Vous n'êtes pas connecté.
Soit dit en passant, on n'était pas censé avoir aperçu Frau trainer à Rennes il y a peu ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
a une époque il avait de jolis cheveux longs. Maintenant, il a opté pour une crête pour faire plaisir à rosso paraît-il...
Que pensez vous de ce mec là?
C'est lui qui nous en a planté deux avec la Norvège cet été.
Là c'est foutu, si y a de la musique tzigane, rom ou gitane sur toutes ses vidéos, l'ami Brice ne le laissera jamais entrer sur le territoire.
Ou alors faudra jouer la carte de sa grande consommation de produits capillaires L'Oréal...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourtant, ils se ressemblent....
M..., je me suis planté de topic !
OK, je sors.
Ravi de voir qu' Anto pense comme la majorité des supporters. Très bon article, apparament le staff semble conscient que ce qu'il faut à Rennes, c'est un grand attaquant, sans cela on ne passera jamais ce palier. L'appel du pied est très explicite, il ne reste plus que la réponse de notre cher actionnaire. En tout cas si on se fie à ces déclarations, on aura pas une brêle au mercato, ca sent la recrue à 15 ou 20 millions ca.
http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … -7145.html
Edit : Anto doit lire SRO je pense, cette question du parallelisme lyonnais a bcp été envisagé sur ce forum
Dernière édition de: arnanto (21-10-2010 18:05:07)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je ne sais pas si vous avez vu:
En quelques matches avec l'équipe de France, il a réussit à se rendre indispensable aux yeux de Laurent Blanc. Aujourd'hui, c'est au tour du Milan AC de tomber sous le charme du milieu de terrain Yann M'Vila. Actuellement sous contrat avec le Stade Rennais, le jeune joueur serait également dans le viseur de l'Olympique Lyonnais.
Pour tenter de boucler dès cet hiver, les dirigeants Rossoneri envisagent de formuler une offre de 10 millions d'euros.
les-transferts.com
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
10M
30M + Boateng
Nannnnnnnn, Yann il reste ici! On s'en fout de la tune si c'est pour la filer à Pinault !
Yann c'est le fleuron de la formation ! Encore 2 ans ici et il pourra aller chercher le ballon d'or au Barça ;-)
Dernière édition de: breizh_ille (22-10-2010 08:45:48)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ils sont drôle le Milan : 10M pour M'Vila.
Et dire que si c'était un joueur brésilien ou d'europe de l'Est, ils seraient prêt à sortir le chéquier. Mais bon la c'est un joueur de ligue 1 française donc...
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
C'est du pipeau cet article !
M'Vila sera la plus grosse vente du club, et de toute façon l'an prochain il sera encore là. En contrat jusqu'en 2014, y a de la marge...
Je vois mal un club comme Milan faire une offre honteuse comme ça.
Quant à l'article relative à l'interview d'Antonetti, je suis ravi aussi. Voilà aussi ce que j'écrivais en mai dernier :
C'est en quelque sorte la même idée que Lyon lorsque le club a fait venir il y a plusieurs années Sonny Anderson. C'était dans ce cas là l'apport d'un joueur extérieur. Construire un projet autour d'un joueur, c'est d'abord ne pas se tromper sur son apport sportif. C'est compter sur un homme qui va porter l'équipe, devenir à court terme son capitaine. La réussite de l'OL, c'est en partie avec lui et grâce à lui.
A Rennes, aujourd'hui, il y a un déficit à ce niveau : pas de leader moral, pas de joueur capable de transcender une équipe, ou bousculer un public. C'est donc le moment ou jamais de réfléchir sur un homme, comme le Groupe Pinault l'a fait il y a 8 ans pour aller chercher Pierre Dréossi.
Nouvelle rumeur :
http://www.marocfootball.info/transfert … 81716.html
Je sais pas du tout ce qu'il vaut...
Faut voir c'est peut être le mieux que l'on puisse espérer qu'un jeune devienne un bon joueur.
Quand on voit qu'on ne peut pas prolonger Douchez pour des raisons financières principalement ,je ne m'attends pas au fameux Andersson.
Voila toujours l'espoir avec des joueurs prometteurs. Alalala si la mentalité pouvait changer et qu'une bonne fois pour toute on investisse dans une valeur "sûre" nous permettant de franchir ce palier...
#ToutDonner
De toute façon, y a pas à tortiller du cul pour chier droit.
On est allé au bout de ce qu'un club peut faire avec cette politique.
D'ailleurs il n'est pas question de changer de politique, juste d'aider un pallier à être franchi.
Quand j'entends Anto parler de Sonny Anderson , ou Dréo dire qu' il prefere attendre pour " recruter un joueur qui apporterait un vrai plus" cela me donne une tres bonne impression sur ce mercato hivernal . On va voir arriver un tres bon attaquant !
Asa .....me plait beaucoup !
Ce n'est pas une question de prix de toute manière puisqu'ils étaient prêt a mettre le prix pour Remy.
Le problème est plus, est ce qu'il y aura une opportunité cette hiver cad un joueur qui veut venir et un club qui veut lacher son joueur et çà c'est pas encore gagné.
Il faut aussi que le joueur soit intéressé... Avec Rémy c'était plus facile puisqu'il apprécie beaucoup Anto.
