Vous n'êtes pas connecté.
Donne ta balle ! a écrit:Si Huseklepp débarque ça sera, je pense, pour jouer côté gauche. Parce que le joueur qui signera pour jouer dans l'axe, il me semble que c'est le jeune ("né en 1989 ou 1990" Antonetti). Hors Huseklepp a 26 ans... où alors il n'y aura pas de Huseklepp...
Coté droit, pas coté gauche.
A priori Huseklepp peut jouer droite, centre et gauche sans souci. Ce serait d'ailleurs un avantage non negligeable si il devait rejoindre le Stade Rennais, et ca voudrait dire qu'avec lui et Kembo, on aurait 2 joueurs capables d'occuper tous les postes de l'attaque
A priori Huseklepp peut jouer droite, centre et gauche sans souci.
Ah oui tient, j'avais oublié ça. D'après les vidéo, il sait resté sur son coté, notamment ses centres en retrait etc. J'ai hâte que le mercato commence, j'espère voir le départ de Marveaux pour, au moins, récupérer quelques euros.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arnanto ton enervement me fait doucement sourire !
T'as raison, on devrait claquer 150 K /mois à tout prix, comme ça on serait sûr d'avoir la perle rare !
Et puis ce n'est pas genant, on ne vit pas dans une grosse ville moyenne, ou les impots locaux ont augmenté de 20%, dans une société absolument pas en crise sociale et morale !
Alors excuses-moi de ne pas avoir le foot comme seul centre d'interêt, de ne pas m'emerveiller devant des abrutis en Porsche Cayenne, mais supporter un club qui ne cultive pas l'indescence, pour faire rêver le bon peuple aux abois, moi ça me va !
Du pain et des jeux, très peu pour moi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui Huseklepp et Kembo titulaires ça peut être sympa. Les deux occupent bien les deux couloirs, ça pourra permettre de permuter en match et de déstabiliser les défenses adverses.
Si on fait signer Huseklepp et Rivière ou Roux, ça serait plus que bien. Sportivement comme financièrement.
PS : J'ai l'impression que Huseklepp est déjà Rennais alors que rien n'est fait... (ou pas)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Moi je fais entièrement confiance en nos dirigeants car ils ont rebatit tout le secteur défensif cet été et cet hiver, j'espère qu'avec les 2 joueurs annoncés, on comblera notre secteur offensif. Et s'ils arrivent a recruter un ailier + 1 attaquant de pointe et ben on aura un super effectif.
Et puis je trouve leur stratégie plutot bonne : il faut mieux faire croire qu'on est un peu juste financièrement, ca évitera de surpayer nos recrues et que celles-ci réclament un trop gros salaires.
C'est bien de râler sur les dirigeants, ils dépensent pas tout etc. Mais c'est pas parce qu'on a récupéré de l'argent qu'il faut le dépenser de suite, pour surpayer un mec qui ne vaut pas un clou. Et peut être qu'il garde aussi un peu d'argent pour le mercato d'été où les opportunités sont quand même beaucoup plus importante, et en vue d'un départ gratos de Marveaux, cet argent on en aura bien besoin, n'en déplaise aux râleurs, donc laissez faire ceux qui sont à leurs postes et on verra après !
De plus on est à plus d'un mois 1/2 du mercato, on a encore acheté personne, alors râler avant même d'avoir ouvert le mercato, je trouve ça balèze!
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
C'est toujours marrant les réflexions du style "où c'est qu'il est l'argent hein hein?!?! Y en a marre d'être pris pour des cons!!". Du calme les mecs, c'est pas notre club hein, il fait parfois accepter d'être juste un veau qui crie de joie ou de tristesse et rien d'autres que cela
Didot, el capitan
PS : J'ai l'impression que Huseklepp est déjà Rennais alors que rien n'est fait... (ou pas)
Carrément, pour moi aussi, c'est acquis, alors que pas du tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et si c'était pas de l'intox ?!
Le stade veut peut-etre faire croire aux autres clubs qu'il n'est pas prêt de dépenser des milles et des cents pour un joueur qui ne les vaut pas ( comme ca a été le cas cet été ! ), histoire d'acheter a sa juste valeur !!
