Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#22326 06-01-2011 22:37:00

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pas forcément...
On est bien 3ème à la trève avec un effectif limité. Difficile à croire début septembre.
Je me méfie des déclarations de Dréossi. Il est bien trop malin pour dévoiler ses plans à la presse.

Hors ligne

#22327 06-01-2011 22:37:33

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

SEB22
D'accord avec toi , et quand j'entend Lelay raconter des conneries ca me fou la gerbe!!!!

3eme je rigole t'as vu les matchs qu'on fait , ca fait plus de 25 ans que je vais au stade j'adore Antonetti et pourtant je me suit jamais autant fait chié.

Dernière édition de: Wéah titude (06-01-2011 22:40:33)


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#22328 06-01-2011 22:51:16

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pinault sur ce coup là réagit en grand patron , Bougez vous le cul et vous toucherez les dividendes de vos éfforts sinon ne venez pas pleurer et d 'emmerder vous !


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#22329 06-01-2011 22:52:25

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 007

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est pas tout à fait ce que je comprends de l'interview pour ma part. Je comprends qu'on peut recruter dès janvier, et qui Si on se qualifie pour l'Europa ligue, au minimum, Pinault pourrait faire des investissements supplémentaires pour que le club joue à fond cette compétition.

Pour ma part, j'ai aimé le contenu de cette entrevue. On y apprends que Pinault tient toujours au stade, ce pour quoi on s'interrogeait un peu, que le club donnera au coach les moyens de ces ambitions s'il se qualifie pour quelque chose, que demander de plus?


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#22330 06-01-2011 23:01:17

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

à quoi bon aller en Europa League à chaque fois qu'on y est on ne joue pas le jeu

Hors ligne

#22331 06-01-2011 23:01:37

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Wéah titude a écrit:

Salut a tous , apres avoir lu l'interview du plus fantomatique président que l'on n'ai jamais eu j'ai bien peur que l'on est profond dans le c.....!!
En effet on embauchera un attaquant si on fini au minimum dans les six premiers , autrement dit on se demmerde avec ce qu'on a et si on fait un miracle on mettra un peu de sous.
Pinault à ete échaudes en 2000 quand il a mis des billes sur lucas et turdo , heureusement pour lui il a été plus persévérant dans ses affaires.

Ceci dit Lelay nous annonce que Pinault a investi 100 Millions ,eh oui mais c'était en 2000 et le club n'était pas la ou il en est aujourd'hui.Enfin bref Pinault essai depuis ce temps  de récupérer ses 100 plaques !
Alors arrêtons de spéculer sur des noms parce que y aura que dal , et en fin de saison si on fini pas dans les 5 premiers et ben on aura une équipe de chiotte l'année prochaine!

En ce qui concerne Mandjeck il fait comme les autres  il respecte strictement les consignes de l'entraineur ce qui enlève tout part de fantaisie et d'imprévu dans son jeu , car pour moi ce mec est un excellent footballeur n'en déplaise a certains

Tu interprète mal ses propos a mon avis.
Il veut dire par là que si on fini dans le haut du tableau on poura s'attendre a voir debarquer du très lourd. Ce qui ne veut pas dire que audjourd'hui (ce mercato) le stade rennais ne mettra pas a 6 a 15M€ sur un attaquant.

Hors ligne

#22332 06-01-2011 23:05:59

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

SEBASTIEN22 a écrit:

à quoi bon aller en Europa League à chaque fois qu'on y est on ne joue pas le jeu

Pour avoir une meilleure équipe avec plein de vedettes étouétou .  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#22333 06-01-2011 23:16:12

