Vous n'êtes pas connecté.
ouahh dreo se lache! offrir un chèque de 10M à l'ol sans vendre de joueur c'est du jamais vu avec dréo!
bon et bien on verra dimanche si ederson sera rennais
dréo est grand dréo est beau dréo est fort
mais j'espere qu'ederson ne viendra pas a rennes surtout pour cette somme
j'aime beaucoup ceux qui disent qu'ederson etait tres fort quand il etait a nice, je doute pas la capacité de certain a se coltiner de nombreux matchs dans la journée, mais vous me direz pas que vous avez vu assez de match de nice l'année derniere pour vous apercevoir du vrai niveau du joueur
apres y'a ceux qui disent que si anto le veut vraiment ca doit être une sorte de garantie, mais anto voulait aussi inamoto et on a vu le resultat .....et inamoto lui n'a pas couté 10M
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
tom29sud a écrit:ouahh dreo se lache! offrir un chèque de 10M à l'ol sans vendre de joueur c'est du jamais vu avec dréo!
bon et bien on verra dimanche si ederson sera rennaisdréo est grand dréo est beau dréo est fort
j'aime beaucoup ceux qui disent qu'ederson etait tres fort quand il etait a nice, je doute pas la capacité de certain a se coltiner de nombreux matchs dans la journée, mais vous me direz pas que vous avez vu assez de match de nice l'année derniere pour vous apercevoir du vrai niveau du joueur
apres y'a ceux qui disent que si anto le veut vraiment ca doit être une sorte de garantie, mais anto voulait aussi inamoto et on a vu le resultat .....et inamoto lui n'a pas couté 10M
Par ce que avec le peu de match qu'il a joué, tu peux juger la qualité d'Inamoto ? Il avait un bon match à Nice avant de se faire bêtement expulser. Je pense que c'est un bon joueur, mais qui n'a pas eu le temps de s'adapter.
Ederson était déja à Lyon l'année dernière Mais il avait pas des mauvaises stats, 35 matchs, dont la moitié comme remplaçant, pour 5 buts et 3 passes décisives. Mais il tire aussi très très bien les coups de pied arrêtés. Et vu qu'il n'ira sûrement pas à la Lazio vu que Ledesma ne partira pas.
Qu'Ederson vienne pourquoi pas, mais faut vendre Bangoura alors.
Il peut se relancer Ederson et pourrait largement jouer sur un côté, voire en 10 puisque de toute façon Leroy ne sert plus à rien actuellement.
Ederson était déja à Lyon l'année dernière Mais il avait pas des mauvaises stats, 35 matchs, dont la moitié comme remplaçant, pour 5 buts et 3 passes décisives. Mais il tire aussi très très bien les coups de pied arrêtés. Et vu qu'il n'ira sûrement pas à la Lazio vu que Ledesma ne partira pas.
Et surtout c'est un joueur qui tente des frappes de loin ! Pile poil ce qu'il nous faut ! Parce que Leroy je l'aime bien mais un 10 doit tenter des frappes et marquer au moins 5 buts par an !
seboost a écrit:j'aime beaucoup ceux qui disent qu'ederson etait tres fort quand il etait a nice, je doute pas la capacité de certain a se coltiner de nombreux matchs dans la journée, mais vous me direz pas que vous avez vu assez de match de nice l'année derniere pour vous apercevoir du vrai niveau du joueur
oui pardon, il etait déja a lyon l'année derniere
Qu'Ederson vienne pourquoi pas, mais faut vendre Bangoura alors.
Il peut se relancer Ederson et pourrait largement jouer sur un côté, voire en 10 puisque de toute façon Leroy ne sert plus à rien actuellement.
