Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#31876 Aujourd'hui 00:31:50

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Re: Suggestions de transferts

Un Mitrovic de Al Hilal ?

Oui je sais la jurisprudence Fofana qui a mis du temps pour revenir à un bon niveau mais Mitrovic c'est quand même 19 et 28 buts sur les deux dernières années

#31877 Aujourd'hui 00:43:07

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Et nous étions dessus à une époque il me semble.

#31878 Aujourd'hui 02:02:45

Mrgrospaquet
Membre
Inscrit(e): 14-06-2019

ErWaNn a écrit:
Mrgrospaquet a écrit:

Neal Maupay pas dans les plans de l'om cette saison... pour moi il colle parfaitement au profil de l'équipe bâtie par rennes cette année. Un bon 9 a l'ancienne, besogneux, harceleur de défense, Xp de la ligue 1,pas hyper technique, mais qui nous collera au moins 10 buts dans la saison...

Il n'a jamais mis plus de 10 buts dans une saison sauf en championship il y a 6/7 ans. Ceux qui se plaignent de Kalimuendo termineraient en PLS avec un tel recrutement.

En pls, c'est dur... qd je vois le match qu'on vient de vivre, ça me conforte que qd tu es le stade rennais, il faut mieux avoir des joueurs moyens qui courent que des stars à la relance... donc maupay valorisé a 5M, ça se tente! Tu vends bertug et salah et tu mets 20M sur le grantatakan...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] bingbot,
[Bot] PetalBot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.05 KiO (Pic : 662.21 KiO) ]