Vous n'êtes pas connecté.
Non, mais de toute façon, on risque de n'avoir que très peu de rumeurs à se mettre sous la dent... les seules ont un topic approprié (Dalmt, Gyan)
Voilà
Edit > Oh punaise ! Le haut-page... ^^
Dernière édition de: Utakad (16-07-2010 13:33:44)
Stade Rennais : Bocanegra transféré à Saint-Etienne
Stade Rennais FC vendredi 16 juillet 2010Le Stade Rennais et L'AS Saint-Etienne ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur américain, Carlos Bocanegra. Le capitaine de la sélection US qui a participé à la Coupe du Monde rejoindra le Forez dès son retour de vacances. L'indemnité de transfert n'a pas été dévoilée, mais est estimée aux alentours de 500 000 .
Salut Boca !
Encore un gros salaire en moins
Merci pour le 9 Mai 2009 mon pote...
Ton était d'esprit va nous manquer !
(N'envoyez pas la vidéo, j'ai jamais regardé d'images du matchs encore)
Good luck good boy !
Bonne route Boca, encore un joueur exemplaire qui s'en va, il va me manquer lui aussi
bonne route boca, tu va nous manquer en défense !!!!
toujours allez les rouges !!!
Source RMC:
"Un accord a été trouvé entre Loïc Rémy et Liverpool sur les conditions d'un contrat de cinq ans. Le nouvel entraîneur des Reds, Roy Hodgson a fait du joueur du Gym, qui était également sur les tablettes de West Ham et de Tottenham entre autres, sa priorité. Liverpool et Nice doivent désormais s'entendre sur l'indemnité de transfert qui oscillera entre 12 et 14,5 millions d'euros. Le départ de Rémy n'est donc plus qu'une question d'heures."
Pour Boca c'est confirmé par le site officiel. Maintenant la question est de savoir si le club va recruter un arrière gauche comme doublure à Souprayen ou si on laisse la défense comme elle est la. Perso je pense qu'un arrière gauche expérimenté mais acceptant d'être n°2 serait une bonne recrue.
Je ne suis pas du même avis que toi. Je pense que Souprayen peut être remplacé par Kana-Biyik et que Danzé peut également jouer sur le côté gauche. Sachant qu'à droite, on a encore Théophile-Catherine et Mandjeck... Arrêtons de multiplier les joueurs...
Ouais mais si Danzé s'impose à droite, on va pas changer toute notre défense. Je suis pas pour accumuler les joueurs mais à l'heure actuelle pour moi ca donne ca :
- ARG : Souprayen
- DC : Apam, Mangane et Kana-Biyik (Boye devrait jouer en CFA et Dembélé laissé libre. Jebbour je connais pas son niveau)
- ARD : Danzé et KTC (Fanni devrait partir)
Au final je trouve pas qu'on soit tellement fourni en défense moi
C'est la qu'on se demande pourquoi on a laissé partir Lemarchand
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
D"accord avec toi, j'avais été surpris. Je pensais qu'on le garderait comme doublure de Souprayen moi. Maintenant le club l'a peut être laisser partir pour prendre quelqu'un de plus expérimenté ou alors parce qu'Anto estime qu'il a assez de monde en défense.
Capitaine de la réserve du Stade Rennais (CFA) la saison passée, le milieu défensif de dix-neuf ans Vincent Pajot est sera testé par Boulogne-sur-Mer en amical face à Charleroi (D1 belge) ce samedi (18h00) au stade de la Libération.
et une ancienne piste qui s'en va :
Le milieu de terrain international suédois Samuel Holmen (26 ans, Bröndby) s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur d'Istanbul Büyüksehir Belediyespor.
Dernière édition de: Squalus Dali (16-07-2010 19:17:03)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Bonne continuation à Boca, perso ca me fait toujours quelque chose quand des bons gars comme lui ou Cheyrou Hansson etc quittent le club même si ce ne sont pas les meilleurs de l'effectif ils ont la gnac et mouillent le maillot. Ce sont ces mecs qui tirent les autres vers le haut.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … amedi.html
Transfert ou prêt ?