Dernière édition de: sambzh (13-11-2010 07:27:10)
Arnanto ton enervement me fait doucement sourire !
T'as raison, on devrait claquer 150 K /mois à tout prix, comme ça on serait sûr d'avoir la perle rare !
Et puis ce n'est pas genant, on ne vit pas dans une grosse ville moyenne, ou les impots locaux ont augmenté de 20%, dans une société absolument pas en crise sociale et morale !
Alors excuses-moi de ne pas avoir le foot comme seul centre d'interêt, de ne pas m'emerveiller devant des abrutis en Porsche Cayenne, mais supporter un club qui ne cultive pas l'indescence, pour faire rêver le bon peuple aux abois, moi ça me va !
Du pain et des jeux, très peu pour moi !
Bon j'y suis peut-être allez un peu fort, mais je commence sérieusement à être frustré par le club. Entre les discours minimalistes de nos dirigeants concernant nos ambitions et maintenant l'annonce d'un mercato au rabais... Bref on verra, on aura le temps de critiquer une fois que les recrues auront prouvé ou non leur talent.
Sinon Gaudi, excuse moi mais il existe beaucoup de joueurs qui mérite d'avoir 150 000 euros par mois ou plus, seulement ces joueurs la on est pas capable de les décotés. On préfère prendre des Wiltord complètement cramés, des Bangoura, Cheyrou ou Thomert transparents et j'en passe.
Quand il s'agit de jarter un entraineur par contre la on a de l'argent à en faire fumer, le dernier en date a d'ailleurs couté très cher pour un petit club comme le notre.
Dernière édition de: arnanto (13-11-2010 10:25:09)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Le gardien du Paris-SG, Apoula Edel (24 ans, sous contrat jusqu'en juin prochain) a débuté des discussions avec le club de la capitale en vue d'une prolongation, mais les dirigeants parisiens explorent d'autres hypothèses, notamment une piste menant au gardien rennais Nicolas Douchez, dévoile le Parisien de samedi. Antoine Kombouaré attendrait de voir si Edel se montre suffisamment régulier pour se prononcer définitivement sur l'avenir au PSG du joueur arméno-camerounais. Ce dernier souhaiterait obtenir un contrat de 3 ans avec un statut de n°1 et un salaire revalorisé. En attendant de trancher, le club a pris des informations sur Douchez, 30 ans, libre en juin prochain et qui aurait envie de venir. Le club a également supervisé plusieurs gardiens brésiliens à l'occasion d'un déplacement du responsable de sa cellule de recrutement, Alain Roche.
On va seulement perdre Douchez, Leroy, Marveaux, M'Vila, Mangane... Pas de quoi dramatiser franchement
Edit : Pardon j'oubliais Antonetti.
Dernière édition de: arnanto (13-11-2010 11:43:34)
Mangane et M'Vila resteront en cas de qualification européenne. En revanche, au revoir à Douchez, Boye, Dembélé, Caro, Leroy, Marveaux et peut être N'Diaye...
J'aime bien les affirmations quand on en sait rien. L'an dernier, on devait perdre gratos Sow, Briand et Kembo (topher ) et au final, non. Donc, je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'on va tous les perdre? M'Vila, j'en suis pas sur. Blanc a bien précisé que se barrer à l'étranger rapidement pour être en EDF, c'était pas la solution. On peut encore le garder 1 saison de plus selon moi avec un bon de sortie au bout. Leroy, c'est normal, il va plus rien valoir sur un terrain. Douchez, on a Carasso ET Diallo. Mangane, c'est fort possible. Mais on a déjà KB et Apam, where is the problem? Marveaux, avec ce qu'on voit de lui actuellement, pas de problème pour trouver un remplaçant à sa hauteur. Antonetti, on en sait rien du tout, son itw ne veut strictement rien dire.
Bref, on a quand même déjà anticipé pas mal de choses.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-11-2010 11:47:10)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
M'enfin, heureusement que les joueurs veulent faire quelque chose de bien cette saison parce que c'est pas avec les déclarations d'Anto et des dirigeants qu'on arriverait à quelque chose.
