Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#18201 03-06-2010 14:18:48

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Moi ce qui me fait peur c'est que aulas dit que rémy va surement signer a rennes... Je pense que si c'était vrai il ne l'aurait pas dit!


God save the kouign

Hors ligne

#18202 03-06-2010 14:31:21

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Lu sur le Twitter d'Andy Scott, qui est apparemment journaliste sur Eurosport et C+ :

Rennes' Asamoah Gyan tells Eurosport that he is after a big money summer move.Should have plenty offers If he does the job for Ghana in SA

hmm

Hors ligne

#18203 03-06-2010 14:34:10

andy
Membre
Inscrit(e): 03-06-2010
Messages: 2

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bonjour,

Supporter montpelliérain, je constate avec amertume que notre gardien de but Johan Carrasso, grand espoir du club et espoir tout court, risque de s'engager avec le Stade Rennais pour 1M. Que dire de plus si ce n'est qu'à Montpellier, personne n'aimerait voir partir un gardien potentiellement bcp plus fort que notre gardien actuel (Jourdren) mais dont la blessure lors du match de la montée (nb. Mhsc-Rcs, 38ème journée 2009-2010, arrêt et blessure sur le pénalty alsacien à 2-0) l'a écarté des terrains au profit de l'actuel n°1 montpelliérain.

Ici, à Montpellier, nous savons tous que Carrasso est destiné à être numéro 1 et de loin. Le problème, c'est que la 5ème place du club pailladin est très liée à la performance annuelle de Geoffrey Jourdren, qui a été vraiment impec toute la saison et que le choix de le refaire passer en n°2 serait absurde.

Faire jouer la concurrence serait l'idéal et je pense que, même si Jourdren a passé un palier, et de loin!, Carrasso reviendrait dans les buts. Mais ce dernier ne veut pas attendre, on peut le comprendre.

En tout cas, on serait déçu de son départ car il est sûr qu'il réussira et on le préfèrerait chez nous honnêtement. S'il part chez vous, de grandes chances il y aura qu'il réussisse mais le foot est si incertain. Cependant, il est ici inconcevable qu'il récupère sa place de n°1 après la saison formidable de notre gardien (qui a été l'élément de l'ombre de la réussite du Mhsc, qui aurait pu, comme en L2, faire des prestations irrégulières, sans pour autant être du niveau de Ovono par exemple) sans qu'il passe par la case concurrence, case qu'il aurait "presque" du sauter tellement l'actuel n°1 était irrégulier. Mais cela ne s'est pas confirmé en cours de saison !

A noter, la plupart des sup' ici à Montpellier préfèreraient revoir Carrasso n°1, le débat est intense (concurrence, acceptation de ce statut, mise sur le banc sur gardien actuel qui a fait un grosse saison, etc...)

Tout est dit. Bonne chance à vous amis rennais en tout cas

Hors ligne

#18204 03-06-2010 14:44:37

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Soun a écrit:

Lu sur le Twitter d'Andy Scott, qui est apparemment journaliste sur Eurosport et C+ :

Rennes' Asamoah Gyan tells Eurosport that he is after a big money summer move.Should have plenty offers If he does the job for Ghana in SA

hmm

bah en même temps on s'en doutait coupe du monde oblige.
Et puis un pote du journaliste qui lui même a vu le cousin d'Asamoah...
Enfin bref, Jimmy on l'a entendu, y'a eu une déclaration.
On sait qu'il part.
Marveaux s'est pas prononcé mais il n'a pas prolongé donc ça pue.
Là Gyan aurait déclaré à Eurosport... Bref j'y crois moyen.


C'est pour cela qu'il faut que le Ghana se vautre à la Coupe du Monde.
Aller la Serbie, et surtout Gyan ! Ne marque pas !!!

Rien à péter des nations, et tout ça...
Seul le SRFC compte et rien d'autre !

Sinon Andy,

tout d'abord bienvenu à toi.
Merci pour ton point de vue.
Parcourant votre forum depuis la rumeur de Carasso à Rennes,
j'ai constaté votre déception s'il était amené à vous quitter.

Moi je dis 1000 fois oui à un gardien aussi prometteur que lui et à seulement 1M€, c'est cadeau.
A plus,
Bonne continuation.

Dernière édition de: Amarius (03-06-2010 14:46:21)

Hors ligne

#18205 03-06-2010 14:57:49

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

amarius35 a écrit:

Là Gyan aurait déclaré à Eurosport... Bref j'y crois moyen.

