Vous n'êtes pas connecté.
Pour l'instant il a de la chance on ne s'est pas pris de but sur ses "boulettes", mais ça n'est pas passé loin.
Sois patient, la fin de saison arrive Hansson monte en force et va retrouver son régime d'une boulette par match de la fin de saison dernière qui a fait de lui un titulaire indiscutable pour cette saison.
Dernière édition de: Mark the Ugly (08-04-2010 12:23:17)
1 boulette par match?
l'année dernière?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
@Kenjizz: Si on perd face à Lyon c'est dans le milieu de terrain qu'il faut chercher, pas en défense. Après qu'en on subit, à un moment ou un autre...
Peux-tu me montrer ou j'ai dis ça s'il te plait?
Quand je dis: On n'a pas perdu 2-1 face à Lyon, c'est pour dire que c'est aussi vrai que Hansson ne fait pas de boulettes.
C'était sarcastique.
Biensûr que je sais que ça n'était pas en défense qu'on a perdu ce match.
Par contre, on se prend deux buts qu'on doit éviter. Fanni s'est fait piéger comme un con sur le but de Bastos (ou il pousse son ballon trop loin).
Quant au 2eme but, je ne parle même pas de Douchez....
On est dans les rumeurs de transferts là...:suspect:
@Kenjizz: Mes excuses, je n'avais pas compris le sens ironique de ton post.
Oui, oui Mvila, mais il arrive que le sujet glisse un peu sur quelques posts.
Allez, nous y revenons alors.
Dernière édition de: bop (08-04-2010 13:17:43)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je ne sais pas si cela a été signalé mais la suggestion Wissam Ben Yedder qui s'était transformée un court instant en rumeur n'est plus d'actualité car le joueur s'est engagé avec Toulouse pour une durée de trois ans.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je sais bien Bop, mais on s'y retrouve plus trop après
> Lauig
D'ailleurs il n'intégrera l'effectif la saison prochaine.
Magnifique pour un premier poste!!
Apam c'est une chèvre,en tout cas il ne vaut pas mieux que Hansson,et notre suèdois est peut etre passé a coté de son match samedi,mais arrété un peu de vous acharné sur lui,c'est fou comment il est traité,dès qu'il fait un mauvais match,ou une boulette,celle-ci son toujours remarqué dans l'instant,alors que Mangane on le laisse tranquille lui...
C'est notre capitaine merde,et outre son niveau footbalistique,c'est un leader,un meneur d'homme...
Je prefère encore perdre le sénégalais a l'inter saison que notre Capt'hansson
Et surtout, il est encore très bon je trouve ... Je pense que recruter Ecuélé Manga pourrait être une bonne idée, on pourrait compter sur lui pour remplacer progressivement Hansson.
Je prefère encore perdre le sénégalais a l'inter saison que notre Capt'hansson
Bah pas moi, mais alors vraiment pas ...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Bah d'un côté, en perdant Mangane, on ramasserai beaucoup d'argent. Enfin, de toute manière, la question n'est pas là, Mangane est sur de rester, il a resigner jusqu'en 2014 (il me semble) y a pas si longtemps.
C'est notre capitaine merde,et outre son niveau footbalistique,c'est un leader,un meneur d'homme...
meneur d'homme meneur d'homme ... c'est bien le seul point que j'apprécie chez lui, mais ça ne suffit pas pour être joueur de football. Il faut passer à autre chose et dire adieu au suedois, ou alors il continue dans le staff !
Dernière édition de: Mark the Ugly (08-04-2010 15:37:58)
Ben c'est quand même un des meilleurs joueurs de tête du championnat, il tacle toujours proprement, physiquement il est encore présent... Et surtout, il est très complémentaire avec Mangane ! Franchement, je me demande où tu vois ses nombreuses erreurs, parce que je trouve pas qu'il en ait fait tant que ca, comparé à Kader.
ou alors il continue dans le staff !
Aucune chance, il est très attaché à la Suède ou il retournera cet été ou dans un an!
Ben c'est quand même un des meilleurs joueurs de tête du championnat, il tacle toujours proprement, physiquement il est encore présent... Et surtout, il est très complémentaire avec Mangane ! Franchement, je me demande où tu vois ses nombreuses erreurs, parce que je trouve pas qu'il en ait fait tant que ca, comparé à Kader.
+1
Mangane c'est le genre de défenseur à la mode:grand,costaud,aggréssif dans ses intervention,la style Ciani,M'bia,Sakho ect...
Mais la science du placement de Hansson,son jeu de tête,son intelligence de jeu sont primordiale!!
Il bonifie le jeu de Mangane et sont du coup complémentaire,mais en aucun cas Mangane est indispensable au coté d'Hansson,il peut jouer avec nimporte qui et sera toujours a son niveau...
De plus il se donne toujours à 100%,il mouille et respect le maillot,son avenir n'est peut être pas à Rennes,mais il s'en fout,il joue pour l'équipe et participe au projet d'Anto à fond,il montre une envie et une abnégation qui n'est pas si courante au Stade Rennais.
nonda35 a écrit:Je prefère encore perdre le sénégalais a l'inter saison que notre Capt'hansson
Bah pas moi, mais alors vraiment pas ...
Bah si on se retrouve avec Ecuele Manga ou Apam avec Mangane, on aura deux joueurs de même profil, pas forcément complémentaires. Je pense qu'il faut au moins un élément d'expérience dans une défense centrale, on voit le bien que Planus fait à Bordeaux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui Mark, ce n'est pas la première fois que je me dit que tu dois prendre un malin plaisir à vouloir absolument prendre l'avis général à contrepied.
