Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#18251 04-06-2010 00:01:16

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 215

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

topher a écrit:

Certains sont encore entrain de se faire du mal là à vous enflammez et esperer comme ça, la chute sera encore dur à la fin de saison mrgreen

ben oui c'est ça être un vrai supporter
en espérant que tu connaisse ce sentiment aussi un jour, dur par moment mais jouissif dans d'autres


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#18252 04-06-2010 00:04:45

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Gus a écrit:

Sinon y'a saint Etienne et Paris qui avait une bonne équipe cette année... ^^

Si y' pas l'envie le talent ça sert à rien.

Enfin sans talent, on ne va pas aller loin non plus.
L'envie on ne peut pas la connaitre avant la saison.

Au moins, avec le talent on peut espérer faire une bonne année. Après personne n'a assurée que c'est un gage de réussite.

Dernière édition de: Curse (04-06-2010 00:05:24)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#18253 04-06-2010 00:20:11

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

seboost a écrit:
topher a écrit:

Certains sont encore entrain de se faire du mal là à vous enflammez et esperer comme ça, la chute sera encore dur à la fin de saison mrgreen

ben oui c'est ça être un vrai supporter
en espérant que tu connaisse ce sentiment aussi un jour, dur par moment mais jouissif dans d'autres

Mouai.. L'ammour rend vraiment certaint aveugle alors..
Moi quand j'en vois s'enflammer sur 4 noms après les saisons et surtout la saison que l'on a eu j'me dis qu'il beaucoup de personne qui aime souffrir. 
J'ai arrêter d'esperer, maintenant j'prend ça comme ça vient, ça passe mieux et rien que Dalmat ça me fait garder les pieds sur terre. ^^


Remy j'serait vraiment content qu'il vient, Apam j'lai pas trop vu jouer, mais c'est quand même plus un moins des chouchous d'Anto et quand je vois (même si ça ne me dérengeait pas trop tongue ) comment il traitait Bangoura vis à vis de Jimmy* qui était clairement son chouchou ou même pour Fanni, ça peut finir par mettre un p'tit bordel.

*(Pour Briand/Bangoura y avait pas photo de toute façon sur les qualités mais il n'était pas très délicat dans son traitement envers Isma, le Corse. )

Hors ligne

#18254 04-06-2010 00:21:21

Galette Wurst
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Gus > Ca m'étonnerait qu'à Paris, en étant joueur, t'es envie de te faire siffler et huer par ton public... le manque d'envie de bien faire, c'est sans doute pas la cause des déboires parisiens.... Contrairement à Rennes, si j'ose dire.

#18255 04-06-2010 00:26:16

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bah pourtant j'avais l'impression que c'était encore pire chez eux. Ils avaient quand même un bon effectif, quelque chose qui pouvait jouer le top 5.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#18256 04-06-2010 09:23:11

Michouille
Membre
Inscrit(e): 25-06-2008
Messages: 62

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bonjour cela fait quelques semaines que je suit de nouveau sur le forum, je viens donner mon avis également sur les rumeurs!

Concernant Dalmat, c'est un joueur avec une des meilleurs technique du championnat un peu a la Leroy (je parle de son statut a son arrivée) c'est un joueur qui pourrait nous apporter un plus mais pour jouer ou??? On parle de lui en position de 10 en lieu et place de Leroy, mais sachant qu'il nous reste ce dernier et que Antho veut intégrer Brahimi ne serai-ce pas une mauvaise idée de venir faire concurrence a ces 2 joueurs et surtout a Brahimi? la politique du club était de mettre en avant les jeunes..........

----> conclusion : bon joueur qui pourrait nous apporter mais pas a ce mercato!

Pour APAM c'est pour moi l'une des plus grosses énigme et c'est dû a son poste! La défense de Nice a pris l'eau pas mal de fois cette année, on recherche un joueur capable de remplacer Hanson! Je suis sur des capacité de ce joueur pour l'avoir vu jouer souvent mais j'aurais plus envie de miser sur un défenseur avec une réelle expérience? Tel un vieu briscard pour suppléer la jeunesse du milieu et des défenseur tel que Souprayen!

