Vous n'êtes pas connecté.
Je ne pense pas que la priorité soit de recruter un gardien pour l'instant, pourquoi pas recruter un milieu défensif tant qu'on y est !
C'est plutôt du côté d'un attaquant de pointe qu'il faut chercher, un buteur, un vrai !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Asamoah Gyan par exemple ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
bah oui pareil pour moi, je vois pas pourquoi on cherche un gardien alors que l'on a largement se qu'il faut, ou alors il aurait fallu que douchez parte, mais se n'est pas le cas.
je pense pareil que thegood il nous un vrai buteur genre gameiro
Purée mais relisez un peu ce qui se dit page précédente, un petit gardien de plus c'est pas idiot. Réclamer un attaquant de plus, en revanche, ça l'est.
(Je suis sec, mais d'une vous pondez des trucs sans argumenter, et c'est direct avec un ton gueulant ou geignard, au choix. Et puis, de deux, ça tient de la suggestion et pas des rumeurs. Enfin, de trois, on a vraiment l'impression que vous n'avez pas lu ce qui s'est dit juste avant, et c'est bien dommage)
Dernière édition de: lauig (26-07-2010 18:59:06)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour moi les deux sont idiot... Même si j'ai lu la page précédente.
Ramenez un gardien internationale alors que l'on a déjà un numéro un et un numéro un "bis", je n'en vois pas l'intérêt.
De plus, on dit que Diallo est jeune... Évidemment qu'il l'est sauf qu'il joue déjà en équipe de France des -19 ans, qu'il joue avec des joueurs qui ont déjà fait des apparitions à Chelsea ou ailleurs.
Alors pour moi, Diallo en troisième et en concurrence avec Carasso l'année prochaine c'est suffisant. Pas la peine d'avoir un embouteillage au poste de gardien avec trois jeunes gardiens qui se tire la bourre pour une "future" place de numéro un.
Pour l'attaquant entièrement d'accord avec toi. Avec le retour de Gyan ce sera suffisant.
Pour moi les deux sont idiot...
Pareil, on a Douchez/Carasso, l'année prochaine, on aura Carasso/Diallo, pas besoin d'une autre gardien, Diallo peut largement assurer la 2ème place l'année prochaine.
Même si la paire Douchez-Carasso ne me rassure pas des masses.
Dernière édition de: Zvon (26-07-2010 19:27:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas de nouvelles news à se mettre sous la dent pendant la trêve internationale ??
Antonetti gueule pour avoir un nouvel attaquant, Montano est blesse et on va bientot jouer avec le kine avant-centre et Salma sur l'aile... A part ca, rien...
J'ai quelque chose ! ^^
Depuis un gros mois, Rennes est parti à la recherche d'un joker offensif. La blessure de Victor Hugo Montaño (lésion musculaire aux ischio-jambiers, synonyme d'un mois d'arrêt), dimanche, face à Toulouse (3-1), rend cette quête un peu plus pressante. Selon L'Equipe ce mercredi, les dirigeants rennais, qui étaient venus prendre quelques renseignements il y a deux semaines, ont repris contact avec leurs homologues parisiens ces dernières heures. Après avoir obtenu deux refus de Bordeaux pour Yoann Gouffran et de Lens pour Razak Boukari, le Stade Rennais travaille sur cette nouvelle piste. Le PSG ne serait toutefois pas enclin à céder son avant-centre, lié au club de la capitale jusqu'en juin 2013.
Par contre, il faut préciser qu'on parle d'Erding.
Franchement, il est titulaire à Paris, je vois pas pourquoi il viendrait à Rennes...
A la limite Rennes a plus de chances de faire venir Luyindula
Une équipe leader de son championnat sans un seul attaquant...c'est unique,c'est la classe moi je trouve...
C'est RENNES !
restons sereins, il n'y a pas de raisons pour qu'on ne continues pas à faire marquer
N'IMPORTE QUI dans l'équipe qui se trouve sur le terrain lors des prochains matchs..!
Con-fiance !
Perso (dado?), je ne crois en aucun des joueurs cités dans les rumeurs hormis frau peut être
qui se fait chier dessus à Lille et qui joue pourtant..(putain de derby d'ailleurs..)
Mais c'est vrai qu'il rêve de Barcelone....l...o...l
Dernière édition de: bobbyjame's (06-10-2010 12:08:51)
Erding se serait idéal, mais ça me paraît hautement improbable, à moins qu'il ne soit vraiment en froid avec le PSG. Il y a eu quelques rumeurs d'engueulades avec des coéquipiers, mais de là à le laisser partir...
Erding a Rennes , c' est du fantasme ! Il revait d'aller jouer a Paris , a été le meilleur buteur de ce club l'année derniere avec 15 buts , et aujourd' hui il est juste en manque de confiance , mais cela ne va pas durer des mois . Je ne vois pas le joueur vouloir quitter son club de coeur pour venir chez nous . De plus , au niveau du prix , cela ne doit pas etre donner : 12 M ?
On ferait mieux de se tourner vers des pistes plus realisables : mettre le paquet sur Gameiro pour cet hiver par ex , et acheter un joueur de complément en attendant ( Frau ?) .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui, et puis le PSG, depuis qu'on leur a pas lâché Briand, ils doivent un peu nous attendre au coin du bois...
