Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#22351 07-01-2011 11:11:48

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 815

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

On est tous d'accord pour ça Weah titude, que la com' c'est son métier. Mais même si c'est pour faire passer la "pilule"...

Tu veux vraiment voir du mal partout ?

Et puis la "pilule" que tu décris franchement, j'ai vu des couleuvres bien plus difficiles à avaler que ça.

Est-ce que Le Lay nous prend pour des buses en rappelant qu'avec 31 points on fait à peine mieux que l'an passé ? Bah non, mille fois non, dix mille fois non.

Il est juste réaliste.

Mais est-ce que l'an dernier ces 29 points ont les avait eu en affichant l'une des meilleures défenses d'Europe ? certainement pas.

Est-ce que l'an dernier, ces 29 points étaient ramenés par une certaine combativité générale ? Certainement pas non plus, et les exploits de Gyan cachaient bien des choses.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#22352 07-01-2011 11:30:33

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Non mais Le Lay il ne dit rien de mal enfait. Il ne dit pas qu'en cas de non qualification pour une coupe d'Europe il n'y aura pas de recrutement mais il y aura un recrutement un peu comme l'an dernier. En revanche si on se qualifie pour une coupe d'Europe, Pinault mettra peut être un peu de sous au bout pour recruter du plus gros calibre et peut être augmenter légèrement la grille salariale. Ca me parait logique puisqu'avec une coupe d'Europe il y aura plus de rentrées d'argent aussi.

Hors ligne

#22353 07-01-2011 11:41:48

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lauig a écrit:

Après sur ta dernière phrase, devenir le joueur (ou même l'un des joueurs) qui nous aidera à atteindre les sommets de L1 dès cette saison... est-ce vraiment ce qu'on lui demande ?
Il n'a que 21 ans, n'avait jamais connu la ligue 1, provient d'un environnement très différent... Les joueurs aussi jeunes, et dans un sport ou les talents aussi précoces que M'Vila sont rares, ont besoin de temps pour s'adapter à ces changements. On a aussi un effectif très dense au milieu et trouver sa place, enchaîner les matchs, c'est un peu moins facile.
J'attends de lui qu'il continue à grappiller des minutes de jeu, qu'il épure son jeu "brut" et qu'il participe un peu plus aux constructions offensives, afin de devenir un des titulaires potentiels sur qui on peut vraiment compter la saison prochaine. (En particulier si M'Vila doit nous quitter)

Je te rejoins là aussi effectivement , il n'est pas dans les plan d'Antonetti je suppose, que mandjeck s'impose comme titulaire dès sa première saison !
(tout le monde n'est pas M'Vila wink ) Cependant Dréossi nous bassine à longueur de temps sur le plus que peu apporter un recrutement , son apport sur
le jeu, dans et en dehors du terrain etc...je crois me souvenir qu'à son arrivée Mandjeck avait été présenté comme une recrue IMPORTANTE du mercato
estivale, et sans doute là pour gagner une place de titulaire !!!

Pour moi il n'en a aujourd'hui, ni l'expérience (à 21 ans c'est normal) ni le niveau (globalement :Technique+Physique)

par contre j'attends énormément de lui dans les années à venir , ce joueur serait surement meilleur dans un milieu à 4 en évoluant sur le flan droit !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#22354 07-01-2011 11:53:55

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Sur l'intervention de Lelay ,ce n'est pas sur les propos du passé que je m'esclaffe mais sur ceux du futur quand on te dit donnez nous des resultats on vous donera une bonne equipe, c a me laisse pantois!
Autrement dit au boulanger si tu veut un four fait moi d'abord du pain , c'est le monde a l'envers non?


Sans faire de comparaison ca me fait penser a Arles Avignon qui arrive a monter en ligue 1 avec une equipe et decide d'en faire une autre pour jouer cette meme ligue 1.
Je veut dire par la que on dit au mec defoncer vous qualifier vous pour l'europe et certains d'entre vous qui ont gagner ce droit eh ben vous jouerez pas(j'exagere volontairement)

Si on arrive a se qualifier pour l'europe sans renfort ca veut dire que l'equipe est bonne et tant mieux car cette équipe a de la qualité mais tu diras quoi a Montano qui a galere toute la saison pour en arrive la ?