---->Bon choix mais je miserais sur une valeur plus sur!

En ce qui concerne REMY, je dit oui sans équivoque, joueur a gros potentiel qui nous feras oublier Briand j'en suis sur et qui a un profil de polyvalence pratique en cas de blessure de Gyan!

----> oui :D

POur ce qui est du gardien je ne veut dire qu'une chose, gardons douchez!! ^^

J'ai aussi bon espoir de voir tettey et bangoura avoir de nouveau leur chance comme certain ont pu l'avoir ( Hanson, Cheyrou.....)

voilà

PS: http://www.footmercato.net/ligue1/trans … seur_50417
Mandjeck  AH C'EST MOINS BON POUR NOUS  SA§§§

autre petite information : http://www.mercato.fr/football/ligue-1/ … rie-a.html

Dernière édition de: Michouille (04-06-2010 10:10:50)


Galette saucisse je t'aime!    J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine,     Avec du lait Ribo!

Hors ligne

#18257 04-06-2010 10:55:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 809

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Re-bienvenue Michouille !

Michouille a écrit:

Concernant Dalmat, c'est un joueur avec une des meilleures technique du championnat un peu à la Leroy (je parle de son statut a son arrivée) c'est un joueur qui pourrait nous apporter un plus mais pour jouer où ??? On parle de lui en position de 10 en lieu et place de Leroy, mais sachant qu'il nous reste ce dernier et que Anto veut intégrer Brahimi ne serait-ce pas une mauvaise idée de venir faire concurrence à ces 2 joueurs et surtout à Brahimi? la politique du club était de mettre en avant les jeunes..........

----> conclusion : bon joueur qui pourrait nous apporter mais pas à ce mercato!

Pour moi c'est, au contraire, une très bonne idée de le faire venir tout de suite. On a bien vu cette saison que Jérôme Leroy commençait à avoir les jambes un peu lourdes, qu'il avait bien plus de mal à enchainer les matchs. Brahimi est jeune, dynamique, talentueux et bien rapide. L'utiliser en permanence au centre serait une belle erreur.
Clermont l'a très bien compris et a réalisé une belle fin de saison en l'utilisant comme attaquant excentré. Je pense que Yacine sera régulièrement utilisé comme ça, exactement comme on a utilisé Marveaux à gauche.
Dalmat a en plus des qualités défensives supérieures à Leroy ou Yacine, et en toute honnêteté, on sera bien obligé sur quelques matchs face aux meilleures attaques de verrouiller un peu le terrain. Pour cela Stéphane Dalmat nous serait plus utile que les deux autres et pousserait également Tettey à se surpasser.


Michouille a écrit:

Pour APAM c'est pour moi l'une des plus grosses énigme et c'est dû a son poste! La défense de Nice a pris l'eau pas mal de fois cette année, on recherche un joueur capable de remplacer Hanson! Je suis sur des capacité de ce joueur pour l'avoir vu jouer souvent mais j'aurais plus envie de miser sur un défenseur avec une réelle expérience? Tel un vieu briscard pour suppléer la jeunesse du milieu et des défenseur tel que Souprayen!

(...)

PS: http://www.footmercato.net/ligue1/trans … seur_50417
Mandjeck  AH C'EST MOINS BON POUR NOUS  !!!!

autre petite information : http://www.mercato.fr/football/ligue-1/ … rie-a.html

Pour la défense, je crois que le club considère que Mangane arrive à maturité, il est d'ailleurs devenu un peu moins fougueux et on le remarque moins, on voit aussi un peu plus ses quelques erreurs et puis il a eu une fin de championnat un petit peu difficile physiquement.
Mais je pense qu'il a les armes pour devenir le patron. Il aura sur son côté droit deux joueurs qu'il connaît bien en alternance et l'entente m'a l'air cohérente, si le staff estime qu'Apam (ou un autre) serait un parfait complément, cela me va. Il faut aussi savoir ce qui se dessine pour Bocanegra, s'il reste ce ne sera vraisemblablement pas pour jouer à gauche.

