Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2126 21-07-2008 14:00:32

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

il est évident que pour Puygrenier, jouer à rennes serait pour sa famille une bonne chose !
Pour le coté sportif c'est pas pire que jouer à Saint Étienne ...
Maintenant, il est surement un peu tard, car il est quasi stéphanois !
Dommage !

Hors ligne

#2127 21-07-2008 14:04:57

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Oui c'est sur il est peut etre un peu tard pour se réveiller.

Mais bon David Thomas (alias Oulyanov sur le phare ouest) a précisé que la piste n'etait pas morte malgré l'intéret de sainté.
En meme temps on parle depuis 2 semaines maintenant de l'arrivée de puyg dans le forez et il n'a toujours pas signé.

Mais bon Dréossi a de multiples pistes dont Diakhaté alors patience !;)

Hors ligne

#2128 21-07-2008 14:24:19

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je dis juste qu'aucun journal n'a jamais mentionné l'interêt de rennes pour ce joueur, et que tout a été monté en épingle après que puygrenier ait dit qu'il aimerait bien revenir. Dréossi a nié s'intéresser à lui. Je ne sais pas qui est David Thomas et peut être que les recruteurs bossent dans l'ombre. Il n'y a pas de piste puygrenier, mais une rumeur

Hors ligne

#2129 21-07-2008 14:30:51

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

David Thomas est journaliste.

Ce n'est pas qu'une simple rumeur, en tout cas pas l'année dernière, car une offre a été faite et Dréossi le voulait pour l'associer a mensah.
Je ne t'affirme pas que Puyg va signer cette année, il sera peut etre stéphanois mais en tout cas Rennes a bien suivi ce joueur, ce ne sont pas des fantasmes ou des rumeurs, c est la réalité

Hors ligne

#2130 21-07-2008 14:42:45

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

en tous cas, puisqu'il est quasiment sûr que briand va aller à paris, le stade rennais est plein aux as. En effet, mettons que la vente de mensah comble ce qui a été dépensé pour gyan, les 3 millions obtenus pour Didot plus les 10 que devraient rapporter Briand, ben ça fait 13 millions d'euros si je compte correctement (sans compter le fric que la vente d'utaka (12 millions c'est ça?) a rapporté l'an dernier sans qu'aucun joueur très cher n'ait été acheté). Donc j'ose espérer qu'on n'achetera pas un ringard pour remplacer Mensah. Parce que celui-là il va être très très difficile à faire oublier. De plus, beaucoup d'équipes se sont renforcées durant ce Mercato. Bordeaux avec Gourcuff et Gouffran et qui a conservé ses stars comme cavenaghi. Lyon qui a maintenant peut être la meilleure défense centrale du monde (oui c'est dit!) et Paris qui, s'il obtient Basa en plus de Makélélé et giuly a une très belle équipe : Séssegnon, makélélé, rothen, giuly, briand, hoarau du milieu à l'attaque c'est pas rien. Donc si on veut pas rester 25 points derriere ces équipes, il va falloir avoir un effectif qui tient la route.

Hors ligne

#2131 21-07-2008 14:45:33

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mercato365 du 15/07/08:

Sur les tablettes de l’AS Saint-Etienne, Sébastien Puygrenier continue de voir son avenir en Vert. Mais les négociations n’auraient pas encore abouti entre le club nancéen et les dirigeants foréziens.

Alors que le Sochalien Guirane N’Daw se rapproche toujours un peu plus du FC Nantes, l’AS Saint-Etienne a désormais jeté son dévolu sur Sébastien Puygrenier (26 ans, Nancy) pour muscler son secteur défensif. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le Lorrain, qui intéresserait également Paris, Rennes et quelques clubs anglais, aurait déjà donné son feu vert à un contrat de quatre ans. Mais les deux clubs ne sont toujours pas parvenus à un accord.

Les Verts auraient bien formulé une première proposition pour obtenir le renfort de l’ancien Rennais. Mais celle-ci serait encore loin des six millions d’euros officiellement réclamés par Jacques Rousselot, le président nancéen. Les négociations devraient donc se poursuivre dans les prochains jours. Mais uniquement après que l’AS Nancy-Lorraine ait finalisé l’arrivée de ses deux prochaines recrues sud-américaines (un attaquant et un milieu défensif).