Ouais, j'ai essayé de trouver une autre source pour recouper, mais j'ai rien.

Hors ligne

#18206 03-06-2010 15:01:37

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 802

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

andy a écrit:

Bonjour,

Supporter montpelliérain, je constate avec amertume que notre gardien de but Johan Carrasso, grand espoir du club et espoir tout court, risque de s'engager avec le Stade Rennais pour 1M. Que dire de plus si ce n'est qu'à Montpellier, personne n'aimerait voir partir un gardien potentiellement bcp plus fort que notre gardien actuel (Jourdren) mais dont la blessure lors du match de la montée (nb. Mhsc-Rcs, 38ème journée 2009-2010, arrêt et blessure sur le pénalty alsacien à 2-0) l'a écarté des terrains au profit de l'actuel n°1 montpelliérain.

Quoique il arrive la saison prochaine vous aurez toujours un bon gardien, donc peu importe qui finalement.

Hors ligne

#18207 03-06-2010 15:13:29

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mon ptit Soun, wink

Déclaration de Gyan, parue dans la presse britannique en ce jour reprise par plusieurs médias (source à l'origine : ghanasoccernet.com), et Gyan ne parle point de Rennes, et ça ne m'étonne pas, c'est tout sauf le moment ! :

Ghana striker Asamoah Gyan insists the excellent team work in the Black Stars will make them excel in the World Cup despite the absence of key midfielder Michael Essien.

With 17 goals in 32 international appearances, Gyan has one of the best strike rates of the forwards going into the World Cup finals.

The team will have to depend on Gyan heavily if it is going to meet its expectations.

Gyan, however, believes that the team has always found ways to unite behind each other and proved that during the African Cup of Nations where the made the finals without several injured players.

“We have a round team. I’ll take you back to Angola [during the African Cup of Nations], we lost some players but the team was able to make the final. As a [healthy] group we are ok but we lost [Essien] so we just have to concentrate on the future.”

Gyan believes that his team will surprise many as it will have a great advantage playing behind the support of an entire continent.

The 24-year old forward, who currently plays for Ligue 1 side Rennes, cautions other teams in the World Cup that the loss of one player will not break his team.

“The Ghana team, we are united. We don’t put anyone ahead of anyone, we are a team. When we are on the field, we play our [style of] football. For us that is the most important thing. We make sure that we don’t put pressure on [any individual].”

Ghana will play Serbia, Australia and Germany in Group D of the tournament

Voili, voilou.

Dernière édition de: Amarius (03-06-2010 15:14:30)

Hors ligne

#18208 03-06-2010 15:18:53

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Le tweet que je cite date d'hier soir. Mais j'ai rien trouvé pour le corroborer pour autant.

Hors ligne

#18209 03-06-2010 16:16:22

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 276

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

andy a écrit:

Bonjour,

Supporter montpelliérain, je constate avec amertume que notre gardien de but Johan Carrasso, grand espoir du club et espoir tout court, risque de s'engager avec le Stade Rennais pour 1M. Que dire de plus si ce n'est qu'à Montpellier, personne n'aimerait voir partir un gardien potentiellement bcp plus fort que notre gardien actuel (Jourdren) mais dont la blessure lors du match de la montée (nb. Mhsc-Rcs, 38ème journée 2009-2010, arrêt et blessure sur le pénalty alsacien à 2-0) l'a écarté des terrains au profit de l'actuel n°1 montpelliérain.

Ici, à Montpellier, nous savons tous que Carrasso est destiné à être numéro 1 et de loin. Le problème, c'est que la 5ème place du club pailladin est très liée à la performance annuelle de Geoffrey Jourdren, qui a été vraiment impec toute la saison et que le choix de le refaire passer en n°2 serait absurde.

Faire jouer la concurrence serait l'idéal et je pense que, même si Jourdren a passé un palier, et de loin!, Carrasso reviendrait dans les buts. Mais ce dernier ne veut pas attendre, on peut le comprendre.

En tout cas, on serait déçu de son départ car il est sûr qu'il réussira et on le préfèrerait chez nous honnêtement. S'il part chez vous, de grandes chances il y aura qu'il réussisse mais le foot est si incertain. Cependant, il est ici inconcevable qu'il récupère sa place de n°1 après la saison formidable de notre gardien (qui a été l'élément de l'ombre de la réussite du Mhsc, qui aurait pu, comme en L2, faire des prestations irrégulières, sans pour autant être du niveau de Ovono par exemple) sans qu'il passe par la case concurrence, case qu'il aurait "presque" du sauter tellement l'actuel n°1 était irrégulier. Mais cela ne s'est pas confirmé en cours de saison !

