Vous n'êtes pas connecté.
Ederson ne veut pas aller a Rennes , mais Aulas ne veut pas d'un pret a la Lazio .
Cela va bouger demain apparement dans les transferts .
Asa .....me plait beaucoup !
Les dirigeants nicois doivent bien se marrer avec leur offre de 15M d' pour un joueur qui en vaut à peine la moitié. Ils vont nous vendre Paisley pour 10M aussi
Ederson ne veut pas aller a Rennes , mais Aulas ne veut pas d'un pret a la Lazio .
L'enseignement de ce mercato hivernal est qu'Ederson est un âne.
Vas-y mon gars, va chez le 15ème de Serie A! Imbécile.
aficionado srfc a écrit:Ederson ne veut pas aller a Rennes , mais Aulas ne veut pas d'un pret a la Lazio .
L'enseignement de ce mercato hivernal est qu'Ederson est un âne.
Vas-y mon gars, va chez le 15ème de Serie A! Imbécile.
C'est la parole de l'agent. C'est aussi pour mettre la pression mais bon j'y crois pas quand même.
Les dirigeants nicois doivent bien se marrer avec leur offre de 15M d' pour un joueur qui en vaut à peine la moitié. Ils vont nous vendre Paisley pour 10M aussi
C'est sûr que si tu penses que Bangoura est bien meilleur que Remy, ça doit te paraître cher, mais en même temps ce n'est que ton avis et non la vérité !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui mais même si tu estime que Remy est meilleur que Bangoura, penses tu vraiment que Remy coute 15M soit 4-5 millions de + que ce qu'on a payé pour Bangoura qui a déjà une expérience du plus haut niveau et un petit palmarès ?
Le mercato fini bien ce soir à 23h59?
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que personne ne viendra cet hivers.
Pour la 3456e fois mouche, demain à 23h59
Oui je crois aussi. C'est pour ça que je demande.
En tout cas si c'est ce soir... c'est cuit. Dommage car un 10 et un latéral gauche seraient les bienvenus. Après l'offre sur Rémy je ne comprends pas. On a ce qu'il faut pour moi. Laissons Bang bang faire sa place. il monte e régime ça se sent.
edit : Mokay, demain 23h59. Je me le note dans le creux de la main!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (01-02-2010 00:39:26)
Oui, je m'était trompé quand j'avais dis le 31 au soir. Le 31 étant un dimanche, la fin du mercato est décalée au 1er février au soir.
Putain les mecs, ça fait un mois qu'on en parle...
LE 1ER FEVRIER à 23H59 !!!! IL RESTE DONC 1 JOUR ET 18 MINUTES !!!
Dernière édition de: DANOCH (01-02-2010 00:41:24)
Hé ho, n'oublies pas que je suis le pourcentage d'abruti légal sur ce site. Sans moi le site passe à la caisse en cas de contrôle!:crazy:
bon ca vaut ce que ca vaut
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=142964&page=682
voir en fin de page
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
c'est vrai que ce dit aulas n'est pas parole d'évangile et qu'il faut se méfier avec sa com, jcroi kil a la même que notre raymond national!
VAMOS Madrid con el presidente Perez y Zizou
réaction de Metek:
Marveaux - Briand - Rémy - Bangoura - Gyan - Sow - Thomert
Il leur manque encore des attaquants aux rennais non?
C'est pas faux mais faut voir à long terme
Non pas du tout, Aulas tout est maitrisé, calculé pour faire le mieux possible pour son club.
Domenech lui dit n'importe quoi, et ne se rend pas compte, comme a la fin de l'Euro...
Dernière édition de: Simao (01-02-2010 00:55:46)
a la mi temps du match ol - psg , j ai zappé sur tv rennes c' était l emission sport 35 . Un journaliste de ouest france a dit qu il y aurai du lourd dans le journal de lundi . Pour moi remy arrive
attend personne ne n'est sur la même longueur d'onde là sur le forum lyonnais! Aulas a t'il réellement dit ça vis à vis de Remy?
Ah non mais moi je pense que Messi arrive pas Rémy. En fait Pinault a fait beaucoup de bénéfices ^^
c'est clair sur le forum lyonnais certain dise que JMA la annoncé et d'autre dise que non alors qui croire?
VAMOS Madrid con el presidente Perez y Zizou
En meme temps maintenant si on est capable de mettre 15 millions sur Remy on est aussi capable de les mettre sur ce Cardozo (c'est bien son nom?) dont il a ete fait mention il y a quelques jours alors?
En tout cas quoi qu'il en soit, il semble assez clair que l'on peut s'attendre a un renfort offensif de très très haut niveau d'ici demain... Et il peut aussi ne rien se passer du tout
Rémy 15 millions, je m'étais bien foutu de la gueule des niçois à l'époque du transfert de rémy, bah au rythme ou ça va, j'vais pouvoir me foutre de nous
Cardozo du Benfica, ou bof bof, il est pas énorme mais il marque.
Bon après vue le niveau de Benfica qui met que des gros score, c'est facile de planté.
[ Généré en 0.186 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.03 KiO (Pic : 744.93 KiO) ]