Ah oui? Et en quoi Dalmat ou Leroy en veulent plus que les dirigeants? Voire Douchez? Il faut te rappeler les discours de ces-derniers? J'ai pas entendu beaucoup de joueurs dire on va jouer le podium à fond. Le dernier qui a crié ses ambitions tout fort, c'est Bangoura et ça a fait un flop.
Dalmat = C'est pas notre place, un truc du genre. Leroy = On ne sera pas européen cette saison mais l'année prochaine. Douchez = A la fin de saison, tout rentrera dans l'ordre et Lyon et l'OM seront devant.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-11-2010 11:49:47)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On perdra pas M'Vila, on l'a prolongé jusqu'en 2014.
#ToutDonner
Euh certainement pas, leroy a dit qu'il nous voyait européen donc...
F.-S. Qu'a apporté Frédéric Antonetti au Stade Rennais ?
J. L. C'est une bonne trouvaille du club. Il a beaucoup d'ambition, il a sorti beaucoup de jeunes joueurs. Selon moi, tout est réuni à Rennes pour qu'il réussisse. D'ici un ou deux ans, la plupart des joueurs de l'effectif joueront dans un grand club, donc on a de quoi finir dans les cinq premiers cette saison.F.-S. Vous y croyez vraiment ?
J. L. J'en suis certain. Je le souhaite. On a fait un meilleur début de saison que l'année dernière. Si on arrive à conserver cette constance, on a nos chances.
http://www.francesoir.fr/football-ligue … rete.49380
> Erwann : On a pas pu ( ou su ) résister à 14 millions d'euros pour Gyan, alors si un club met 15 ou 20 millions Bye Bye le petit Yann.
Dernière édition de: arnanto (13-11-2010 11:57:48)
Ah non mais je m'en souviens bien, à moins que ce n'était pas lui mais il a dit ça j'en suis quasi sur (ou un autre joueur?).
Il faut déjà qu'un club mette tant d'argent sur M'Vila Arnanto, et ça c'est loin d'être facile. Enfin, de toute façon, on est toujours inquiet quand untel ou untel va partir (Frei, KK, Mensah, Melchiot) et au final on s'en est toujours assez bien sorti. Je fais confiance aux dirigeants malgré le malheureux épisode de cet été avec deux ventes en quelques jours qui font qu'on a plus qu'un attaquant.
Marcelo Bielsa
On ne peut qu'attendre de toute façon, espérons seulement ne pas être une nouvelle fois déçu par le mercato.
Mangane et M'Vila resteront en cas de qualification européenne. En revanche, au revoir à Douchez, Boye, Dembélé, Caro, Leroy, Marveaux et peut être N'Diaye...
Camara ne serait-il pas également en fin de contrat ? Sans parler d'un autre petit détail : Antonetti !
Pour Douchez, Marveaux et Camara, le problème ce n'est pas tant leur remplacement, que le fait qu'ils partent gratuit ! Après le club est obligé de vendre d'autres joueurs pour équilibrer les comptes...
Ah non mais je m'en souviens bien, à moins que ce n'était pas lui mais il a dit ça j'en suis quasi sur (ou un autre joueur?).
Il faut déjà qu'un club mette tant d'argent sur M'Vila Arnanto, et ça c'est loin d'être facile. Enfin, de toute façon, on est toujours inquiet quand untel ou untel va partir (Frei, KK, Mensah, Melchiot) et au final on s'en est toujours assez bien sorti. Je fais confiance aux dirigeants malgré le malheureux épisode de cet été avec deux ventes en quelques jours qui font qu'on a plus qu'un attaquant.
Tu as bien raison, J.L et S.D dans F.F ont bien dit de la merde de ce genre .
P'tit résumé vite fait du O-F
Tettey apprécie Huseklepp, "un très bon joueur" et ils s'envoient souvent des messages sur FB.
Anto a dit en riant on a déjà signé deux joueurs.. Info ou intox..
Y a deux Brésiliens de pisté. Ciro et Ferreira 21 ans tout les deux, buteurs en série.. en D2 Brésilienne...
D2 Brésil : Mouais j'espère que ça fera pas comme Everthon et De Souza.
Les deux brésiliens, c'est pas nouveau, ça fait depuis la fin du mercato estival qu'on sait qu'ils sont pistés
[ Généré en 0.139 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.14 KiO (Pic : 788.04 KiO) ]