Et pour repondre a ton interogation Lauig non je ne vois pas le mal partout sinon je ferais pas 170 KM tous les 15 jours pour aller voir le SRFC , simplement il est plus facile d'exprimer son mecontentement quand on le ressent que le reste.
Sache que je suis a fond derriere Dreossi (ce club n'en serait pas la sans lui) mais les Presidents parachutés et les erreurs faite il y a dix ans j'en ai marre qu'on nous les rabaches tous les ans.
Et pour ce recrutement hivernal je demande pas un nom ronflant je demande juste quelqu'un qui puisse suppleer Montano!Meme si Boukari peut etre un plus il n'en reste pas moins que numeriquement nous sommes trop juste devant et comme je l'ai déjà dit conserver Badiane en debut de saison aurait ete judicieux.

Ceci dit bonne journée a toi ,et a bientôt pour de nouvelle discussions qui me tienne en haleine.

PS:Reponse au jeu des es ce que ?  Es ce que si Ghyan était encore la ont aurait pas plus de points?

Dernière édition de: Wéah titude (07-01-2011 12:44:44)


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#22355 07-01-2011 12:24:29

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ton exemple pour Montano est bon, c'est vrai que si l'équipe arrive à se qualifier il faut faire confiance à celle ci pour jouer la LDC, mais après rien ne nous empêche de nous renforcer smile

#22356 07-01-2011 12:38:19

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Tout a fait d'accord  ,il est meme indispensable de se renforcer mais c'etait surtout pour vous montrer qu'il faut être prudrent dans les déclarations de nos dirigeants au risque de déstabilisé l'équipe.


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#22357 07-01-2011 13:12:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 815

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je vois mieux ce que tu voulais dire Weah Titude, mais même sur l'avenir, je comprends les propos de Le Lay très différemment.

Il dit en somme, que si on arrive à décrocher l'Europe dès cette saison, alors il y aura un investissement pour marquer ce progrès.
Mais à l'inverse, si on échoue, c'est qu'il faudra laisser mûrir ce groupe ultra-jeune une saison de plus avant d'aller chercher un crack.
Parce qu'en allant chercher le crack en question trop tôt, on se retrouve dans des situations type FC Nantes qui ne sait pas gérer un Christian Wilhelmsson.
Imagine un OM qui aurait réussi à prendre Lucho, mais se retrouve sans Valbuena, sans Brandao, sans Rémy... Si l'équipe n'est pas prête, l'arrivée d'une star peut créer plus de distractions que de bienfaits.

C'est comme cela que je le comprend, et c'est aussi dans ce genre d'optique que j'apprécie que toutes nos dernières signatures sont sur des contrats longs, comme Razak Boukari qui vient bien de signer pour 4 saisons et demi. Il n'iront peut-être pas tous jusqu'au bout (c'est même quasiment sûr) mais au moins on a des joueurs qui s'engagent sur plus d'une saison.
Un joueur comme Brahimi qui découvre tout juste la L1, c'est évident qu'avec plus de bouteille il pourra nous être très bénéfique, un Mandjeck finira par être une bonne alternative à M'Vila, un Doumbia aussi peut nous apporter des choses sympa. Camara a montré de sérieux progrès, Théophile-Catherine on peut vraiment compter sur lui, Kana-Biyik a déjà un niveau surprenant et va aller en s'améliorant... Cette liste peut continuer avec en plus à leurs côtés des Kembo, Danzé, Lemoine qui sont des titulaires potentiels alors qu'ils sont encore jeunes, moins que les autres mais ils sont très loin de la retraite.

Moi je croise les doigts pour que ce soit bon dès cette saison, je sent que cette équipe est en train de mûrir comme il faut, j'espère que ce sera suffisant pour surmonter quelques embûches éventuelles.
On peut vraiment arriver à retrouver l'Europa League en fin de saison et avec un peu de chance, on peut même réussir à faire un petit coucou en Champion's League.

Dernière édition de: lauig (07-01-2011 13:12:51)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#22358 07-01-2011 13:23:17

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 357

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Honnêtement je ne pense pas que l'investissement soit plus grand que les années précédentes si on se qualifie en Europa League.
Par contre une qualif en LDC changerait certainement des choses.


