Vous n'êtes pas connecté.
Dis pas n'importe quoi satpunker, tu es constamment agressif, toujours a l'attaque et tu pars en grosse vrille a chaque fois que quelqu'un presente un avis qui s'oppose au tien.
Alors s'il te plait ne vient pas constamment accuser les gens de faire ce que tu multiplies. Quant a ma reponse sur le Barca hier c'est parce que je suis gave des gens comme toi qui viennent sur des forums rennais pour se caresser sur le Barca. On n'est pas le Barca on est Rennes et je n'en peux plus de tout voir ramene au Barca constamment. Je serais content que le club suive son exemple sur certains points mais ca me saoule que l'on me ressorte le Barca a toutes les sauces (comme tu le fais en general)
Ensuite je ne prends aucun plaisir a te reprendre plus qu'un autre, mais le fait est que l'on a des avis diametralement opposes sur a peu pres toutes les facettes du foot. Rien de mal la dedans, rien de derangeant, et je suis toujours content de lire ton avis qui est assez unique sur ce forum (et ceci n'est pas un jugement de valeur, prends en bien note)
Maintenant si tu laissais un peu ton hyper-sensibilite et ton habitude a te vexer pour un oui ou pour un non tout irait pour le mieux. Pour ce qui est d'un bannissement, s'il y a bannissement, ce ne sera certainement pas plus de quelques heures et je n'ai aucune envie de le faire mais il est normal que l'on discute la possibilite de le faire entre modos.
Maintenant je ne suis pas la pour faire la police mais il n'y a pas toujours le choix, l'anarchie est deja assez complete dans des periodes riches en actualite negative comme celle-ci pour ne pas que ca tourne aux insultes...
Fin de la discussion, la suite en MP pour toi comme pour Romain, et entre toi et Romain pareil, merci...
comprends pas trop non plus la réaction de Romain . c'est son droit à Satpunker de kiffer le foot africain, vois pas ce qui il y a de con à ça.
je vous sent tous un peu tendu là ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'ai inauguré un poster de Salma hier dans ma chambre, je vais peut-être le retirer alors !
"les meilleurs du monde", je trouve ca débile, c'est tout ! Quand je lis une connerie je réagis, oui. Et je ne réagis pas sur les insultes d'ailleurs, tu remarqueras.
Ah donc tu juges sur ce qu'il pense et pas sa généralisation qui était donc ironique?
Dans ce cas là, je suis plus d'accord avec Belis. Je ne suis pas d'accord non plus avec Satpunker mais il pense ce qu'il veut. Sur le dernière CDM, aucune équipe ne m'a impressionnée donc je n'ai pas vraiment d'avis sur la question.
S'il avait dit les îles Féroé encore mais là, les africains sont pas des manchots quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous saoulez les gars. Je ferme, vous vous calmez et je rouvre quand on reparlera de Rumeurs de transferts ici....
Aparrament on serait toujours sur Ospina !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je l'aime beaucoup ce gardien, mais encore un niçois, Antonetti l'avait sous ses ordres ?
Je le trouve bon et fait du beau boulot avec une défense qui n'est pas toujours très rassurante.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Moi j'y crois moyen. Le club avait dit en recrutant Carrasso que c'était pour préparer l'avenir. Je pense pas qu'après ces 2 matchs le club ait changé d'avis. Il mérite d'avoir une vraie chance de démarrer titulaire et à ce moment la on verra si il a le niveau ou pas.
Sinon benteke il va vraiment venir cet été ???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sinon benteke il va vraiment venir cet été ???
surprise surprise
J'espère pas car ça bloquerait l'arrivée d'un bon buteur. Y'a assez de jeunesse là... ou alors faut refourguer Montano.
#ToutDonner
Si Leroy prend sa retraite, Brahimi devrait s'installer en 10, ce qui laisserait le côté gauche à Boukari ou Benteke, puisque d'après les commentaires de Dréossi c'est pour un poste sur le côté qu'il serait recruté (et pour évoluer dans l'axe dans un 2ème temps si on a besoin de lui).
