Vous n'êtes pas connecté.
19 matchs, 18 buts et malgré ce spectacle affligeant on arrive quand meme a etre 3 eme. Alors je ne sais pas si on doit recruter un defenseur mais ce qui est sur c'est que lon doit trouver la solution devant.
Alors les rumeurs c'est bien joli mais a un moment donné il va faloir ce donné les moyens d'y arriver. Prendre un vrai buteur est indispensable mais il faut peut-etre recruter un animateur pour donner les ballons aussi, ce pourquoi dalmat a été recruter mais vu le match d'hier j'ai l'impression qu'il aurait pu jouer toute la nuit sans delivrer une passe decisive.
Synthese: un numéro 10 et un tueur devant dans la hotte du pere noel
De mieux en mieux, les dirigeants sont en train de se foutre de notre gueule...
Il y a un point positif , si on ne dépense rien pour le défenseur cela laisse plus de pepette pour le(s) renfort(s) offensif(s)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
ErWaNn a écrit:De mieux en mieux, les dirigeants sont en train de se foutre de notre gueule...
Il y a un point positif , si on ne dépense rien pour le défenseur cela laisse plus de pepette pour le(s) renfort(s) offensif(s)
Ça fait un an et demi que le club "économise" sur les salaires, les transferts... Au final, malgré le nombre de départs, et les ventes on ne voit rien venir.
@Erwann ça fait un moment que les dirigeants se "foutent" de notre gueule quand on voit la fin de mercato cet été.
Et Dréossi qui dit, "Le Stade rennais n'est pas en train de devenir un grand club" ça c'est de l'ambition...
Des recruteurs du Stade Rennais F.C. étaient présents, hier soir, dans les travées du stade Jacques Chaban-Delmas
Putain mais ils comprennent rien ou quoi ? Ils voient pas que Montano est une buse ? Il nous faut un vrai 9, un buteur et un vrai et pas ce Gouffran qui n'a rien fait depuis deux ans.
A un moment il faut prendre des risques et mettre plus d'argent sur la table, on est 3ème avec la 15 ème attaque de L1. Ils on intérêt a trouvé de bons joueurs qui apporteront un vrai plus...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ce n'est un secret pour personne, Rennes cherchera à renforcer son secteur offensif lors du mercato hivernal. Outre Razak Boukari, le club breton songerait selon Canal + au Bordelais Yoan Gouffran.
Le Girondin, buteur égalisateur dans le temps additionnel hier soir face à Lens, a connu une première partie de saison un peu délicate. L'ancien Caennais pourrait donc être tenté par le challenge proposé par les Rouge-et-Noir.
On veut un buteur !!
Il y a quand même un truc postif dans les dernières rumeurs de renfort. Boukari et Gouffran sont dans le même registre : attaquant de soutien ou capable d'animer un couloir. Cela siginifie, à mon sens, que Dréossi et Antonetti ont cblé le poste à renforcer. Ca ne part pas dans tous les sens... Avec ce joueur supplémentaire qui, selon moi, viendrait occuper le couloir droit, ça nous ferait une ligne d'attaque Kembo - Montano - Recrue. Kembo est entrain de monter, Montano peut faire une bonne deuxième partie de saison (il n'a pas perdu tout son foot en 6 mois...!!!) et la recrue , que ce soit Gouffran ou Boukari, aura tout à prouver. Ces deux joueurs sont restés trop longtemps dns leurs clubs formateurs (Caen et Lens) et un nouveau départ ne peut leur faire que du bien. Gouffran l'a déjà fait avec Bordeaux mais, à sa décharge, il faut reconnaître que quand il est arrivé, c'était pas évident de s'imposer : Chamack, Wendel et Gourcuff à eux seuls faisaient tout le jeu offensif bordelais et en plus il a été trimballé à tous les postes (comme cette saison d'ailleurs).
Je me souviens (un peu...) du Gouffran de Caen qui me fait bien penser à ce que peut faire El Arabi aujourd'hui. Il y en a plein sur ce forum qui "kiffent" El Arabi, donc pourquoi pas Gouffran. C'est peut-être un raccourci facile mais pourquoi pas...
Il faut voir ce qui a été annoncé par les dirigeants et la réalité d'un mercato d'hiver.