Mikzel
Membre
Inscrit(e): 22-05-2010
Messages: 46

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

bon je vois que les avis sont vraiment differents, sur la déclaration du président du Stade Rennais ce matin dans le journal.
Je ne trouve pas que c'est une ITW ridicule et sans interêts, au contraire, je le trouve lucide concernant l'aspect et la situation sportive du Stade.
Il a raison de comparer le parcours de cette année par rapport à celui de l'année dernière à même époque, il faut bien s'appuyer sur quelque chose. Sa remarque sur le nombre de points et le classement est logique et pertinente, en effet deux points de difference et 7 places au classement. Ensuite je lis tous les jours sur le forum, que le stade ou plutôt les dirigeants ne sont pas ambitieux.....là il parle de Europa league et même de league des champions... et je n'ai pas vu, à lire certains qu'il ne va pas y avoir d'attaquant cet hiver, il va y en avoir un mais de calibre inferieur à ce qui pourrait arriver si jamais qualification il y a. Et là Messieurs Pinault et Lelay, parlent  de 25/30 millions pour un seul joueur. Nous sommes tous d'accord et le président aussi pour dire que le jeu est déplorable. L'bjectif est clair, la qualification en fin de saison pour l'Europa league, et tout le monde est conscient qu'il va falloir une autre recrue pour y arriver, donc oui il va y avoir pour moi une arrivée prochainement, les noms ronflants, moi je m'en moque, car par le passé nous avons vu ce que cela à pu donner.

Hors ligne

#22334 06-01-2011 23:26:00

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

SEBASTIEN22 a écrit:

à quoi bon aller en Europa League à chaque fois qu'on y est on ne joue pas le jeu

Donc on essaie plus de se qualifier a rien alors... Tu n'as pas du vivre les matchs contre la Juventus, Aston Villa, Osasuna, Twente ou Stabaek sinon tu aurais vraiment envie d'y regoûter. Personnellement je trouve que l'interview de Le Lay est complètement en phase avec la politique générale du club: "faites vos preuves et vous serez récompensés!" Ça marche pour les salaires des joueurs avec des primes très attractives mais aussi pour l'entraîneur qui aura de bons joueurs confirmés en cas de qualification européenne. Pareil pour Dreossi qui verra son enveloppe transferts gonflé également. Pas d'argent facile à Rennes, c'est le meilleur moyen d'avoir un club soudé et des joueurs qui mouillent le maillot. L'experience de Pinault dans les affaires n'est sûrement pas étrangère à cette politique. Dans ce climat forumiste ou il semble normal de ch... sur tout ce qui passe actuellement au club, je n'hésite pas à dire que j'adhere complètement au projet. Ca ressemble à la Bretagne et aux valeurs que beaucoup d'entre nous partagent au quotidien. Loin des paillettes facon Psg ou OM. Il ne manque plus qu'un jeu  chatoyant et des titres pour me combler.

Dernière édition de: Squalus Dali (06-01-2011 23:27:46)


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#22335 06-01-2011 23:26:08

romannenzo
Membre
Inscrit(e): 30-12-2010
Messages: 24

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Esxuse moi pro mais quinze millions pour moi c est deja du lourd.a mon avis cette somme peut  La saison prochaine si on est ds les 3. donc arrêté  de vousC pignolez. Salut a tous et biss a mon frere.

Hors ligne

#22336 06-01-2011 23:27:50

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bien au contraire , j'aimerais revivre de grands moments au stade Rennais mais je sens les dirigeants Rennais déçus. Les joueurs sont trop dans un cocon, certains ne donnent pas le meilleur d'eux-mêmes

Hors ligne

#22337 06-01-2011 23:29:52

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

FootMercatoche a écrit:

Rennes à l'affût pour Karim Ziani ?

06/01/2011 - 19 h 30

Le prêt de Karim Ziani à Monaco tarde à se finaliser, alors que les deux parties semblaient proches d'un accord. Du coup, d'autres courtisans reprennent du poil de la bête.

Selon Le Buteur, Birmingham, Everton et Rennes suivraient avec attention l'évolution du dossier. Un éventuel échec de Monaco pourrait dès lors leur libérer la voie. Karim Ziani ne devrait pas avoir de mal à trouver une destination satisfaisante cet hiver.

Dréo ne voudra jamais payer son salaire de ouf !


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#22338 06-01-2011 23:31:46

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

J'espère bien qu'il ne voudra pas !!


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#22339 06-01-2011 23:38:36

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Moi je vous trouve extrêmement pessimiste sur la deuxième partie de saison!!