#ToutDonner
Cherchons alors quels sont les joueurs qui ont évolué sous les ordres d'Antonetti ? (Je veux bien Essien et Lloris mais pour ce qui nous intéresse c'est plutôt Bamogo...)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Simplement pour dire que c'est pas parce que tu mets 15M sur Gameiro qu'il voudra forcément venir...
#ToutDonner
Je pense que l'attractivité du club est plutôt bonne.
On est pas encore comparable à Lyon, Bordeaux ou Marseille mais on a quelques éléments qui permettent de convaincre un joueur de la solidité et de la qualité du club.
Un grand centre de formation, un entraîneur respecté (3° mec en activité avec le plus de matchs comme coach en ligue 1, en étant bien plus jeune que Lacombe et Fernandez), quelques internationaux, quelques transferts fortement médiatisé (feuilleton Gyan) etc.
Le club a une petite aura.
(un ridicule pouillème de l'aura d'un cador Espagnol, mais je nous estime quand-même un cran au dessus d'Almeria, Cagliari ou Köln par exemple)
Et comme en plus on est en tête du championnat avec de bons espoirs de ne pas trop s'écrouler d'ici la trêve, on peut faire jouer certaines ambitions.
Mettons qu'on termine la première moitié du championnat a une bonne 3° place, convaincre un Gameiro que Rennes est un pallier supérieur à Lorient ne doit pas être bien compliqué, pareil pour un bon élément d'un championnat du type Portugal, Pays-Bas, Suisse etc.
Et surtout, toute la France et pas mal d'observateurs en Europe savent que notre attaque est décimée, donc un bon joueur d'un championnat étranger qui ronge son frein, quand on le contactera il verra tout de suite le gros panneau "temps de jeu" qui scintille en violet fluo au dessus du stade. Et ça, ça en jette un max !
(Je déconne, mais le fond est très sérieux, beaucoup de joueurs ne sont pas si appâtés par le gain que ça, pour beaucoup le temps de jeu est un critère majeur)
Dernière édition de: lauig (22-10-2010 23:50:04)
Je pense que l'attractivité du club est plutôt bonne.
(Je déconne, mais le fond est très sérieux, beaucoup de joueurs ne sont pas si appâtés par le gain que ça, pour beaucoup le temps de jeu est un critère majeur)
Lolo,
Tu me surprends. T'en connais beaucoup des joueurs qui ne regardent pas le carnet de chèques?
Rennes est un P'ti club. Point barre.
tous les clubs en difficulté avec leur attaque vont chercher la perle rare et dis-toi qu'on est mal barré fce à la concurrence.
Dréossi va surement trouver un bon attaquant semi-confirmé du côté scandinave qui utilisera Rennes comme un tremplin.
Allez, c'est Noël :
Nino Wiltord, Makélélé, Vahirua, Cris, Akalé, Maoulida, Heinze, ... Je peux t'en trouver des tas.
Des joueurs qui acceptent de baisser leur salaire, il y en a plein. D'autres qui changent de clubs sans gagner tellement plus, il y en a un paquet aussi.
Pour un joueur, des perspectives de temps de jeu et de niveau élevé de compétition (lutte pour le podium) ça compte largement autant qu'un bon salaire.
Rennes est un petit club blabla...
Et Alors ? T'en connais beaucoup des clubs français capables de mettre 15M sur un Ederson en plein hiver ?
Il y a deux voire trois gros problemes pour attirer ce genre de joueur. Le premier est principalement le pouvoir attractif du stade rennais. Pour le moment, je ne pense pas que les joueurs nous voient comme un potentiel regulier europeen sur les prochaines annees. Le deuxieme souci est qu'a 15 millions d'euros et bien Rennes ne peut pas faire d'erreurs parce qu'il n'y en aura qu'un comme ca, la pression est donc tres forte sur les dirigeants surtout quand tu as connu l'episode Lucas. Le troisieme gros souci est la grille salariale, d'un cote on a un Dreossi qui ne veut pas augmenter sa grille salariale et de l'autre un entraineur qui veut une pointure qui n'emargera sans doute pas dans la meme categorie que les autres...quid egalement de ce joueur si Rennes ne se qualifie pas pour une competition europeenne l'annee suivante.
Bref il faudra un certain nombre de circonstances favorables pour trouver la perle rare!!!
Ouais enfin, on sent qu'elle peut évoluer quand-même un peu cette grille salariale. Quand tu vas chercher un Bangoura à Kiev et un Gyan à l'Udinese tu les paies pas à la bolée de cidre.
(Même si la fin du DIC nous pénalise plus qu'auparavant sur la scène internationale)
On a des contraintes c'est sûr, mais on a quand-même une marge de possibilités qui est plus grande que bon nombre de nos concurrents dans ce championnat. C'est déjà un excellent point.
Après, le "sonny Anderson" d'aujourd'hui (qui s'appelle peut-être bien Anderson et joue à Man U) il n'atterrira peut-être pas chez nous tout de suite. Mais un joueur de la trempe de Gameiro ou de Rémy, c'est encore tout à fait possible.
Ceci dit, tu as parfaitement raison de préciser que si on place une forte somme d'un tel ordre (~15M) sur un joueur, il n'y aura certainement qu'un seul renfort de ce style. Même en trouvant un bon club pour Rod Fanni.
J'ai loupé un truc ou quoi?
Anderson? Où on a parler d'Anderson?
Je parle de celui de ManU.
Dernière édition de: Zvon (23-10-2010 07:54:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.139 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.52 KiO (Pic : 782.41 KiO) ]