C'est plutôt Kembo qui ferait les frais de cette arrivée à mon avis (ou qui serait tout du moins en concurrence avec Benteke).
Je ne pense pas que ça nous empêche de recruter un autre attaquant, un vrai buteur, et expérimenté j'espère (ou ayant déjà fait ses preuves au haut niveau). Sinon aucun intérêt
Dernière édition de: satpunker (06-02-2011 16:37:37)
http://www.footmercato.net/eredivisie/i … ue-1_62114 peut etre lui notre pointure??
http://www.footmercato.net/eredivisie/i … ue-1_62114 peut etre lui notre pointure??
En effet, au moins lui il a prouvé en Eredivisie ce qui offre une meilleure assurance que pour Verhoek,
Le problème c'est que Twente joue la LDC désormais...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ouai ça me parait chaud quand même, il peut viser bien mieux que Rennes (soyons objectif) niveau sportif et salarial.
Entièrement d'accord. Il ne viendra pas à Rennes. Il est trop cher pour nous pour l'instant.
Après les dirigeants parlaient de se donner les moyens financiers on fonction d'une qualif pour une coupe d'Europe...
Donc tout dépendra de ça je pense.
Une place en LDC et peut être que nous passerons aussi un palier d'un point de vue financier.. qui sait?
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Entièrement d'accord. Il ne viendra pas à Rennes. Il est trop cher pour nous pour l'instant.
Après les dirigeants parlaient de se donner les moyens financiers on fonction d'une qualif pour une coupe d'Europe...
Donc tout dépendra de ça je pense.
Une place en LDC et peut être que nous passerons aussi un palier d'un point de vue financier.. qui sait?
oui peut être, malheureusement on sait qu'avoir un potentiel financier est une arme dans le football.Si on veut devenir "gros bras" il faut aussi gagner en puissance sur ce plan la.En tout cas, une pointure de ce genre c'est tout autre chose que Verhoek, et comme il joue la LDC on sera pas tout seul sur le coup...
Dernière édition de: ForzaRennes (06-02-2011 17:41:57)
Une des pistes sérieuses de l'hiver s'envole pour une destination frigorifique :
Lacina Traoré (Cluj) signe à Kuban Krasnodar
Dernière édition de: Squalus Dali (06-02-2011 19:41:13)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
passer de Cluj à Kuban Krasnodar ... snif
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Lincolnt, tu fais tous les sites de sport du web pour nous sortir à chaque fois un lien dans tous les topics du stade rennais ?
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Ce Gerndt à l'air bon a en croire les commentaires suédois (non je ne parle pas le suédois, j'ai juste utilis les pages anglaises), Je pense que c'est dans ce genre de championnat que l'on peut trouver les meilleurs rapports/qualités prix.
Y en a sans doute d'autre vers Elfsborg notamment
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Gernt, cela sent bon, franchement je le prends les yeux fermés il sent bon le buteur...............
En plus, avec Isakson, Kallstrom et Tettey, voir Edman, on a jamais été déçu.
Et les Alexander, perso moi j'aime bien. ::cool:
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Lincolnt, tu fais tous les sites de sport du web pour nous sortir à chaque fois un lien dans tous les topics du stade rennais ?
et alors?? si ca te derange tu ne lis pas?? je ne vais pas poster des liens qui parle de sochaux ? si ?
Ce n'est pas que ca derange mais si tu pouvais faire un peu plus que juste poster les liens, comme les discuter, donner un avis (etc...) par exemple, ce serait avec plaisir.
Apres on n'a rien contre les liens et il y en a pas mal qui sont interessants, mais on lirait ta prose avec grand plaisir egalement
[ Généré en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.09 KiO (Pic : 790.98 KiO) ]