#ToutDonner

Hors ligne

#22359 07-01-2011 13:46:47

romannenzo
Membre
Inscrit(e): 30-12-2010
Messages: 24

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Weah
attitud, je te vois tres régulièrement sur
le site, tu est en vacance ou tu boss de chez toi peut  etre.  Mis a part ca meme si on accroche la ligue des champion je vois mal pinault mettre plus de 20million. A ce prix la tu fais pas plus de 2 recrues. Tchao

Hors ligne

#22360 07-01-2011 13:52:56

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Lauig au contraire de moi je te sent tres optimiste et tant mieux car je pense qu'entre nous deux l'équilibre doit être la et que nos propos se complete je dis un grand Oui a la qualif en europa league mais mele si je le souhaite je ne crois pas a la champion league(si pas d'att sup) car pour le coup la chance y va falloir en avoir un max.

Par contre ce qui me rassure c'est que meme dans les mauvais match on a gagne des points et il y a toujours une periode dans la saison ou notre niveau de jeu est superieur(d'habitude entre la 6,7 et la 15eme journée)et ce moment n'est pas encore arrivée donc l'espoir est la!(tu vois je peut etre positif smile

En ce qui concerne l'investissement je rejoins Erwann.

Dernière édition de: Wéah titude (07-01-2011 13:53:26)


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#22361 07-01-2011 13:55:28

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Salut Frangin , non pour tout te dire je suit actuellement en stand by , mais ne t'inquiete pas des Lundi je vais bouffer du patron!


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#22362 07-01-2011 13:55:33

Narom
Membre
Inscrit(e): 24-11-2010
Messages: 54

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est bien beau de baver sur des probables dizaines de millions d'€ qui seraient investis en cas de qualification en Europa League/LDC, sauf que je ne vois absolument pas pourquoi un cador signerait chez nous.

Hors ligne

#22363 07-01-2011 14:01:50

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Hé oui , dans le mille Marcel!!


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#22364 07-01-2011 14:02:44

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

et est ce que ca serait pas un moyen aussi de faire passer la pilule du mercato hivernal

on nous annoncait un renforcement du groupe mais au final on a juste un remplacement numérique et une meilleur polyvalence. rien a voir avec les déclarations de novembre.

C'est un peu un cercle vicieux: tu ne gagne rien tu ne joue pas l'europe t'es pas attractif du coup les meilleur partent et tu remplace par des joueurs d'avenir qui éclosent l'année suivante  et rebelote. Cette année y a franchement un coup a faire dans ce championnat, c'était peut etre le moment de sortir de l'ornière et tenter un coup pour passer dans l'échelon au dessus. Si on ne joue même pas l'europe l'année prochaine ca va etre dur de garder mvila, mangane ou d'autres

Hors ligne

#22365 07-01-2011 14:16:24

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Une qualification en Europa League cette année me semble un bon objectif, finir quatrième ça ferait une belle saison, et pourquoi pas accrocher la LdC avec un peu (beaucoup de réussite) et SURTOUT un deuxième 9 pour faire souffler Montano. Comme Weah attitude je ne demande pas un joueur à 10M€, mais une doublure prometteuse à 4-5M€. Je fais confiance à Dréossi, on va recruter un attaquant, le contraire est inenvisageable si on est un minimum ambitieux (et les dirigeants le sont). L'interview de Le Lay m'a plutôt rassuré, sur la politique d'objectifs du club notamment. On est Rennes, pas encore un grand club, mais on est cohérent et réaliste (salary cap, formation) tout en restant ambitieux (on va prendre un deuxième 9, et si qualif en coupe d'europe il y a alors investissements supplémentaires il y aura), ça va finir par payer.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#22366 07-01-2011 14:56:37

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Wéah titude a écrit:

Salut àtous je vois que mon intervention sur l'interview de Lelay vous a fait réagir , j'en suit heureux c'etait le Buuuuut.

Je vais répondre a Pro qui me dit que Lelay n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas d'attaquant cet hiver et qu'il se pourrait qu'il mette entre 6 et 15 Millions sur la table , juste pour rappel Lelay a dit qu'il n'y aurait pas de gros calibre cet hiver , Dréossi nous dit on fera un attaquant s'il peut apporter un vrai plus, alors tu peux lire entre les lignes mais un attaquant qui coute une dizaine de millions et qui apporte un vrai plus pour moi ca s'appelle du Gros Calibre (pour le SRFC du moins).

