Vous n'êtes pas connecté.
froodge a écrit:Paris prêt à lâcher Navas pour 12M!!!
Comme par hasard tu n'évoques pas son salaire qui doit être énorme
Plus sérieusement je pense pas qu'il partira pas de Paris cet été vu qu'il vient de prolonger
Faut tenter le coup quand même ! Sur un malentendu, ça peut passer... lol On lui fait croire que la C4 c'est comme la C1 mais en 4 fois mieux
Dernière édition de: polo2bzh (16-06-2021 00:11:02)
Avec un gardien comme lui tu gagnes une à deux places au classement si ce n’est plus.
Mais oui c’est de l’ordre du fantasme.
Dernière édition de: shashashabaninonda (16-06-2021 07:06:18)
C'est marrant qu'il marque cet aprem mais je voulais le proposé en suggestion ce petit Myrantchuk en milieu offensif pour remplacer Grenier
Avec un gardien comme lui tu gagnes une à deux places au classement si ce n’est plus.
Mais oui c’est de l’ordre du fantasme.
Ça tombe bien on est en pleine saison du fantasme, saison commençant autour du 1er juin dont la vertigineuse intensité s'estompe nuit après nuit, jusqu'à disparaître complêtement autour du 1er septembre.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
froodge a écrit:Paris prêt à lâcher Navas pour 12M!!!
Comme par hasard tu n'évoques pas son salaire qui doit être énorme
Plus sérieusement je pense pas qu'il partira pas de Paris cet été vu qu'il vient de prolonger
Donnaruma arrive et refuse d'être prêté ou d'être en concurrence mais Navas ne viendra pas à Rennes.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-06-2021 21:15:39)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Un joueur que j'ai toujours apprécié et qui se ferait très bien dans le schéma de Gėnésio, c'est Maxwel Cornet. En plus, il est disponible. Profitons-en.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Oui, mais, prendre des joueurs libre n'est pas la spécialité du stade rennais.
Par ailleurs, l'OM s'est renseigné sur Bade ( recrute libre par Lens il y a 1 an) et laisse tomber vu le prix. L' atletico Madrid serait également dessus et à les moyens.
Dernière édition de: Georges LECH (17-06-2021 16:22:53)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
La côte de Badé va exploser.. Entre mettre 18/20M pour un crack
ou
mettre 10M sur le jeune danois Nelsson (DC) qui a le pense le potentiel de Badé mais qui évolue au Danemark donc sera moins chère mais être moins intéressant et se permettre de prendre un autre crack, suèdois, Jens Cajuste au milieu, dont le prix serait fixé à 6M..
Le choix me semble vite fait, surtout niveau salaire je pense que les prétentions de Badé seront plus importante que les deux joueurs cités.
Ce n'est qu'un avis mais surement plus évident à dire qu'à faire
Effectivement Cadoudal, Cornet serait pas mal je pense aussi.... etce n’est pas parceque tu es de Merdrignac !!!
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Cornet ? Sérieusement ?
Édit modo Cadoudal ; Penny Lane, je remets mon costume de modérateur car un simple émoticône ne suffit pas. Merci d'expliciter par plus d'arguments.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Penny l'âne ? serieusement ?
Carrément d'accord avec Penny Lane. Beaucoup trop brouillon comme joueur. Il manque énormément d'intelligence balle au pied.
Sinon le petit Daamsgaard du Danemark m'a bien plu aujourd'hui. Beau joueur très entreprenant dans son jeu et pas avare d'efforts.
Congré est libre ? Trop vieux ? Son compère a fait 6 années de plus et il reste sur une saison complète de 38 matchs.. Pour en faire le numéro 3 en défense centrale, ça vaut un da silva, non ? Sinon cornet je valide, il a démontré ses capacités à Lyon, ceux qui n'en voudraient pas ont qqs peu prit le melon... Ça n'est que mon avis... Sinon, une de nos pistes de l'an passé, tomori a vu son option d'achat levé pour la modique somme de 28,5 millions d'euros par le Milan, dommage qu'on est pas insisté...