A noter, la plupart des sup' ici à Montpellier préfèreraient revoir Carrasso n°1, le débat est intense (concurrence, acceptation de ce statut, mise sur le banc sur gardien actuel qui a fait un grosse saison, etc...)

Tout est dit. Bonne chance à vous amis rennais en tout cas

Bienvenue Andy !

En somme, c'est le destin des Carasso d'être indiscutable titulaire avant une grosse blessure, puis de se faire supplanter et ne plus pouvoir récupérer sa place, suite à l'avènement du remplaçant au plus haut niveau...

Souhaitons pour nous, tout d'abord qu'il signe ici dans un premier temps, puis qu'à l'instar de son frèrot il revienne plus fort qu'avant dans le club qui aura eu le nez de lui faire confiance !

Le parallèle s'arrête là, car malheureusement de votre coté, je ne pense pas qu'on pourra comparer les perfs de Jourdren avec celle de Mandanda, enfin c'est tout le mal que je vous souhaite !

Hors ligne

#18210 03-06-2010 16:35:17

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 811

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#18211 03-06-2010 16:35:45

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Précisions de Dré sur le cas Rémy (source site off)

Suite aux déclarations du Président de l’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas déclarant que le Stade Rennais F.C. était intéressé par la venue de Loïc Rémy, Pierre Dréossi a souhaité réagir : " Lyon a contacté le Stade Rennais pour recruter Jimmy Briand. Ceci est un fait. Mais contrairement à ce qu’il dit, nous n’avons pas réactivé la piste Loïc Rémy et n’avons fait aucune offre à l’OGC Nice."

Parfait !
Dréo dément, ça signifie qu'il est en train de négocier pour Rémy ! mrgreen

Hors ligne

#18212 03-06-2010 16:37:06

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

biglol:mrgreen: yes, on commence le connaitre le dréossi wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#18213 03-06-2010 16:55:07

Tyler Durden
Membre
Inscrit(e): 13-04-2007
Messages: 312

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

c'est de la pure réthorique biglol
la piste n'a pas été réactivée car elle a toujours été d'actualité
et l'offre n'a pas été transmise car nous ne sommes pas encore le 8 juin

Hors ligne

#18214 03-06-2010 16:57:36

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ouaip pour Rémy je sais plus trop quoi penser. Dréossi nous a déjà habitué à bluffer, peut etre pour éviter que les enchères montent. Déçu si il dit la vérité mais bon on vrra bien...

Pour Carasso, Andy vient confirmer ce que j'avais observer chez lui lors des matchs de Montpellier. C'est un espoir qui mériterait d'être titulaire. n tout cas si il revient sur le forum il pourra peut être confirmer, il est meilleur que Jourdren

Hors ligne

#18215 03-06-2010 17:21:30

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Quand Dreossi dit ça c'est que le joueur va pas tarder à signer^^.

Sinon pour Carrasso ça me parait une bonne idée, il a un parcours qui ressemble beaucoup à celui de son frère. Pourquoi pas le relancer comme Toulouse l'a fait avec succes pour Cedric. Et en plus il est pas chère!


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#18216 03-06-2010 17:42:47

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 221

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Les chances de voir Stéphane Dalmat partir à Rennes existent toujours. Mais la première offre qui a été adressée par le club breton au FC Sochaux a été jugée insuffisante par Alexandre Lacombe, le président franc-comtois. «Stéphane bénéficie d'une clause libératoire dans son contrat. Si Rennes veut vraiment le faire venir, il lui faudra s'aligner sur le prix que nous demandons», a-t-il expliqué, sans communiquer le montant de cette clause. «Nous ne sommes pas dans l'urgence et je n'ai pas envie de brader un joueur comme Dalmat. Et s'il devait rester à Sochaux, j'en serais ravi.»

