Vous n'êtes pas connecté.
Changeons de style, pressons haut, recuperons haut, faisons jouer les techniciens, et etouffons nos adversaires a la maniere du grand Barca.. plus besoin de costaud au milieu, juste des gars avec du ballon ! (mon reve : jouer a la barcelonnaise) !!!
De toute facon, en france, ya plus que le physique qui compte.
edit: pas la peine de reagir à ce post, c est completement utopique
Dernière édition de: Galette Wurst (25-07-2008 17:38:56)
C'est ce que je disais tout à l'heure sur un autre topic... Si on regarde l'équipe nationale espagnole avec les Xavi, Iniesta, Fabregas et le rugueux Senna. Ce sont tous de petits gabarits et pourtant ils sot champion d'europe.
Cheyrou peut trés bien remplacer M'bia quand même pendant qu'il est au JO. De même que Sorlin et le petit Marveaux est là et son meilleur match de la saison dernière est à ce poste à Lorient. De plus, sa rentrée samedi fut très intéressante. Lemoine-Marveaux je voudrais voir...
en parlant de Kallström
duhault22 a écrit:... Et puis il a toujours dit qu'un retour l'intéressait... à condition qu'il est un contrat à la Wiltord...
ah bon ?! j'ai rien trouvé qui confirmerai cela.
tu peux en dire plus ?
si, lors du match de Rennes/Lyon dans la saison 2007/2008..Avant le match...
C'était sur le ton de la rigolade
Il aurait 35 ans ok mais il ne reviendra pas maintenant!
Sincèrement entre Monaco et Rennes il n'y a pas photo. Mais s'il part de Lyon je ne le vois pas rester en France. Dommage.
Changeons de style, pressons haut, recuperons haut, faisons jouer les techniciens, et etouffons nos adversaires a la maniere du grand Barca.. plus besoin de costaud au milieu, juste des gars avec du ballon ! (mon reve : jouer a la barcelonnaise) !!!
De toute facon, en france, ya plus que le physique qui compte.edit: pas la peine de reagir à ce post, c est completement utopique
oh que si... GW tu es definitivement mon pote !!!!!:D
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je ne crois pas que ce soit regarder en arrière de récupérer un éléments de 26 ans !! Regarder en arriere c'est récupérer un joueur à 34-38ans ! Là c'est la retraite dorée. Alors que Kim est en pleine fleur de l'age, et entre Monaco et Rennes je pense qu'il choisira Rennes mais l'Espagne lui fait les yeux doux depuis 2 ans alors je pense que ca va nous passer sous le nez ! Mais bon j'en reve a la place de Lemoine un vrai costaud qui à la technique canon ! Mais bon cela ne restera qu'un reve je pense
Cech ----- Fanni - - Hansonn -- Boca -- Aubey
Leroy ---- M'Bia --- Marveaux --- Thomert
Pagis -- Briand
C'est ce que je disais tout à l'heure sur un autre topic... Si on regarde l'équipe nationale espagnole avec les Xavi, Iniesta, Fabregas et le rugueux Senna. Ce sont tous de petits gabarits et pourtant ils sot champion d'europe.
le seul problème, c'est qu'aucun de nos joueurs n'a la technique et le génie des joueurs que tu viens de citer, à part peut-être leroy
Daniel Moreira, attaquant expérimenté évoluant au Stade Rennais FC et contacté par le Grenoble Foot 38, c'est minimum 4M d' pour les finances du club. En effet, l'ancien joueur du RC Lens et du Toulouse FC serait enfin, dirait-on, enclin a un départ de la Bretagne, pour voir la vie en rose lors de ses prochaines années dans le football professionnel. L'entraîneur Grenoblois Mecha Bazdarevic, pressé par la venue de nouveaux joueurs, serait pour le fait de voir quelques joueurs débarqué assez rapidement, quitte à mettre les fonds nécessaires pour accélérer le mouvement.
Selon l'équipe papier vous seriez intéressé par la venue de Fabrice Pancrate, au même titre que la nouvelle équipe de Bernard Mendy, Hull city.
Voilà voilà ...
J'ai donné mon corps à la Funk!
Faute ! Faute ! C'est un penalty très bien placé mon cher Jean Mimi
En esperant qu'il s'agit d'une blague ou d'une info lancé par son agent pour le relancer en L1, Pancrate à Rennes, ce serait le même coup que Tony vairelles il y a quelques saisons, sauf que depuis, on veux nous faire croire que l'on a fait du chemin.;.(menfin je n'y crois pas)
Sérieux ça ne m'étonnerais pas que cela soit vrai tant Guy Lacombe aime bien ce joueur, c'est pas avec cet entraineur que vous aurez des bons joueurs reconnus, il a surement un probléme d'égo ce type.
