Vous n'êtes pas connecté.
ok !
Faut pas s'énerver, je cherchais pas du tout à le faire, mais comme le dit Puch, c'est bien aussi de donner son avis, et en rien je ne dis que tes liens sont nul, la plupart du temps je vais les voir.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
tres bien !
Quelle prose!
En tout cas j'aime bien ton avatar!
Ce verhouek a tout de même une tête à la Gaston Lagaffe, non ?
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Verhouek c'est son nom en Breton?
Ouais, Gaston, c'est peut etre lui qu'il me rappelle... Un mix entre Gaston et Fantasio peut etre? J'ai definitivement l'impression de voir quelqu'un a travers ce Verhoek... Il y a un pote de college mais il doit y avoir un personnage de BD aussi, c'est oblige!
Carrément!! Il me rappelle aussi un pote de collège!!
On vient peut être du même!
Dernière édition de: Fonky Fab (07-02-2011 23:07:00)
Dinard? Blanche Neige?
Ha non, Louis Guilloux, Montfort.
Je dis ça, je dis rien mais sur FootMercato, ils disent que Benteke appartient à Rennes & qu'il est prêté à Malines.
Christian Benteke - Stade Rennais
J'ai été sur ton lien, moi je comprends plutôt qu'actuellement il appartient au Standard de Liège et qu'il est prêté à Malines (qui fait une belle saison d'ailleurs)
Après j'ai peut être mal interprété
En tout cas il a une bonne bouille
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Il est dans l'effectif de Rennes (coéquipiers juste à droite) & dans le nom de la page, c'est marqué "Stade Rennais FC"
Verhouek c'est son nom en Breton?
Verhoek ce prononce Verhhouk (avec un h aspiré) le oe faisant ou en néerlandais (La prononciation des commentateurs est donc complètement erronée)
Source sur ma copine est flamande et parle donc le flamand et le néerlandais
Et oui finalement ça fait assez breton (je dis ça avec mon oeil de breton ne parlant malheuresment pas sa langue...donc ce n'est qu'un avis)
Edit pour Antoine56 : Selon moi c'est une anticipation après tu as peut être raison, il se peut que ce soit le même arrangement que Rami avec Valence qui le laisse à Lille encore 6 mois
Dernière édition de: SirCuit (13-02-2011 15:31:09)
Sur la page c'est marqué "arrivée à Rennes le 01/07/2011". Donc à mon avis le transfert n'est effectif qu'à partir de là.
Peut-être que le transfert s'est effectué.
J'ai aussi entendu parler de la rumeur Aurier, un jeune latéral, c'est foot365 qui avait balancé l'info.
Je trouve ça bizarre car sans tous les blessés, les postes de latéraux sont bien pourvus !
Dernière édition de: FrancisBZH (13-02-2011 17:12:46)
Oui.. en plus si y'a un latéral à recruter ce serait plutôt Corchia qui peut jouer à droite comme à gauche (et qui est très bon).
#ToutDonner
Carrement le Corchia, si on pouvait l'avoir celui-là....pour cela il faut la LDC ni plus ni moins
Je pense quand même que l'EL suffira à attirer un joueur comme Corchia. Ce mec a besoin de trouver un club ambitieux de ligue 1 qui peut lui offrir du temps de jeu pour progresser. On correspond à ce critère et avec l'EL on aura déjà un avantage sur toutes les équipes qui ne la jouent pas.
En tout cas je trouve cette suggestion très bonne (je crois par contre pas qu'on est dans le bon topic) car ce joueur est vraiment très bon (international espoirs).
Je vous réponds dans le topic approprié, c'est les rumeurs ici.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.footmercato.net/autre-champi … ujah_62656 encore la filiere scandinave !
Merci pour l'info Lincolnt,
Est-ce à toi qu'on avait demandé d'étoffer un peu tes interventions ? Je n'en suis plus sûr et je ne veux pas t'embêter avec ça, mais puisque tu sembles suffisamment curieux pour aller explorer jusqu'à footmercato, il serait peut-être intéressant d'aller chercher plus d'informations sur ces joueurs si peu connus.
Une bonne façon de faire d'habitude (pas ici) c'est d'aller faire une recherche du joueur sur Transfermarkt.co.uk
Bon dans ce cas précis, il n'y a qu'une seule année référencée et l'on obtient pas énormément plus d'infos que Footmercato, on apprend juste qu'il n'a pas joué les 24 matchs comme titulaire, il en a démarré 3 sur le banc, et qu'il a ajouté 3 passes décisives à son bon total de buts.
Bref, un joueur qui semble intéressant, mais difficile d'en dire plus sans progression visible sur plusieurs saisons.
Lauig ... pourquoi j'entends la voix de John Goodman quand tu écris?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Gare à toi Loïck, si tu continues à me gratifier des références pareilles, je vais finir par t'épouser !
(j'adore John Goodman, que ce soit dans O'Brother, dans Treme, dans Big Lebowski, un immense acteur)
Dernière édition de: lauig (16-02-2011 00:02:15)
Correction.
Lolo est bourré et il raconte que des conneries!!
Merci
Dernière édition de: Loïckrrr (16-02-2011 01:03:06)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Voila un tableau récapitulatif tres intérressant :
[ Généré en 0.166 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.65 KiO (Pic : 777.55 KiO) ]