Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1451 01-07-2008 12:57:23

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

sa a rien a voir mais savidan a caen je trouve que c'est pas terrible et que ce joueur est sous estimé par les bon clubs de l1

Dernière édition de: utaka en force!!! (01-07-2008 22:02:05)


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#1452 01-07-2008 13:02:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 884

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Et tu voudrais quoi? Qu'il mette 5 Million sur la table pour recruter un Milieu offensif brésilien de 25 ans qui joue en National et sur le quel on n'a aucune garanties? Dréossi a recruté du lourd pour l'instant avec Bocanegra (gratuit) et du très solide avec Douchez que l'on n'a vraiment pas payé cher (1,7 M€ je crois), il est sur un attaquant au potentiel Enorme (Gyan - 8M€) qui devrait signer incessament sous peu...

Et toi parce qu'on a pas ce Wellington Dantas Machiños de Botafogo Santo Gratinio Nacioñal, tu viens nous dire qu'il ne sait pas recruter? La je ne te suis pas mon vieux...

Pas que ce soit nouveau cela dit, mais j'ai vraiment du mal a suivre ton raisonnement...

Hors ligne

#1453 01-07-2008 13:04:53

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

utaka en force!!! a écrit:

encore un transfert qui capote avec dantas je vais commencer a croire que dréossi c'est vraiment pas recruter!

à encadrer ^^


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#1454 01-07-2008 13:16:26

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

la piste Dantas c'est un écran de fumée, y a de sérieux doutes sur le fait que Dréossi ait été à Paris pr rencontrer les dirigeants de l'Entente SSG

Dernière édition de: kielin95 (01-07-2008 13:47:37)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1455 01-07-2008 13:32:21

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

kielin95 a écrit:

la piste Dantas c'est un écran de fumée, y a de sérieux doutes sur le fait qu'il ait été à Paris pr rencontrer les dirigeants de l'Entente SSG

Tu es machiavélique ? Tu voudrais dire qu'en fait il est allé voir Leguen accompagné de Petter Hansson pour le menacer si il n'achète pas Briand 10M€ ?

Enfin, c'est un pari qui ne sera pas tenté Dantas, on en a plein des attaquants... faut leur faire confiance


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1456 01-07-2008 13:40:37

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 909

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

complètement d'accord ! je préfère donner sa chance a Le tallec plutôt que a ce dantas !

Hors ligne

#1457 01-07-2008 14:09:46

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 934

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Thomas_6 a écrit:
kielin95 a écrit:

la piste Dantas c'est un écran de fumée, y a de sérieux doutes sur le fait qu'il ait été à Paris pr rencontrer les dirigeants de l'Entente SSG

Tu es machiavélique ? Tu voudrais dire qu'en fait il est allé voir Leguen accompagné de Petter Hansson pour le menacer si il n'achète pas Briand 10M€ ?

Enfin, c'est un pari qui ne sera pas tenté Dantas, on en a plein des attaquants... faut leur faire confiance

C'est clair que se manger un coup de boule de Hanson , ça doit pas faire du bien ...
Jolie scene ma fois ... Dreossi demandant les 10 M et derrière Hanson tapotant sa main gauche dans la paume de la droite avec son regard de tueur !
Le stade rennais devrais proposer à Hanson de rentrer dans la cellule de recrutement pour son reclassement ... Il pourra même arrondir ses fins de mois en bossant pour Pinault fils, lorsque madame va faire du shoping sur sunset boulevard !

Hors ligne

#1458 01-07-2008 14:15:33

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Keltic a écrit:
utaka en force!!! a écrit:

encore un transfert qui capote avec dantas je vais commencer a croire que dréossi c'est vraiment pas recruter!

à encadrer ^^

utaka en force je peux te citer en signature ? c'est trop fort !!


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1459 01-07-2008 15:43:14

ludobzh
Membre
Inscrit(e): 25-03-2008
Messages: 94

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

kielin95 a écrit:

la piste Dantas c'est un écran de fumée, y a de sérieux doutes sur le fait que Dréossi ait été à Paris pr rencontrer les dirigeants de l'Entente SSG

non c'était pour rencontrer les dirigeants de la non-entente PSG  lol

Hors ligne

#1460 01-07-2008 16:00:55

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

biglol
C'est clair, la mésentente PSG ça sonne bien aussi.

Hors ligne

#1461 01-07-2008 17:50:13

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Puchkin a écrit:

Et tu voudrais quoi? Qu'il mette 5 Million sur la table pour recruter un Milieu offensif brésilien de 25 ans qui joue en National et sur le quel on n'a aucune garanties? Dréossi a recruté du lourd pour l'instant avec Bocanegra (gratuit) et du très solide avec Douchez que l'on n'a vraiment pas payé cher (1,7 M€ je crois), il est sur un attaquant au potentiel Enorme (Gyan - 8M€) qui devrait signer incessament sous peu...

