Vous n'êtes pas connecté.
Exactement !
Zvon est un gros dégueulasse, ne votez pas pour lui !
Grossier merle.
Il est estimé à combien?????
Il faut attendre le mercato, c'est long encore, il peux y avoir bcp de changement!
ALLEZ RENNES !!!
Exactement !
Zvon est un gros dégueulasse, ne votez pas pour lui !
Grossier merle.
Il faut attendre le mercato, c'est long encore, il peux y avoir bcp de changement!
On a le droit de signer un joueur et qu'il ne vienne qu'au début du mercato?
Dernière édition de: Zvon (26-10-2010 14:32:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne crois pas signé = recrue
ALLEZ RENNES !!!
Je pense qu'on a le droit, si. (Hoarau, Giroud...)
En tout cas, sur FM, on peut.^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il peut parapher un contrat qui commence au premier janvier, donc c'est possible !
Ça s'était passé comme ça avec Kallström.
Les championnats nordiques se terminent fin novembre.
Il serait intelligent de signer Huseklepp à la fin du championnat afin qu'il soit a Rennes en décembre.
Son contrat serait homologué qu'au 1er janvier minuit, mais il aurait déjà eu un peu de temps pour s'acclimater.
Il nous resterait plus qu'à trouver un vrai 9.
Oui Zvon, il me semble bien, mais sous certaines conditions. Concernant ce Huseklepp, son championnat se termine dans deux semaines, il n'est pas impossible que la fenêtre des transferts pour ce championnat s'ouvre dans la foulée.
Il pourrait donc signer un pré-contrat avec nous assez vite.
Sinon pour répondre à Fabrice, il est sous contrat jusqu'en 2013, et c'est le joueur le plus coté de Norvège (depuis l'acquisition d'Abdellaoue par Hanovre). Je ne peux pas donner de chiffre, puisqu'il serait juste sorti de mon imagination, mais il ne sera certainement pas gratuit.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Plus intéressant que Jemaa ou Eduardo.
Toujours la même question, il vaut combien lui ?
Edit : 2.5M selon transfermarkt. A ce prix-là, on prend direct !
Dernière édition de: Antoine56 (26-10-2010 14:44:35)
Huseklepp à l'air intéressant mais je n'ai vu que son match contre la France (où il avait été bon certes) donc on ne sait pas réellement ce qu'il vaut. J'espère que ce serait une bonne pioche.
Problème, quand arriverait-il? Le championnat de Norvège finit bientôt (2 journées restantes non?) mais il va lui falloir faire une pause.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Bah il vient pour le mercato d'hiver, en janvier, quoi...
Enfin, on lui laisse trois semaines de repos, et après il reprend tranquillement
Enfin u_ne nouvelle qui même si elle n'aboutie pas fait plaisir!!!
Je dis oui, tout de suite:
Il connait le haut niveau (équipe nationnale, et ligue des champions), il est jeune: 26 ans, mais pas immature non plus.
çà pourrait être une sacré bonne pioche!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Moi je plussoi aussi, surtout que on a dossier pas dégueu pour le faire venir à savoir le championnat de Ligue 1, notre position actuelle et la liquidité.
Plus qu'a attendre des news plus concrète du staff.
Dernière édition de: Eidle (26-10-2010 15:24:00)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
J'espère qu'il ne mettra pas autant de temps que Tettey à s'adapter. Il nous faut un joueur avec un impact immédiat quand même.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Je veux voir ça moi !
M'Vila--Dalmat
Brahimi
Huseklepp--Montano--Kembo
Huseklepp est un joueur polyvalent sur tout le front de l'attaque. il peut très bien déuter sur un coté et jouer dans l'axe de temps en temps.
Montano peut jouer à droite également.
Quand à Kembo, son meilleur poste est ailier gauche.
Ce quator offensif, je veux le voir à l'oeuvre !!!
Dernière édition de: breizh_ille (26-10-2010 16:21:08)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
A noter qu'Huseklepp a marque une fois un but identique dans sa finition au plus celebre des buts d'Eric Cantona... A partir de la, certaines videos font de lui Le nouveau Cantona
Alors ne vous meprenez pas, si on recupere le nouveau Cantona dans sa forme Mancunienne, je suis content... Mais trop d'enthousiasme sur un joueur que personne ici ne connait (Il doit y avoir a peu pres un mec sur un sur ce forum qui n'a aucune idee du championnat norvegien, et moi le premier) et que l'on a vu jouer en amical contre la France et il y a 3 ans a Rennes avec Brann, ca me laisse pantois....