Pour tes infos, c'est logique d'avoir de la concurrence sur Mandjeck, c'est un excellent joueur et nous ne sommes pas les seuls à avoir des besoins sur le couloir droit. S'il est intelligent et bien conseillé, il restera à Stuttgart (si le club lui assure des possibilités) ou rejoindra un club intéressant mais sans effectif ultra-large, comme Rennes. S'il est moins bien conseillé il ira perdre une année ou deux au sein d'un grand club. Il finira par percer mais cela lui prendra plus de temps.

Je rajoute une petite information sur Brahimi, issue d'une brève de Footmercato qui reprend les dernières déclarations d'Antonetti mais qui ajoute ceci :

Interrogé par nos soins, l’agent du joueur nous a confié qu’il ne souhaitait pas quitter la Bretagne cet été malgré de nombreuses sollicitations. Une excellente nouvelle pour Rennes qui va pouvoir compter sur l’un de ses meilleurs talents la saison prochaine.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#18258 04-06-2010 11:07:06

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Très bonne nouvelle, mais ou le faire jouer sachant que d'après les déclarations de Dréossi Marveaux va rester ?

En tout cas il faut absolument le faire prolonger cet été, jusqu'en 2014 ou 2015 ce serait vraiment pas mal du tout. Je l'ai vu jouer une petite dizaine de fois que ce soit avec Clermont ou les U20 de l'edf et il est vraiment impressionant, reste à savoir ce qu'il vaut au plus haut niveau mais nul doute qu'il en fera baver au défenseur, un peu à l'image d'un Hazard à Lille.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#18259 04-06-2010 11:15:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 809

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Tu lis jamais ce qu'il y a écrit juste au dessus ? coin


mrgreen:lol::mrgreen:


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#18260 04-06-2010 11:20:20

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Lauig tu mets Marveaux ou alors? a la place de Leroy ?


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#18261 04-06-2010 11:38:30

Michouille
Membre
Inscrit(e): 25-06-2008
Messages: 62

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je ne suis, c'est sur pas contre une arrivée de Dalmat, sa me ferait certainement plaisir car c'est un joueur avec beaucoup de qualité!
Mais pour en revenir a brahimi, Clermont l'a utilisé sur les côtés..........ok mais nous avons Marveaux a gauche, une recrue a droite sachant que derrière nous avons BANG BANG et Kembo!
D'ou mon idée de dire que si on veut voir brahimi il faut le mettre en 10 avec en alternance Leroy qui c'est une certitude ne pourras enchainer autant de match!
Son utilité est a prouver en terme d'effectif pas en terme de qualité pour sa on est bien d'accord wink

J'ai penser également a MANGANE pour assurer le rôle mais je suis encore sceptique sur le fait de le lui donner............peut-être ai-je tord car il a fait 2 saisons a ce poste!


Galette saucisse je t'aime!    J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine,     Avec du lait Ribo!

Hors ligne

#18262 04-06-2010 11:40:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 809

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Non je le laisse à gauche Marveaux. wink

On jouera avec trois milieux : deux défensifs (Mvila, Lemoine ou Tettey), un offensif (Dalmat, Leroy ou Brahimi) ;
Et trois attaquants : Brahimi ou l'éventuelle recrue (Mandjeck, Rémy) ou encore Kembo à droite, Gyan (avec en remplacement Kembo ou Bangoura ou recrue) dans l'axe et Marveaux (ou Bangoura) à gauche.

