Vous n'êtes pas connecté.
Il faut au moins 5 milieux de terrain (dont 2 joueurs capables de jouer sentinelle).
Beye en utilise régulièrement 5 par match, c'est impossible qu'il s'embarque sur une saison entière avec seulement 4 dans l'effectif.
J'ai le souvenir effectivement que c'est un bon passeur. Mais, il manquait en régularité de souvenir !
Autant faire une proposition a Del Castillo, si on souhaite enfin avoir un aillier complet et devenu régulier. Il a jamais eu réellement sa chance chez nous malheureusement !Que l'été va être long si Ouest-France a raison :
5 arrivées et 22 départs...
J'ai du mal à voir ces 22:
Est que Truffert, Kalimuendo et Assignon comptent dedans?
Koné/ahamada repartis chez eux.
Les jeunes prêtés en font-ils partis : samake, do marcolino, jaouab, ait boudial?
Gardien :
Mandanda, Galon, lembet
Défenseur :
Wooh, Ostigard, Omari, Hateboer, Faye
Milieu : Gronbaek, Matuziwa, Sishuba, Santamaria, Kamara
Attaquant : Meister, Yldirim, Furuashi, Salah
Bien sur qu'Assignon compte dans les 22 départs dont ça parle plus haut. Sinon si les joueurs vendus ne comptent pas dans les 22, à combien de départ doit-on s'attendre pour arriver à 22?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Il faut au moins 5 milieux de terrain (dont 2 joueurs capables de jouer sentinelle).
Beye en utilise régulièrement 5 par match, c'est impossible qu'il s'embarque sur une saison entière avec seulement 4 dans l'effectif.
Matusiwa James et Fofana peuvent avoir un rôle de sentinelle.. après garder matusiwa james fofana cisse + des joueurs polyvalents comme rieder + recrue attendu (zalazar?) ça me parait un peu excessif malgré le départ de Kone
Pcq je vois mal beye repartir avec des doublettes fofana/ Cisse Cisse/Matusiwa James/Fofana ect.. si il veut bonifier ce système va falloir des joueurs de ruptures ball aux pieds qui ont des capacités de projections, capables d’orienter le jeu, sinon ça va être bien terne cette histoire
Et Rieder je vois bien beye le garder car il coche pas mal de cases dans ce schema qu’il connait bien avec la suisse en sélection
Ni Matusiwa ni James ne faisaient partie de l'effectif que tu as présenté.
Si recrue il y a, en effet, il y aura probablement départ de Matusiwa, James ou Rieder.
Erreur de localisation d’un post
Dernière édition de: Roudoudou (hier 14:23:48)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ni Matusiwa ni James ne faisaient partie de l'effectif que tu as présenté.
Si recrue il y a, en effet, il y aura probablement départ de Matusiwa, James ou Rieder.
Oui sur le papier après en dessous je citais qu’il fallait en garder au moins un des deux car Matusiwa incarne justement ce rôle de vrai récupérateur. James est encore assez tendre et se rapproche plus du profil de Fofana et Cisse. Rieder joue plus ailier mais il peut aussi être une vrai solution au milieu de terrain alors se priver de ce joueur me paraît insensé. Dans un 3-4-3 c’est importants d’avoir ces joueurs capables de jouer au milieu comme plus haut. C’est exactement ce qu’avait Lens sous Franck Haise et ça apportait énormément de solutions dans son système de jeu.
On manque cruellement de créateur....
Seul Blas a eu ce rôle
On aura pas un vitinha, mais Rieder pourrait jouer un de ces rôles.
De plus on est sur de continuer en 3-4-3?
J avais trouvé le 4-3-3 plus stable en defense à certains moments/modification du système en cours de matchs.
Nos prochaines saisons s’annoncent bien guez, retour à la bonne époque du ventre mou de la L1, notre effectif est si faible
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Sinon en piston droit, il y a le toulousain Donnum qui nous a mis la misère à l'aller... et au retour...
Assez juste ! J'ai découvert ce gars cette année, il me fait beaucoup penser à Clauss.
Il joue piston droit, mais aussi gauche (il est gaucher).
Le milieu marocain Azzedine Ounahi, marseillais qui était prêté au Pana.
25a, connait la L1, a fait de bonnes prestations a l'OM et une bonne saison en Grèce me semble t'il
Azzedine Ounahi à Rennes ce serait étonnant il est très talentueux donc il aura sûrement mieux que nous
Qu'il commence par faire une saison pleine en ligue 1 avant de l'imaginer trop beau pour le Stade Rennais.
Pogba? Un contrat d'un an avec un salaire raisonnable, pour se relancer?
CR7 pour s’affûter un peu avant la CDM ca peut être pas mal
Je rigole pas, il n'a que 31 ans et je suis pas sur que ça se bouscule pour lui donner 3 ou 400 000€ par mois.
Alors bien sûr, c'est un sacré pari...
Dernière édition de: Eighties (hier 20:35:58)
Sauf que Pogba en baissant son salaire c'est minimum le double de ce que tu proposes . Je ne pense pas qu'on en ait besoin en plus, c'est le même profil que Fofana et on est déjà trop équipé au milieu. Et puis oui c'est un très gros paris étant donné que son niveau est très incertain, qu'il a été beaucoup blessé et qu'il n'a pas joué depuis plusieurs saisons. C'est aussi un risque d'attirer une médiatisation pas forcément positive avec un joueur qui capte toute l'attention.
Ah mais je propose pas 3 ou 400 000, je propose la moitié. Tu crois vraiment qu'il trouvera un club qui lui proposera ça ?
Pas en France non, Monaco et l'OM ont déjà passé leur tour. Il ne reste plus personne capable de proposer un salaire acceptable pour lui en prenant en compte les taxes FR. Il ira dans un club de milieu de tableau de PL, aux USA ou en Arabie/Quatar à mon avis.
Ou alors une pige au Havre en bénévole, ça serait la moindre des choses pour rendre la pareille à son club formateur qu'il a quitté d'une manière discutable .
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 21:06:07)
Moi je pense qu'il veut retrouver l'équipe de France, donc redevenir compétitif, ce qui exclut certaines destinations.
Mais bon, ça restait une suggestion 😉
Au delà de l'infaisabilité totale d'une telle arrivée, cela entrainerait une agitation médiatique pas forcément souhaitable pour le club à ce moment de son histoire. Le Stade rennais a besoin de se remettre au travail, calmement, sereinement et se concentrer sur ce qu'il sait faire : faire progresser ses joueurs. On n'a pas besoin de voir chaque résultat disséquer sous le prisme Pogba. Il faut que le club soit concentré sur le foot, rien que le foot.
Sur ce type de profil box to box, je préfèrerais que le club s'intéresse à un joueur comme Mahamadou Doumbia (Anvers).
B.Locko pour remplacer Truffert ? Il revient toutefois d'une grave blessure...
#ToutDonner
Wolfe titulaire à gauche avec la Norvège ce soir.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.34 KiO (Pic : 732.87 KiO) ]