Hansson est très bon et très régulier, même s'il arrive en fin de carrière, il reste solide et fiable.
On a vu tous les quart de de finale de ligue des champions ou les plus expérimentés ont pris l'ascendant sur des équipes très talentueuses mais globalement plus jeunes. (Bon Messi est un cas à part mais le reste de l'équipe Catalane est globalement plus expérimentée que celle d'Arsenal dont on connait tous la politique un petit peu "jeuniste").
Je ne compare pas du tout Hansson à ces équipes mais je dis juste que l'expérience ça compte beaucoup au football de haut niveau et avec Hansson on a cette expérience.
Pour cela, s'il pouvait prolonger d'un an et aider ainsi à ce que sa succession se fasse progressivement ce serait absolument parfait.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis d'accord en ce qui concerne l'expérience, le "mouillage" de maillot et cie . Hansson est irréprochable et son professionalisme est exemplaire, mais toutes les belles histoires ont une fin et la page doit se tourner. Le Suedois montre ces limites et joue sur un fil tendu. Pour l'instant ça passe mais souvenez-vous la fin de saison dernière, où l'on a vu toutes les limites de PH. PD trouvera bien quelqun à la hauteur (en mieux, j'ose esperer) pour prendre le relai aussi bien humainement que qualitativement, je lui accorde toute ma confiance .
Dernière édition de: Mark the Ugly (08-04-2010 16:30:49)
On a deja discute de ca. Je te rappelle que l'an dernier Hansson a eu une sale blessure a un mollet qui l'a empêché de jouer la demi de la Coupe de France, blessure qui l'a serieusement handicapé pour la finale, finale qu'il n'aurait pas du jouer puisqu'il a d'évidence trop tire sur la mécanique a ce moment la...
Ajoute a çà la perte de son partenaire de defense avec qui les automatismes avaient été travaillés toute la saison, et forcement oui il a été moyen sur les derniers matchs... De la a estimer que c'est une raison suffisante pour se passer de lui, notamment au vu de la saison en cours ou il nous est encore très précieux, c'est léger!
Ce n'est pas une question de legereté. Avec des joueurs moyens on a une équipe moyenne. Si vous prenez votre pied à regarder les matchs de Rennes en vous demandant à chaque début de saison à quelle place entre la 5 ème et 10 ème l'équipe finira. Si vous prenez votre pied à calculer chaque saison que si on gagne tel ou tel match on peut esperer accrocher la 6 ème place qualificative parce que le premier et le second ont gagnés les coupes, alors oui continuer à esperer de garder ces joueurs !
Le club doit se bouger le cul et viser du lourd, du gros joueur. Hansson vous fait peut etre rever, mais en attendant ce n'est pas avec sa technique et sa vitesse plus que limite que l'on va se battre pour les premières places. Alors j'entends bien qu'il est important humainement et que sais-je encore, mais ça reste limite comme joueur. Mais pour un club limite quoi de plus normal me direz-vous !
Dernière édition de: Mark the Ugly (08-04-2010 17:39:20)
...euh... Supporte un autre club... :arrow:
@Mark the Ugly:
A lire ton dernier post, on entend que si Rennes reste au niveau où il est c'est parce que il n'y a pas de grands joueurs et tu prends pour cause particulière Hansson.
Alors même si c'est vrai que Hansson n'est peut-être pas "LE" défenseur central, il n'en reste pas moins un bon et plutôt très bon défenseur de L1. Et sincerement si toute l'équipe avait sa combativité et son mental, on en serait pas a espérer une 6 ème place dont je me fiche completement depuis quelque temps, mais on viserait les 4 premiers.
Seulement toute l'équipe n'est pas aussi pro que notre Hansson. Parce que l'effectif on l'a pour être dans le haut.
Là où je te suis c'est qu'il nous faudra un gros renfort défensif si il nous quitte et c'est vrai que je ne sais pas quelle saison il peut faire l'année prochaine.
Mais moi je tire mon chapeau à Mr Hansson.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
"Hansson ou la limite des ambitions rennaises" par l'Affreux, enième épisode...
... toujours aussi peu crédible.
Dernière édition de: Panini-80-81 (08-04-2010 20:52:13)
Patience,patience, patience.
moi aussi je tire mon chapeau a Hansson. ce mec est genial, il donne tout ce qu'il a à chaque match, s'investit a fond, a un comportement irreprochable, sur le terrain, peut etre qu'il n'est pas un grand technicien du ballon, mais son jeu de tete et son placement toujours très intelligent le rend comme un super defenseur. on n'en a pas bcp des joueurs comme sa a rennes , qui meme si il ne continueront pas l'an prochain avec nous, mais il joue toujours a fond, pas comme certain qui se foutent completetment de nous...mais si il veut vraiment partir, il a deja rendu bien des service a rennes et un gars comme lui, on en trouve pas comme sa
!! Lets Go Roazhon!!!!
Révélation de la saison, Romain Hamouma ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le Milieu de terrain offensif de Laval négocie, depuis plusieurs semaines, avec ses dirigeants, qui souhaiteraient prolonger son contrat s'achevant en 2011. Les discussions ne devraient pas être faciles. Hamouma intéresse également Lille, Caen, Saint-Etienne, Rennes, Lorient, Auxerre et Monaco
Source France Football Page 25
[ Généré en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.34 KiO (Pic : 782.24 KiO) ]