Je ne comprends pas trop que tu poses la question après avoir dit que tu avais vu jouer Brahimi à Clermont où il jouait quasiment tout le temps à droite. Et à ce poste il ne concurrençait donc pas l'équivalent d'un Dalmat au centre ou d'un Marveaux à gauche, non ?

Là où il y a peut-être une petite différence entre ce que cachent nos messages, c'est peut-être que tu le vois titulaire rapidement. Je suis plus mesuré et je crois qu'il devra vraiment gagner sa place en jouant avec plus d'intelligence. Il y a moins d'espace pour l'attaquant en ligue 1, les coups de grigri qui font merveille en sélection jeune ou ligue 2 passent nettement moins face aux très bons défenseurs de l'élite.
Je lui prédis aussi un avenir à la Eden Hazard, mais il ne sera pas titulaire tout de suite, exactement comme le Lillois, ce sera à lui de travailler fort pour avoir sa chance.

L'autre point clé de mon analyse, c'est que je mesure beaucoup la longueur d'une saison et le nombre importants de matchs. Nous n'aurons pas d'Europe mais nous viserons haut en championnat comme en coupes.
Pour moi, il n'y a aucun blocage à intégrer Brahimi et d'autres jeunes en plus de recrues solides que ce soit en attaque, au milieu ou en défense. Tout le monde ne sera pas opérationnel toute la saison, les mecs aussi solides que Rod Fanni sont extrêmement rares.

Dernière édition de: lauig (04-06-2010 11:43:14)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#18263 04-06-2010 11:51:56

Michouille
Membre
Inscrit(e): 25-06-2008
Messages: 62

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

En faite que je croit que j'interprète les propos de Antho a propos de brahimi en me disant que celui-ci serait mis titulaire par ANtho en concurrence avec Leroy! Et n'oublions pas que Doumbia qui a fait une bonne saison en cfa et que Oniangue auront aussi a coeur de montrer des choses quoique pour ce dernier je ne suis pas sur que l'aventure continuera avec nous!

Si nous ne disposons pas de Dalmat il restera également la solution en trident Lemoine, M'vila, Tettey si Brahimi et Leroy ne sont pas au niveau!!

Donc trop d'effectif avec Dalmat en plus?

EDIT: je ne vois pas brahimi concurencer une éventuelle recrue ou même marveau sur les 2 côtés

Dernière édition de: Michouille (04-06-2010 11:53:30)


Galette saucisse je t'aime!    J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine,     Avec du lait Ribo!

Hors ligne

#18264 04-06-2010 11:59:31

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour moi au milieu c'est trop juste. je vendrai Tettey pour laisser éclore Doumbia. Et je mettrai également le paquet pour un 10 !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#18265 04-06-2010 11:59:33

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Encore heureux que Brahimi va continuer avec nous.
On le prête pour s'aguerrir en ligue 2 et lui donner sa chance l'année suivante.
Je comprend même pas comment on peut se réjouir de ça, la question ne se pose même pas.
J'ai peur que ce joueur soit défaillant au niveau du mental, à l'instar d'un Ben Arfa pourtant bourré de talent mais  qui peine à perçer.

Pour Apam, je suis très sceptique, tout d'abord par rapport au prix que l'on devrait débourser qui me paraît assez important, mais également au niveau du profil du joueur qui ne me paraît pas du tout être un meneur,pilier de défense.
Il dispose de qualités athlétiques évidentes, mais ça ne fait pas tout.
J'ai toujours cru qu'une défense, c'est un élèment plutôt fort en placement, relance, meneur de défense + un défenseur solide, rugueux, bon dans les duels...
Kader Mangane devra très certainement évoluer et prendre des responsabilités sinon ça ne marchera pas.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#18266 04-06-2010 14:00:25

