Vous n'êtes pas connecté.
Il semblerait tout de même que Carasso ne fasse pas partie des plans du club, puisqu'Anto a affirmé que si Douchez partait, le club avait un "plan B".
Je vois bien un échange Carasso - Ospina (avec compensation financière évidemment) en cas de départ de Douchez.
C'est pas impossible en effet Et puis Diallo est trés prometteur donc il serait bien de le mettre en deuxiéme gardien !!
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
Vraiment une grosse compensation, c'est vraiment pas le meme calibre. Mais je crois que le psg fait d'Ospina sa proirité. En tout cas c'est sur que Carasso n'a pas réussi à s'imposer, c'est dommage ça nous aurait éviter d'aller chercher un autre gardien.
Douchez doit attendre le classement final, et le chèque qui va avec, mais lui le mérite.
Sinon Benteke c'est fait? et j'avoue beaucoup disent que c'est un futur crack, moi perso je ne connais rien de ce joueur, sauf ce que je lis mais bon ça veut pas dire grand chose non plus.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Le plan B c'est peut être aussi tout simplement Carrasso. Moi je vois bien le club recruter un gardien d'expérience pour venir encadrer Carrasso (comme on avait fait pour Pouplin) et prêter Diallo. Je pense sincèrement pas qu'on investira sur un gardien l'an prochain mais ca reste à voir en tout cas.
Hors ligne
Je vois pas trop l'intérêt d'encadrer Carrasso, ça fait 1 an qu'il est avec Douchez déjà. Anto ne parlerait pas de plan B si Carrasso devait jouer titulaire. Il aurait tout simplement dit que Carasso allait le remplacer vu que c'est pour ça qu'il a été recruté. Et vu qu'on a un Diallo très prometteur derrière, aucun intérêt de conserver 2 jeunes gardiens.
Et puis Anto et tout le staff ont vu comme nous : ce gardien n'est pas fiable. S'il fallait en prêter un, ce serait bien lui pour qu'il gagne en confiance.
Une petite pièce sur le fait qu'il reste quand même car avec les échéances internationales de l'an prochain et les chances pour le stade rennais de se retrouver européen l'an prochain, s'il souhaite intégrer l'équipe de France, quoi de mieux qu'un club où il est sûr d'être titulaire...
Ceci n'est que pure spéculation, mais je le sens bien...
Hors ligne
Pour en remettre une couche sur Nolan Roux voici un commentaire que j'ai trouvé sur un site pour le match Brest Rennes:
"Belle accolade entre Nolan Roux et Frédéric Antonetti devant le banc rennais, après que Roux est allé chercher une balle qui sortait en touche."
Peut on y voir un signe?
Hors ligne
Non pas du tout on le veut tellement que le moindre geste qu'il fera on dira ouai il va venir non il viendra pas sisi il va venir LOOL toute une histoire mais j'éspere qu'il va venir quoi qu'il arrive il nous faut de toute facon un ATTAQUANT !!!!!
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
Arrêtez de rêver, STOP Purement et simplement que pour la simple et bonne raison, il est en contrat jusqu'en 2013 et que Corentin Martins, tout comme Alex Dupont, ne le lâcheront pas avant au moins l'été 2012..........
Hors ligne
"Dupont la joie" n'aura rien à dire et à peser dans la transaction si Pinault signe le chèque.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Encore faut-il qu'il le signe le chèque...Il peut au moins mettre 10M sur le papier bancaire...Avec cet argent, je préfère m'acheter Park ou même Pujol...
Hors ligne
@kanhila10 : Non, Antonetti s'est pris Roux dans le buffet sur le bord de la touche (image), l'a arrete en le prenant dans ses bras et lui a tapote les cotes du genre "ca va, pas de mal?" recevant donc la pareil de la part de Monsieur Roux... Pas de quoi alimenter les rumeurs...
