Vous n'êtes pas connecté.
Très bien, sauf que ce n'est pas une rumeur mais une suggestion...
Bocanegra a signé? C'est officiel?!
Dernière édition de: zlatan35 (07-07-2008 21:17:36)
oui bien sur...
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
Ah d'accord,je suis un peu en retard,je savais que c'etait pas loin d'etre fais,mais je n'avais vu sur aucun site sportif qu'il avait signé
Dernière édition de: zlatan35 (07-07-2008 21:42:22)
Si, si ! Et Douchez aussi !!!
Je déconne don't worry
Et Wiltord?? J'espere vraiment qu'il va signer!!
OK, c'est pas drole....
Dernière édition de: Manu (07-07-2008 22:43:15)
SI c'est drole
il hiberne sa fait 2 semaine kil n'est pas sorti, je suis sur qu'il ne sait pas que ingrid est libre je dec ^^
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
C'est qui Ingrid ?
Ingrid Chauvin... mais non Bétancourt.
Ingrid Bétancourt à Rennes ?
Football : Echos en Rouge et Noir
Rennes pistait un milieu norvégien. Il s'appelle Alexandre Tettey, il est norvégien d'origine ghanéenne et évolue à Rosenborg, champion de Norvège. Ce jeune milieu de terrain axial de 22 ans, est suivi par de nombreux clubs européens, dont le Stade Rennais. Selon nos confrères de la presse norvégienne, les dirigeants du Stade Rennais auraient même pris contact avec leurs homologues de Rosenborg, avant l'Euro 2008. « C'est vrai que c'est un joueur que nous avons souvent supervisé, admet Pierre Dréossi, mais actuellement, ce n'est pas notre priorité. Nous avons suffisamment de joueurs dans ce secteur ».
Mensah : pas encore de nouvelles de Lyon ! On dit l'Olympique lyonnais très intéressé par le défenseur ghanéen, pour succéder à Squillaci. Pour le moment, aucune offre n'a été transmise au Stade Rennais. Néanmoins, des discussions auraient déjà eu lieu, entre les représentants du joueur et les dirigeants lyonnais. De source rennaise, le dossier pourrait évoluer avant lundi prochain, date à laquelle John Mensah doit, normalement, retrouver ses coéquipiers à Rennes.
Simon Pouplin attend... Le jeune gardien rennais, est sur le départ depuis l'arrivée de Nicolas Douchez. Néanmoins, il continue toujours de s'entraîner avec le groupe des gardiens, qui comprend également Patrice Luzi, probable n° 2, et Cheikh Ndiaye, de retour de prêt de Créteil (National). Sa situation n'est pas des plus facile et Simon Pouplin attend toujours qu'un club se manifeste.
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Foot - Transferts - Rennes attend Asamoah
Le chèque de 8 millions d'euros est prêt, Pierre Dréossi n'attend plus que la venue de l'attaquant d'Udinese Gyan Asamoah. Selon L'Equipe de mardi, le manager du Stade rennais espère finaliser le transfert du Ghanéen. «Dans les quarante-huit heures si tout va bien bien», estime Pierre Dréossi qui concède aussi : «Ça traîne un peu, mais ça avance. Ma priorité est de finir au plus vite ce dossier. On est en phase de finalisation.»
Il ne peut pas en dire autant du dossier de Jimmy Briand où selon le manager breton «rien n'a bougé». L'attaquant n'a toujours pas mis les pieds à Carnac, où un stage se déroule. Pierre Dréossi doit rencontrer mardi Guy Lacombe pour évoquer Bruno Cheyrou et Daniel Moreira qui exaltent «quelques intérêts».
bon il est temps que ça bouge.......BRIAND nous casse les pieds..cette affaire pourri l'ambiance et l'image du stade ..ca n'apporte rien...qu'on le vende et qu'on en parle plus. 8 millions c'est déjà bien! ainsi on paye le transfert d'Asamoah! de toute façon, le BRIAND va trainer des pieds..déjà qu'il les a carrés en plus s'ils deviennent de plomb..c'est même pas la peine d'essayer, il va nous planter 3 buts l'année prochaine.