D’ailleurs, l’AS Saint-Etienne ne voudrait pas agir dans la précipitation. Et ceci malgré la suspension de Moustapha Bayal Sall jusqu’au 31 octobre 2008. Avec Tavlaridis, Nivaldo (qui n’a toujours pas trouvé preneur), Yohan Benalouane et dans une moindre mesure Loïc Perrin (qui peut dépanner à ce poste), les Verts ne sont pas dans l’urgence. Même son de cloche d’ailleurs pour le dossier de l’attaquant qui ne devrait pas évoluer tant que le Brésilien Ilan (Monaco, Paris, Allemagne) sera là. Après les arrivées de Sébastien Grax, Paulo Machado (prêté avec option d’achat), Helton Dos Reis, David Sauget et Daisuke Matsui, l’AS Saint-Etienne devrait prendre son temps avant d’annoncer le nom de sa sixième recrue. Une fois n’est pas coutume cet été…


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2132 21-07-2008 14:52:37

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

oui ok les sites à 20 centimes comme footmercato.net ou mercato365 ont tous repris ça mais je reste persuadé que tout est parti de ce forum ou de celui du phare ouest

Hors ligne

#2133 21-07-2008 14:57:22

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Non, c'est lui qui l'a dit dans une interview:

En partance de Nancy, Sébastien Puygrenier devrait tout de même reprendre l’entraînement avec son club, faute de pistes concrètes. Le défenseur français privilégie la France et ne serait pas contre un retour à Rennes.

Sébastien Puygrenier, où serez-vous pour la reprise de l’entraînement ?
La reprise à Nancy, c’est le 23 juin. J’y serai puisque je n’ai pas eu de propositions réellement concrètes ou intéressantes.

Après la grosse saison réalisée par le groupe nancéien. Ne craignez-vous pas que le collectif explose sous les sollicitations ?
Chacun à des ambitions personnelles. Mais je ne pense pas que cela va faire exploser le groupe. Quoi qu’il arrive, si des joueurs partent, d’autres vont arriver. Le président et le coach ne recrutent pas pour recruter, ils prendront des joueurs qui ont l’état d’esprit de Nancy. Il s’agira de joueurs qui iront dans le même sens que l’effectif actuel : des bosseurs.

Quelles sont vos ambitions personnelles pour la saison prochaine ?
J’ai toujours dit que je voulais quitter Nancy. Mais, aujourd’hui, il n’y a pas grand-chose d’intéressant ou de concret qui est venu vers moi. Pour l’instant, je vais reprendre à Nancy.

La piste de Bordeaux a été évoquée. Qu’en est-il ?
Ça a été d’actualité pendant un temps mais aujourd’hui, je ne sais pas où ça en est.

« Rester en France en priorité »

Et Paris ?
Paris m’intéresserait mais il faut que les deux parties le soient. Si le club n’est pas intéressé, ce n’est pas moi qui vais faire le premier pas. Il n’y pas eu de contact avec le club. Un peu avec mon agent mais rien de concret.

Où se situe votre en avenir ? Plutôt En France ou à l’étranger ?
Ça dépendra de ce qui arrive de l’étranger. Le marché s’ouvre un peu plus tard à l’étranger. On étudiera les pistes s’il doit y en avoir. Mais pour l’instant, il n’y pas grand-chose.

Un séjour en Angleterre vous plairait-il ?
Cela me tenterait. S’il y a des contacts en France, je resterais en France en priorité. Partir à l’étranger ne me dérange pas non plus. Je veux vivre une nouvelle expérience. Je ne ferme pas de portes.

« Wolfsburg n’est pas la piste privilégiée »

Vous privilégierez un club qui jouera une Coupe européenne ?
Oui, éventuellement.

Et le fait que Nancy soit qualifié pour la prochaine Coupe de l’UEFA peut-il peser dans la balance au moment de faire un choix ?
Ce n’est pas primordial mais cela pourrait jouer aussi.

On évoque également des pistes en Allemagne. Celle qui mène à Wolfsburg est-elle crédible ?
Les pistes les plus chaudes et le plus concrètes en ce moment se situent du côté de l’Allemagne. Il y a eu plusieurs clubs pendant un moment mais aujourd’hui, c’est Wolfsburg.

Une expérience Outre-Rhin vous tente-t-elle ?
Je ne ferme pas de porte. Mais je préférerais d’autres choix. Wolfsburg va disputer l’UEFA mais ce n’est pas la piste privilégiée pour le moment.

« Un retour à Rennes m’intéresserait »

Quid d’un retour à Rennes ?
Ça m’intéresserait. C’est quand même le club qui m’a formé. C’est un club que je suis et que j’aime bien. Pourquoi pas ?