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je remarque que dans la rubrique transfert, le Stade Rennais est souvent sité. Plus que tous les clubs de L1 mis à part L'OL et L'OM. Ca veut certainement dire qu'il va y avoir de gros mouvements chez nous.
Boca, Hanson et Fanni sont partants certain avec Briand.
Dréossi a confirmé le recrutement d'un gardien. Je le vois bien garder N'Diaye, preter Diallo et mettre en concurence Douchez et Carasso.
On parle d'Apam pour remplacer Hanson, Danzé va prendre la place de Fanni même si pour l'instant aucune offre concrète n'est arrivée sur la table de Dréossi. Mais ca reste à prouver...
On cherche un défenseur gauche pour prendre la place de Boca.
Au milieu, il faut du lourd et j'aimerai bien voir l'arrivée d'un Cheyrou ou d'un Pedretti même si je rêve un peu.
On dit que l'OM s'intéresse à Marveaux qui ne veut pas prolonger. Dans le même temps, L'OM veut se séparer de Ben Harfa. Peut-on tenter le pari de lâcher Marveaux contre un gros chèque et Ben Harfa? Plutôt que de jouer avec un Sylvain ayant la tête ailleurs (CF Fanni cette année) et le perdre gratuitement à la fin de la saison prochaine.

Hors ligne

#18267 04-06-2010 14:08:02

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Tu veux remplacer Marveaux par Ben Arfa ? Moi perso je suis contre, la mentalité de Ben Arfa ne me plait pas du tout, je préfère un joueur un peu moins doué techniquement mais qui s'implique à 100 % et qui mouille le maillot à chaque match.

Sinon pour en revenir sur Brahimi, il faudrait savoir ou Antonetti compte le faire jouer. Si il souhaite le faire jouer en tant qu'ailier, recruter Dalmat serait une bonne chose car quand Leroy ne jouait pas cette saison Lemoine - Mvila - Tettey c'était trop défensif et aucun n'étair le meneur qui doit être capable de donner la dernière passe. Si Antonetti compte le faire jouer en 8 ou 10, je trouve que recruter Dalmat serait lui barrer un peu la route. A voir ?

Sinon il serait peut être bien de proposer une prolongation à Souprayen et Brahimi qui, comme Marveaux arrivent en fin de contrat l'an prochain.

Hors ligne

#18268 04-06-2010 14:12:13

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

je n'ai pas dit que je voulais remplacer Marveaux par ben harfa. Si on avait le choix, je signerais un contrat à vie pour Marveaux avec le Stade Rennais.
Mais à priori, il ne veut pas entendre parler d'une prolongation donc je me dis que l'occasion faisant le larron, on lache Marveaux à l'OM contre Ben Harfa et un gros chéque....voilà tout.

brahimi sera la doublure de Marveaux s'il reste. Dalmat celle de Leroy.
Effectivement il faut absolument prolonger nos jeunes qui reviennent....

Hors ligne

#18269 04-06-2010 14:17:28

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ben Arfa déja qu'il se tourne les pouces à l'OM, à Rennes c'est comme si il signerait pour un séjour au club med !


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#18270 04-06-2010 14:30:29

andy
Membre
Inscrit(e): 03-06-2010
Messages: 2

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

VanDenBoogaard a écrit:
andy a écrit:

Bonjour,

Supporter montpelliérain, je constate avec amertume que notre gardien de but Johan Carrasso, grand espoir du club et espoir tout court, risque de s'engager avec le Stade Rennais pour 1M. Que dire de plus si ce n'est qu'à Montpellier, personne n'aimerait voir partir un gardien potentiellement bcp plus fort que notre gardien actuel (Jourdren) mais dont la blessure lors du match de la montée (nb. Mhsc-Rcs, 38ème journée 2009-2010, arrêt et blessure sur le pénalty alsacien à 2-0) l'a écarté des terrains au profit de l'actuel n°1 montpelliérain.

Ici, à Montpellier, nous savons tous que Carrasso est destiné à être numéro 1 et de loin. Le problème, c'est que la 5ème place du club pailladin est très liée à la performance annuelle de Geoffrey Jourdren, qui a été vraiment impec toute la saison et que le choix de le refaire passer en n°2 serait absurde.