Et toi parce qu'on a pas ce Wellington Dantas Machiños de Botafogo Santo Gratinio Nacioñal, tu viens nous dire qu'il ne sait pas recruter? La je ne te suis pas mon vieux...

Pas que ce soit nouveau cela dit, mais j'ai vraiment du mal a suivre ton raisonnement...

Non mais je comprend pas vraiment l'interét de se positionner sur des joueurs qui au final se révélent intransférable si l'article dit vrai et que les dirigeants n'ont de toute façon aucune intention de le vendre a quoi bon perdre du temp sur ce genre de dossiers voila mon raisonnement.Mais bien sur ptéte que l'article dit n'importe quoi peut étre méme que dréossi n'a jamais rencontré les dirigeants de SSG


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#1462 01-07-2008 17:57:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 884

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Et bien disons que, en admettant que les dirigeants rennais aient bien rencontré leurs homologues Sannois-Saint-Gratinés... Ils avaient probablement des conditions nottament au niveau du coût du transfert qui n'étaient négociables que jusqu'a un certain point...

On parle d'un joueur de National dont personne n'est certain qu'il serait capable d'apporter quelque chose à Rennes, et qui est déjà trop vieux pour un pari sur la jeunesse ou en post-formation, et qui n'a pas franchement le profil d'un Ribery ou Valbuena (Un brésilien de 26 ans qui joue en National, on ne peut pas trop s'enflammer à son sujet)

Il aura donc eu des exigences de la Part de Mr Dayan qui semblaient excessives au vu du pari que représente le joueur et aura décidé d'abandonner la piste...

Ce n'est qu'une possibilité, bien sur, mais il ne faut pas faire trop de cas de ce Dantas a mon avis, surtout quand on recrute des joueurs comme Gyan et Consorts...

Maintenant, ce que cela nous indique, c'est que Dréo recherche activement un milieu de terrain offensif de style Numéro 10 / 9.5, affaire surement a suivre dans les possibles futurs transferts...

Hors ligne

#1463 02-07-2008 02:46:48

Benjinho
Membre
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 1

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Activement ?
S'il veut engager un joueur de National, c'est qu'il mise quand même pas tellement dessus !
En attendant, il y a des joueurs qui méritent leur place et qui sont là à portée de main, y'a qu'à piocher dans le centre de formation ! Je suis certain qu'un Brahimi ferait l'affaire sur une entrée au même titre que ce Dantas !!
Pour en revenir au recrutement que tu as l'air d'aduler, je ne le déteste pas mais :
- On laisse échapper il y 2 ans Gourcuff et Kallström pour 8 M€ chacun... Je trouve que c'était pas l'affaire du siècle !
- On laisse partir Didot hermine
- Pagis, on a faillit passer à côté en le laissant partir au mercato d'hiver crazy
- On recrute Douchez alors que Pouplin a le même niveau... au moins !
- On recrute Bocanegra qui même s'il est solide n'a pas prouvé grand chose a Fulham s'il n'a pas été prolongé !?
- Gyan (que j'adore) n'arrive (s'il arrive) pas dans une forme sensationnelle avec un minimum de matches dans les jambes !
- Il nous a loupé des sacrés coups (Kranjcar notamment)... Je dis que mettre 2 ou 3 M€ de plus pour un joueur de sa classe avant qu'il ne choisisse Porstmouth n'aurait pas été bête !

Donc bien sûr, je cite que le négatif mais la gestion du recrutement de Dréossi n'est pas sensationnel mais elle est bonne !

Hors ligne

#1464 02-07-2008 04:55:32

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

J'suis inquiet moi...

Si Mensah part on est pas dans la merde je vous le dis, ou si, on y est plutôt. Ca nous laisserait quoi en vrai defenseur central au club? Hansson, Dembelé et Borne? Putain la défense de rêve...
C'est bien après de vouloir depenser 9M d'euro pour un attaquant. Mais c'est pas Gyan qui va nous mettre 4 buts par matchs pour qu'on puisse gagner 4-3. Oui, 4-3, parce qu'avec Hansson-Borne derrière on risque de s'en prendre quelqu'uns ... Déjà que Hansson il est lent face aux joueurs rapides, à l'Euro j'ai découvert qu'il était également lent face aux attaquants lents.
Et convaincre Mbia de rester pour le faire jouer defenseur central je crois pas que c'est une bonne idée non plus.
La priorité de ce mercato aurait du être un defenseur central.

En deuxieme choix, un milieu offensif pour distribuer les ballons au nombre incroyable d'attaquants que nous avons. Avec Gyan, ça n'en fera qu'un de plus, et sans Mensah, ça ne fera qu'enliser notre défense dans la merde.....