Allez Rennes for ever
La simple évocation de Maxwell Cornet ne te suffit pas Cadoudal ?
En bon suiveur de la ligue1 je ne sais pas s'il est besoin de beaucoup argumenter cette suggestion.
Si certains le trouve bon, libres à eux, moi je n'ai jamais bien compris ses qualités (ne sait pas centrer, peu adroit devant le but), il a planté plusieurs buts face à City, certes, en ce qui me concerne c'est tout.
Joueur beaucoup trop irrégulier et qui ne donne aucun gage de sécurité, y'a moyen de faire beaucoup mieux en attaque.
C'est bon je peux partir au boulot sans me faire bannir où dois-je davantage étayer mon argumentaire ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
En gros c'est une chèvre
Une quiche tout au mieux:coin:
Cornet n'a rien a envier a Maouassa.
C'est un marathonien. Brouillon, mais répète inlassablement les efforts. J'ai cru lire sur FM qu'il plaît à Bielsa, si c'est avéré je le vois plus à Leeds que chez nous.
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Oh que si il a à lui envier !
Faudrait pas avoir la mémoire trop courte à propos de Faitout, il n'est pas revenu au top de sa forme après ses blessures mais il avait gagné sa place dans le 11 avant tout ça, joueur autrement plus adroit, technique et combattif que son homologue Cornet.
Faudrait déjà préciser à quelle place vous verriez Cornet, attaquant gauche ou latéral gauche ?
Cornet est libre, attaquant reconverti lateral depuis 2 ans, peut être aligné latéral gauche ou attaquant... fauteur de trouble dans les défenses adverses mais effectivement un peu brouillon, mais sait très bien prendre la profondeur, un couteau suisse à gauche...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Oh que si il a à lui envier !
Faudrait pas avoir la mémoire trop courte à propos de Faitout, il n'est pas revenu au top de sa forme après ses blessures mais il avait gagné sa place dans le 11 avant tout ça, joueur autrement plus adroit, technique et combattif que son homologue Cornet.
Faudrait déjà préciser à quelle place vous verriez Cornet, attaquant gauche ou latéral gauche ?
Autrement plus ? non.Maouassa, tout comme Cornet souffle le chaud et le froid d'un point de vue technique et adresse.
Cornet est typiquement le style de joueur qui a une image positive auprès des supporters … parce qu’il joue dans un gros club. Mais il reste un joueur bien moyen, avec de grosses lacunes défensivement. Maouassa, s’il a eu du mal à se remettre de ses blessures et du Covid cette année, il a montré l’an dernier toutes ses qualités qui en font un joueur plus fiable défensivement comme offensivement. Pour moi, Faitout a un bien plus gros potentiel que Maxwell …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Cornet c'est toujours mieux que Del Castillo qui ne se bouge pas à ses entrées en jeu ou quand il est titulaire . J'en attendais mieux cette année d'ailleurs... Cornet pourrais justement nous surprendre si il venait chez nous , il est encore jeune , rapide pas si maladroit que ça faut arrêter, c'est pas un top playeur mais en ayant une ligne Cornet Guirassy Terrier Doku , ça a quand même de la gueule surtout que l'on sait que Cornet peut défendre et que Doku le fait très bien aussi tu peux te permettre d'avoir une ligne d'attaque comme ça...
Si en plus il est gratuit faut pas faire la fine bouche
Euh il faut aussi comparer des choses comparables. Cornet, c’est plus de 2 millions par an en salaire, je doute que Del Castillo touche ce salaire. Cornet s’il vient à Rennes, c’est pour jouer titulaire, pas pour être sur le banc.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je l’accueillerais avec plaisir.
J’ai trouvé son repositionnement très interessant. Quand il monte un peu je le trouve moins brouillon qu’avant.
Il a un coffre hyper important.
Le problème de Maouassa, c’est surtout son contrat!!
[ Généré en 0.130 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.82 KiO (Pic : 776.72 KiO) ]