Vous n'êtes pas connecté.
Ah ! Lui je l'ai toujours trouvé fort. Un vrai joueur de club qui mouille le maillot. Mais est ce vraiment le calibre que l'on recherche quand on joue les premières places ? A voir.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ah non joueur que je déteste qui met des coups de p**e et franchement il a vraiment un niveau trop bas pour signer chez nous on a largement de quoi viser mieux . Je part de Pierre leesMelou...
C’est clair que Martial ça aurait de la gueule. Il peut jouer quasi à tous les postes de devant. Mais ça doit être cher en salaire
Il touche juste plus en une semaine que ce que touche notre plus gros salaire en un mois… très faisable oui
Dernière édition de: Kastoua35 (08-08-2023 10:09:15)
Oxlade chamberlain c'est envisageable si il réduit fortement son salaire?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Si Maurice se décide à faire un peu de trentenaire je lui suggère Giroud, 300 K de salaire mensuel c'est dans nos cordes.
Imaginez une colonne vertébrale Mandanda - Matic - Giroud entouré de nos jeunes et joueurs confirmés ça aurait de la gueule
Une colonne vertébrale qui sent bon la sciatique...
On devrait vraiment compter les suggestions qui reviennent en boucle, Giroud doit être très loin devant toutes les autres .
Il faut dire qu'il n'y a pas eu de rappel hebdomadaire cette semaine alors je le repost
Rappel hebdomadaire : Giroud a signé un nouveau contrat d'un an au Milan en mai, ce n'est pas pour partir a Rennes en aout.
Dernière édition de: Kastoua35 (08-08-2023 20:00:31)
Oui on ne compte plus les fois ou Giroud a été suggéré ici mais moi c'était plus un rêve ...
Une colonne vertébrale qui sent bon la sciatique...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pourquoi on se met pas sur michy bastsuhai
J'espère que c'est pas pour une histoire d'orthographe.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J’avais suggéré Ernest Nuamah il y a quelques jours pour remplacer éventuellement Doku. Reims a dégainé une offre de 18millions d’euros…. Après les différents achats qu’ils ont fait, ils en seraient a plus de 50 millions….. merci Le PSG et l’argent d’Ekitike.
Si la mayonnaise prend à Reims, ça va postuler à l’Europe aussi. Il y a vraiment des clubs qui se renforcent bien par rapport à l’année dernière.
Reims fait comme nous, ils achètent mais ils vendent aussi beaucoup.
En l'occurrence, ils viennent de vendre Cajuste.
C’est vrai que pour une fois s’ils pouvaient confondre Reims et rennes dans l’autre sens ce serait pas mal
Fournier émet un bémol sur le fait que Moffi soit compatible avec le nouveau coach de Nice Farioli.
Et si l'opportunité du 9 était la...:)
Relancer un gars comme Adama Traoré ?
Si ça tergiverse de trop dans le dossier Matic , que le club jette son dévolu sur Ibrahim Sangare du PSV Eindhoven . Énorme potentiel ce joueur. Que le club mette 20 M si il le faut, on aura les liquidités très bientôt. Puissant, athlétique, énorme volume de jeu, box to box, ça serait un plus énorme.
Ce sera plus que 20 millions pour lui, il a une clause à 37 millions et le Bayern est dessus.
Ceux qui réclamaient le retour de Benjamin André, je regarde le match ce soir et bien que ça soit la première journée, j'ai l'impression que le poids des années va faire qu'il va faire une saison quelconque avec le LOSC. J'espère me tromper mais...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Après si Pinault veux vraiment craquer moi je veux bien qu'il fasse tout pour Moïse Kean je l'adore dans notre équipe il apporterait tellement . En 6 ce ne sera pas une grosse pointure car il sera sans doute remplaçant, après chez nous un remplaçant ça existe pas vraiment vu le nombre de matchs , blessures qu'il y a dans l'année.
J'ai l'impression que l'on est écouté dans nos suggestions ( ça s'agite, du si peu que j'ai vu sur Twitter ça parle de lui en ce moment . Si ça se fait je pété un plomb ( j'avais suggéré Blas et Diallo )
Puisque François, Bruno et Florian nous lisent, je suggère Bruno Petkovic, avant centre de la Croatie et du Dinamo Zagreb. Sosie de Giroud physiquement et dans le jeu. Fin de contrat en 2024 et disposant d'un "bon de sortie" de son club lors de ce mercato.
Trabzonspor est sur l'affaire, mais la première offre d'1M€ a été jugée "ridicule" par le président du Dinamo.
Demandez à Lovro ce qu'il en pense.
Il ont joué ensemble au Dinamo...
On a beaucoup de milieux mais j'ai vraiment beaucoup aimé Bellegarde contre Lyon hier.
Diallo qui part en Arabie saoudite pour 20m et quintupler son salaire.
Les 20m les valait... S'il suffisait que de ça pour l'acheter, je ne comprends pas trop ce qui c'est passé... Une offre tôt avant le positionnement de l'Arabie saoudite et on l'emportait j'imagine...
[ Généré en 0.142 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.59 KiO (Pic : 760.13 KiO) ]