Quant à un autre camarade qui nous dit si on n'est en Europa league Pinault mettra entre 25 et 30 Millions sur un seul joueur , alors écoute moi bien mon jeune ami il faut que t'arrêtes de rêver!!!
Un joueur coutant 30 Millions qui gagne 100 000 Euros, qu'apporte un vrai plus,qui veux venir jouer au stade Rennais si tu le trouves tu me le montre , pour moi cet interview c'est du foutage de gueule et de la Com pour nous faire miroiter ,comme ça la pilule va mieux passer si on prend personne.

Au passage il prend pas trop de risque Lelay en disant au mois de juin on va faire çi si on est ça parceque s'il renforce pas l'équipe plus que ça en attaque cela me semble compliqués d'etre dans les3 premiers, parce-que oui tu verras si on est 5 ou 6eme on nous diras Ben oui mais vous comprenez 30 Millions c'était pour la ligue des champions donc on va mettre 15 ce qui reviendra a la même chose que les années précédentes.
Faire miroiter au supporter que l'on va faire une grosse équipe il l'ont deja fait l"année dernière ,les gens se sont abonnés avec une équipe classe sur le papier et au finish on fait une saison avec un attaquant.

J'espère qu'un seule chose c'est de me tromper , mais Lelay les médias il connait alors la com pour lui c 'est de la rigolade.


Quand je vois le président Lelay qui dit qu'ils ont déjà essayé d'acheter des joueurs chers (Lucas et Turdo) avec le résultat que l'on connait, cela me fait rire.
Déjà essayé ?
Turdo et Lucas n'était pas des stars.
Ce n'est pas notre faute si les dirigeants de l'époque ont investit des sommes colossales sur deux inconnus.
On avait toutes les chances de se planter.
Avec une telle somme, Antonetti et Dréossi ferait surement un malheur.
On traîne ces transferts comme un boulet et on est devenu très frileux.

Quand à Pinault, il est beaucoup trop discret, il faudrait qu'il donne des interviews pour dire lui-même ce qu'il compte faire et ce qu'il attends du Stade Rennais.
Je pensais que c'était un gagneur.....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#22367 07-01-2011 14:59:00

Mattz
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 15

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pinault est un ACTIONNAIRE !!!!

t'en voit beaucoup toi, des intervieuw de Margarita Dreyfus ?

Hors ligne

#22368 07-01-2011 15:04:58

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ba moi l'interview de Lelay comme je l'ai dit ne m'a pas vraiment rassuré.

Fin sur certains points comme le fait qui veut que Rennes retrouve l'Europe et que c'est l'objectif à court et long terme (car si on est en EL l'an prochain se serait avec l'ambition d'accrocher la LDC l'année suivante) et sur se point je suis rassuré car on a enfin la preuve qu'il y a de l'ambition à Rennes.

Mais ce qui me fait peur c'est que si on ne se qualifie pas pour l'EL l'an prochain l'équipe risque d'être moins forte car il n'y aura pas d'arrivé conséquente et le risque de voir partir les Mangane M'vila Marveaux (fin lui c'est déjà comme si c'été fait) voir même Kembo et qu'ils ne seront peut être pas remlacés ou pas par des joueurs du même calibre (pour M'vila et Mangane si y partent pas sur qu'on trouve pareil).

Alors près comment voulez vous qu'on se qualifie en EL les années futur si l'on perd nos meilleurs joueurs et qu'on est pas l'équipe pour car faut se mettre à l'évidance on a de très bons jeunes mais si on ne va pas en Europe la majortié partiront (peu être pas dès l'an prochain mais l'an d'après).

Donc le discour de Lelay est bien mais à condition qu'on soit Européen à la fin de la saison sinom pour les années futur ca me semblera compliqué d'atteindre l'Europe surtout si on pas l'équipe pour et si il n'y pas de bonnes arrivées sans demander forcemment des joueurs à 20 millions.

Hors ligne

#22369 07-01-2011 15:11:17

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mattz a écrit:

Pinault est un ACTIONNAIRE !!!!

t'en voit beaucoup toi, des intervieuw de Margarita Dreyfus ?


Oui, elle en fait pas mal comme son défunt mari en faisait régulièrement aussi sans en donner tous les jours non plus.
Pinault par contre..........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#22370 07-01-2011 15:22:11

Mattz
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 15

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Et bien je suis interessé de L'entendre, pourrait tu me filer les liens si tu les retrouve ?

