Vous n'êtes pas connecté.
@topher, enfin c'est pas impossible non plus que Remy était d'accord avec le club pour moins cher...
Marseille Psg et compagnie c'est quand même connu pour surpayer leurs joueurs...
Sachant qu'au moment où il était soit disant ok avec Rennes, Marseille n'était même pas intéressé(c'est quand Niang s'est barré qu'ils ont commencé à s'intéressé à lui et BigMac).
Sinon pour psignoumy, je suis convaincu que Gameiro c'est dans nos corde(on était qd même pret à foutre 15M sur Rémy, avant même la vente de Gyan et Bangoura).
Après, est-ce que lui, il a envie de venir...
Je me rappel d'une phrase de Dréossi, c'était un truc du genre "Gameiro, pourquoi pas, mais pas sur qu'il soit intéressé", ça laissais entendre qu'il ne s'était même pas renseigné, alors qu'on était déjà en manque d'attaquant...
Les boules.
2ème saison, c'était qd déjà? pas l'année dernière car il a marqué au moins 1 ou 2 but, p-ê 3 même.
Un face à Lorient (victoire 1-0), un face à Lens (1-1).
+2 en Coupe de France.
Panini-80-81 a écrit:2ème saison, c'était qd déjà? pas l'année dernière car il a marqué au moins 1 ou 2 but, p-ê 3 même.
Un face à Lorient (victoire 1-0), un face à Lens (1-1).
+2 en Coupe de France.
Bah c'est encore mieu, 2 but en L1 alors qu'il ne jouait quasi jamais. Je ne voit toujours pas ce que certains ont à lui repprocher au niveau de son talent quand il était à Rennes.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le président de Lorient a dit: "Personne n'est intransferable". Pourquoi pas Gameiro, il en a marre de se friter avec Gourcuff, il pourrait venir à Rennes pour se mettre sur la gueule avec anto.
STOP GAMEIRO Il ne viendra jamais !!!
Je n'ai pas voulu dire que Sow était mauvais à Rennes, mais qu'il n'avait rien du serial buteur qu'il est aujourd'hui. Son départ n'était pas un scandale à l'époque. C'est dommage pour nous qu'il ait explosé cette année, mais on ne peut pas en vouloir aux dirigeants. Il a su nous prouver que ses prétentions salariales qui ont été considérées comme exagérées ne l'étaient pas finalement... Bravo à lui, tant pis pour nous...
http://www.le10sport.com/L-info-du-10/R … 42150.html
Encore une rumeur à la con
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
faut arreter
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Papiss Cissé, c'est quand même largement plus intéressant que Boukari ou Gouffran
Bah oui le mec vient d'arriver en Allemagne,je vois mal son club le laisser partir cet hiver, et puis pour 12 millions faut arrêter, il a pris un million par but marqué
Pourquoi une rumeur à la con ? Tu peux m'expliquer ?
Parce qu'il est trop petit, 1m78 c'est la taille d'un U12 au Stade Rennais.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Au fait, Sow a marqué contre Montpellier l'an dernier.
Il me semblait que j'en avait oublié un.
En effet le but du 2-0 face à Montpellier.
Bah oui le mec vient d'arriver en Allemagne,je vois mal son club le laisser partir cet hiver, et puis pour 12 millions faut arrêter, il a pris un million par but marqué
Quand on voit ses stats, il est plus que régulier le bonhomme, je le prends direct pour 12M, vu les prix maintenant de toute façon.
Dernière édition de: Zvon (24-12-2010 01:37:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair qu'il a de bonne stat en ca faveur. MOI JE DIRAI POURQUOI PAS !
salut
bon apparament vu que les caisses du club sont pleine rennes tenterai un gros coup
souhaitons que cela se réalise
1 le reve : peu propable mais bon c'est noél
soudey doumbia csk http://www.youtube.com/watch?v=fNWol6MgUv8
2 en balotage favorable contre fulham :
lacina traoré cfr cluj http://www.youtube.com/watch?v=VTLCOaYB5Z8
3 goufran , boukari cherchez les intrus lol
bonnes fetes a tous et a toutes
Nan mais le Mister Dréossi il me les casse. A l'entendre le mec c'est un héro, mais merde vu comment il a gérer pitoyablement le mercato en laissant partir Gyan, bang et sow comme des moreiras et en recrutant des mec balèzes du style Mandjeck et Montano, il ferait mieu de la jouer profil bas avec son projet de m****. Je dit pas forcément que ces joueurs ce sont des buses, surtout Montano auquel je laisse encore un peu de temps ne sait on jamais, mais bon tu regarde ce qu'on a perdu en qualité avec les joueurs qu'on a perdu et ce qu'on a gagné en qualité avec les nouveaux joueurs c'est nostradamus, mais ça tombe bien, c'est l'objectif de Dréossi : "On prendra donc un joueur qui va s'intégrer dans cette équipe, pour faire en sorte qu'il n'apporte peut-être pas un plus, mais qu'il soit +en plus+ pour continuer le projet de cette équipe"
Ce qui veut dire que le projet c'est d'avoir des joueurs pourav' à Rennes mais en quantité. Cool comme projet, on signe où ???Si il fait un mercato pourav' du genre Boukari ou Gouffran je monte à la piv' lui remonter les bretelles nan mé oh
Autant avant tout le monde espérait à chaque mercato un joueur magique sortit du chapeau de Dréossi autant j'en espère pu grand chose de ce monsieur à qui je laisserais volontier la porte grande ouverte...PS : Oui je sais faut que je change mon avatar... c'est fait et j'en suis fièr de puis voir l'autre gueule de c**
On a gagné 7 points sur les matches aller et une place sur le podium à mi-saison.