Avez-vous une petite revanche à prendre là bas puisque vous n’avez pas eu votre chance ?
Je n’ai pas eu ma chance à Rennes mais je l’ai saisie ailleurs avec Nancy qui m’a fait confiance. Ce ne serait pas une revanche particulière par rapport à Rennes. J’ai pas mal d’amis là bas et de la famille. Actuellement, je suis à Rennes (rires). C’est une ville que j’aime beaucoup.

Pour résumer, vous êtes encore dans le flou sur votre avenir…
Pour l’instant, c’est dans le flou. A moins que ça ne se débloque dans les jours à venir, la reprise sera à Nancy.

Avez-vous discuté avec le président Rousselot et Pablo Correa ?
L’entraîneur et le président m’ont laissé la porte ouverte en m’accordant un bon de sortie. Vu qu’il me reste quatre ans de contrat, ils ne vont pas faire n’importe quoi. J’ai toujours été en bons termes avec Nancy. Je ne veux pas faire n’importe quoi non plus. Il faudrait une proposition intéressante et que les deux parties s’y retrouvent. S’il y a une proposition intéressante pour le club et que je ne pars pas, ça sera dur dans un premier temps, mais c’est le football.

La tendance est à un départ de Nancy ?
Oui pour l’instant. Mais si je dois rester à Nancy, je resterais.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2134 21-07-2008 14:59:02

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

oulyanov bosse pr Le foot Rennes (qui ds le genre brasse pas mal d'air ds ses colonnes), ça n'est rien de + qu'un correspondant. ça peut lui arriver d'avoir des infos comme avec Traoré l'hiver dernier mais il est pas non plus tjrs ds le secret des Dieux, il peut très bien se craquer (exple: Audard pressenti à Rennes).
vous pensez pas plutôt qu'il faut chercher du côté de l'Ukraine: il a été dit que Dréossi et Moustache étaient allé superviser Simferopol, j'imagine qu'ils ont pu en profiter pr se renseigner de + près auprès de Diakhaté ou El Kadouri qui ont été cités pr rejoidnre le Stade?

enfin bon si Puygrenier débarque, ce serait une excellente nvelle. Puygrenier a pas les mêmes atouts défensifs que Mensah mais perso je pense que ça pourrait marcher avec Hansson après tout

Dernière édition de: kielin95 (21-07-2008 15:05:34)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#2135 21-07-2008 16:05:53

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

"Non, c'est lui qui l'a dit dans une interview"
c est ce que je dis depuis le début. Puygrenier a dit qu'il aimerait bien revenir à rennes, mais personnen'a dit l'inverse, c'est à dire que rennes s'interessait à lui. ensuite les gens et les sites à 2 balles en ont fait une rumeur.
Si jamais il arrivait je ne sais pas si ce serait une si bonne nouvelle. Il est bon, enfin il sort d'une bonne saison mais si on le compare à mensah, je sais pas, pour moi on y perd

Hors ligne

#2136 21-07-2008 16:08:17

Galette Wurst
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

c est interview date d il y a 2 mois... a l epoque, aucun club n etait interessé. depuis saint etienne est dessus et il veut y aller. Piste a oublier 

( desole pour les accents... j suis sur clavier allemand)

#2137 21-07-2008 16:17:01

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Moi tant qu'à faire je serais plutôt pour une arrivée du "lot" Diakhaté-El Kadouri.
Ce sont deux tres bons joueurs qui stabiliseraient notre defense et en les achetant ensemble on pourrait peut etre les avoir à un peu moins cher. Les aligner tous les deux serait une bonne chose les automatismes étant déjà là.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#2138 21-07-2008 18:01:58

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Lu sur un autre forum :

A prendre donc avec des pincettes car aucune source journalistique !
Je post quand meme au cas ou !

Le pere d un forumeur aurait croisé M bia et lui aurait demandé s il allait resté !
M bia aurait répondu qu il voulait partir a Everton !
Rennes lui aurait proposé un nouveau contrat mais il pretend que le salaire n est pas a la hauteur pour subvenir au besoin de sa famille en afrique ! rires

Le coup d une famille a nourrir c est a mourrir de rire !
Autant dire qu il veut gagner plus a Everton !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2139 21-07-2008 18:04:29

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Genre M'bia va sortir tout ça à un gars qu'il croise dans la rue et qu'il ne connait meme pas roll

Hors ligne

#2140 21-07-2008 18:07:12

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Il veut aller à Everton pour enfin pouvoir s'offrir la PS3 big_smile

Hors ligne

#2141 21-07-2008 18:13:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

topher35 a écrit:

Genre M'bia va sortir tout ça à un gars qu'il croise dans la rue et qu'il ne connait meme pas roll

Briand dit bien a tout le monde qu il veut se casser dans la rue !  biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2142 21-07-2008 18:47:06

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Dans l'article annoncant le départ de Mensah sur le site off, je ne retiens qu'une seule phrase: « Nous continuons à chercher soit un défenseur axial soit un latéral. Le défenseur international américain Carlos Boccanegra nous a déjà rejoint mais nous souhaitons encore renforcer notre défense. Nous espérons finaliser le dossier rapidement ».
Ca fait plaisir de voir que Dréossi a prévu le coup. Maintenant espérons que la recrue soit prête pour le 9 août.

Dernière édition de: Curse (21-07-2008 18:47:41)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#2143 21-07-2008 18:49:12

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Lebron 035 a écrit:

Moi tant qu'à faire je serais plutôt pour une arrivée du "lot" Diakhaté-El Kadouri.

Tu m'étonnes! Mais il ne faut pas rêver, Kiev ne se laissera pas se faire "vider" comme ça!

Hors ligne

#2144 21-07-2008 19:32:39

mahef
banni

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je suis le seul ou pas, d'être inquiet suite aux différentes rumeurs de transferts? Didot, Mensah plus là, Wiltord, Briand, Moreira et Cheyrou en instance de départ, on va perdre gros quand même, non? D'autant plus que les rumeurs de transfert ne sont pas légions ... On avait un banc intéressant jusqu'à juin dernier, on risque d'avoir un banc très très jeune cette année, avec bcp, bcp de matchs à jouer.

#2145 21-07-2008 19:32:45

bono29
Membre
Inscrit(e): 05-05-2007
Messages: 10

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pourquoi pas le défenseur du Mans Basa ?

Hors ligne

#2146 21-07-2008 19:36:52

christelle
Membre
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 57

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je suis d'accord ces deux joueurs seraient bien.On a de l'argent il faut franchir un palier pour continuer a grandir et devenir un grand club.Merci et bonne chance.

Hors ligne

#2147 21-07-2008 19:39:24

mahef
banni

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

bono29 a écrit:

Pourquoi pas le défenseur du Mans Basa ?

Toujours le même pb, la tune, la tune, la tune. Paris refuse de payer ce joueur au niveau de ce qu'il souhaite, je doute qu'on puisse s'aligner. En tout cas, j'espère vraiment qu'un défenseur central va nous rejoindre, et pas un latéral gauche, aussi bon soit-il. Un latéral moyen n'a pas le même impact qu'un central moyen. Je commence à douter de la politique Rennaise. rouge

#2148 21-07-2008 19:41:44

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour Basa avant le probleme de l'argent, c'est surtout l'avis du joueur qui compte...
Et je pense pas que Basa est très envie de passer du Mans à Rennes non

Hors ligne

#2149 21-07-2008 23:12:45

tom du 35
Membre
Inscrit(e): 16-06-2007
Messages: 422

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Selon mes informations, toutes les deux fiables, deux clubs français (Olympique Lyonnais et Olympique de Marseille) qui évolueront la saison prochaine en Ligue des champions, auraient envie d'enrôler le jeune attaquant international du Stade Rennais Jimmy Briand. En effet, les dirigeants marseillais chercheraient un joueur capable de remplacer Djibril Cissé (en partance vers la Premiership) en cas d'échec dans les négociations de prolongation de contrat. De son côté, le club de Jean-Michel Aulas, aurait les préférences des dirigeants rennais en cas d'échecs des négociations dans les dossiers Gomis et Piquionne, du fait que Lyon a respecté Rennes au niveau financier lors du transfert du défenseur central John Mensah. L'objectif des dirigeants rennais serait toujours de céder le jeune attaquant contre une somme supérieure ou égale à 13M d'€. Malgré tout, le Stade Rennais voudrait conserver son joueur dans son effectif. Si ce dernier souhaitait toujours quitter la Bretagne, un joueur de l'effectif lyonnais pourrait faire monnaie d'échange en plus d'une somme supérieure aux 10M d'€.

La guerre des grands est enfin ouverte.

Allez le Stade Rennais !!! Fais-nous vibrer...

Hors ligne

#2150 21-07-2008 23:22:12

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Briand = Benzema +10M°

On se fait un peu avoir, mais bon, pourquoi pas !

@ tom : C'est de l'humour wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (11),
[Bot] bingbot,
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.129 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.3 KiO (Pic : 762.2 KiO) ]