Moi au contraire je suis plus qu'optimiste
Contre cannes anto va mettre sa comme équipe

                           Carasso
Danzé            Kana           Mangane         KTC
                         
                             Mvila
                                     Dalmat(lemoine)
                                Brahimi
kembo                                                         Boukari
                                 Montano

Elle a pas de la gueule l'équipe!!!
Moi je suis persuadé qu'on peut finir dans les 5

Brahimi en meneur va éclabousser tout le monde
Et montano on pourra etre ainsi catégorique sur ce joueur, parce que là il aura pas d'excuses

Hors ligne

#22340 07-01-2011 00:28:24

alexdupont
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-01-2011
Messages: 35

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Il faut attendre dimanche pour voir comment joue l'équipe, après c'est sur qu'il faudra recruter au moins un 9 avant le début de la deuxieme partie de saison ou peu de temps après mais l'équipe actuelle est déja pas mal.


gouvernement du Stade Rennais, pour le Stade Rennais, par le Stade Rennais

Hors ligne

#22341 07-01-2011 00:38:28

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

D'après RMC, le Stade Rennais est en quête d'un meneur de jeu pour la saison prochaine plus que pour cet hiver... Brahimi a six mois pour démontrer beaucoup de choses sinon il risque d'avoir un drôle de client dans les pattes en 2011/2012.


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#22342 07-01-2011 00:48:15

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Oh mais ce n'est plus possible ici.
Les rumeurs vont bon train... alors que le train ne sifflera que trois fois.

"Veuillez détacher votre ceinture et vous décrocher de votre siège, le Stade Rennais ne décollera pas!"


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#22343 07-01-2011 01:05:11

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Un 10 à quoi sa sert merde
On a acheté bangoura, ce qui a fait mettre sow en remplacent
On voit le résultat!!
On a acheté tettey, heuresement qu'il se blesse parce que si cela se trouve mvila n'aurai jamais eu cette ascension
On a pris thomert alors qu'on avait jires kembo qui aurait plus eclaté bien avant

Et là on veut prendre un 10 alors que brahimi est l'avenir du stade
Prendre à 10 c'est lui dire ba écoute on compte pas sur toi!!!
Et si c'est sa je commencerais à me poser la question sur antonetti

Hors ligne

#22344 07-01-2011 01:27:31

sanka
Membre
Localisation: vannes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 371

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

utaka35 a écrit:

Moi je vous trouve extrêmement pessimiste sur la deuxième partie de saison!!

Moi au contraire je suis plus qu'optimiste
Contre cannes anto va mettre sa comme équipe

                           Carasso
Danzé            Kana           Mangane         KTC
                         
                             Mvila
                                     Dalmat(lemoine)
                                Brahimi
kembo                                                         Boukari
                                 Montano

Elle a pas de la gueule l'équipe!!!
Moi je suis persuadé qu'on peut finir dans les 5

Brahimi en meneur va éclabousser tout le monde
Et montano on pourra etre ainsi catégorique sur ce joueur, parce que là il aura pas d'excuses

Et si un des avant se blesse ou est suspendu?

Hors ligne

#22345 07-01-2011 01:38:45

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Oui elle est pas mal ton équipe si nous n avons pas de casse ou de baisse de forme.
Mais pour le moment tout le monde attentait des miracles du mercato et nous avons perdu Fanni et Marveaux pour le seul Boukari ,ça fait quand meme léger pour renforcer l'équipe comme le souhaitait Anto.


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#22346 07-01-2011 02:27:05

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

utaka35 a écrit:

Un 10 à quoi sa sert merde
On a acheté bangoura, ce qui a fait mettre sow en remplacent
On voit le résultat!!
On a acheté tettey, heuresement qu'il se blesse parce que si cela se trouve mvila n'aurai jamais eu cette ascension
On a pris thomert alors qu'on avait jires kembo qui aurait plus eclaté bien avant

Et là on veut prendre un 10 alors que brahimi est l'avenir du stade
Prendre à 10 c'est lui dire ba écoute on compte pas sur toi!!!
Et si c'est sa je commencerais à me poser la question sur antonetti

Parce qu'un dix de haut niveau, c'est une bonne chance de faire de bon résultat. Brahimi peut très bien jouer sur les coté, et il n'a pas encore démontrer qu'il peux être le titulaire du poste en 2011/2012. De toute façon on verra notre place, et les performance de Brahimi.

Sur l'interview de Le Lay on apprend pas grand chose de plus. On le savait que Pinault n'allait pas investir, avec son argent, au mercato d'hiver. Cependant on a des fonds pour le recrutement, le montant je sais pas, dans les 5 millions non? Donc ca va nous permettre de recruter un attaquant pour la fin de la saison, et si on finit aune bonne place, un autre pour 2011/2012. Avec Montano, on aurait que 3 attaquants, c'est fort possible qu'on se retrouve avec sa.