En ligne
26 dans le buffet, les affaires corses reprennent !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Arrêtez de rêver, STOP Purement et simplement que pour la simple et bonne raison, il est en contrat jusqu'en 2013 et que Corentin Martins, tout comme Alex Dupont, ne le lâcheront pas avant au moins l'été 2012..........
Pas du tout d'accord.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
Encore faut-il qu'il le signe le chèque...Il peut au moins mettre 10M sur le papier bancaire...Avec cet argent, je préfère m'acheter Park ou même Pujol...
Pas du tout d'accord, Ok il va falloir mettre le prix mais comment peut-on préférer Park ou Pujol à NOLAN ROUX.
Pour Park et pujol je ne mettrais pas 10 M, ça c'est sûr !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Hors ligne
Sur Eurosport :
Rennes suit Roux et Ospina
Selon l'Equipe, Frédéric Antonetti, coach de Rennes, souhaiterait s'attacher les services de Nolanx Roux (Brest) et David Ospina (Nice), en cas de départ de Nicolas Douchez qui n'a toujours pas prolongé son contrat. Le Corse est également intéressé par le Nancéien Julien Féret.
Enfin, si Yannick M'vila quittait la Bretagne cet été, le club breton pourrait le suppléer par le Toulousain Sissoko.
Roux, Ospina, Sissoko, Feret : voila des noms qui me plaisent.
Hors ligne
Arggghh : Eurosport qui met Yannick M'vila quoi...
Bref, de toute manière, si M'vila part ça nous serais assez préjudiciables, il faut qu'il reste un an de plus au moins.
Pour le gardien, l'équipe parlé , en plus de Ospina, de Ruffier, mais le dernier flambe un peu moins cette année, et quand on vois ce qu'est devenu Lloris après son départ de Nice ça pourrait être un bon remplaçant.
Feret, en meneur de jeu, ca me plairait également.
Et que dire de Roux,très bon joueur, qui hors blessure sait hissé Brest vers les bonnes performances.
Hors ligne
C'est sûr que Feret et Roux ça te dynamiserai l'attaque, mais pour l'instant on fantasme. Et des noms qui vont circuler il va y en avoir.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
"Info" de Top Mercato qui relaie des infos de l'équipe du jour
Un mercato de feu pour l'outsider rennais ?
Tout au long de la saison, Frédéric Antonetti a dit et répété que le Stade Rennais n'est pas suffisamment armé pour avoir une chance de remporter le titre de champion de France par rapport à des clubs comme Marseille, Lyon, le PSG voire même Lille.
Malgré cela, on peut dire que les Rouge et Noir réalisent une très bonne saison puisqu'ils occupent la quatrième place du classement et qu'ils ont encore la possibilité de se qualifier en Ligue des Champions. Cette donnée sportive et financière majeure pourrait changer les plans des recruteurs bretons en vue du prochain marché des transferts estival. Pour l'heure, il semble que les Rennais souhaitent vivement faire signer au moins quatre recrues. Dans un premier temps, le directeur sportif Pierre Dréossi va essayer de convaincre le gardien de but Nicolas Douchez de prolonger son contrat qui sera terminé en fin de saison. Le jeu en vaut la chandelle car sinon il faudra mettre les bouchées doubles afin de récupérer David Ospina (OGC Nice) qui vaut six millions d'euros ou Stéphane Ruffier (AS Monaco) qui a vraiment d'autres chats à fouetter pour le moment avec la lutte sans merci pour le maintien en première division.