Cela dit, il semble avoir un profil interessant alos why not.J'ai envoye un tweet a un journaliste sportif norvegien, j'attends de voir si il me repond et s'il pense que Huseklepp a ce qu'il faut pour reussir en Ligue 1
Plus intéressant que Jemaa ou Eduardo.
Toujours la même question, il vaut combien lui ?Edit : 2.5M selon transfermarkt. A ce prix-là, on prend direct !
Selon Wikipedia, son contrat se finit en novembre 2010. Il risque d'être un peu moins cher.
...
Lassé de cette situation, Erik Huseklepp exprime alors des envies de départ, son profil d'ailier technique et percutant pouvant intéresser quelques clubs. En juillet 2007, il était tout proche de signer à Stabæk, le club de sa ville natale de Bærum. Mais Brann a engagé des négociations avec lui, et en novembre 2007, il a finalement prolongé son contrat de 3 ans avec le club de Bergen[1], qui a remporté le titre de champion de Norvège 2007. La saison 2008 fut meilleure, à titre personnel, pour Huseklepp, qui a souvent été repositionné en pointe lors de la deuxième partie de la saison[2], afin de remplacer Thorstein Helstad, parti pour Le Mans à l'été 2008....
Dernière édition de: T'as Roazhon (26-10-2010 16:54:28)
Il a resigné en mars jusqu'en 2013
Sur leur site officiel, ils disent qu'Huseklepp cherche à rejoindre un plus grans championnat Européen, donc, peut-etre à Rennes de saisir cette opportunité.
A noter qu'Huseklepp a marque une fois un but identique dans sa finition au plus celebre des buts d'Eric Cantona... A partir de la, certaines videos font de lui Le nouveau Cantona
Alors ne vous meprenez pas, si on recupere le nouveau Cantona dans sa forme Mancunienne, je suis content... Mais trop d'enthousiasme sur un joueur que personne ici ne connait (Il doit y avoir a peu pres un mec sur un sur ce forum qui n'a aucune idee du championnat norvegien, et moi le premier) et que l'on a vu jouer en amical contre la France et il y a 3 ans a Rennes avec Brann, ca me laisse pantois....
Cela dit, il semble avoir un profil interessant alos why not.J'ai envoye un tweet a un journaliste sportif norvegien, j'attends de voir si il me repond et s'il pense que Huseklepp a ce qu'il faut pour reussir en Ligue 1
Tu oublie contre Marseille, tout de même
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Son ami Helstad, invité pour le coup d'envoi de ce match de Tippeligaen est même formel : « Érik a largement le niveau de la L1. Le championnat français est très tactique, mais il offre de la place aux talents individuels, et je pense qu'il pourra s'exprimer en attaque en utilisant tous les espaces comme il sait le faire. Il a la technique, ça pourrait le faire »
Edit : un gabarit intéressant. La taille de Douchez, le poids de Marveaux.
Et ici, le choc des photos.
Dernière édition de: T'as Roazhon (26-10-2010 17:36:40)
Par contre pour nuancer un peu l'enflammade générale, je trouve que ces stats ne sont pas exceptionnelles surtout pour un attaquant ... alors oui la technique il l'a, mais ne recherche t-on pas tout simplement un buteur ?
Enfin je serais quand même satisfait s'il vient !
Il semblerait bien qu'il ne joue pas en pointe Mark, il évolue sur le côté droit, c'est Guastavino qui prend apparamment la pointe et Vaagan Moen le côté gauche, c'est d'ailleurs ce dernier qui est le meilleur buteur du club sur la saison.
Quant à ses stat' moi je les trouve plutôt pas mal pour un ailier. Il confirme cette saison avec 7 buts et 9 passes décisives en championnat (soit 25 matchs pour lui, tous comme titulaire).
Et on ajoute en matchs de qualification pour l'Euro une passe décisive contre l'Islande et le but victorieux contre ces gausseurs du Portugal. Avec bien sûr le doublé en amical contre les Bleus de Blanc qui ont vu Rouge.
L'an dernier, c'était encore mieux en championnat avec 15 buts et 12 passes décisives. mais c'est il me semble toute l'équipe qui allait mieux, cette année ils sont très loin des premiers du classement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon une rumeur crédible, pourquoi pas. Visiblement en France on arrive pas à trouver notre bonheur (les pistes qui nous intéressent sont bloquées par leurs clubs respectifs) alors pourquoi pas tenter à l'étranger. L'âge est intéressant et je pense pas que sa valeur soit trop élevée.
Ok Lauig merci pour ces précisions, je m'étais arrêté aux stats Wikipédia qui ne sont pas très parlantes.
25 buts en 112 matchs depuis 2005, avec tes précisions c'est tout de même plus convaincant.
[ Généré en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.96 KiO (Pic : 781.86 KiO) ]