Hors ligne

#22347 07-01-2011 06:24:02

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Et Apam, il compte rejouer au foot un jour ou pas ?

Hors ligne

#22348 07-01-2011 09:47:16

germain
Membre
Inscrit(e): 29-06-2007
Messages: 38

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Le prêt de Karim Ziani à Monaco tarde à se finaliser, alors que les deux parties semblaient proches d'un accord. Du coup, d'autres courtisans reprennent du poil de la bête.

Selon Le Buteur, Birmingham, Everton et Rennes suivraient avec attention l'évolution du dossier. Un éventuel échec de Monaco pourrait dès lors leur libérer la voie. Karim Ziani ne devrait pas avoir de mal à trouver une destination satisfaisante cet hiver.

http://www.footmercato.net/rennes-a-l-a … iani_60680

Hors ligne

#22349 07-01-2011 09:52:22

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

utaka35 a écrit:

Un 10 à quoi sa sert merde
On a acheté bangoura, ce qui a fait mettre sow en remplacent
On voit le résultat!!
On a acheté tettey, heuresement qu'il se blesse parce que si cela se trouve mvila n'aurai jamais eu cette ascension
On a pris thomert alors qu'on avait jires kembo qui aurait plus eclaté bien avant

Et là on veut prendre un 10 alors que brahimi est l'avenir du stade
Prendre à 10 c'est lui dire ba écoute on compte pas sur toi!!!
Et si c'est sa je commencerais à me poser la question sur antonetti

Un 10 ça sert à construire et faire des passes décisives par exemple. Peut-être que Montano est une chèvre (je ne le pense pas du tout), mais même le meilleur 9 aurait du mal aujourd'hui en étant tout seul devant, avec Dalmat et M'Vila qui sont les seuls à tenter des passes dans la profondeur, avec pas plus d'une sur trois qui passe ... Alors on peut acheter deux autres 9, cela ne changera pas beaucoup la pauvreté de l'animation qui nous caractérise aujourd'hui. Alors oui, un bon 10, j'achète smile , sans pour autant oublier Brahimi qui y viendra.
Après il nous faut un autre 9 pour raisons de méforme, blessure ou suspension de VHM, mais c'est un autre sujet ....


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#22350 07-01-2011 10:54:27

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Salut àtous je vois que mon intervention sur l'interview de Lelay vous a fait réagir , j'en suit heureux c'etait le Buuuuut.

Je vais répondre a Pro qui me dit que Lelay n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas d'attaquant cet hiver et qu'il se pourrait qu'il mette entre 6 et 15 Millions sur la table , juste pour rappel Lelay a dit qu'il n'y aurait pas de gros calibre cet hiver , Dréossi nous dit on fera un attaquant s'il peut apporter un vrai plus, alors tu peux lire entre les lignes mais un attaquant qui coute une dizaine de millions et qui apporte un vrai plus pour moi ca s'appelle du Gros Calibre (pour le SRFC du moins).

Quant à un autre camarade qui nous dit si on n'est en Europa league Pinault mettra entre 25 et 30 Millions sur un seul joueur , alors écoute moi bien mon jeune ami il faut que t'arrêtes de rêver!!!
Un joueur coutant 30 Millions qui gagne 100 000 Euros, qu'apporte un vrai plus,qui veux venir jouer au stade Rennais si tu le trouves tu me le montre , pour moi cet interview c'est du foutage de gueule et de la Com pour nous faire miroiter ,comme ça la pilule va mieux passer si on prend personne.

Au passage il prend pas trop de risque Lelay en disant au mois de juin on va faire çi si on est ça parceque s'il renforce pas l'équipe plus que ça en attaque cela me semble compliqués d'etre dans les3 premiers, parce-que oui tu verras si on est 5 ou 6eme on nous diras Ben oui mais vous comprenez 30 Millions c'était pour la ligue des champions donc on va mettre 15 ce qui reviendra a la même chose que les années précédentes.
Faire miroiter au supporter que l'on va faire une grosse équipe il l'ont deja fait l"année dernière ,les gens se sont abonnés avec une équipe classe sur le papier et au finish on fait une saison avec un attaquant.

J'espère qu'un seule chose c'est de me tromper , mais Lelay les médias il connait alors la com pour lui c 'est de la rigolade.

Dernière édition de: Wéah titude (07-01-2011 10:57:53)


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.149 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.05 KiO (Pic : 817.95 KiO) ]