Ceci dit, ça doit bien être la première fois que je lis qu'un des joueurs-clés du PSG est sur les tablettes du Stade et je dois dire que ça fait bien plaisir.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Magnez vous bordel !
Assez d'accord avec aficionado, je préférais Gameiro à Erding (même si ce sont deux bons joueurs).
La piste du Lorientais me semble même plus facile à réaliser.
Si j'ai bien suivi, il pourrait partir en juin pour pas grand chose (3-4 millions) car il a le droit de racheter lui même ces dernières années de contrat (car il est au club depuis au moins 3 ans, je crois que c'est une histoire comme ça). Cette donnée est importante car du coup Lorient est peut-être plus vendeur que Paris et le prix du joueur évolue en conséquence. je pense même que Gameiro peut être moins cher que Erding. Mais le problème principal pour ces deux dossiers reste l'attractivité du club. Pas sûr (du tout) que ces deux joueurs soient intéressé pour venir à Rennes.
Je ne vois donc ces deux pistes que très difficilement se réaliser; et si cela peut être le cas, cela ne se fera qu'au mercato d'hiver car les deux clubs voudront pouvoir se retourner après avoir cédé ces joueurs. Et si j'ai bien suivi les propos de Pierrot, on serait plus sur des pistes étrangères pour le mercato.
Je rejoins donc encore aficionado pour dire qu'avec la blessure de Montano, il va ptet falloir recruter un petit attaquant d'appoint avant le mercato. Et je vois que Frau qui pourrait être interressant.
Et Moreira, il fait quoi ? ^^
ok je -->
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Un Erding je serais pas des plus fan, par contre admettons qu'il vienne (chose improbable) c'est le joueur (avec Néné) le plus acclamer au parc en ce début de saison je pense donc que le PSG serait en plein implosion, j'imagine même pas la réaction des supporters auprès de leurs dirigeants ça devrait faire bobo.
Ensuite personnellement je serais plus fan d'un petit joueur petit vif pas forcément un grand buteur, mais un super passeur, on s'est se projeté vers l'avant, par conséquent un mec qui crée à lui seul un décalage dans la surface, donne son ballon, et on aura forcément quelqu'un à la récup pour marquer, ce n'est que mon avis mais je pense que c'est ce genre de joueur qui nous faudrait.
Malheureusement je n'y crois pas trop à la piste Erding. Ca m'étonnerait que le joueur veuille venir...
#ToutDonner
Gameiro ça ne m'étonnerait pas que Lorient le laisse partir... J'ai un collègue dont le fils est dans le staff lorientais et donc qui suit tous les matches des merlus et apparemment il n'est pas folichon cette année... Il a la tête ailleurs et a mal pris le fait que son club refuse de le vendre cet été...
En plus, d'après lui (mon collègue) il rate un nombre incroyable d'occasion, donc pas sur que ça soit un super rapport qualité/prix...
Perso, je m'attends plus à un joueur libre, comme Kapo, pour l'instant et un meilleur au mercato hivernal si ça ne suffit pas.
En tout cas il faut absolument qu'on achète un joueur pendant cette trêve si on ne veut pas vite redescendre au classement pendant l'absence de Montano. J'aime bien Kembo mais je ne le vois pas du tout évoluer seul en pointe dans notre système de jeu, il n'a pas les capacités pour ça...
Rennes, je t'aime !!!
Voila le problème de l'avant centre est arrivé. Maintenant la question qu'on peut se poser c'est quel club va accepter de vendre un attaquant en plein milieu de la saison ? Surtout qu'à l'heure actuelle on est leader, alors je vois mal les autres clubs nous aider, et surtout nos " rivaux " au TOP 5. On va vraiment avoir du mal à en trouver 1 (je regrette presque Sow qui marque plutôt pas mal avec Lille).
Frei n'a pas envie de revenir à Rennes ?
Mais tout le monde regrette le grand Moussa SOW !!!!
putain, j'ai vraiment pas compris comment on a réussi (le "on" collectif, hein, moi, j'y suis pour rien, comme pour cette première place)
à le faire partir....maintenant, il claque des buts, hors jeux ou pas, dans un stade naze (pardon pour les gens de Villeneuve d'Ascq)
et joue l'Europa ligue, qui fait apparemment rêver certains de nos confrères supporters...( ouais, on joue le levski sofia, ouais, on joue le Karpaty lviv...bonjour la classe...)....
Ca a été la première grosse erreur de gestion humaine dans les lignes de notre attaque......
Moussa SOW !!.... Moussa SOW !!...Moussa SOW !!...
Dernière édition de: bobbyjame's (06-10-2010 12:17:18)
Frei il joue la ligue des Champions a Bale, ou il fait ses dernieres saisons pour terminer sa carriere... Il ne va certainement pas revenir a Rennes ou il a garde un status presque legendaire et tout gacher.
Tout gâcher en finissant....Champignon de France ?....
[ Généré en 0.136 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.03 KiO (Pic : 777.93 KiO) ]