ça leur seule motivation, car l'amour du maillot ce n'est bon que pour les amateurs pas les pros.
On a de bon jeunes aussi, rennes est au moins réputé pour cela, alors profitons en pour leur faire des contrats long quand il passe pros, cela coutera surrement moins cher qu'un gros transfert raté, et cela pourra raporter gros.
Rouge & Noir
Hs
J'ai eu un flash aujourd'hui au travail : Marko Basa
Lui, c'est une pointure !
Ah c'est clair, très bon joueur ce Basa. Il est parti en Russie pour les thunes. Et apparemment, Lille serait intéressé par ses services en cas de départ de Rami.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Concernant Feghouli, il a du talent mais il a un caractère et un mental associé à un melon certainement très handicapant pour devenir un footballeur de haut niveau - du moins pour l'instant, je n'exclut pas un changement de situation pour le jeunot.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ljuboja qui se libère de sa dernière année de contrat.
P'taian mais je serais à la cellule de recrutement je me poserais même pas de questions, il aurait un contrat par fax dès demain matin! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quid de Puygrenier? Hanson est parti là-bas pour le remplacer d#après ce que j'ai pu lire. L'été dernier il affirmait que l'idée de revenir sous le maillot rennais le tentait bien. Alors pourquoi pas un retour route de Lorient?
En tous les cas, je ne me fais pas de soucis pour ce mercato: va y avoir du lourd à arriver. Y a trop de club dans la mouise financièrement. Même le PSG est derrière nous.
L'OM, l'OL, et puis nous avec Lille, Bordeaux....
Bodmer devrait quitter Lyon pour Paris pour environ 3,5 millions. Dommage, comme meneur de jeu ca aurait pu être une piste intéressante.
Ljuboja qui se libère de sa dernière année de contrat.
P'taian mais je serais à la cellule de recrutement je me poserais même pas de questions, il aurait un contrat par fax dès demain matin! ^^
C'est de l'ironie rassure moi Rossoneri ?? (quoi que je viens de voir sur l'équipe qu'il a comme piste Bordeaux et AJA ^^
Bah c'est tout sauf bête cette suggestion !
Ljuboja est un bon attaquant, extrêmement sous-côté par rapport à d'autres joueurs.
A 1M, le club qui le recrutera fera une excellente affaire.
Adroit des deux pieds, intelligent, altruiste, technique, passeur...
Bref moi perso j'adore ce joueur. Je l'adorais déjà quand il jouait à Sochaux !
Après il ne corresponderait pas au schéma tactique d'Anto, car il est un peu juste pour jouer seul en pointe. Et puis Rennes ne recrute jamais des joueurs à 1M et qui peuvent être des bonnes affaires. Ca va peut être changer avec le recrutement de Carasso...
Dernière édition de: Amarius (07-06-2010 12:22:46)
[ Généré en 0.153 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.26 KiO (Pic : 791.16 KiO) ]