Vous n'êtes pas connecté.
Pistes d'avants-centre:
Vangelis Pavlidis (AZ - 06/2025) 20 M€
Youssef En-Nesiry (Séville -06/2025) 20 M€
Alexandre Lacazette (OL - 06/2025) 12 M€
Thisj Dallinga (Toulouse - 06/2026) 12M€
Simon Banza (Braga - 06/2027) 8M€
Bruno Petkovic (Dynamo Zagreb -06/ 2025) 5 M€
Eric Maxim Choupo-Moting (Bayern - 06/2024) 5M€
Dernière édition de: Yapadmal (12-12-2023 00:52:03)
Moi je veux Vangelis, je veux bien mettre des sous si besoin, rien que pour avoir son prénom floqué sur notre maillot.
Moi je veux Vangelis, je veux bien mettre des sous si besoin, rien que pour avoir son prénom floqué sur notre maillot.
Je ne sais pas si celui que je propose dispose des options toison pectorale et hirsutisme capillaire Mais, en tous cas, il a des faux-airs de Gaëtan Laborde, tant dans sa morphologie que dans son jeu. Ce sont plutôt des bons marqueurs génétiques pour qui n'a pas pour ambition de pianoter sur un clavier avec ses doigts mais de taper dans un ballon avec ses pieds !
Dernière édition de: Yapadmal (12-12-2023 01:32:50)
Il n'y aurait pas confusion avec Demis Roussos pour la capillartité ? Pour Sulemana, ils avaient mis le prénom sur le maillot. Le speaker entonait la moitié de son prénom. Vu que c'est le mien, j'étais aux anges
Il y avait eu Vander à une époque, vu que c'est un de mes zicos préférés (Christian Vander du groupe Magma), on était mort de rire avec mes potes. Bon sa carrière et son passage chez nous n'ont pas été lyrique.
Dernière édition de: Harry Badgé (12-12-2023 01:42:58)
Si j'ai bien compris Jean-Félix Dorothée c'était moins ta came ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je préférais le DC Olivier Nsiabamfumu. Voisin d'un pote. On imaginait la tête du speaker à l'annonce du joueur. Moi je n'ai aucun souci sur les prononciations etc par contre , c'est très compliqué pour d'autres...D'où mon pseudo
Dernière édition de: Harry Badgé (12-12-2023 05:48:55)
Il n'y aurait pas confusion avec Demis Roussos pour la capillartité ?
Non ! Les deux enfants d'Aphrodite étaient, sur ce point, l'un et l'autre généreusement dotés par Dame Nature
Un mec comme Petkovic ferait le plus grand bien à l'attaque rennaise.
On a besoin d'un gars qui ne se pose pas de question et qui a l'obsession de la mettre au fond, un pur 9 quoi.
Je vois aussi en Yildirim un joueur qui peut exploser en 2ème partie de saison.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Un mec comme Petkovic ferait le plus grand bien à l'attaque rennaise.
On a besoin d'un gars qui ne se pose pas de question et qui a l'obsession de la mettre au fond, un pur 9 quoi.
Je vois aussi en Yildirim un joueur qui peut exploser en 2ème partie de saison.
C'est sûr ! 29 ans, international croate, expérimenté, costaud, bon de la tête et des deux pieds, joueur pivot, mais peut-être un peu lent (des faux-airs de Giroud dans le physique et dans le style de jeu)
Je l'avais déjà proposé cet été, car il voulait tenter une nouvelle expérience à l'étranger mais n'a pas reçu les propositions qu'il espérait (Trabzonspor, Grenade et un club italien de bas de tableau). Alors il a prolongé au Dynamo à contrecœur. Je l'aurais bien associé à son compatriote Majer avant que ce dernier ne parte. Imaginez la triplette serbo-croate Matic - Majer - Petkovic parlant la même langue et le même football, ça aurait pu faire des étincelles. Aujourd'hui, je suis moins sûr. C'est pour cela que j'imagine plus un Vangelis Pavlidis, plus remuant, gros travailleur et serial buteur. Déjà 21 buts en 20 matchs avec son club de l'AZ Alkmaar. Je l'avais aussi proposé l'été dernier. Depuis sa cote a doublé !
Dernière édition de: Yapadmal (12-12-2023 12:29:10)
J’ai vu passer le nom de Bouanga quelque part… ça me plairait bien
On l’a contacté avant qu’il aille aux USA, mais il souhaitait un challenge à l’étranger.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il l’a eu, il peut rentrer maintenant. J’ai lu que c’était son souhait de rentrer en Europe.
Super non merci bouanga il a qu’à retourner chez les verts
On peut relancer Timo Werner ?
J'ai du mal à trouver des centraux ou attaquants intéressants , qui ne jouent pas en L1 !
A part un club qui veut dégraisser style Lyon , je nous vois partir à l'étranger sur ce mercato .
Asa .....me plait beaucoup !
Diomandé de Lyon sur le départ....
Ce serait assez paradoxal de se plaindre des joueurs actuels et en prendre un autre exactement du même profil
je dis pas qu il faut le prendre mais je serais pas surpris que maurice s y intéresse. on est plus a une incohérence près cette année
Si on repartait sur un 4-3-3, Savanier pour compléter le trio avec Le Fée et Matic.
Un grognard qui apporterait immédiatement. Ça fait peut être pas rêver mais c'est ce genre de joueur qui peut apporter un plus mentalement à l'équipe dans l'optique du maintien...
Joli joueur oui, malgré une tendance à prendre trop de cartons, mais il ne partira jamais de Montpellier. C'est son club de cœur et il a déjà dit plusieurs fois ne pas vouloir jouer ailleurs peu importe l'argent. Il aurait refusé le MilanAC au moment de son arrivée à Montpellier par exemple.
Une exception dans le foot d'aujourd'hui.
Dommage, il avait le profil en tout cas.
Si on repartait sur un 4-3-3, Savanier pour compléter le trio avec Le Fée et Matic.
Un grognard qui apporterait immédiatement. Ça fait peut être pas rêver mais c'est ce genre de joueur qui peut apporter un plus mentalement à l'équipe dans l'optique du maintien...
Savannier à Rennes !!? Vous délirez !?
Nous n'avons que de 2 ou 3 problèmes d'individualités à régler. Il ne faudrait pas en importer d'autres !
1 DC (ou 2 si Stéphan persiste en 3-4-3) et 1 AVC et ça suffit
*nb: en me relisant, je me marre... je demande 2 DC et 1 AVC... ça sent l'agonie!
Dernière édition de: Yapadmal (16-12-2023 13:29:47)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Un défenseur qui a la cote qui monte : Radu Dragusin du Genoa... Véritable roc de la défense centrale Roumaine.
Puissant, bon jeu de tête, défend en avançant.
Il va avoir 22 ans, je ne serais pas étonné que Maurice soit sur le coup.
S'il fallait choisir, je prendrais lui et un défenseur d'expérience.
#ToutDonner
Des suggestions pour les postes défensifs:
Peu utilisé par West Ham, Konstantinos Mavropanos est un DC droit. Grand (1.94m), costaud mais rugueux, c'est un profil dont on a besoin, un patron qui gagne les duels.
Pour le poste de latéral droit, Alidu Seidu (Clermont). Même s'il joue souvent en défense centrale, il a déjà évolué au poste de latéral droit. Un défenseur avant tout.
Dernière édition de: Nevic (17-12-2023 20:07:08)
[ Généré en 0.130 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.52 KiO (Pic : 772.05 KiO) ]