Une fois ce dossier réglé, les gestionnaires du SRFC essaieront de dénicher un latéral gauche capable d'assumer un statut de titulaire. Selon L'Equipe, deux pistes retiendraient leur attention : celles qui conduirait à Henri Bedimo (RC Lens) et à Oscar Wendt (FC Copenhague). Le défenseur lensois pourrait bénéficier d'un bon de sortie afin de renflouer les caisses des Sang et Or qui ont un pied en Ligue 2. Pour sa part, le joueur suédois arrive au bout d'un cycle avec la formation danoise et il aimerait bien rejoindre un championnat mieux coté en Europe. Dans l'entrejeu, les décideurs rennais prendraient aussi leurs précautions au cas où un cador européen arrive avec un gros chèque d'au moins quinze millions d'euros) afin de recruter Yann Mvila. La piste qui conduit au gladiateur du Toulouse FC, Moussa Sissoko, tiendrait la corde car le joueur des Violets a clamé haut et fort qu'il veut mettre les voiles pour disputer une compétition européenne que ce soit en France ou à l'étranger.
Booster les lignes offensives
Sur le plan offensif, la succession de Jérôme Leroy se prépare également en coulisses. Le milieu offensif de l'AS Nancy-Lorraine Julien Féret aurait déjà été approché. Le natif de Saint-Brieuc verrait d'un très bon oeil un come-back triomphal au sein de son club formateur surtout qu'il n'avait pas su se faire une place au soleil à l'époque. Le joueur de l'équipe au chardon pourrait distiller de bons ballons à un nouvel attaquant de qualité. L'entraîneur Frédéric Antonetti apprécie énormément les profils de Mevlut Erding (Paris Saint-Germain) et de Nolan Roux (Stade Brestois). Le buteur turc du club de la capitale est clairement rongé par le doute car il n'a pas trouvé le chemin des filets en Ligue 1 depuis le 29 janvier (succès 1-2 contre l'AC Arles-Avignon). Pour sa part, le chasseur de buts brestois réalise une première saison convaincante dans l'élite du football français. Il a inscrit six buts en vingt apparitions malgré une vilaine blessure au niveau du métatarse qui l'a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Le mercato s'annonce chaud bouillant en Bretagne !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
En tout cas, c'est des joueurs qui ont le niveau pour la compétition européenne. Ceux qui nous voient faire une saison comme l'AJA l'année prochaine en cas de qualification en Ligue des Champions se mettent le doigt dans l'oeil.
Maintenant je pense tout de même que une saison en Europa League ne serait pas un mal. Histoire de ne pas brûler les étapes. Il ne faut pas oublier que l'on sort de 3 saisons sans compétition européenne.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Arrêtez de rêver, STOP Purement et simplement que pour la simple et bonne raison, il est en contrat jusqu'en 2013 et que Corentin Martins, tout comme Alex Dupont, ne le lâcheront pas avant au moins l'été 2012..........
Tu fais fausse route. Brest n'est pas un club riche, et s'il y a une bonne proposition, il le laisseront partir. Dupont est de toute façon conscient qu'il a dans ses rangs un joueur qui n'a plus rien à faire à Brest, et qui doit maintenant franchir un pallier.
C'est un peu le même cas de figure que M'Vila chez nous. On a les moyens de le retenir, il est encore sous contrat "longue durée", et Anto veut le garder. Mais si une proposition de 30 millions (environ) arrive sur le bureau de Dréo, ben qu'est ce que tu crois, on le laissera sûrement partir. Et cette proposition je serais pas surpris qu'elle arrive, surtout quand je vois qu'Arsenal est désormais intéressé et qu'ils vont obtenir le pactole sur la vente de Fabregas (dans le cas où ça se fait bien sûr).
Et puis franchement, quand on voit qu'on a mis 6 ou 7 millions sur Montano (avec Carasso quand même ), qui n'a aucune marge de progression et qui n'apporte rien (ou trop peu) à Rennes, alors mettre 10 ou 12 millions sur Nolan qui a une grosse marge de progression, et qui peut te débloquer à lui tout seul des matchs mal embarqués, ce serait franchement pas cher payé. Moi ça ne me choque pas en tous cas.
