Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis d'accord Pujol c'est un bon attaquant, il marque, il fait des passes, bon comportement...
Mais pour moi c'est Nantes Pujol quoi...
Je n'ai pas compris lauig désolé !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui. Et pour toi Monterrubio c'était quoi?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Kana Biyik a aussi eu des problèmes de comportements.
Aujourd'hui il a été bien encadré par le coach, il a muri et on voit ce que cela donne.
El Arabi peut prendre le même chemin en venant à Rennes.
Pour moi ça ne doit pas être rédhibitoire (et un mot du jour de placé) à un possible recrutement.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Je réagissais juste à cette phrase qui peut s'interpréter autrement
Oui car ca suffit el-arabi il plante des but d'accords mais bon ca va 5 minutes !!!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah oui ok je viens de comprendre , amusant !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce sera pujol et un autre les gars, on aura besoin de pas mal de monde
Montano si il est toujours titulaire l'année prochaine on ne fera pas grand chose, montano n'a pas le niveau technique de la ligue1 je suis désolé
Certes il court mais la plupart du temps suite à ces mauvais controle de balle
Giroud de Montpellier me plais énormément
Oui. Et pour toi Monterrubio c'était quoi?
Rubio c'est une exception et j'aimerai que ce soit la seule...
Vous etes grave c'est rien, c'est pas comme si il venait directement de Nantes. C'est un bon joueur point.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Je trouve ton raisonnement incohérent Hozmoz. En gros, si un joueur bourré de talent (oublions Pujol) pourrait venir à Rennes mais qu'il est passé par Nantes, ben tu ne préférerais pas le voir sous le maillot rennais?
Moi aussi, je "n'aime pas" Nantes, ce sont nos rivaux. Mais au niveau des joueurs, j'en ai franchement rien à cirer (à part si c'est un mec comme Da Rocha quoi). Demande à l'OM s'ils ne sont pas content d'avoir eu Heinze (et j'en passe, c'est qu'un exemple) et c'est comme ça partout.
Si des mecs comme Monterrubio pouvaient venir de Nantes à Rennes à chaque mercato, je ne dirais pas non. Mais bon, si Pujol plante 15 buts, tu vanteras ses mérites et puis voilà.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-05-2011 19:58:44)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clecle : J'ai une haine assez foret sur tout ce qui touche à Nantes... J'y peux rien c'est comme ça. Et je pense ne pas être le seul..
J'avoue on s'en fou de Nantes ils ne sont plus au niveau !!!Ils sont morts et puis c'est tous ,notre rivalité est la et restera mais aujourd'hui y a pas dequoi avoir peur de nantes !!!
Nan mais tout le monde haït le FCNAz.
Mais il n'empêche que si un mec comme Pujol peut apporter beaucoup comme a pu le faire Rubio, comme l'a bien souligné Clecle, et bien j'en ai rien à secouer qu'il ait été formé à Nantes, Sedan, Marseille ou Moscou.
Ce mec s'il vient, je l'accueillerais normalement contrairement à un Da-Rocha ou un Marama la pagaie.
Alors la bien dit amarius
C'est vrai qu'El Arabi a pu avoir quelques problèmes dans sa jeunesse mais ça m'a l'air d'être du passé, j'ai vu quelques reportages sur lui, il m'a l'air d'un mec posé et ne semble pas avoir le melon du tout... Après son rêve, ça peut être Marseille etc. comme beaucoup de joueurs (des joueurs qui rêvent de jouer à Rennes ne doivent pas être nombreux), c'est pas pour autant qu'il refuserait de rejoindre un club plus huppé que Caen. En plus il a un bon de sortie, je ne le vois pas partir jouer à l'étranger. L'OM, Lyon, Lille, Paris sont déjà armés. Bordeaux pourrait être le seul concurrent sur le marché en France.
Si on recrute seulement Pujol, on parierait sur le court terme et pas sûr qu'il plante autant chez nous qu'à VA. Et puis l'expérience.. mouais.
