Vous n'êtes pas connecté.
https://www.footmercato.net/a6113224697 … son-avenir
Campos aimerait travaillé pour un Grand club, susceptible de gagner des trophés... C'est une perche tendu pour François et François-Henri ça non ?
Dernière édition de: bretagne sud (06-01-2021 00:28:42)
Pourquoi Rennes est un grand Club?
Paris Saint Germain, Olympique Lyonnais, Olympique De Marseille sont les 3 gros du championnat...
N'oublie pas la dérision, le second degré...Huggy
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Quel ailier de qualité , décisif pourrait être prêté a Rennes ?
_ Sarr est un exemple .
A vos suggestions!
Asa .....me plait beaucoup !
Faivre de Brest est vraiment pas degueu Brest l a acheté pour 400 000€
Je valide ce profil mais intouchable cet hiver . Faivre a du Flo Thauvin dans le jeu !
Je pense plus à un profil 1 ère League qui joue peu , ou un club en difficulté qui doit vendre .
Il faudrait faire un package Faivre + perraud + cardonna
Dernière édition de: bobok (07-01-2021 16:31:37)
Je valide ce profil mais intouchable cet hiver . Faivre a du Flo Thauvin dans le jeu !
Je pense plus à un profil 1 ère League qui joue peu , ou un club en difficulté qui doit vendre .
Thauvin?
Plus sérieusement, quand on a joué Reims les commentateurs ont clairement indiqué que ce club avait trop d'offensifs et qu'il souhaitait en diminuer le nombre.
On a besoin d'un joueur percutant, ni trop jeune, ni trop vieux, alors je propose Zeneli, 25 ans, évalué à 5M€ par Transfermarkt. En prêt avec OA ça doit être jouable. Un article sur lui de 2019 :
http://www.lhebdoduvendredi.com/article … C3%A9clair
Dernière édition de: Reds of Roazhon (07-01-2021 16:56:32)
Niang dit vouloir rester mais ne sait plus jouer, Hunou reste un super sub, Guirrassy est un pivot beaucoup trop seul il lui faut un compère pour que nous ayons plus de monde dans la surface et plus de variété dans le jeu. Pourquoi pas un prêt de Mariano (Real de Madrid) sinon faire de la place à Rutter ; la solution vient peut être de l'intèrieur
soit un top joueur soit Rutter
Niang, Guirassy, Hunou, Rutter j'aurai plus tendance à en vendre un cet hiver plutôt que de suggérer le recrutement d'un avant
J'essayerai de mettre le paquet sur Sarr, le mec est un pur joueur qui végète en 2eme division anglaise...
Sa permettrai de mettre Doku à gauche qui est son poste privilégié et de recréer la paire Sarr/Traore !!!!
Sarr............. Doku
........ Guirassy
Sarr en prêt c'est surement le meilleur choix, pas cher, qui connait la boutique et peut performer dès son arrivée. Mais Watford est 6e et joue la montée, veut probablement compter sur lui sachant que cette saison il a participé à 18 matchs (4 buts, 5 passes) et d'après transfermarkt il est le joueur de Championship qui à la plus haute valeur marchande.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pour ma part, ce mercato sera réussi si Florian Maurice arrive à gérer cela :
Arrivées / prolongations:
- prolongation de Da Silva ( défense centrale stabilisée)
- recrutement un DC pour l'avenir
- recrutement d'un milieu pour préparer les départs de l'année prochaine (selon départ de grenier ou non)
- prolongation n'zonzi
- prolongation Camavinga
- prolongation Rutter
- Recrutement d'un attaquant en prêt ( selon départ de Niang ou non)
Départs :
- départ rugani ( trop cher, libéré pour alléger masse salariale)
- départ dalbert ( idem)
- vente Léa siliki ( si financièrement intéressant)
- vente de Niang ( trop cher pour son rendement actuel)
- vente de Grenier ( gros salaire)
J'attends de voir ce que ça va donner. Au final j'aimerai surtout des départs et des prolongations.
Pour ce Mercato d'hiver ? T'es gourmand.
Je suggère aussi de transférer définitivement Huggylesbontyaux au FCN.
Pour ce Mercato d'hiver ? T'es gourmand.
C'est sur que c'est ambitieux surtout concernant les départs de gros salaires. qui bloquent les arrivées ou les prolongations.
J'aime beaucoup le jeune milieu défensif des voisins caennais Beka Beka. 19 ans, prometteur, pas trop cher encore... Vu qu'on doit s'attendre à pas mal de départs au milieu de terrain (Camavinga pour renflouer les caisses, Nzonzi trop cher, Grenier salaire trop haut, Bourigeaud qui pourrait avoir envie de changer de club après 4 ans ici, Martin qui ressemble à un gros échec jusqu'ici, Léa Siliki annoncé sur le départ...).
2 petites vidéos de 2 matches récents pour illustrer mes propos :
Face à Grenoble : https://twitter.com/paulinho_peru/statu … 22757?s=19
Face à Châteauroux : https://twitter.com/paulinho_peru/statu … 64930?s=19
Je lui trouve beaucoup de qualité, juste dans ses passes, belle vision du jeu, solide dans les duels, vivacité... Ça vaut pas le cama version 2019/2020 mais ça vaut celui qu'on a en ce moment
Rennes, je t'aime !!!
Un joueur que je trouve vraiment prometteur, c'est le milieu axial Sochalien, Gaetan Weissbeck . je vous le dit sans detour, ce Joueur sera en Ligue 1 la saison prochaine et pourrait être une très bonne surprise. Gros volume de jeu, jeu court, jeu long, grosse frappe de balle... panoplie assez complète. Ce Joueur a connu la deception de ne pas être gardé par un Club pro et a su rebondir en passant par les divisions inferieures. Grosse force de caractère.
Dia a un bon de sortie cet hiver .
Ce serait une excellente recrue .
Il peut jouer ailier , numéro 9 , va vite et chose importante est décisif . Il a encore mit un doublé hier .
On pourrait prêter Gboho chez eux en échange .
Perso je ferais l effort cet hiver sur ce joueur .
On va me parler d hunou, niang, del cas, Tait..... mais ca ne marque pas !
C est grenier , da silva, aguerd.... qui mettent des buts chez nous .
Je l'avais proposé en fin de mercato d'été, mais plus en compensation du départ de Raphinia, car c'est un avant-centre ou ailier droit selon Transfermarkt. Donc à moins que Stephan opte pour un changement d'aile pour Doku, je ne suis pas convaincu que ce soit le profil qu'il nous faut.
Dans "Suggestion de transfert", du même club j'ai proposé Zaneli, car vif, technique, percutant et pas trop jeune(25 ans). Évalué à 5M€, investissement sans trop de prise de risque, lisez le lien que j'avais posté sur le topic en question.
Très fan de Zeneli avant sa blessure aux ligaments du genou, il est un peu moins bien depuis son retour de blessure.
C'est vrai, mais il semble s'être refait la cerise car il a fait 15 matchs cette saison pour 1 but et 3 passes décisives. Dans une équipe qui était en perdition en début de saison, ça me semble pas mal.
une piste pour notre couloir : Krepin Diatta
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il va être cher sur transfertmark il est à 18M€ Mais très bon
Odegaard qui ne joue pas au Real malgré du talent. Pour remplacer Grenier ?
[ Généré en 0.142 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.9 KiO (Pic : 761.8 KiO) ]