Vous n'êtes pas connecté.
psg n'est pas sur Legear?...
lui il pourrait faire un bon milieu offensif à Rennes...!!
Moi je veux un buteur qui sait faire des appels, se déplacer, sentir les coups et surtout contrôler un ballon. Des milieux on en a assez...
#ToutDonner
Faudra attendre juin pour avoir un bon attaquant dréossi a dit qu'il ni aurai pas de 3émes recrues d'ici le 31 janvier.
AH ?...quand ça ?.. il a dit pas dans le secteur défensif...
peut être a t il revu son jugement depuis la blessure de mangane...
Faudra attendre juin pour avoir un bon attaquant dréossi a dit qu'il ni aurai pas de 3émes recrues d'ici le 31 janvier.
il a dit ca quand???
Féret, c'est plus cher qu'Hadji
«Nous n'avons pas eu de propositions en ce qui concerne Julien Féret. Ses représentants peut-être, mais pas nous»,. L'ancien Rémois a des partisans à Rennes, Saint-Etienne et Bordeaux. «Il n'y a pas de prix fixé, puisque nous ne sommes pas vendeurs. Mais si Hadji, c'est 6 ou 7 millions, Féret, qui est lié à l'ASNL jusqu'au 30 juin 2013, c'est forcément plus cher. Il est plus jeune, plus frais puisqu'il n'a que deux ans de L1, et est aux portes de l'équipe de France. Et il n'a pas dit qu'il voulait partir !»
Ils veulent le vendre combien ? 8M ? A ce prix la , pas sur qu' il vienne a Rennes !
Asa .....me plait beaucoup !
8 millions pour Féret, ça serait acceptable. Sachant que c'est le prix que Sainté demandait pour Payet je crois, ca reste raisonnable.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
lud35 a écrit:Faudra attendre juin pour avoir un bon attaquant dréossi a dit qu'il ni aurai pas de 3émes recrues d'ici le 31 janvier.
il a dit ca quand???
dans le ouest france sport de ce matin
ah ok...bon et bien comme ca c'est reglé !
Et si c'était grave pour Kader ? D'ailleurs, je ne sais même pas quelle est sa blessure on a rien vu à la tv.
c'est musculaire a mon avis il pouvait marcher donc rien de bien grave c est plus par précaution qu'il est sorti d'ailleur c'est anto qui lui a dit de sortir.
Féret 8 millions ? Vous êtes malade
#ToutDonner
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ennes.html bon et bien voila ! cela ne doit pas etre si grave que ca pour kader !? enfin j espere........
Il va maintenant s'occuper des dossiers de juin prochain : Benteke , Feret ......
Asa .....me plait beaucoup !
8 millions pour Féret franchement je trouve ca abusé moi. Il en vaut 5 maxi mais pas 8. Ce joueur approche de la trentaine et même si il est (a été) proche de l'équipe de France ne sera jamais non plus un joueur exceptionnel. A ce prix la je pense qu'on peut trouver mieux.
Je suis d'accord avec toi ! C'es abusé ! Dans ce cas là, Gameiro en vaut 16 M
Il va maintenant s'occuper des dossiers de juin prochain : Benteke , Feret ......
Nan mais Benteke, j'espère que cette piste va être abandonnée. Ouais j'suis un gros con, je parle sans jamais l'avoir vu jouer et si il vient et qu'il est bon, qu'on m'émascule. Mais ce type est même pas titulaire au FC Malines et est nominé pour les ballons de plomb à la sauce Belge. Euh. Mouais...
Nan, mais Benteke c'est réglé
Et sinon, pour Féret, quand on connaît Dréossi, on peut la voir pour 6M ! Et puis merde, il est Briochin, quoi ! Il peut que être bon !
Ouais comme Wamba . ST Broc force 100
Dernière édition de: philippe22 (30-01-2011 23:08:28)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Anaclet !
" En Bretagne les gens sont acceuillants , ils aiment la boxe et ne font pas de différence en fonction de la couleur de la peau. Aujourd'hui je me sens d'abord Briochin , les Congolais ne m'en veulent pas et je crois même qu'ils sont fier de moi "
Anaclet Wamba .
Dernière édition de: philippe22 (30-01-2011 23:21:52)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
KTC est aussi née à St Broc
Le HS ^^
Dernière édition de: Mélou22 (30-01-2011 23:34:03)
Ma foi, merci Phillipe
Un peu la même description que Kofi Yamgnane, je trouve
Et ouiiii, Mélou, Saint-Brieuc, c'est pas du n'importe quoi !
Enfin voilà, fini le H-S !
Enfin voilà, presque fini le H-S, désolé !
Et ouiiii, Mélou, Saint-Brieuc, c'est pas du n'importe quoi !
Sauf au football !
Dernière édition de: krisrux (31-01-2011 00:18:28)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
[ Généré en 0.163 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.92 KiO (Pic : 748.82 KiO) ]