#ToutDonner
J'ai aussi une haine assez forte envers le FCNA mais Pujol est-il vraiment Nantais ? Il y a été formé mais ce n'est pas un Nantais pur souche, il n'a pas joué beaucoup de match avec eux et il est parti depuis bien longtemps du club. Moi, je n'ai pas envie de voir Da Rocha, Armand, Toulalan ou encore Landreau mais Pujol, c'est bon.
Enfin, je serai contre sa venue parceque je pense pas que ce soit le genre d'attaquant qu'il faut qu'on recrute mais si il vient, je ne le sifflerai jamais au stade.
http://www.les-transferts.com/ligue-1/b … nnais.html
Allez vous brosser les Girondins
L'info pas du tout crédible ... Si il part cette année, ce ne sera certainement pas à ce prix. Enfin bon, je ne suis tout de même pas contre d'affaiblir un concurrent ...
Je pense pas que ce sera l'affaiblir, au contraire. Les Girondins ont pour habitude d'alterner un 4-2-3-1 et un 4-4-2. Le fait de mettre Montaño à côté d'un Diabaté ou d'un Modeste ferait certainement une belle paire d'attaque
Valentin...
Montaño n'a pas dit son dernier mot à Rennes, et il est sous contrat jusqu'en 2014. Information foireuse donc.
Je charriais un peu, je n'aimerai pas le voir partir et je le trouve bien plus important dans l'équipe que ce que certains disent. On est trop dur avec lui à mon avis.
Mais effectivement, c'est une information foireuse comme la majorité des infos sur ce site ...
Purée en mettant le smiley, je me suis demandé si je tombais pas dans un panneau. Bien joué.
jeune branleur de 23 ans vs mec de 31 ans
Encore une fois, l'âge et la mentalité en dehors du terrain (sauf si il bouffe au domac), on s'en fout.
Le meilleur défenseur de L1 :
<= ICI
Il est juste exceptionnel et c'est un petit con qui montre ses billet dans son calbut et ? on s'en fout, il est juste exceptionnel le gars. Moi j'en veux bien des tonne de mec comme ça, je m'en fous car quand je vois comment il se bat comme un taré, il montre qu'on n'a pas besoin d'être un sain pour savoir se battre sur le terrain.
Alors moi, tant mieux, je l'aime bien Pujol mais dire qu'on préfère tel à tel, non, on s'en fout du moment qu'ils sont présent sur le terrain pour se battre jusqu'au bout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis bien d'accord avec toi lorsque tu dis que le principal étant de se battre sur le terrain.
Et cela KB, le fait très bien.
Mais comme tu le dis, on sait très bien que c'est un petit con.
Et ça va se traduire par quoi à ton avis ?
Un caca nerveux pour partir à tout prix dans 1 an, aller dans 2 au max. Typiquement le joueur allant au bras de fer.
Les supp havrais avaient bien vu son potentiel, mais disaient aussi que c'était un caractère de merde (il a jeté son maillot havrais au sol...)
Warrom lui ayant parlé gentiment sur FB lors des rumeurs concernant son arrivée, et KB avait répondu par des insultes.
Alors pardon de préférer un guerrier comme Perquis (par exemple), plutôt que notre guerrier camerounais ou alors un Pujol plutôt qu'un El Arabi.
Car je sais que ces mecs ne feront pas de vague et seront content de jouer pour Rennes.
Les autres cités, même si ce sont de formidables joueurs, en ont rien à carrer de Rennes et se barront dès la première opportunité.
Pour moi la mentalité hors et sur le terrain, c'est aussi important que le niveau intrinsèque.
Car c'est cette mentalité "100% SRFC" ou "100% pour ma gueule" qui fait que j'arrive à m'identifier à l'équipe, ou pas...
Dernière édition de: Amarius (14-05-2011 23:23:49)
vous ne m'auriez pas dit que pujol avait été formé à Nantes je ne l'aurai pas su
et maintenant que je le sais
je m'en fous
j'espère que cette nouvelle (que pujol soit nantais) ne va pas trop se répandre parmi nos fidèles supporters sinon les mêmes abrutis qui sifflent landreau je crains qu'ils fassent la même chose pour pujol
en tout cas un recrutement made in L1 ça me plait
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.130 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.78 KiO (Pic : 777.68 KiO) ]