Vous n'êtes pas connecté.
À ton avis on disait ça pourquoi?
Dernière édition de: Huran (19-05-2022 14:19:59)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
bzh22 a écrit:Huran a écrit:Bon on annule tout pour Trapp
Tu m’as devancé !!!! Effectivement on peut le rayer de notre liste
En même temps il est champion d'Europe et il va jouer la LDC la saison prochaine, vous pensiez vraiment qu'il aurait pu venir chez nous ?
Avant de gagner cette finale, Francfort n'était qualifié pour aucune coupe d'Europe donc ça change la donne.
Allez Rennes for ever
Ben c'est à dire qu'il n'y a pas 24h il n'était ni champion d'Europe ni qualifié pour jouer l'Europe la saison prochaine.
C'était exactement le but de leur message de dire qu'aujourd'hui ce n'était plus une option.
D'où les smileys.
Arrfff, la salve est partie en même temps.
Dernière édition de: Bob Senoussi (19-05-2022 14:21:03)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Y'a un joueur qui m'avait tapé dans l'œil lors de la venue du Celtic au RP c'est Ryan Christie passé depuis à Bournemouth.
Milieu offensif, je l'avais trouvé brillant et très travailleur, je ne sais pas ce qu'il a fait cette saison.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
J'ai vu quelques matches de Bournemouth à la TV il est excellent c'est vrai.
Déjà suggéré ici : Romain Saïss et Xeka sont libres et plutôt expérimentés.
Ils pourraient apporter à notre jeune groupe de joueurs.
A mon avis Saïss ce serait uniquement en cas de départ d'Aguerd.
Par contre il joue dans une défense à 3 il me semble.
#ToutDonner
Y'a un joueur qui m'avait tapé dans l'œil lors de la venue du Celtic au RP c'est Ryan Christie passé depuis à Bournemouth.
Milieu offensif, je l'avais trouvé brillant et très travailleur, je ne sais pas ce qu'il a fait cette saison.
J'avais aussi remarqué ce joueur lorsqu'il était au Celtic. La monté de Bournemouth en Premier League rend improbable un éventuel départ.
Bonjour tout le monde, premier poste après des années à vous lire.
Je balance 2 suggestions.
En gardien, j'adore le Turc Ugurcan Cakir de Trazbonspor. Avoir 2 gardiens turcs serait bien pour les 2.
En défense centrale, Marcos Senesi de Rotterdam.
......................Cakir
Traoré...Senesi...Aguerd ...Truffert
....................Santamaria
.............Tait..........Majer
Doku ..................................Terrier
..................... Laborde
Alemdar, Assignon, Bade, Tel, Abline, Meling, Ugochukwu, Omari, Kamaldeen
Ce qui est intéressant, c’est qu’on devrait garder une grosse ossature du groupe de cette année. Bien sûr, on va perdre sûrement Bourige, peut-être Aguerd et Traoré, mais j’ai bon espoir qu’on garde les autres.
Recrue
Recrue - Omari (ou Badé) - Recrue - Truffert (ou Meling)
Tait - Santamaria - Majer
Doku - Laborde - Terrier
Il ne va pas falloir se planter sur le défenseur central et le gardien, et essayer de remplacer Traoré par un joueur capable de jouer à droite et dans l’axe.
J’espère surtout qu’on conservera Terrier.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
En cas de départ de Traoré doit on chercher obligatoirement un numéro 1 à sa place ou laissé sa chance à Assignon dans ce rôle ? Il me semble avoir prouvé certaines qualités pour qu on lui donne plus de responsabilités. Lui promettre de nouveau qu'un rôle de doublure ne serait pas simple à digérer...
En cas de départ de Traoré, je dirais qu'il faudrait un numéro 1 bis, un peu comme ce qu'on a fait avec Truffert.
#ToutDonner
Pas simple, en effet, parce que si Assignon se plante, je vois déjà ceux qui diront qu'on a pas assez anticipé. Oui recruter un joueur équivalent en lui disant clairement (ainsi qu'à Asssignon) que la concurrence sera pleine serait la meilleure solution.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Comme @Erwann, il me semble que recruter un autre postulant a ce poste , tout en les mettant sur le même pied d'égalité en début de préparation estivale me semble la meilleure solution. Dire a Assignon qu'il ne sera consideré que comme doublure donnerait je pense des envies de départ légitime a ce dernier.
Assignon est un des jeunes qui a le potentiel pour jouer immediatement dans l'équipe sinon les autres il faut les prêter comme Abline son séjour au Havre est une réussite.
Vous voyez Doku titu plutôt que Sulemana???
Et Terrier à gauche alors qu'il est meilleur buteur??
À mon avis, et sauf transfert d'ici là, on aura plutôt:
Laborde (ou Doku) - Terrier - Sulemana
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Sur twitter Mohamed Toubache, parle d'un intérêt de rennes pour une pointure en attaque.
Matz Sels dans les buts, excellent gardien qui en plus connaît déjà le championnat.
Florian si tu passes par là...
Prestation catastrophique de Sels ce soir.
Même sa saison a été assez moyenne, on doit viser beaucoup plus haut.
Areola fait banquette à West Ham...
#ToutDonner
Y a pas mal de gardiens qu'on peut attirer :
Baumann
Kolar
Larsonneur
Ward
Aréola me semble une solution, surtout s'il a envie de (re)jouer!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
tout gardien d'un niveau correct sera le bienvenu tant nous avons souffert du désastreux passage de Gomis qui aura bien écorné son image à Rennes...
Le gros souci c’est qu’il n’y a pas trop de gardiens à un niveau acceptable en ce moment qui pourraient nous rejoindre
Son option d’achat a été levée , donc Areola va rester en Angleterre
Rajkovic, Omlin ou Sels la saison prochaine.
Et Gomis, ben 0 euro, personne ne paiera pour un gardien comme ça.
On arrête la plaisanterie.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.120 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.8 KiO (Pic : 769.7 KiO) ]