Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon, il y a peu de chances qu'il reste ce qui devrait faire plaisir aux partisans du repli défensif !;)
Alors autant le vendre le plus cher possible, et si il est trop cher pour les clubs français, c'est qu'en effet le stade ne le lachera pas à moins de 15M...
20 M c'est un bon prix et si on récupère Costa, on aura un vrai + sur les coups de pieds arrêtés qui pourra compenser le manque de percussion par rapport à Sylvain.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Arrêtez de rêver, on aura jamais un mec comme Costa.
Nous sommes un petit club, ne l'oubliez pas.
Montpellier encore plus.
C'est marrant desfois, la certitude de certains ..., vu sur un forum :
" Il y aurait 2 " Sow " à Rennes. lol, sincérement si Sow accepterait Rennes, il serait vraiment pommé de la vie sachant que ce club sera trés vite rattrapé de ses ambitions par Lens. Bref, ce n'est pas un tremplin, Rennes.... "
Ba moi je leur laisse Sow si ils l'aiment tant que ça...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Au cours du mercato estival, le Stade Rennais et le Paris SG chercheront à se renforcer avec la venue dun milieu à vocation défensive. Les Bretons doivent réparer lerreur de casting Alexander Tettey (24 ans). Recruté lété dernier à Rosenborg, linternational norvégien na jamais justifié les 4,5 M investis par les Rouge et Noir (24 apparitions en L1). Le staff technique envisage donc de lui trouver un remplaçant. De son côté, le club de la capitale prépare activement la succession de son capitaine Claude Makelele (37 ans, 27 rencontres en L1 cette saison), qui a récemment annoncé sa retraite en fin de saison. Dailleurs, les similitudes entre les deux formations tricolores ne sarrêtent pas là.
Le quotidien sportif espagnol Estadio Deportivo révèle en effet que les deux clubs se seraient mis sur les traces du même joueur pour le poste désiré, à savoir Romaric (26 ans). Linternational ivoirien est loin dêtre indispensable au FC Séville (18 apparitions en Liga cette saison, 1 but). Une situation quil a du mal à supporter. Du coup, lancien Manceau ne serait pas contre un départ cet été. Et un retour en L1 pourrait être à lordre du jour. Si le club andalou se montrait disposé à négocier son transfert, Rennes et le PSG sauteraient donc sur loccasion.
En misant sur le natif dAbidjan, Bretons et Franciliens minimiseraient les risques dun flop. Romaric est un élément revanchard et qui présente comme avantage de connaître la Ligue 1 sur le bout des doigts. Une opération qui sent bon la bonne affaire donc. Reste désormais à savoir si nos deux représentants pourront saligner sur les prétentions de Séville et du joueur. Réponse dans les prochaines semaines.
On fait dans l'ancien manceau
Dernière édition de: MVilaFan (27-04-2010 11:51:10)
dans le francefoot treansferts d'aujourd'hui peu de news fraiches :
niveau départs : Briand, Marveaux, Bangoura, Fanni, Douchez, Hansson, Boca
pour les arrivées : Dia, Costa, Apam, Sow, Tioté (milieu de Twente), Roux (Brest) et seule vraie nouveauté : Lacina Traoré, un attaquant ivoirien de 20 ans, jouant à Cluj en roumanie et mesurant 1m98. ses stats : 29 matchs 7 buts
Dernière édition de: Tyler Durden (27-04-2010 12:15:33)
Encore un joueur technique! ^^
Faut que la cellule de recrutement arrête la drogue franchement...ou alors ça vient des deux derniers coachs...
C'était pas comme ça avant, et pourtant ça marchait bien mieux que maintenant...
WE DON'T CARE !
pour ce Traoré, il ressemble beaucoup à Adebayor dans son jeu et son physique
sur cette vidéo
espérons pour lui qu'il na pas la même mentalité.
C'est typiquement le style de joueur que kiffe Anto, il y a qu'a voir les trucs qui lui servaient d'attaquants de pointe à Nice.
J'ai peur.
WE DON'T CARE !
Romaric c'est pas mal du tout, il connait bien la ligue 1 et a fait une excellente saison au FC Séville, cette année il ne joue pas beaucoup car l'entraineur est un adepte du turn over.
Je dit oui
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Recruter Romaric serait une excellente chose , mais je n'y crois pas du tout . Passer de Séville a Rennes , cela fait trop d'ecart .Il nous manque ce profil de joueur capable de marquer des buts au milieu de terrain . Il a une belle frappe de balle l' international ivoirien . Lemoine , M' vila , Tettey c ' est 0 buts cette année !
Pour le reste , Nicollin ne va pas lacher Costa sauf enorme proposition , Sow je ne vois pas l'interet vu le nombre de jeunes qu' on a à ce poste , Tioté on le suivait avant de choisir Tettey , Dia il y a la concurrence de l' om , Paris .. , Apam c ' etait fort l'année derniere mais moyen cette année , Roux cela me parait une belle pioche mais il va surement continuer l'aventure avec Brest .
