Vous n'êtes pas connecté.
En prêt parce qu'un Odegaard qui peine à prouver c'est déjà du 400k/mois au même titre qu'un Rugani...
Cafaro me semble plein de talent sinon de preville et oudin mais ces deux derniers me semblent être du réchauffé donc on va dire qu'ils ont loupé le coche et rester sur le premier surtout qu'on va avoir des besoins au milieu de terrain à l'intersaison...
Allez Rennes for ever
De préville et cousin c'est un non catégorique !
Cafaro, connais pas il vient d'où?
Only pâté de lapin can judge me
Daniel Cousin ? Pour jouer avec les
vétérans ? . .
Cafaro bon petit joueur sous côté. Mais pas le profil qui nous manque.
De Preville
Pour notre défense centrale moi j'aimerai bien qu'on tente Issa Diop qui joue plus bcp en Angleterre.
Après je pense qu'on ne recrutera personne cette hiver au vue des pertes financières et de l'effectif très fourni qu'on a déjà.
Bonsoir,
J'ai regardé le match Caen Toulouse hier soir. Le jeune Adli de Toulouse milieu offensif est juste énorme. J'ai juste été bluffé. Pour vous dire je ne connaissais pas ce joueur. Franchement il a tout technique, dribble, coffre en gros tout ce que j'aime chez un footballeur. A mon avis il ne fera pas de vieux os à Toulouse tellement il a la classe....
Dernière édition de: SUPPO35 (12-01-2021 19:00:57)
Maxence Caqueret en prêt
Très fort en début de saison et ne joue pas bcp à OK même si je doute qu'il veuille renforcer un potentiel européen...
Dernière édition de: BASTOS L ALBINOS (12-01-2021 20:46:25)
Bonsoir,
J'ai regardé le match Caen Toulouse hier soir. Le jeune Adli de Toulouse milieu offensif est juste énorme. J'ai juste été bluffé. Pour vous dire je ne connaissais pas ce joueur. Franchement il a tout technique, dribble, coffre en gros tout ce que j'aime chez un footballeur. A mon avis il ne fera pas de vieux os à Toulouse tellement il a la classe....
Idem pour moi. Gros potentiel. Ce jeune Homme m'avait taper dans l'oeil quand j'ai regardé un match du Téfécé
J'ai vu quelques passage du jeune Adli de Toulouse, et il a quelque chose ce petit... toujours aussi fort dans la formation ce Tefece.
Je plussoie pour Adli. Impressionnant dans les petits espaces. Je l'ai vu jouer 2-3 fois, on remarque tout de suite qu'il a un truc.
Sacrée frappe de balle en plus. Il sera courtisé l'été prochain c'est évident.
Warning, je suis sérieux dans ma suggestion ! Aucun troll de ma part. Y a bien un mec que je trouve sous côté, c'est Kader Bamba, d'une j'ai une sympathie pour le mec, l'histoire, et les qualités.
https://www.youtube.com/watch?v=20vyZHu … l=FCNantes
Alors effectivement, il est Nantais, mais il pourrait avoir un profil intéressant. Ailier dynamiteur. Doku semble préférer l'aile gauche. Terrier peut sans doute s'affirmer en neuf.. KB a un tout petit contrat là bas. Il faudrait dire au revoir à Tait ( blessé ), Martin, JLS. Je sais pas ce que l'on va faire lors de ce mercato, sauf dégraisser sans doute. Bref, une idée pas chère et sympa.
Tentons Dia, je le trouvais déjà pas mal quand il débutait en ligue 1, aujourd'hui il semble mûr. Et il a un bon de sortie.
Il peut jouer sur tout le front de l'attaque, il est complet.
#ToutDonner
Si c'est pour boucher Rutter, non merc... Oh mais wait??!!...
Dans ce cas, il faut trouver un point de chute à Niang. Et avec les départs de Niang et Rutter, ça laisse une place devant.
J'étais perplexe sur l'arrivée d'un attaquant car il aurait empêché la progression de Rutter, mais depuis hier, il faut peut-être se pencher là-dessus.
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (13-01-2021 09:02:52)
Tentons Dia, je le trouvais déjà pas mal quand il débutait en ligue 1, aujourd'hui il semble mûr. Et il a un bon de sortie.
Complètement! Top joueur mais il doit déjà être cher
Il n'y a plus sous et même un trou de cinquante patates qui pourrait même encore se creuser avec la nouvelle affaire Canal.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Y'a déjà des clubs de PL dessus. On ne pourra pas rivaliser au niveau du salaire à moins que l'on se débarrasse de quelques gros salaires cet hiver.
On se débarrasse de Niang (5M€ au Qatar), on fait partir Dalbert et Rugani.
Ça fait qu'on fait une grosse économie sur les salaires.
Ensuite, on prolonge Gboho d'un an et on le prête 1an et demi à Reims, contre un rabais pour Dia.
J'appelle Flo Maurice de suite
Vouloir est une chose, pouvoir en est une autre.
Facile de dire on a qu'à mais, les autres clubs et pays n'attendent pas de recruter les joueurs dont RENNES souhaite se débarrasser.
Tout le monde du foot est impacté et niveau transfert ça risque d'être compliqué pour beaucoup ( de vendre et donc d'acheter )
Je sais bien c'était dans un monde idéal, où Niang serait encore un joueur de foot
ErWaNn a écrit:Tentons Dia, je le trouvais déjà pas mal quand il débutait en ligue 1, aujourd'hui il semble mûr. Et il a un bon de sortie.
Il peut jouer sur tout le front de l'attaque, il est complet.Y'a déjà des clubs de PL dessus. On ne pourra pas rivaliser au niveau du salaire à moins que l'on se débarrasse de quelques gros salaires cet hiver.
Ouaip mais depuis le Brexit, pas sûr que Dia ait les critères pour y aller (seulement 3 sélections avec le Sénégal). En tout cas, pour ce mercato.
Dernière édition de: ptitbagz (13-01-2021 13:34:35)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Cafaro me semble plein de talent sinon de preville et oudin mais ces deux derniers me semblent être du réchauffé donc on va dire qu'ils ont loupé le coche et rester sur le premier surtout qu'on va avoir des besoins au milieu de terrain à l'intersaison...
Cafaro, pour le coup, c'est un Tait bis. Irrégulier au possible, peut sortir un excellent match comme un match horrible juste après. Je ne valide pas du tout.
Pour un renfort en 6, qui peut surtout jouer DC, gonalons de Grenade vous en pensez quoi ?
Létang voulait Gonalons mais il a pris Martin vu que Stephan le voulait.
Grenier avait contacté son pote pour le faire venir, tout était presque conclue.
Et puis Strasbourg s'est fait sortir d'Europa League du coup Martin est venu, Gonalons a signé en Espagne, Grenier a été déçu et frustré d'où son mauvais début de saison l'an passé jusqu'à sa blessure...
Maintenant, pas sur que Grenier incite son pote à venir... surtout s'il part
Je le suggère depuis longtemps : Dia de Reims ! Il a un bon de sortie et Reims veut 15M . West Ham propose 10 M .
On pourrait inclure Gboho en pret . Et proposer un pret avec option d 'achat obligatoire pour payer que l'été prochain !
Asa .....me plait beaucoup !
Tout ce qui approche les 12/15 M va devenir impossible pour les Clubs Français. Tout ces Joueurs a potentiel vont plier bagage hors de la Ligue1.
Dernière édition de: bretagne sud (14-01-2021 15:09:15)
[ Généré en 0.132 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.38 KiO (Pic : 762.28 KiO) ]