Mais il a une capacité incroyable à rendre des joueurs moyens assez bons mais aussi de flinguer le mental des piliers d'une équipe. C'est typiquement le genre de mec à mettre les gros joueurs de l'équipe sur le banc de touche juste pour faire voir que c'est lui le chef. Il entretien des rapports assez conflictuels avec son groupe. C'est un stratégie.
Parfois ça marche d'autre fois non, ça dépend de la receptivité du groupe.
Dernière édition de: Sakavomi (26-07-2008 10:05:16)
Je ne crois pas que ce soit regarder en arrière de récupérer un éléments de 26 ans !! Regarder en arriere c'est récupérer un joueur à 34-38ans ! Là c'est la retraite dorée. Alors que Kim est en pleine fleur de l'age, et entre Monaco et Rennes je pense qu'il choisira Rennes mais l'Espagne lui fait les yeux doux depuis 2 ans alors je pense que ca va nous passer sous le nez ! Mais bon j'en reve a la place de Lemoine un vrai costaud qui à la technique canon ! Mais bon cela ne restera qu'un reve je pense
On l'a vendu 8M à Lyon, sachant qu'il a prouvé qu'il pouvait faire de grands matchs à un niveau supérieur et donc européen, sa côte a largement montée. Et je doute que Rennes investisse près de 15M dans un joueur
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
En esperant qu'il s'agit d'une blague ou d'une info lancé par son agent pour le relancer en L1, Pancrate à Rennes, ce serait le même coup que Tony vairelles il y a quelques saisons, sauf que depuis, on veux nous faire croire que l'on a fait du chemin.;.(menfin je n'y crois pas)
Stop le délire avec Vairelles. Quand il est venu ici, c'était à 35 balais et juste pour donner un coup de main. Sa belle carrière était derrière lui.
La on parle d'une buse de 28 ans ...
Pour Pancrate c'est faux de chez faux, pas de notre faute si il joue dans ton club.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Rennes serait sur Sorin de Hambourg...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
oulala , c'est quoi ces conneries pas question de pancrate ! En tout cas je ferai tous mon possible pour pas qu'il arrive a la visite médical ce trou duc !!! Si il faut je plastifie ca voiture
Sorin ça à déjà été dit l'année derniere, perso j'y crois pas mais bon.
Quand on voit que l on a perdu Mensah , Pouplin et Moreira c est presque fait , Traoré , Didot et que l on recrute seulement Douchez , Boca et Gyan cela fait peur pour la reception de l Om !
Sans oublier la prochaine vente de Jimmy a Paris , l avenir flou de Wilou , le fait que Rennes piste Pancrate , M bia aux J . O ............
Quand va t on avoir un recrutement terminé fin juillet ?
Cela en devient enervant !
L om , Bordeaux , l ol y arrivent bien , Pourquoi pas nous ?
Asa .....me plait beaucoup !
Pour Pancrate c'est faux de chez faux, pas de notre faute si il joue dans ton club.
C'est moi qui suis rédacteur à l'équipe peut-être ?
Quand on voit que l on a perdu Mensah , Pouplin et Moreira c est presque fait , Traoré , Didot et que l on recrute seulement Douchez , Boca et Gyan cela fait peur pour la reception de l Om !
Sans oublier la prochaine vente de Jimmy a Paris , l avenir flou de Wilou , le fait que Rennes piste Pancrate , M bia aux J . O ............
Quand va t on avoir un recrutement terminé fin juillet ?
Cela en devient enervant !
L om , Bordeaux , l ol y arrivent bien , Pourquoi pas nous ?
parce que le principal défaut de notre cellule de recrutement est aussi une de ses qualités, calculateurs....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Voici l'article concernant Pancrate, mais je n'y crois pas du tout non plus.
Prêté la saison passée à Sochaux, l'attaquant du Paris SG Fabrice Pancrate (28 ans, 18 matchs de Ligue 1 en 2007-08, 1 but) serait sur les tablettes de Hull City, selon L'Equipe. Il pourrait y rejoindre son ancien partenaire au PSG, Bernard Mendy (26 ans, 23 matchs en Ligue 1 en 2007-08, 1 but), qui s'est engagé pour trois ans avec le promu anglais. Pancrate serait aussi suivi par Monaco et Rennes.
Maxifoot.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
La catastrophe... Nous n'aurions plus aucune ambition là, ça serait très grave.
Mais je n'y crois pas, ce sont des affabulations qui consiste à rapprocher chaque joueur ou chaque ancien joueur de Sochaux à Lacombe, enfin je l'espère.
Dernière édition de: Roskaï (26-07-2008 13:31:12)
[ Généré en 0.138 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.88 KiO (Pic : 756.78 KiO) ]