Faire jouer la concurrence serait l'idéal et je pense que, même si Jourdren a passé un palier, et de loin!, Carrasso reviendrait dans les buts. Mais ce dernier ne veut pas attendre, on peut le comprendre.

En tout cas, on serait déçu de son départ car il est sûr qu'il réussira et on le préfèrerait chez nous honnêtement. S'il part chez vous, de grandes chances il y aura qu'il réussisse mais le foot est si incertain. Cependant, il est ici inconcevable qu'il récupère sa place de n°1 après la saison formidable de notre gardien (qui a été l'élément de l'ombre de la réussite du Mhsc, qui aurait pu, comme en L2, faire des prestations irrégulières, sans pour autant être du niveau de Ovono par exemple) sans qu'il passe par la case concurrence, case qu'il aurait "presque" du sauter tellement l'actuel n°1 était irrégulier. Mais cela ne s'est pas confirmé en cours de saison !

A noter, la plupart des sup' ici à Montpellier préfèreraient revoir Carrasso n°1, le débat est intense (concurrence, acceptation de ce statut, mise sur le banc sur gardien actuel qui a fait un grosse saison, etc...)

Tout est dit. Bonne chance à vous amis rennais en tout cas

Bienvenue Andy !

En somme, c'est le destin des Carasso d'être indiscutable titulaire avant une grosse blessure, puis de se faire supplanter et ne plus pouvoir récupérer sa place, suite à l'avènement du remplaçant au plus haut niveau...

Souhaitons pour nous, tout d'abord qu'il signe ici dans un premier temps, puis qu'à l'instar de son frèrot il revienne plus fort qu'avant dans le club qui aura eu le nez de lui faire confiance !

Le parallèle s'arrête là, car malheureusement de votre coté, je ne pense pas qu'on pourra comparer les perfs de Jourdren avec celle de Mandanda, enfin c'est tout le mal que je vous souhaite !

Merci de l'accueil les gens ^^

Oui, on peut parler de destin. Ce péno arrêté (Mhsc-Rcs, 2008-2009) comme presque le tournant d'une saison et une blessure comme un guerrier qui se serait sacrifié... C'est la vie.

Je te rassure et te remercie de t'arrêter au bon moment avant de faire la comparaison! Jourdren n'est pas Mandanda, loin de là!!,  mais il a quand même été international espoir et prouve cette année de bonnes valeurs et un niveau de L1 très bon (ce que personne n'aurait pensé dont moi auparavant, avec des craintes pour la L1 et le poste de gardien quand Carrasso s'est blessé). Et sur ses perf, il n'a pas été mal, il est l'un des moins critiquable sur la saison (sa seule grosse faute = 1er but contre le Psg 1ere journée à la Mosson) même si la "valeur ajoutée" est Spahic.

A lui (Johan) de faire ses preuves à Rennes, mais Douchez est encore là il me semble.

Sinon, j'espère que vous ferez la saison que votre club mérite depuis longtemps cad une qualif' européenne et une grosse équipe régulière. Même si la saison du Mhsc est exceptionnelle et ne se répètera pas à égal (5ème place cette année, je prie pour être 9/10 ème ça serait sympa), je reste béat de voir Rennes derrière (Bordeaux aussi), votre place est devant nous et on le sait!

Donc bonne chance à votre intersaison puis à votre saison tout court!! Faites nous un parcours à la Lille (sans chuter à la 38ème!) Bonne journée!

Ps: dernière chose, pour info, il faut savoir que Montpellier n'est pas l'OM (raccourci), ne dites jamais ça à un vrai montpelliérain tout comme un un vrai niçois, c'est juste une info, j'y tiens ^^ . Merci de l'accueil! Désolé de mon long post!

"mhscinteractif" est mon forum, vous y êtes le bienvenue pour l'avant match aller et retour cette saison entre nos 2 clubs, avec questionnaire et avis!