A priori, il n'y aura pas de renfort en défense (tant mieux pour Boye et Jebbour), et un seul en attaque, le second venant pour le mercato d'été.
Des joueurs comme Roux ou Gameiro (qui à mon avis ne viendra jamais), ne sont abordable que pendant l'été. A mon avis Gouffran ou Boukari c'est la même chose. En général les renforts de janvier ce sont soit des joueurs ne jouant pas dans leur club, soit des joueurs venant de l'étranger, et d'un championnat moins coté.
Donc il ne faut pas s'attendre à des merveilles...
je pense que gouffran ne rentre pas dans cette fameuse grille salariale et je doute qu'il soit interessé par le challenge rennais...
Ca m'étonnerait fort que Gouffran gagne plus qu'un Mangane ou un Marveaux... Pour Gouffran, ça ne serait pas une question de grille salariale le problème, plus l'envie du joueur de venir. Je pense même que Bordeaux, s'ils sont satisfaits du montant, n'empêcheront pas ce transfert. Tigana voudra des renforts donc tout sou est bon à prendre...
Boukari, Gouffran, ambitieux tout ça, je pense (j'espère) que c'est une feinte !
S'ils y avaient des recruteurs à Bordeaux hier, ils ont du flasher sur Diabaté, un attaquant d'1m95, ça peut peser sur une défense !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Tu voudrais qui comme recrue Loeschbor? Donne moi des pistes réalisables (pas de Messi, d'Iniesta...)
Ben on peut t'en donner des pistes mais c'est pas le bon sujet , faut aller dans suggestions
tu y verras des noms comme Pujol , Frau , brandao ....
des avant-centre en somme , on replace Montano à droite et on met notre recrue dans l'axe !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Gouffran ca m'emballe quand même moins moi. Autant Boukari j'aurais bien aimé car pour moi c'est le même style que Kembo donc il aurait pu jouer ailier avec Montano en 9 et Kembo de l'autre côté autant Gouffran je sais pas trop si en ailier il a vraiment le niveau et en 9 il me semble un peu limité. Si il lui faut 10 occasions pour marquer, vu que chez nous on en a qu'1 par match (et encore) il marquera pas souvent.
Je préfère également voir Boukari nous rejoindre plutôt que Gouffran. Maintenant c'est pas une recrue offensive dont le Stade Rennais a besoin mais deux ! Un attaquant hybride (Boukari, Gouffran ?) mais aussi un 9 pour concurrencer Montaño.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (23-12-2010 12:27:04)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Boukari, Gouffran, ambitieux tout ça, je pense (j'espère) que c'est une feinte !
S'ils y avaient des recruteurs à Bordeaux hier, ils ont du flasher sur Diabaté, un attaquant d'1m95, ça peut peser sur une défense !
Dans le registre suivi par le Stade Rennais, il y a Lacina Traoré de Cluj en roumanie (1, 98 m selon la police wikipedia)
Dernière édition de: T'as Roazhon (23-12-2010 12:22:04)
En effet, entre Boukari et Gouffran, je prends également Boukari.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ben on peut t'en donner des pistes mais c'est pas le bon sujet , faut aller dans suggestions
tu y verras des noms comme Pujol , Frau , brandao ....
des avant-centre en somme , on replace Montano à droite et on met notre recrue dans l'axe !!
D'accord avec toi pour le topic Suggestions.
Pour le reste, est ce que les joueurs que tu me cites apporteraient plus que Gouffran et Boukari pour ne citer qu'eux? Montano à droite, je n'y crois pas perso.
Et dans la logique de recrutement du club (long terme) des mecs comme Gouffran et Boukari correspondent plus que Pujol, Frau, Brandao qui ont déjà la trentaine (je dis ça à la louche)...
Cela dit, moi Pujol, je prends...
Après, quand je "défends" les rumeurs apparues ces derniers temps, c'est que je me dis que si nos dirigeants se penchent vers ces joueurs, c'est que ça correspond à une logique de marché. Le mercato hivernal n'apporte que très rarement des gros poissons, donc en ce moment, on ne doit pas pouvoir viser beaucoup plus haut.
Je suis assez d'accord avec Donne ta balle : un attaquant hybride déjà rodé à la ligue 1 qui s'adapte vite et un 9 pour concurrencer Montano, peut-être venu de l'étranger qui aurait 6 mois pour s'adapter et commencer la saison prochaine dans de bonnes conditions (Bony, Traoré, Ba et quelques autres dont j'ai oublié les noms...).