que CHEYROU parte serait une bonne chose, pour MOREIRA je suis plus septique, j'aurais bien voulu qu'il reste! maintenat l'équipe possède t elle suffisemment de cadres? je pense que si BRIAND et MOREIRA parte on va manquer d'attaquants d'expérience. va falloir recruter dans ce domaine mais le temps passe pour trouver des remplaçants à mensah et briand.
et Asamoah, serait temps qu'il arrive!
merci de me faire des fausses joies, j'ai bien cru que Moreira et Cheyrou étaient sur le départ comme je trouve qu'il faudrait s'en séparer cet été. soit sheikyo a inventé la fin de l'article, soit l'Equipe.fr s'est ravisé car l'article n'est plus le même. dans tous les cas c'est pipeau
Go ahead, make my day
pas d attaquants d expérience,les asamoah, wiltord, pagis c est quoi?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
lu sur PO: Moreira et Cheyrou suscitent quelques intérets selon Dréossi dans l' équipe d' aujourd' hui...
bon il est temps que ça bouge.......BRIAND nous casse les pieds..cette affaire pourri l'ambiance et l'image du stade ..ca n'apporte rien...qu'on le vende et qu'on en parle plus. 8 millions c'est déjà bien! ainsi on paye le transfert d'Asamoah! de toute façon, le BRIAND va trainer des pieds..déjà qu'il les a carrés en plus s'ils deviennent de plomb..c'est même pas la peine d'essayer, il va nous planter 3 buts l'année prochaine.
que CHEYROU parte serait une bonne chose, pour MOREIRA je suis plus septique, j'aurais bien voulu qu'il reste! maintenat l'équipe possède t elle suffisemment de cadres? je pense que si BRIAND et MOREIRA parte on va manquer d'attaquants d'expérience. va falloir recruter dans ce domaine mais le temps passe pour trouver des remplaçants à mensah et briand.
et Asamoah, serait temps qu'il arrive!
Tu veux dire un peu comme un fosse septique?
ouais, ça pue tout ça...
Ca serait pas mal pour Moreira et Cheyrou, de toute façon ils seront sur le banc, alors autant prendre des mecs plus jeunes, moins chers et tenter des paris comme pour Tettey...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Le problème, c'est qu'avec Tettey, on part un peu dans l'inconnu même si ce joueur est talentueux d'après ce que j'ai lu alors qu'un garçon comme Cheyrou malgré sa saison médiocre peut apporter au stade rennais par son expérience. Moreira pareil, il l'a montré en fin de saison et d'un coté on ne peut pas lui reprocher grand chose car il a connu deux grosses blessures à Rennes. Mais leurs salaires sont conséquents, j'admets.
Tettey, c'est un milieu offensif ??? On a pas trop d'informations...
Mais, tu as raison pour le pari sur l'avenir. De toute façon, c'est là que le stade rennais est le meilleur en terme de transferts (Kallstrom, Mensah, Frei...).
Qu'est ce que ça peut faire le peu d'info qu'on a sur lui...
Le SRFC le suit depuis un petit moment d'après ce que j'ai compri alors c'est le principal!
WAIT AND SEE.
L'expérience.... la fameuse expérience...
Quand elle a le cul sur le banc l'expérience c'est pas elle qui va marquer des buts, ni faire de passe décisives...
Si c'est pour que Cheyrou rentre un coup en défense, puis en milieu défensif, puis plus devant... ça ne sert a rien
Cheyrou et Moreira ont fait leur temps a Rennes, Cheyrou a fait 6 bons mois a Rennes (bien aidé par Didot) Moreira n'a rien prouvé, qu'ils aillent mettre leur "expérience" à contribution autre part !
Comme dit cece35 on a encore wiltord, pagis + Sorlin.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
[ Généré en 0.132 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.34 KiO (Pic : 777.23 KiO) ]