Vous n'êtes pas connecté.
Après avoir acheté Caroll 40 millions, ils peuvent bien lâcher au moins 30 millions pour M'Vila ! Radins !!!
Je crois qu'ils ont confondu Rennes et Rouen pour le coup...
Je vois que j'ai été devancé pour l'annonce du but de Benteke, il joue peut-être peu, mais marque des buts décisif. Maline est 5ème, ce qui est bien au dessus de leur place habituelle...
Il a été blessé, lorsqu'il ne l'est pas, il est titulaire.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
c'est l'info ou le montant de l'offre qui te fait rigoler ?
Le montant.
Après avoir acheté Caroll 40 millions, ils peuvent bien lâcher au moins 30 millions pour M'Vila ! Radins !!!
arrête sa pourrait être le cas cet été... et je vois mal le stade remballer une somme de 25-30M pour mvilla. sa serai tout de même dommage mais bon...
Ben oui je sais que ça pourrait arriver, c'est pour ça que je le dis
Tout dépend ensuite de ce que feraient nos dirigeants avec ce pognon. S'ils ne les utilisent pas pour recruter des "pointures", ils se foutent de nous.
http://www.footmercato.net/rennes-rapha … ttes_63150
Encore un défenseur m'enfin il me plaît beaucoup Varane
Et bah voilà,
Satpunker qui réclame une pointure le vendredi et dès le samedi on nous livre un Lensois avec un nom de cirage.
Le SRFC est décidément bien droit dans ses bottes !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nan mais Lauig tu noteras que je ne réclame une pointure que si on touche le pactole sur la vente de M'Vila. Donc pour l'instant je ne demande rien, je reste dans l'idée (l'espoir) que Yann reste chez nous.
Mais Varane ce serait bien, mais sérieusement qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous alors qu'il y a des gros clubs déjà sur lui. Ce serait sensé pour qu'il continue d'évoluer tranquillement en L1, mais quels footballeurs font des choix sensés ? (je ne parle pas de choix censés financiers bien sûr )
Dernière édition de: satpunker (26-02-2011 15:05:59)
Je me méfie des rumeurs concernant des joueurs que l'on va rencontrer juste après. On est plus dans la rumeur de déstabilisation qu'autre chose selon moi.
http://www.footmercato.net/rennes-rapha … ttes_63150
Encore un défenseur m'enfin il me plaît beaucoup Varane
C4est vrai qu'il est plutôt bon avec le RCL depuis le début de la saison et si il est international espoirs c'est qu'il doit vraiment avoir du potentiel. En tout cas c'est un joueur qui correspondrait bien au recrutement habituel du club (soit un jeune espoir, soit un joueur plus sur la fin).
Selon France Football, le Stade Rennais suivrait les performances du portier belge du Cercle de Bruges. Titulaire depuis 3 saisons à Bruges, le gardien passé par l'Ajax (aucun match joué) serait également convoité par Valenciennes, Lens et Bologne. Le montant de son indemnité serait évaluée à 1M.
Le gardien en question s'appelle Bram Verbist et a 27 ans.
Pour ma part, en cas de départ de Douchez (ce que je ne souhaite pas !), je serais déçu que les recruteurs prospectent à l'étranger pour pallier au départ de notre gardien actuel, alors que le championnat de France est un vivier de bons gardiens.
Enfin, pour moi, la situation se déroulera de cette manière, en cas de non-prolongation de Douchez :
Si Douchez signe au PSG, Ospina viendra à Rennes.
Si Douchez signe dans un autre club (Séville, etc...), Ospina ira au PSG et Penneteau signera chez nous.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … offre.html
On sent qu' il a envie de rester , et met la pression sur la direction avec " j'ai une bonne offre " : le club joue les premiers roles , il s' y sent bien ...... mais pas a n' importe quel prix , et si le club n' augmente pas son salaire , il partira !
Asa .....me plait beaucoup !
Qui dit "belle offre" dit forcément d'un club qui joue le haut du tableau
Faisons le point
- Lille (Landreau finira sa carrière là-bas)
- Rennes (Euuuuh... Non)
- Marseille (En cas de départ de Mandanda mais vu son statut de capitaine et sa bonne saison cela m'étonnerait)
- PSG (Il dit lui-même qu'il n'y a rien eu, même pas un contact)
- Lyon (Sûrement cette "belle offre" d'autant plus qu'on parle régulièrement de l'intérêt de Man Utd envers Lloris)
Là où on peut se rassurer, c'est que Aulas chaque année fait ses ampletes chez nous et cherche toujours à déstabiliser les clubs avec qui il est en concurrence.
Et pourquoi cette belle offre viendrait forcément de la France?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est clair que si le club ne fait pas d'effort ( je ne pense pas qu'il demande 200 000 euros par mois , à mon aivis une offre de 100 ou 120 000 euros par mois sur 3 ans devrait le faire réfléchir ) il partira et on pourra encore dire adieu à un international.