Asa .....me plait beaucoup !
dans le francefoot treansferts d'aujourd'hui peu de news fraiches :
pour les arrivées : Dia, Costa, Apam, Sow, Tioté (milieu de Twente), Roux (Brest) et seule vraie nouveauté : Lacina Traoré, un attaquant ivoirien de 20 ans, jouant à Cluj en roumanie et mesurant 1m98. ses stats : 29 matchs 7 buts
ça f'rait mal quand même
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Petit résumé des rumeurs à l'heure actuelle :
- Apam
- Marchal
- Romaric
- Dia
- Obraniak
- Ecuele manga
- Perrin
- Congré
- Sow
- Costa
- Armand
Voila je crois que je n'en ai pas oublié.
Pour l'instant les recherches se tournent vers des jouers assez expérimentés mi a part Sow et Ecuele, mais les noms qui circulent font plaisir et témoignent d'une certaine ambition du stade.
Maintenant, il ne reste plus qu'a concrétiser.
Au niveau des départs, Fanni et Briand vont partir, c'est une certitude, il audra a tout prix conserver sylvain ou le revendre à plus de 15 millions pour combler cette perte.
C'est marrant desfois, la certitude de certains ..., vu sur un forum :
" Il y aurait 2 " Sow " à Rennes. lol, sincérement si Sow accepterait Rennes, il serait vraiment pommé de la vie sachant que ce club sera trés vite rattrapé de ses ambitions par Lens. Bref, ce n'est pas un tremplin, Rennes.... "
Lauig se tirerait les cheveux tous les jours si ce gars était sur notre forum
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lauig se tirerait rien du tout.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tyler Durden a écrit:dans le francefoot treansferts d'aujourd'hui peu de news fraiches :
pour les arrivées : Dia, Costa, Apam, Sow, Tioté (milieu de Twente), Roux (Brest) et seule vraie nouveauté : Lacina Traoré, un attaquant ivoirien de 20 ans, jouant à Cluj en roumanie et mesurant 1m98. ses stats : 29 matchs 7 butsça f'rait mal quand même
Sincèrement je vois pas Douchez partir
ALLEZ RENNES !!!
A Lens aussi , on met des "rait" après des "si"... quelle horreur !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
seboost a écrit:Tyler Durden a écrit:dans le francefoot treansferts d'aujourd'hui peu de news fraiches :
pour les arrivées : Dia, Costa, Apam, Sow, Tioté (milieu de Twente), Roux (Brest) et seule vraie nouveauté : Lacina Traoré, un attaquant ivoirien de 20 ans, jouant à Cluj en roumanie et mesurant 1m98. ses stats : 29 matchs 7 butsça f'rait mal quand même
Sincèrement je vois pas Douchez partir
27/04 11h13 - Football, L1
Douchez sur le départ ?
Alors que le Stade Rennais lui a proposé de prolonger son contrat, Nicolas Douchez na toujours pas donné suite.
Nicolas Douchez sera-t-il toujours à Rennes la saison prochaine ? Rien nest moins sûr. Loin dêtre à son meilleur niveau cette saison, le portier breton sest vu proposer il y a plusieurs semaines une prolongation de contrat de trois ans. Et selon Ouest-France, le club breton naurait toujours aucune nouvelle de Douchez à ce sujet
oups j'ai parlé trop vite il risque d'avoir beaucoup de cadre à Partir il manquerai plus que des clubs s'intéresse à Mangane
ALLEZ RENNES !!!
Oulah si on perd Fanni, Briand, Hansson, Marveaux, Bangoura, Mangane et Douchez après avoir perdu Inamoto, Cheyrou, Aubey, ca va faire très mal. Avec ca on avait de quoi faire un 11 plus que potable.
Si c'est le cas on rejoindra no amis nantais et manceaux en L2 la saison prochaine.
Ouzeman a écrit:C'est marrant desfois, la certitude de certains ..., vu sur un forum :
Lauig se tirerait les cheveux tous les jours si ce gars était sur notre forum
mais dans le nord ce sont de fins musiciens et savent trés bien que le "ré" est une des tierces de "si" donc les si aiment bien les "ré" contrairement à la légende
même si il n'est que mineur mais dans le nord ils connaissent cela
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lauig se tirerait rien du tout.
Alain?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oulah si on perd Fanni, Briand, Hansson, Marveaux, Bangoura, Mangane et Douchez après avoir perdu Inamoto, Cheyrou, Aubey, ca va faire très mal. Avec ca on avait de quoi faire un 11 plus que potable.
Si c'est le cas on rejoindra no amis nantais et manceaux en L2 la saison prochaine.
Non mais déja on perdra pas tout ça et puis on recruterait des joueurs pour compenser
ce qui est sûr, c'est que la ligne d'attaque sera quasiment a reconstruire, car a part Gyan, peu resteront ( Briand et Sow vont partir, Pagis devrait arrêter) donc a part kembo on aura plus beaucoup de solutions offensives
sinon , vu sur le forum brestois :
Que le Stade Rennais s'interesse à Autret et lui fasse les yeux doux, c'est une chose, qu'il décide de quitter Brest s'en est une autre !
Si son départ vers Rennes se confirmait, j'aurais beaucoup de mal à l'accepter et à l'admettre.
Espérons que ce ne soit qu'une rumeur infondée. Il y en aura d'autres, je le crains.
donc Autret, pourquoi pas ?
Dernière édition de: cece35 (27-04-2010 15:16:48)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.143 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.8 KiO (Pic : 794.7 KiO) ]