Avec les 1.7M pour Douchez, ça nous payait une saison de salaire pour par exemple, une défense Djourou-A.Song venant d'Arsenal en prêt. Faut admettre que ça aurait été la classe, surtout qu'ils le sont, disponible pour un prêt.....

Hors ligne

#1465 02-07-2008 07:07:35

Kallcuff
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

en cas de départ de Mensah, il sera remplacé par un joueur de son niveau ou presque ...
de plus je suis un partisan d'un fanni dans l'axe (de façon temporaire), pour apporter sa vitesse et laisser Danzé latéral droit. Quand Danzé commencera à être dans le rouge au niveau défense on mettra Thomert en milieu droit.

Dernière édition de: Kallcuff (02-07-2008 07:10:41)

#1466 02-07-2008 08:48:17

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

holalala... Fanni dans l'axe, Thomert a droite, pour quoi pas Pagis en travailleur de l'ombre qui courrait partout. Non il faut etre serieux. je pense que si mensah s'en va je pense que Rennes aura des pistes et les fonds pour investir. Pourquoi pas Brechet honnetement...il faut me demontrer ce qu'il a de moins qu'un Bocanegra...et en plus il est gratos... roll ...on aurait deux def pouvant jouer a gauche(Boca et Brechet) et trois pour jouer a droite( fanni, Danze et a la limite mbia que je prefere voir au milieu)

Si Mensah s'en va il faut au moins un defenseur rapide, genre Diakhate ou Monsoreau et un autre pour mettre la pression a Hansson...qui sait Dembele peut peut etre le faire.

Si l'objectif etait de garder Briand je ne vois pas pourquoi ils n'essaient pas de refiler quelques attaquants a d'autres clubs...je sais il faut des offres mais Ekoko et Esteban devraient partir en pret. les attaquants on en a assez...place a un autre defenseur.

pour Djourou, il revient juste d'un pret a birmingham et a annonce qu'il voulait s'imposer cette annee chez les Gunners. wink

Hors ligne

#1467 02-07-2008 08:56:53

mahef
banni

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bréchet, il a signé en Hollande. Pour Mensah, il n'est pas encore parti. Mais s'il vraiment il nous quitte, j'espère qu'on recrutera Puygrenier, qui figurait dans le top 5 des défenseurs en ligue 1. On recrute également un gars comme Monsoreau pour apporter un peu de concurrence, et on a une défense qui tient la route dans l'axe, avec Monsoreau, Puygrenier et Hansson. Et cela laisse une porte ouverte à nos jeunes comme Dembélé.
Après je sens qu'on va me parler de la vitesse de notre défense centrale : à Nancy l'an dernier, ils ont joué constamment avec Puygrenier et un Brésilien, qui n'étaient pas des foudres de vitesse. Ils ont malgré tout eu une énorme défense.

Au milieu, je rêve un peu, mais j'ai vu que Mavuba n'irait peut-être pas à Lille : une très très bonne recrue lui, non?

Dernière édition de: mahef (02-07-2008 12:30:37)

#1468 02-07-2008 08:57:18

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

S'il veut engager un joueur de National, c'est qu'il mise quand même pas tellement dessus !

Je pense que le recrutement de ce joueur a toujours été bidon!

On laisse échapper il y 2 ans Gourcuff et Kallström pour 8 M€ chacun

Au risque de te décevoir un peu plus, Gourcuff n'a pas été vendu 8M€... quand bien meme, "laisser échapper" n'est pas le terme approprié je pense...

On laisse partir Didot

Au risque de répéter ce qui a déjà été écrit, Didot voulait partir l'an dernier déjà, il a voulu partir cet hiver après quelques matchs sur le banc! Remercions le pour ce qu'il a apporté, et souhaitons lui bon vent!

Pagis, on a faillit passer à côté en le laissant partir au mercato d'hiver crazy

Quant a lui, si on l'avait laché cet hiver, il n'y aurait pas eu beaucoup de supporter a le regretter, même si il ne jouait pas a sa vrai place!

On recrute Bocanegra qui même s'il est solide n'a pas prouvé grand chose a Fulham s'il n'a pas été prolongé !?

Il a lui meme dit sur le site off, avoir refusé une prolongation l'hiver dernier.

Gyan (que j'adore) n'arrive (s'il arrive) pas dans une forme sensationnelle avec un minimum de matches dans les jambes !

Celle là j'arrive pas a comprendre ou tu veux en venir.