Oui c'est bien de mettre Ederson a un poste où il est médiocre depuis 1 an et demi. Non il peut venir même si Bang' reste (ce que j'espère, on laisse pas que 6 mois à un joueur, jurisprudence Gyan, surtout avec ce que Bang' a déjà montré par le passé) et s'il vient ça sera au milieu (on a plus que M'vila, Lemoine, Tettey et Leroy pour 4 postes alors ça ne sera pas de trop)
Didot, el capitan
C'est vrai qu'on manque de frappeur de loin pour faire remonter la défense adverse.
Cependant, une autre solution serait de mettre Bangoura à gauche et Marveaux à droite, car eux ont des super frappes. Ca leur permettrait de repiquer sur leur bon pied et de tenter des frappes.
tom29sud a écrit:ouahh dreo se lache! offrir un chèque de 10M à l'ol sans vendre de joueur c'est du jamais vu avec dréo!
bon et bien on verra dimanche si ederson sera rennaisdréo est grand dréo est beau dréo est fort
D'un côté dire qu'il était bon sans voir jouer nice c'est pareil de dire qu'il ne l'était pas sans le voir jouer. C'est sûr qu'on a pas le même regard qu'un supporter niçois, mais globalement il avait bonne presse Ederson et puis il était bon à Jour de foot
Didot, el capitan
Wahou !
Un attaque a 25 M d'euros...
Plus les valeurs potentielles de Marveaux (10-15M), Briand (8-10 M) et Sow (0-2 M), on se retrouve avec un front à 45 M
Ouais mais on a déjà eu Kallstrom, Gourcuff, Frei et Utaka (avec en plus Monterrubio ou même Hadji) sur le même terrain alors ça serait pas une première (en valeur supposée)
Didot, el capitan
samedi 30 janvier 2010 - 10h26
Christophe Galtier, qui cherche un défenseur pouvant jouer sur le côté gauche, a porté son choix sur Carlos Bocanegra (Rennes). « Le joueur veut venir mais la balle est dans le camp des dirigeants Rennais » a indiqué lentraîneur stéphanois dans Le Progrès.
Carlos Bocanegra rejoindra-t-il lAS Saint-Etienne avant la fin du mercato ce lundi ? Cest en tout cas la volonté de Christophe Galtier, qui a écarté les autres pistes au profit de celle menant au défenseur américaine du Stade Rennais. « Avec l'absence longue durée d'Andreu, les blessures de Varrault et Dabo, j'ai demandé le renfort d'un défenseur polyvalent gaucher, a indiqué lentraîneur stéphanois dans Le Progrès. Le choix s'est porté sur Carlos Bocabegra. Nous nous sommes positionnés. Le joueur veut venir mais la balle est dans le camp des dirigeants Rennais. ( ) J'ai écouté les joueurs, je les ai observés. Je suis vraiment satisfait de l'investissement de tous. Je ne veux pas empiler les joueurs. Ce sera donc Bocanegra ou personne. C'est le seul que nous avons identifié par rapport au profil recherché. »
bon et bien qu'est ce qu'on attend???
le godech-----
j'ai pas dit qu'il etait pas bon
mais mettre 10 M sur un joueur dont on ne connait pas sa vrai valeur, c'est un risque en esperant qu'il soit payant
ca me fait penser a bastos qui avait aussi bonne presse a lille et qui est completement transparent a lyon
je me dis etant donné qu'a lille les projecteurs sont moins braqués sur les joueurs, on ne retenait de lui que ses bonnes prestations surtout quand elles etaient télévisées mais ses mauvaises prestations etaient moins mises en valeur(alors qu'il faisait peut etre qu'un bon match sur deux) alors que depuis qu'il est a lyon etant donné que ce club est diffusé quasiment tous les dimanches sur canal et en ligue des champions et la mediatisation etant plus importante, ses bonnes comme ses mauvaises perfs sont plus exposés au grand public et on peut pas dire que ce sont les bonnes perfs qui etouffent bastos cette année
meme si on peu emettre un bémol sur le fait que ce soit puel l'entraineur et a lui seul a la capacité de detruire ces attaquants meme lopez n'est plus que l'ombre de lui meme en ce moment
wait and see...