Hors ligne

#18271 04-06-2010 15:21:20

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Marveaux dans l'axe, en 10 ca aurait également pu le faire et c'est quasiment à chaque fois à dans cette position qu'il s'est illustré cette saison, jamais sur son côté.

Après, à gauche Brahimi a fait de grosses perfs dans ses derniers matchs avec Clermont et surtout avec L'équipe de France des U2O au Tournoi de Toulon, ou alors on peut mettre Bangoura sur ce côté gauche qui pourrait lui convenir, plus que le côté droit en tout cas.

Malheureusement ce n'est pas nous qui faisons l'équipe, seul Antonetti décidera, mais je reste persuadé que Marveaux serait encore plus efficace dans cette position axiale que sur un côte, je pense que beaucoup d'entre vous me rejoigne sur ce point.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#18272 04-06-2010 15:49:04

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Andy, vraiment sympa ton post top
Je ne connaissais pas les circonstances de la blessure de Carasso. C'est vraiment incroyable.
Après il a 6 mois d'indisponibilité, Jourdren se fait sa place et l'équipe tourne bien.
Difficile pour l'entraineur de lui refaire confiance, et cruel dilemne pour le club qui doit connaître les capacités de Carasso mais ne peuvent le conserver dans ces circonstances.
En tout cas, j'éspère vraiment qu'il va nous rejoindre car je flaire le bon coup.

Sinon bravo à vous pour votre saison. Au contraire d'Auxerre, j'apprécie tout particulièrement votre club et votre parcours mais je pense que le plus dur est à venir pour la paillade.
Je regrette juste le manque de ferveur autour du mhfc au profit d'un "Marseillisme" exacerbé.

Dernière édition de: warrom (04-06-2010 15:49:43)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#18273 04-06-2010 17:15:28

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

arnanto a écrit:

Marveaux dans l'axe, en 10 ca aurait également pu le faire et c'est quasiment à chaque fois à dans cette position qu'il s'est illustré cette saison, jamais sur son côté.

Après, à gauche Brahimi a fait de grosses perfs dans ses derniers matchs avec Clermont et surtout avec L'équipe de France des U2O au Tournoi de Toulon, ou alors on peut mettre Bangoura sur ce côté gauche qui pourrait lui convenir, plus que le côté droit en tout cas.

Malheureusement ce n'est pas nous qui faisons l'équipe, seul Antonetti décidera, mais je reste persuadé que Marveaux serait encore plus efficace dans cette position axiale que sur un côte, je pense que beaucoup d'entre vous me rejoigne sur ce point.

Je ne pense pas que Marveaux soit très efficace quand il reste uniquement dans l'axe.

Cependant, Brahimi et Marveaux ensembles sur le terrain serait excellent je pense, car les deux joueurs sont capables d'évoluer sur l'aile gauche. Ainsi, on pourrait les voir échanger leurs positions, Brahimi pouvant repiquer sur son pied droit, pendant que Marveaux s'excentrerait. Avec de l'habitude, je pense qu'ils peuvent nous faire quelque chose d'excellent.

Hors ligne

#18274 04-06-2010 18:37:18

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Rennes a fait une nouvelle offre de 3,5 millions d'euros à Nice pour s'attacher les services du défenseur de Nice, Onyekachi Apam. Le Nigérian est la priorité de Frédéric Antonetti pour pallier au départ de Peter Hansson. Mais Nice réclame 5 millions d'euros pour laisser partir le joueur. RMC


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#18275 04-06-2010 18:56:46

goroazhon
Membre
Inscrit(e): 03-01-2010
Messages: 91

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Selon un mec du PO(que je connais donc je peux vous assurez que ce n'est pas des conneries),Kana-Biyik vient d'aménager à rennes cette semaine.
Il le sait via une agence immobilière.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (12),
[Bot] bingbot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.133 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.69 KiO (Pic : 854.59 KiO) ]