En effet, entre Boukari et Gouffran, je prends également Boukari.
Moi je prends Mangane devant perso.
On a besoin d'un attaquant parce que notre effectif devant est (ridiculement) limité quantitativement.
Mais plus que d'un joueur, à moins d'acheter une vraie vedette qui planterait 12 buts en 1 demi-saison, c'est d'un fond de jeu que nous avons besoin.
Montaño n'est certes pas efficace, il manque le peu de duels qu'il a, mais il n'en a que très très (très très) peu à chaque matche.
Moussa Sow, dans notre équipe, il n'aurait pas planté 14 buts. Il les met parce qu'à Lille il y a du très beau jeu, et deux superbes ailiers (ainsi qu'un Cabaye derrière).
On a donc besoin d'un fond de jeu, et du retour en grâce de Sylvain Marveaux...
Dernière édition de: gibier (23-12-2010 14:17:16)
Y en a qui veulent que l'on recrute un 10, mais j'hallucine et brahimi on le donne gratos à lille c'est sa, mais vraiment n'importe quoi c'est pas avec des idés comme sa qu'on va aller loin
En quoi ça serait bête de recruter un 10? Leroy n'est plus apte à jouer des matchs pleins et va surement arrêter en fin de saison. Brahimi promet mais montre encore des limites, recruter un très bon 10 qui orienterait bien notre jeu ne serait pas de refus. Mais je n'y crois pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
À la recherche d'un attaquant depuis la fin août et les départs conjugués d'Asamoah Gyan (Sunderland) et d'Ismaël Bangoura (Al-Nasr), Rennes espère profiter des fêtes d'années pour réaliser le souhait de son entraîneur Frédéric Antonetti. «On ne l'a jamais caché, il nous manque un attaquant. On travaille sur ce dossier et j'espère qu'on pourra accueillir notre nouvel attaquant pour la reprise de l'entraînement le 3 janvier », nous a déclaré Pierre Dréossi, le manager général du club breton.
En contacts avancés avec le RC Lens dans l'optique du transfert de Razak Boukari, Rennes s'est également renseigné sur d'autres joueurs ces dernières semaines. Parmi eux, les Sénégalais Dame N'Doye (FC Copenhague), Papiss Cissé (Fribourg), Demba Ba (Hoffenheim) et l'Ivoirien Lacina Traoré (CFR Cluj). Toutefois, les réussites sportives des deux premiers depuis le début de saison et les conditions financières liées à un transfert du troisième pourraient être des freins non négligeables. À moins que Rennes ne décide de casser sa tirelire, bien remplie depuis l'été dernier
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Les 3 premiers, je dis oui. Lacina Traoré, je sais pas trop. Ndoye est très bon à Copenhague, Cissé se révèle à Fribourg et Demba Ba est un vrai buteur. Mais j'y crois pas trop...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais bien sure que non c'est une mauvaise idée, il faut installer brahimi à ce poste pour qu'il prenne ces marques avec les autres joueurs et ainsi etre au top
Leroy est là pour le guider où le suppléer
Si tettey l'année derniére n'était pas blessé et bien mvila n'aurai si sa se trouve jamais débuter
Brahimi on est sur que c'est un tout bon et il faut lui donner de suite cette place parce qu'on va pas le garder 40 piges
Donc voilà c'est indispensable d'avoir brahimi en meneur!!!
Je suis pret à parier qu'on va gagner énormément de match avec lui à ce poste et en plus il a du coffre il est capable de répéter les efforts
Misons sur brahimi et recrutons un attaquant qui sait controler un ballon, un point d'appuis pour brahimi kembo et marveaux!!!
Et avec brahimi en 10, dalmat je le trouve mieux parce qu'il peut plus s'exprimer sur son registre qui est 8 alors lorqu'on a mvila doumbia et dalmat, il joue comme un gars qui devrait faire la diff ou construire le jeu, mais lorque brahimi est là il y a une qualité technique une relation entre les deux qui me plait bien
Et boukari je le repete c'est un super joueur, c'est comme gervinhio avant d'aller à lille personne savait qui il était vraiment au mans
[ Généré en 0.146 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.93 KiO (Pic : 759.83 KiO) ]