Le joueur, qui est toujours sous contrat avec le FCSM a «envisagé toutes les possibilités, y compris celle de rester à Sochaux», a confirmé Alexandre Kristic, l'agent du joueur. «Mais s'il devait partir, Rennes sera sa priorité. Stéphane estime que c'est un club qui lui convient.» La piste rennaise n'est pourtant pas la seule pour l'ancien marseillais, un temps suivi par Montpellier. «Il y a d'autres équipes, dont une en Allemagne, qui s'intéressent à lui. Mais c'est la proposition faite par Rennes qui a retenu toute son attention. Je pense que les positions entre les deux clubs finiront pas se rapprocher. Peut-être la semaine prochaine», espère Kristic. A condition que les dirigeants bretons s'alignent sur la somme fixée par Alexandre Lacombe pour accepter de libérer son joueur. Et le président sochalien ne semble pas disposé à faire la moindre concession...

L'EQUIPE

J'ai oublié de prendre le dernier mot^^ lol

Dernière édition de: Gun Jack (03-06-2010 18:08:19)


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#18217 03-06-2010 17:59:21

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ben si le president sochalien ne semble pas décidé à faire la moindre, peut-être peut-il faire la mouette voire une girouette....
C'est quoi au fait une moindre ?:crazy:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#18218 03-06-2010 18:10:36

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C 'est la piste la plus chaude de ce début de mercato !
Je pense que l' on a du proposer 1M- 1.5M et que Sochaux en souhaite 2.5M voir 3M .
Cela devrait se faire autour de 2M !

Dalmat est pour moi une bonne recrue a faible cout ( un peu comme Carasso ) .
Il est capable de marquer des buts ( chose que nos milieux de terrain ne savent pas faire ) , de jouer vers l'avant .....

Il est tres bien noté par l' equipe : 5.68 sur la saison ( meilleur sochalien ) .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#18219 03-06-2010 18:49:05

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

3M pour un joueur de 31 ans fouteur de merde et pas exceptionnel une recrue à faible cout t'es le fils de dréossi ou quoi pour n'avoir à ce point aucune notion de l'argent?

Hors ligne

#18220 03-06-2010 19:06:26

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

D'abord, Aficionado considère que c'est un bonne recrue à 2M et non à 3M, nette différence puisque tu augmentes le prix de 50%.
Dans le milieu du fotball, 2M c'est relativement peu.

Par ailleurs, fouteur de merde, donnes-nous des exemples. Des ennuis avec la justices ne signifient pas être un fouteur de merde.

Dernière édition de: Curse (03-06-2010 19:07:11)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#18221 03-06-2010 19:08:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

amarius35 a écrit:

Parfait !
Dréo dément, ça signifie qu'il est en train de négocier pour Rémy ! mrgreen

Carrément biglol

Ça sent bon là. Content aussi pour le frère Carasso vu que j'entends que des bonne choses sur lui.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#18222 03-06-2010 19:22:33

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Curse a écrit:

Des ennuis avec la justices ne signifient pas être un fouteur de merde.

C'est vrai. Ceci dit, je suis souvent saoul (pour éviter de voir la bêtise humaine dans toute sa splendeur) et ce n'est pas pour autant que je "fous" le bordel. Il doit quand même avoir un petit problème le garçon.

Rodighiero (Fan de Patrice Loko)

Hors ligne

#18223 03-06-2010 19:28:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

fan de Loko, es tu fou ? ( blague hispanique ) mrgreen


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#18224 03-06-2010 19:28:36

maxou
Membre
Inscrit(e): 07-05-2007
Messages: 244

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

je pense que rennes devrait recruter mandjeck qui a un profil intéressant et qui en plus est en fin de bail.concernant pitroipa l'ailier droit burkinabé de la bundesliga, il me semble qu'il soit assez irrégulier malgré le fait qu'il ait fait une fin de saison canon, rémy a ma préférence pour remplacer briand sur l'aile droite.
Par contre quid des rumeurs concernant le remplacant éventuel de marveaux?

Hors ligne

#18225 03-06-2010 19:38:47

ben35
Membre
Inscrit(e): 04-02-2010
Messages: 22

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

maxou a écrit:

je pense que rennes devrait recruter mandjeck qui a un profil intéressant et qui en plus est en fin de bail.concernant pitroipa l'ailier droit burkinabé de la bundesliga, il me semble qu'il soit assez irrégulier malgré le fait qu'il ait fait une fin de saison canon, rémy a ma préférence pour remplacer briand sur l'aile droite.
Par contre quid des rumeurs concernant le remplacant éventuel de marveaux?

je suis d'accord avec toi, et il faudrait revendre tetey pour laisser place à nos petits jeunes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.1 KiO (Pic : 800 KiO) ]