Dernière édition de: satpunker (14-04-2011 10:59:15)
Info Foot Mercato :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ival_65330
Stade Rennais FC
Joueurs
Julien Feret
David Ospina
Mevlut Erding
Nolan Roux
Frédéric Antonetti a donc scellé son avenir avec le Stade Rennais. Lundi, après de longues semaines d'attente, il a apposé sa signature en bas d'un nouveau contrat de deux ans et a pu évoquer avec sa direction les contours du prochain mercato estival. Le mot d'ordre est le suivant : conserver la majeure partie de son effectif, et évidemment prolonger les éléments importants comme M'Vila, Mangane et Douchez. Évidemment, il y a un risque d'échec dans ces négociations. Si tous les signaux sont au vert pour M'Vila, rien n'est acquis pour Mangane, tandis que Douchez privilégie un départ pour l'étranger.
Pou anticiper un ou deux départs et renforcer son équipe, Antonetti a déjà ses idées, rapporte aujourd'hui L'Équipe. Premier dossier chaud : celui menant à Julien Féret. Déjà pisté l'hiver dernier, il est l'une des priorités du staff technique rennais. Formé à Rennes, le milieu de Nancy, sous contrat jusqu'en 2013, a déjà fait savoir le plaisir qu'il aurait à revêtir la tunique rouge et noire. Deuxième point brûlant : le cas du gardien. En cas de départ de Douchez, c'est David Ospina qui serait sollicité. Ospina, c'est également une piste du PSG si jamais le club de la capitale ne parvenait pas à séduire Douchez.
Quant au secteur offensif, s'il ne devrait pas souffrir de nouveaux départs, il se doit d'être renforcé si Rennes veut continuer à jouer les premiers rôles la saison prochaine. À l'instar de l'hiver dernier, le club breton garde un vif intérêt pour Mevlut Erding, l'attaquant du PSG. Paris avait catégoriquement refusé de laisser filer le Turc l'hiver dernier. Le message sera-t-il le même cet été, alors que l'international a traîné son manque de réussite comme un boulet toute la saison ? Rennes ne se focalise pas seulement sur le Parisien, et apprécie également beaucoup Nolan Roux, qui sera l'un des agitateurs du futur mercato estival.
Rennes prépare son plan de bataille. Frédéric Antonetti avait annoncé il y a quelques jours que le club était à un tournant et se devait de bien le négocier sous peine de reculer de 10 ans. Ce virage attendu passera d'abord par le mercato estival. Si Rennes parvenait à mener à bien ses dossiers prioritaires tout en conservant ses joueurs majeurs, la prochaine ligne droite s'apercevrait bien vite.
Tettey, Brahimi, Kembo
Hors ligne
Ca sert à rien de copier 30 fois le même article (les infos sont les même) ;-)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
Et puis franchement, quand on voit qu'on a mis 6 ou 7 millions sur Montano (avec Carasso quand même ), qui n'a aucune marge de progression et qui n'apporte rien (ou trop peu) à Rennes
Moi perso je ne suis pas du tout d'accord !
Montano a débloqué plusieurs fois le SRFC ...comme par exemple le but à Arles ...il représente plusieurs points dans la saison ...
Quand à sa progression, et bien si il n'est plus tout seul la saison prochaine, si concurrence réel il y a je suis sur qu'il va progresser !
Bon ce n'est pas non plus Guivarch ou Freï , mais au vu de la saison, il aura tout de même beaucoup apporté au club ...
Hors ligne
J'y pensais justement au but de Montano a Arles, quand j'ai lu des commentaires du genre "ouah quelle frappe, quel joueur", "c'est autre chose que Montano"... Bon, bah Montano, Boukari et Kembo ont debloque des matchs (contre Arles, Brest et Montpellier) exactement de la meme facon sur des frappes de loin a l'instinct... Si si... Mais bon, ne nous eloignons pas trop du sujet, Roux ou Erding ca me va tres bien pour installer une veritable concurrence avec Montano en pointe
En ligne
[ Généré en 0.155 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.01 KiO (Pic : 793.91 KiO) ]