Et, au cas ou, tu aurais raison, ce que je peux facilement t'accorder j'ai pas la science infuse :

Pinault dirige une des plus grosses société de france incluant printemps, la fnac, la redoute etc

C'est je crois la 3eme fortune de France.

Malgré son attachement au stade, ce que je ne doute pas, je pense qu'il a d'autre chats a fouetter surtout en ce moment ( baisse des actions, patati patata ...)

Que de donner une interview sur le SRFC qu'il confie justement au président du club. Chacun à sa tache ne confondont pas tout !

Hors ligne

#22371 07-01-2011 15:31:25

Narom
Membre
Inscrit(e): 24-11-2010
Messages: 54

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mattz a écrit:

Et bien je suis interessé de L'entendre, pourrait tu me filer les liens si tu les retrouve ?

Et, au cas ou, tu aurais raison, ce que je peux facilement t'accorder j'ai pas la science infuse :

Pinault dirige une des plus grosses société de france incluant printemps, la fnac, la redoute etc

C'est je crois la 3eme fortune de France.

Malgré son attachement au stade, ce que je ne doute pas, je pense qu'il a d'autre chats a fouetter surtout en ce moment ( baisse des actions, patati patata ...)

Que de donner une interview sur le SRFC qu'il confie justement au président du club. Chacun à sa tache ne confondont pas tout !

C'est vrai que ça prends vachement de temps dans une vie d'accorder une 1 heure à un journaliste pour une interview. Dreyfus gérait un paquet de boites (Adidas, etc.) et ça ne l'empêchait pas de parler un minimum.

Quand on aime quelque chose ou quelqu'un, le minimum s'est d'en apporter la preuve de temps en temps.

Dernière édition de: Narom (07-01-2011 15:32:01)

Hors ligne

#22372 07-01-2011 15:35:37

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Sinon elles sont où les rumeurs ?
Changez de topic les gars, le débat sur les ambitions du club, il en existe un dans une autre section, merci smile


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#22373 07-01-2011 15:51:23

Mattz
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 15

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pas du tout d'accord avec toi Narom,

M'enfin chacun son opinion ^^

Tu as raison Sinoy autant pour moi, alors concernant les Rumeurs de transferts toujours pas de NOUVELLE piste nous envoyant un nouveau joueur d'ici le 31 Janvier ?

J'ai un petit peu l'impression que l'on fait un rapprochement bien vite entre un joeur voulant partir et un club voulant acquerir un joueur

( ex Ziani ) depuis quand rennes est sur un milieu de terrain au mercato d'hiver ?

M'enfin j'ai peut être loupé un wagon

Hors ligne

#22374 07-01-2011 16:08:06

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mattz a écrit:

Et bien je suis interessé de L'entendre, pourrait tu me filer les liens si tu les retrouve ?

Et, au cas ou, tu aurais raison, ce que je peux facilement t'accorder j'ai pas la science infuse :

Pinault dirige une des plus grosses société de france incluant printemps, la fnac, la redoute etc

C'est je crois la 3eme fortune de France.

Malgré son attachement au stade, ce que je ne doute pas, je pense qu'il a d'autre chats a fouetter surtout en ce moment ( baisse des actions, patati patata ...)

Que de donner une interview sur le SRFC qu'il confie justement au président du club. Chacun à sa tache ne confondont pas tout !

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … chec,62974

Sans chercher bien longtemps et c'est pas la seule.
Son mari en faisait beaucoup plus et dirigeait pas la boutique de sport du quartier.......

Sinon, pour Ziani, je n'y crois pas, le salaire est trop important pour notre club et on recherche un 9.

Dernière édition de: wil35 (07-01-2011 16:26:39)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#22375 07-01-2011 16:53:52

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Wil35> Petite nuance qui peut avoir son importance: TU cherches un 9. A moins que tu sois dans le secret des dieux, rien ne dit que Dré et sa clique ne piste pas en parallèle des joueurs qui sauraient tater du ballon.

D'un point de vue salarial, Ziani semble effectivement hors de portée, m'enfin ça ne veut pas dire pour autant qu'aucune démarche a été entamée dans ce sens.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.04 KiO (Pic : 828.94 KiO) ]