Vous n'êtes pas connecté.
Lauig, on recrute dans l'aviation, maintenant ?
Liedson est bientôt fini...
#ToutDonner
Pourquoi pas Liedson, c'est un très bon joueur et à 32 ans on est pas fini, loin de la. Maintenant quitte à attendre le Mercato, autant prendre un joueur qui a plus d'avenir, à l'image d'un Gameiro par exemple.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il aura 33 ans en décembre et sa qualité principale est plutôt sa vivacité. Je préfèrerai un joueur d'avenir.
C'est pas non plus le monstre physique qu'on a besoin devant
Dernière édition de: ErWaNn (13-10-2010 18:27:25)
#ToutDonner
Le tout est de savoir si le club va et peut vraiment investir ( 10 ou 15 millions d'euros ) cet hiver ?
Pour rester dans nos objectifs c'est un très bon attaquant qu'il nous faudra, peut-être même deux. A mon avis, si on reste bien classé on pourrait voir venir un bon voire très bon joueur, après tout dépend comme je l'ait dit des moyens mis à disposition pour le recrutement de cet attaquant.
Dréossi souhaite recruter un ailier capable de joueur également en pointe, Bryan Ruiz ca se tente ?
nn il faut un attaquant et ensuite prendre un milieux offensif pour pallier le futur départ de marveaux
Marveaux ne joue pas au milieu que je sache ? Et puis de toute façon, son remplacant est déja trouvé, il s'apelle Brahimi.
Ta réponse est agressive Arnanto.
Et Marveaux ne joue pas au milieu ? il joue attaquant t'es sûr ?
Si c'est pas pour Marveaux, c'est pour Leroy qu'il faut anticiper...
Donc Kelt a raison il faudra un profil de milieu offensif supplémentaire.
Peut-être pas cet hiver, certes, mais il faut y penser.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Euh t'a eu une mauvaise journée Lauig, en quoi j'ai été agréssif ?
Je pose une question tout simplement. En effet on peut tout à fait se demander si Marveaux ne joue pas milieu de terrain étant donné qu'il déserte totalement son poste d'ailier Voila c'est tout .
Mauvaise foi Arnanto :
Marveaux ne joue pas au milieu que je sache ? Et puis de toute façon, son remplacant est déja trouvé, il s'apelle Brahimi.
Ce ne sont pas des expressions d'une grande diplomatie.
Franchement Brahimi n'a rien a voir avec Marveaux. Brahimi n'a rien prouvé je suis pas sur que ce joueur gagnera un place de titulaire cette année, il est même en déclin et risque d'avoir de moin en moin de temp de jeu au vu de ce qu'il montre.
Dernière édition de: naw (13-10-2010 20:42:19)
je suis d'accord avec toi, on en a trop fait avec brahimi et ça a du lui mettre la pression car il avait commencé avec de belles promesses mais est devenu de pire en pire.
ce joueur deviendra grand, mais il ne faut pas griller les etapes
Rien n'a voir, faut peut-être pas exagérer non plus. Ils ont quand même un profil assez similaire.
C'est la première saison de Brahimi en L1 donc bon faut voir plus tard mais au niveau de la technique, il n'a pas grand chose à envier à Sylvain Marveaux.
Il a pour moi plus de volume de jeu que ce dernier mais peut-être une moins bonne lecture. Pour le moment en tout cas car il veut tous faire et trop faire. Il faut qu'il grandisse et qu'il ne gonfle pas trop de la tête et ce sera un très très bon joueur.
Mais bon ce n'est pas le bon topic. La suite ici sur le sujet si tu veux.
Dernière édition de: bop (13-10-2010 21:09:28)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Tout pareil que Bop !
T'as roazhon, tu es formidable !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ils sont marrants ceux qui réclament gameiro, il suffit d avoir vu un match du stade rennais pour s'apercevoir que ce qu il manque devant c est un joueur point d encrage capable de peser sur une defense et de prendre enormement de ballons de la tete... gameiro c est tout le contraire, ca joue en contre jamais dos au but...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
moi je pensais à Tony Vairelles qui doit encore jouer à geugnon.
si ça c'est pas un bon joker!!! il doit pas etre trop cher!!
Tony Le retour!!!!! ça sonne bien , non?
il a laissé tellement de bon souvenirs!!!
tony le "king" of "the lorient road"
Même remarque que pour Arnanto, Bodaldinho, tu ne fais pas preuve d'une grande diplomatie.
C'est con parce que sur le fond ce que tu dis se défend, avoir un autre joueur que Montaño et Mangane pour apporter du jeu de tête et un peu de fixation dos au but, ça nous ferait peut-être pas de mal.
Est-ce que ce serait LA solution idéale ? Je n'en suis pas totalement convaincu.
En gros, il nous faut Brandao, il serait parfait dans notre système.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
héhé, quitte a passer pour des déménageurs, autant assumer jusqu'au bout
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Pas faux on prend Chabal et tout le monde est content
Bon et ben moi, je propose Yann Koeller.
Yparait qu'il plante pleins de buts à Cannes.
Lui il sait peser sur les défenses même si c'est un vieux...viscelard de surfaces.
ok....
d'autres propositions?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Brandão serait le meilleur rapport qualité prix dans ce profil de numero 9 mastodonte.
Gomis est bon mais cher en transfert et a un salaire bien supérieur à celui que percevait Bangoura, c'est pourquoi j'y crois peu.
Liedson même a 32 ans pourrait être une bonne solution en tant que numero 9 pur.
Les dirigeants ont de la chance que les résultats soient là pour le moment car ils ont bien foutu la merde en attaque avec ce mercato.
On peut aussi voir le verre à moitié plein (car ici on le voit toujours à moitié vide ^^).
Et si les résultats étaient là grâce au travail des dirigeants ?
A vous lire, j'ai l'impression que vous préférez être à la place de l'an passé mais avec plein d'attaquants dans l'effectif et aucun collectif, plutôt qu'un groupe homogène comme cette année...
Je prends l'exemple de la Roma qui pendant certaines périodes a enchainés les séries de victoires en jouant avec aucun attaquant de pointe (Totti passant de numéro 10 à attaquant, ou Mancini passant de latéral à attaquant). Mais ça passait parce que le collectif déroulait.
Dernière édition de: antonio-35 (14-10-2010 01:05:54)
J'ai pas soutenu tout ce que t'avais dit aujourd'hui (enfin je crois) mais là je dis bravo.
C'est une excellente analogie.
Le collectif en place explique en grande partie notre belle place.
[ Généré en 0.150 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.53 KiO (Pic : 773.43 KiO) ]