Il nous a loupé des sacrés coups (Kranjcar notamment)... Je dis que mettre 2 ou 3 M€ de plus pour un joueur de sa classe avant qu'il ne choisisse Porstmouth n'aurait pas été bête

Enfin pour lui, le recrutement était emballé, quand le stade a fait machine arrière parce que son transfert aurai été douteux (plusieurs propriétaires + ou - louche) par contre dans les vrai raté, tu aurais pu citer Elmander ou Archavine. Mais comme on dit il n'y a que ce qui font rien qui se trompent jamais wink

Hors ligne

#1469 02-07-2008 08:58:36

mahef
banni

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Et puis on n'a vraiment pas à se plaindre de notre cellule de recrutement : qui a fait mieux de ce point de vue là en France, avec des moyens similaires? Lille, Le Mans peut-être et encore ...

#1470 02-07-2008 09:42:28

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

melou22 a écrit:

moi je prefere diakate car pygrenier est vraiment cher

Diakhaté est plus cher que Puygrenier!!!

Hors ligne

#1471 02-07-2008 09:49:19

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

desaize: tes analyses sont toujours pertinentes. félicication!

Hors ligne

#1472 02-07-2008 09:54:23

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Merci R&N du Cameroun!

Benjinho a écrit:

Il nous a loupé des sacrés coups (Kranjcar notamment)... Je dis que mettre 2 ou 3 M€ de plus pour un joueur de sa classe avant qu'il ne choisisse Porstmouth n'aurait pas été bête

C'est genre de propos que je trouve assez agaçants.

Je m'explique.

J'en entend beaucoup qui disent "Rennes a les moyens", "un budget de 45 millions", "Pinault peut allonger", "on n'est pas à 2 millions près"... et j'en passe!

Mais est-ce que ceux qui disent cela se sont penchés dix secondes sur les résultats financiers des clubs de foot professionnels? Je ne pense pas, car quand ceux-ci ne sont pas déficitaires, ils sont très peu béneficiaires ("quelques millions" à tout casser), alors biensur que oui on est parfois à 2 millions près!

(Et pour info, les droits TV, ce n'est pas du bonus, c'est tout simplement le principal revenu d'un club de foot, et sans eux, tout club coule.)

Dernière édition de: Roskaï (02-07-2008 09:55:08)

Hors ligne

#1473 02-07-2008 09:55:09

baptiste359
Membre
Inscrit(e): 13-04-2008
Messages: 53

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

d'apres ouest france les negociations avec paris sur Briand  ont été rompus !!

Hors ligne

#1474 02-07-2008 10:41:35

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Een effet, FDSS aurait rompu les négociations avec le baron Charles Villeneuve. Alors soit c'est un effet d'annonce et une manoeuvre pour faire monter les enchères pour Briand (le prix proposé par PSG étant trop faible) ou alors il y a une réelle volonté du staff rennais de conserver certains joueurs pour donner à moustache/dréossi-fdss, la meilleure équipe possible pour le stade, démontrant qu'il savent où ils vont....
En tout cas très bonne réaction, enfin de la crédibilité et du caractère de notre président qui doit se faire respecter des autres clubs (comme lyon-paris-marseilles qui se croient les plus forts dans... l'entourloupe..qui souhaitent que les autres clubs bradent leur joueurs mais qui eux  vendent leur joueur hyper cher...aucunes paroles, bref des escrocs..). il n'y a pas de cadeaux à faire à personne. ni à lyon ni aux autres car l'année prochaine c'est contre eux que l'on va jouer et il ne faut pas les renforcer..pour qui se prennent-ils? squilaci vaudrait ainsi plus que Mensah? je rêve. ..mais bon Briand à 9/10 M ça me paraissait démesuré ..donc je ne dit rien...

Si on a cette volonté de garder Briand face à la pression de autres clubs....on peut espérer que rennes va tout faire por conserver mensah..qui en plus souhaiterait rester..donc je pense que ca reste jouable.
une attaque Briand -asamoah ça a quand même de la gueule.

sinon quelqu'un a parlé hier d'Alexandre Song (remplacant arsenal) qui joue soit mileu soit défenseur central. jeune-très vif. bonne vision du jeu, bonne technique et super sympa..très bonne recrue ..mais malheureusement rennes n'est pas sur lui.

Bikey (reading): physique mais pas sûr. c'est pas un patron en défense surtout à côté de notre "tout lent" suédois!

Puygrenier me semble le mieux placé pour remplacer mensah en cas de départ même si Bikey serait surement moins cher.

Hors ligne

#1475 02-07-2008 10:51:02

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

On verra !

Concernant FDSS, il faut lui faire confiance, il a l'air "cool" mais n'oublions pas qu'il a fait pas mal de tps en politique, donc il n'est pas si tendre que ca, et pr Rennes c'est tout bonheur.

Donc je pense que c'est à la fois une volonté de garder Briand ET de faire monter les enchères, en gros, on est gagnant ds tous les cas !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.139 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.58 KiO (Pic : 797.11 KiO) ]