Merci Monsieur Dréossi !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je pense que le problême de dréossi aujourd'hui c'est :
- j'ai recruté carasso pour être la doublure de douchez cette année, en pensant a un départ de douchez en fin de saison ce qui laiserai la place a carrasso. Ca c'était en juin dernier et plutôt bien réfléchit vu que douchez n'avait pas donné toute les garanties l'année dernière
- Douchez faisant une très bonne saison et carasso n'ayant pas donné de grosses garanties lorsqu'il a joué, il aimerait bien prolonger douchez. Sauf que douchez a mon avis réclame un contrat de 3 ans a 100 000. Si on fait ca, carasso acceptera t'il de jouer les doublures pendant encore 1 ou 2 ans? et douchez va t'il tenir encore 3 ans au haut niveau? Car si douchez décline peut-être pas l'année prochaine mais celle d'après, ca fait 100 000 a payer pendant 2 ans pour pas grand chose.
- Je pense que dréossi espère prolonger douchez mais seulement de 2 ans avec une belle revalorisation comme ca il ne prend pas trop de risque.
Après, je pense aussi que dréo attends de voir si on se qualifie pour l'europe l'année prochaine. Si on se qualifie, il fait une bonne proposition a douchez. Si on se qualifie pas, on laisse partir douchez et on recrute un autre gardien pour le mettre en concurrence avec carasso. Pour moi, il faut mieux laisser diallo en CFA encore 1 ou 2 ans pour qu'il fasse des matchs et continue a progresser.
Tout ceci est bien sur une supposition de ma part et en aucun cas, ce qui va ou pas se passer.
Je pense qu'il faudrait prêter Diallo dans un club de ligue 1 ou de ligue 2.
'Suis à peu près sur que c'est lui notre futur gardien, au dépend de Carrasso.
Désolé du H-S --> Pour en revenir au sujet, je pense plutôt que Douchez a envie de rester, mais pas à n'importe quel condition...
Quand on lit l'article de l'équipe, on a l'impression qu'il souhaite rester si Rennes fait un effort.
Maintenant, comme dit Brug, Dréo doit attendre de voir plus clair dans notre classement de fin de saison (et hésite peut être à s'engager sur un contrat de trois ans) Si on termine Européen, Le Lay a annoncé que Pinault investirait plus, on pourra faire les quelques efforts nécéssaires pour conserver nos cadres.
Par contre, si on attrappe rien, je nous vois bien continuer la politique actuelle, à savoir miser sur les jeunes. Laisser partir Douchez et miser sur un gardien moins cher et plus jeune.
Bon allez, Dréo 120k/mois et il reste.
Contrat de 2 ans, Carasso a le temps de s'aguerrir un peu et c'est parfait.
Dernière édition de: Zvon (05-03-2011 15:52:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais, il est juste bien malin N.DOUCHEZ. Ses déclarations me font rire
En gros il met la pression sur nos dirigeants en montrant qu'il est intéressé par ce qu'il se passe autour mais qu'il peut rester si...
Si ça a le mérite de les réveiller ça me vas.
D'ailleursn jeudi matin, il a mi énormément de tps à sortir après l'entrainement (d'ailleurs je ne l'ai as attendu), c'était put être pour discuter argent et contrats...
Dernière édition de: Aymoz (05-03-2011 18:19:02)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Par contre, si on attrappe rien, je nous vois bien continuer la politique actuelle, à savoir miser sur les jeunes. Laisser partir Douchez et miser sur un gardien moins cher et plus jeune.
Si Douchez part et un nouveau gardien arrive ça sera plus un gars de 30 ans à mon avis. Sinon faut mieux laisser Diallo et Carasso se battre pour la place parce que rien qu'un remplacant qui débarque numéro 1 ils vont pas trop kiffer j'pense. Ils ont tout les deux on les crocs si tu leurs rammenes encore un gars dans les pattes, euh.. ça va pas être facile à gerer. Parce que ne prendre personne serait risqué aussi.
Contrat de 2 ans, Carasso a le temps de s'aguerrir un peu et c'est parfait.
Diallo
Dernière édition de: topher (05-03-2011 18:20:40)
On a essayé d'avoir Rémy cet été et il ne nous a pas répondu au téléphone.
Voilà en a arrive à ce que j'ai toujours dit et ce qui était évident, Remy n'a jamais voulu venir et on l'aurait jamais eu. Que de la flûte qu'ils nous ont fait l'été dernier. ça va on s'en sort bien avec Razak.
Il a dit ca ou ?
Je me rappelle l'avoir entendu dire que Remy serait a Rennes si Gyan avait été transféré 10 jours plus tot !
Asa .....me plait beaucoup !
http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 … rennes.php
Dernière question.
[ Généré en 0.143 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.71 KiO (Pic : 789.61 KiO) ]