Vous n'êtes pas connecté.
Dans le domaine offensif, en alternative sur les ailes, ça serait sympa de tenter un Mounir Chouiar. Sa carrière ne décolle pas et pourtant les qualités semblent là.
Il me semble qu'Areola donné sa priorité à un club Londonien car il vit là-bas avec femme et enfants.
Rajkovic serait la bonne idée mais il faudrait refiler Gomis en échange.
Pas sûr qu'on parvienne à se séparer de Gomis, en espérant qu'il nous surprenne.
Perso je tenterais Lloris ou Ospina
Ces deux gardiens sont en fin de contrat en 2022
Expérience, très bon gardien et francophone (pour SORIN)
Concernant Lloris je pense que Florian Maurice doit le connaître par cœur
Dernière édition de: bzh22 (26-07-2021 23:07:22)
Chouiar, je trouve qu'il manque beaucoup de caractère. Il me fait penser à Saïd ou Gboho. Des joueurs avec des qualités certaines mais il manque toujours quelque chose pour passer le cap.
bzh22, pour Lloris tu es sérieux ?
#ToutDonner
Sinon on se fait prêter Kepa et on le fout en concurrence avec Gomis , moi je peux pas croire que ce gardien ai autant sombré et perdu toutes ses qualités. Si c'est un gars revanchard à lui de venir se faire la cerise chez nous pendant 2 ans et repartir après avoir tout pèté.
Je dis ce gardien comme ça , honnêtement des Lloris et Areola ça ne me fait pas rêver. Je ne dis pas que ce sont de mauvais gardien mais à ce moment autant chercher dans d'autres championnats y a une volée d'excellents gardiens .
Ahah Kepa, le gars a couté 80 million à Chelsea et doit avoir un salaire monstrueux. Tous les jours je prends Lloris, expérience + français mais dans tous les cas ce n’est pas réalisable non plus. Les suggestions c’est une chose mais autant qu’elles soient un minimum réalistes non ? A bon entendeur
Sinon chaud pour récupérer Messi qui n’a pas officiellement signé son renouvellement avec le barça .. ( c’est trop ?)
Rajkovic est pas loin de faire une saison aussi mauvaise que Gomis, à Reims donc bon, pas certains que ce soit le profil idoine. En soit, il faut être certain de chopper quelqu'un nettement meilleur, au moins avec les références du haut niveau qui manquaient à Gomis.
honnêtement des Lloris et Areola ça ne me fait pas rêver. Je ne dis pas que ce sont de mauvais gardien mais ...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est pas AEROLA c'est OSPINA
pour argumenter mon choix sur Lloris je dirais :
34 ans, expérience, sa carrière est plutôt derrière lui, fin de contrat 2022 - Depuis la signature de Pierluigi Gollini, 26 ans (ex Atalanta), Lloris n'est plus le titulaire indiscutable à TOTTENHAM
Il reste 3 gros challenges pour lui à savoir : CM 2022, CE 2024 et éventuellement les JO 2024 à PARIS
Son salaire actuel est de 506 000 €/mois
Si on arrive à faire un salaire à 250 000/mois, cela ferait environ une somme de 4,3 millions par an pour notre club
De plus, il est francophone (pour SORIN c'est extra)
Dans la même catégorie, il y a TRAPP mais son contrat court jusqu'en 2024
Lloris n’est pas mon gardien préféré mais une telle arrivée au sein du Stade Rennais, cela serait quand même retentissant ! Un Champion du Monde dans le vestiaire et en défense, ça ne peut qu'apporter un PLUS et Flo MAURICE doit le connaitre par cœur
Donc je pense que c'est un COUP à tenter si baisse de salaire conséquent
J'ai pas l'impression mais bon il a raison faut toujours avoir de l'espoir car ça fait vivre
Ce qui est drôle, cest de penser que lloris va diviser son salaire par 2 sans sourciller pour venir dans un club comme rennes ....
Clair...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Effectivement ce n’est qu’une suggestion parmi tant d’autres
Je suis un Rêveur lucide mais tant qu’il y a de la vie y’a de l’espoir
Dernière édition de: bzh22 (27-07-2021 14:18:24)
Si Lloris revenait en France, je pense que ça serait plutôt à Nice, son club formateur, pour lequel il serait prêt à faire des concessions.
Dans le domaine offensif, en alternative sur les ailes, ça serait sympa de tenter un Mounir Chouiar. Sa carrière ne décolle pas et pourtant les qualités semblent là.
Joueur avec un certain potentiel mais avec un melon et un agent qui fout son bordel dans sa vie professionnelle, Chouiar n'est pas parti en bon terme de Lens car Monsieur voulait absolument partir dans un club de L1 et à tout fait pour se barrer et il a fait pareil à Dijon jusqu'à ne plus aller à certains entrainements d'ou sa mise en touche à Dijon.
Si il refait le ménage dans sa tête et virer son agent , ça serait une possibilité qu'il remonte la pente.
Concernant le poste de milieu def j'ai un mauvais pressentiment j'ai l'impression qu'on va prendre tousart
Il est au JO, au moins jusqu'à demain et on espère jusqu'au 7 août.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Tousart ça me va perso. A chaque fois que je l ai vu jouer je l ai trouvé bon.
Il en est ou ce joueur contractuellement ? parce que sinon moi aussi ca me va. Un vrai 6. Et loin d'être un mauvais joueur.
Ok on passe . Ce poste non pourvu commence à m'inquieter...
Concernant le poste de milieu def j'ai un mauvais pressentiment j'ai l'impression qu'on va prendre tousart
Des mauvais comme lui j en veux tous les jours, c est un très bon joueur et qui signe en plus ds son contrat avec son club d être libérer pour jouer les JO, ce qui pour moi représente des valeurs et ambitions intéressantes.
Tousart est d'une lenteur abyssale... Je le trouve moyen partout. De l'impact physique oui.
#ToutDonner
Un joueur que j'aimerai bien qu'on recrute c'est Amine Adli de Toulouse. Nos dirigeants ont dit qu'une recrue offensive était possible et il a tout du bon coup ! Jeune, prometteur et club vendeur à petit prix car fin de contrat dans un an.
Y a de la concurrence sur le dossier mais pour une somme entre 5 et 10 M€ ça se tente si on continue dans notre été d'achats de prospects!
Il joue plutôt dans l'axe mais peut dépanner sur un côté. Tout dépend du dispositifs que genesio veut utiliser mais s'il compte jouer en 4-4-2 on a vu que Terrier Guirassy c'était pas très concluent pour l'instant et derrière on n'a que Abline et Rivolier.
OK y a aussi sulemana et doku qui peuvent jouer en second attaquant mais ils sont quand même plus à l'aise sur un côté je pense.
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.138 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.3 KiO (Pic : 765.2 KiO) ]