Vous n'êtes pas connecté.
Mais bon, on l'oublie souvent mais l'an prochain, il y aura la CAN.
Encore un argument en la faveur d'un départ de M'bia...
Finalement lors de la CAN on perdera "que" Echiejile et Gyan? (Mangane est éliminé je crois)
Sachant que d'ici là Briand (si il reste) sera de retour dans l'équipe, ces 2 départs pour la CAN ne serait pas dramatique...
Dernière édition de: antonio-35 (02-06-2009 23:43:31)
J ai beaucoup aimé le lateral droit nigerien . Il etait sans cesse sur le dos de Ribery .
Ademeki , un nom comme ca !
Sinon Uche , le 15 , a mit la misere a Escudé en vitesse tout le match . Il a en plus les deux pieds et une bonne technqiue .
Asa .....me plait beaucoup !
On pourrait engager le n°2 Nigérien aussi , il était pas mal dans son couloir et n'a perdu que 2 duels face à Gignac en seconde période......à mais je suis con, il joue déjà chez nous......et bien
franchement il a assuré , et pourrait apporter plus que Bocanegra ! car offensivement il essaye
au moins !
Franchement j'espère que Antonetti fera confiance à Echiejile l'an prochain !
Dernière édition de: Slyeric (03-06-2009 08:27:37)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Tout à fait d'accord avec toi, Echiejile a fait du bon boulot, la preuve qu'il est mature pour une place de titulaire en Ligue 1, j'espère le voir la saison prochaine
Alors là, j'irai même jusqu'à dire que Bocanegra aurait du avoir plus de concurrence à son poste avec Echiejile dans l'effectif cette saison.
Anto, si tu m'entends...
Diatta est libre
Après avoir passé un peu plus d'un mois à Al Ahly Doha (Qatar), Lamine Diatta est à la recherche d'un club. Le défenseur international sénégalais, qui avait effectué un bref séjour à Hamilton Academical (Ecosse) avant de rejoindre le Qatar pourrait d'ailleurs repartir dans le Golfe Persique. - A. B.
On pourrait peut-être lui faire faire un essai à cet ancien Rennais?
Même s'il est un peu vieux (33 ans).. un poste de remplacant sur Rod et peut être un peu d'expérience à partager à KTC ne serait pas mal-venu... Il connaît déjà la maison en +
Niveau salaire, faudra sans doute qu'il le baisse !
moi perso je l'aime pas, je le trouve trop lent et peu technique, je pense pas que ce soit la meilleure affaire qu'on puisse faire.
Uche vraiment très bon hier soir, tout comme Odemwingie !
Dommage qu'on est pas besoin d'un gardien également, parce le mec qui joue a Tel-Aviv doit pas être cher ...
Zé Roberto s'en va du Bayern, il ne lui on pas prolonger le contrat, on cherche bien un milieu relayeur nan??!!
Dernière édition de: sylvainsrfc (03-06-2009 14:16:23)
encore un joueur en fin de carrièRe, on est pas une maison de retraite non plus ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Morientes a été proposé à Anderlecht également!
Rennes est quand meme plus huppé je trouve !
Je c'est je rêve...
plus huppé, mais sans doute moins riche...
Morientes a été proposé à Anderlecht également!
Rennes est quand meme plus huppé je trouve!
Je c'est je rêve...
On dit : "Je pense donc je suis" et pas "Je pense donc je sais", donc tu n'est pas, tu sais !!!!
Je sais, je rêve !
Quant à Rennes plus huppé qu'Anderlecht, rien n'est moins sûr !
Ca doit être en gros la même chose je pense niveau budget.
Oui c'est vrai, mais c'est pour avoir un ordre d'idée, en l'occurence, le budget d'Anderlecht est de 35M, soit, en considérant la fiscalité avec une masse salariale représentant 2/3 du budget, un équivalent francais d'environ 40M.
On y rajoute à ca les avantages fiscaux pour les joueurs, et je dois à peu près retomber sur mes pieds.
@ Soun : J'aime pas avoir tort, sauf si on me le démontre par A + B !
Anderlecht est quand même un peu plus connu que le SRFC je pense, ils ont quand même gagné beaucoup de choses et ont participé, et participent toujours à des Coupes d'Europe.
Par contre, Anderlecht est un club plus huppé que le SRFC, mais dans un championnat moins huppé, c'est ça qui fait la différence.
Niveau réputation oui, et encore, par le passé. Niveau finances non. Ca dépend ce que l'on entend par "huppé".
Mais bon, un club beaucoup plus connu que Rennes et plus "huppé" yen a un qui descend en L2 en Espagne...
Je pense donc qu'il est important de se baser uniquement sur le présent pour ce qui est de la volonté des joueurs de venir, excepté lorsqu'il s'agit du club de coeur bien sur.
Bref, je ne suis pas sur que actuellement Anderlecht ait plus d'argument pour convaincre un joueur que Rennes. Excepté un joueur belge ou ayant déjà joué à Anderlecht bien sur.
Ok ils jouent la LdC, mais c'est tout.
De toute facon pour Morientes, qu'il aille à Anderlecht, je préfère largement avoir Briand - Sow - Gyan - Gameiro en attaque l'année prochaine !
Dernière édition de: Romain (03-06-2009 18:06:14)
Tiens, puisqu'on parle d'Anderlecht, il y a deux-trois bons joueurs la-bas. Legear, Biglia, Boussoufa ...
dans le ouest france d aujourdui c'est écrit que dréossi et atonetti sont dja parti voir des joueur succeptible de les interessé!!! des internationaux sans doute car je pense ke pas mal de championnat sont terminer?
Je pense que le prochain mercato sera plutôt "international" (espoir ou A)
dans le ouest france d aujourdui c'est écrit que dréossi et atonetti sont dja parti voir des joueur succeptible de les interesser
heuuu?
Je crois plutôt qu'ils sont partis en vacances.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu veux dire quoi Loïckrrr ?
Parce que pour Dréo c'est sa période d'activité la plus intense qui commence.
Dernière édition de: bop (03-06-2009 22:12:55)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.132 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.87 KiO (Pic : 768.77 KiO) ]