Sow et Bangoura n'étaient pas des bons joueurs à Rennes, et concernant Gyan l'opportunité était trop belle pour ne pas le vendre. C'est facile de s'en plaindre 6 mois après. L'erreur n'a pas été de les vendre mais de ne prendre personne à leur place. Mauvais timing... Et recruter Gameiro semble impossible (trop cher, rivalité régionale), Quant à Sow et Remy les citer n'a aucun sens...
Va falloir trouver la perle rare, difficile pendant le mercato d'hiver, à moins qu'on ait une bonne surprise au niveau du budget prévu... Mais si on ne trouve pas ce joueur idéal, va bien falloir recruter pour faire le nombre parce qu'on ne peut pas finir la saison avec notre effectif limité en attaque. Les joueurs cités je ne les connais pas (à part Boukari et Gouffran), mais nul doute que le staff étudie ça de près. Faisons leur confiance, et encourageons notre club, qui je le rappelle est 3ème à la trêve, au lieu de le fustiger sans arrêt. Les éternels insatisfaits me gavent. Et puis ça reste du football hein!?
Allez Rennes!
Ouf je commencais à désepérer, enfin un forumiste supporteur analysant la situation avec sagesse et réalisme sans geindre sur le passé et les soit disants erreurs, ce forum ressemble malheureusement au public rennais, pas très supporter , au lieu de prendre un joueur lensois on devrait recruter son kop pour aider le notre ça serait peut être plus efficace pour l'équipe que Boukari et Gouffran.
Moi je fais confiance comme Manu à Anto et Dréo.
Utakad a écrit:Pourquoi une rumeur à la con ? Tu peux m'expliquer ?
Parce qu'il est trop petit, 1m78 c'est la taille d'un U12 au Stade Rennais.
Kembo, Marveaux, Brahimi, Camara, Lemoine, Danzé, Pajot ... Tous des grandes perches les gars formés au centre !!
la seule chose que je peux vous dire à la lecture des propos de Dréo et au discours de plus en plus sage d'Anto sur ce qu'il lui faudrait (ils ont l'air de se faireune raison, et quand j'entends dré dire qu'il suivrait anto si départ, c'est pas terrible, ça ne sort pas comme ça!!)... c'est que Lelay est venu faire de l'argent pour son ami Pinault, chose qui en temps que supporters, est invivable aujourd'hui, tant un ou deux excellents renforts devant changeraient absolument tout..
je me pose beaucoup de questions sur ce qui se passe depuis le début de saison et qui ne ressemble pas à Dré, et de moins en moins à Anto...j'ai l'impression que le navire tangue, on entend plus du tout parler de Pinault , ni de Lelay...perso je regrette de st sernin, on pouvait ressentir en lui un vrai amour pour le foot et le stade en particulier.. en tout cas, les recrues offensives vont être un véritable reflet des ambitions des financiers du stade (oui je dis les financiers, car c'est l'argent qui gouverne)
On ne vient pas faire de l'argent dans le foot, on vient dépenser de l'argent mais pas en gagner. Pinault ne s'set jamais mis en première ligne, jamais, il a toujours été discret.
Voilà, Gameiro a fait son choix, ce serait Bordeaux, et oui ce club en perdition depuis un an, une équipe qui passe d'un jeu flamboyant à un jeu ennuyant, sans compter les très probables départs de Diarra, Wendel, Trémoulinas...
En France deux clubs étaient suceptibles de l'engager, Bordeaux et Rennes. Malheureusement ce ne sera pas chez nous, sûrement à cause de cette fameuse grille salariale ou peut-être du manque d'ambition des dirigeants stadistes
Voici l'article du très bien informé quotidien régional Sud Ouest, on y trouve au passage un article sur notre ami Gouffran.
http://www.sudouest.fr/2010/12/24/vendr … 5381-8.php
Dernière édition de: arnanto (24-12-2010 10:57:56)
Gouffran ou Boukari à 6 M, c'est tout simplement de l'arnaque, ces joueurs n'ont encore rien prouvé dans ce championnat de France...Je préfère mettre 6 M sur Danic, Féret, Amalfitano ou Sako que sur ces deux zozos-là
Et oui, mais apparemment Dréossi a de la merde dans les yeux.
J'ai une petite question : Antonetti a dit que le club ne recruterait pas de défenseur au prochain mercato. Plus tôt dans la semaine, Dréossi avait affirmé que deux joueurs " minimum " seraient recrutés, donc j'en conclu que deux attaquants devraient nous rejoindre cet hiver, ai-je tort ?
Dernière édition de: arnanto (24-12-2010 11:02:34)
@topher, enfin c'est pas impossible non plus que Remy était d'accord avec le club pour moins cher...
Marseille Psg et compagnie c'est quand même connu pour surpayer leurs joueurs...
Sachant qu'au moment où il était soit disant ok avec Rennes, Marseille n'était même pas intéressé(c'est quand Niang s'est barré qu'ils ont commencé à s'intéressé à lui et BigMac).Sinon pour psignoumy, je suis convaincu que Gameiro c'est dans nos corde(on était qd même pret à foutre 15M sur Rémy, avant même la vente de Gyan et Bangoura).
Après, est-ce que lui, il a envie de venir...
Je me rappel d'une phrase de Dréossi, c'était un truc du genre "Gameiro, pourquoi pas, mais pas sur qu'il soit intéressé", ça laissais entendre qu'il ne s'était même pas renseigné, alors qu'on était déjà en manque d'attaquant...
Les boules.
Tu connais mal Dréossi et ses phrases sibyllines.
[ Généré en 0.136 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.89 KiO (Pic : 764.79 KiO) ]