J'espère plutôt un prêt d'1 an. On verra au bout d'1 an son niveau en ligue 2 et si on compte sur lui ou non.
J'ai ouvert un sujet sur le transfert de Carlos Bocanegra à l'AS Saint-Etienne, merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Comme Lasimant cette saison, un prêt en L2 et s'il fait l'affaire retour à la case rennaise sinon sur le marché du travail le petit Pajot.
J'espère plutôt un prêt d'1 an. On verra au bout d'1 an son niveau en ligue 2 et si on compte sur lui ou non.
On l'a fait signer un contrat pro d'1 an avec 2 années en option, donc oui, c'est pour un prêt.
Avec Dalmat, recrutement terminé sauf départ imprévu (Gyan, Bangoura ?).
Un défenseur expérimenté ne serait pas superflu car on perd quand même Fanni (bientôt), Hansson et Bocanegra d'un coup (sans oublier Aubey en février). Un ancien pas déranger pour s'asseoir régulièrement sur le banc et prêt à encadrer nos nombreux jeunes loups (Souprayen, Jebbour, Kana-Biyik, Boye, Théophile) serait idéal.
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … html?popup
Un enfant du Stade Rennais quitte le nid... A 18 ans, Hakim Khadrejnane n'a pas réussi à s'entendre avec la formation bretonne pour envisager sereinement son avenir professionnel en Rouge et Noir. Le milieu de terrain français s'est donc engagé, pour les trois prochaines saisons, avec le Hellas Verone, pensionnaire de Serie B. Khadrejnane file donc en Italie, le SRFC ne lui ayant proposé que deux saisons de contrat stagiaire.
quelqu'un connaissait son niveau , est ce une grosse perte pour le stade ?
Choix de carrière étrange malgré tout. Je ne connais le joueur que de nom personnellement.
Cette année, le Stade Rennais F.C. a principalement basé son recrutement sur des joueurs expérimentés du championnat de France. Actuellement, en défense, je ne vois que le poste d'arrière gauche où l'on peut encore recruter quelqu'un (les autres postes étant déjà doublés). Dans cette optique, je vois juste Morel (F.C. Lorient) et Armand (Paris Saint-Germain) comme étant des cibles de choix dans notre championnat...
Mais, d'un point de vue personnel, je ne pense pas qu'on en ait besoin
Je l'ai vu s'entrainer plusieurs fois. J'aimais beaucoup. Dommage. Il sortait du lôt pour moi. En plus il était sympa: aimable et souriant.
Edit: Je parle de Hakim biensûr.
Dernière édition de: Septik (20-07-2010 13:02:37)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
C'est un milieu de terrain à vocation offensive, tecniquement au-dessus de la moyenne. En fin de saison dernière, Laurent Huard commençait à l'incorporer dans le groupe de CFA. Il évoluait principalement en U19, et en Gambardella, il a dû être titularisé une seule fois lors de notre déconvenue au Paris FC.
Il y a quelques mois, il était évoqué au Real Madrid, mais il faut faire attention avec ce genre de rumeurs qui proviennent plus de l'entourage du joueur, afin de mettre la pression sur le club formateur... En revanche, utilisons encore le conditionnel pour cette information, puisque la source est peu fiable. Même si, certaines sources italiennes en parlent...
Bref, un nouveau joueur mal entouré, et on verra où il se retrouvera dans cinq ans, si l'information se confirme. Il est issu de la génération 1992, et je ne vois pas comment on peut lui proposer un contrat professionnel alors qu'il y a des éléments plus talentueux dans son secteur (Rouger, 1991) qui doivent y prétendre avant lui...
[ Généré en 0.138 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.73 KiO (Pic : 774.63 KiO) ]