Dernière édition de: seboost (30-01-2010 12:32:06)
Ben, on attend surtout de voir si on peut recruter Cech, et ça semble compromis.
Si tu veux, on va pas non plus vendre toute la défense pour ne plus avoir personne quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le godech-----
j'ai pas dit qu'il etait pas bon
mais mettre 10 M sur un joueur dont on ne connait pas sa vrai valeur, c'est un risque en esperant qu'il soit payant
ca me fait penser a bastos qui avait aussi bonne presse a lille et qui est completement transparent a lyon
je me dis etant donné qu'a lille les projecteurs sont moins braqués sur les joueurs, on ne retenait de lui que ses bonnes prestations surtout quand elles etaient télévisées mais ses mauvaises prestations etaient moins mises en valeur(alors qu'il faisait peut etre qu'un bon match sur deux) alors que depuis qu'il est a lyon etant donné que ce club est diffusé quasiment tous les dimanches sur canal et en ligue des champions et la mediatisation etant plus importante, ses bonnes comme ses mauvaises perfs sont plus exposés au grand public et on peut pas dire que ce sont les bonnes perfs qui etouffent bastos cette année
meme si on peu emettre un bémol sur le fait que ce soit puel l'entraineur et a lui seul a la capacité de detruire ces attaquants meme lopez n'est plus que l'ombre de lui meme en ce moment
wait and see...
Peut-être que parce que aussi Lyon depuis un an et demi c'est plus vraiment ça
Didot, el capitan
Ouais mais on a déjà eu Kallstrom, Gourcuff, Frei et Utaka (avec en plus Monterrubio ou même Hadji) sur le même terrain alors ça serait pas une première (en valeur supposée)
Ben quand tu vois le prix au quel on les a vendus...
Tous autour de 7-8-9 je crois...
pourquoi cech ca parait compromis? dréossi est allé en Angleterre pour le voir et tout!
oui c'est sur qu'on commence a manquer de défenseur...
Dernière édition de: digital (30-01-2010 12:34:48)
le godech' > Evite de citer la totalité des post récents Tu marques le pseudo de la personne qui a posté, c'est aussi bien et ça laisse une meilleure visibilité au forum
Edit : digital > Puchkin a posté je ne sais plus ou qu'il n'y aurait pas eu de négociations entre WBA et le SRFC selon le coach de WBA je crois !? Voila pourquoi je dis que c'est compromis. Et, le mercato se termine demain, ça serait quand même bien d'accélérer les choses si on veut acheter quelqu'un.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-01-2010 12:36:26)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
j'avais pourtant vu que rennes aurait proposé 1M pour cech...
mais si ce n'est pas le cas faudrait accéléré les choses si boca part c'est sur!!!
Bangoura ne partira pas, il sera titulaire ce soir donc Ederson c'est vraiment une valeur ajoutée, pas un remplacement; et ca anticipe sur la saison à venir.
A ce propos, Antonetti a dit qu'il y aurait peu d'arrivées cet été mais que ce seraient des "pointures".
digita> Non mais il n'y a pas de probleme a ce niveau la. Tu disais 'qu'est ce qu'on attend' plus haut . Et bah on attend de voir, c'est pas complique. Si pas d'arrivee au poste d'Arriere Gauche, pas de depart de Bocanegra a Sainte, c'est aussi simple que ca...
Sinon Pius, ou as tu vu que Ederson est un mercenaire? Il est arrive a Nice, y a fait deux-trois saisons et a ete recrute a prix d'or par Lyon, sans vraiment avoir son mot a dire. A Lyon il est reste patiemment deux annees a essayer de gagner sa place au milieu de 4 ou 5 gars capables de jouer aux mêmes postes (Juni, Pjanic, Bodmer, et meme Govou, Kallstrom) sans etre ridicule quand il a joue.
Je n'appelle certainement pas ca un mercenaire... Apres de la a mettre 10Millions sur le gars, je suis pas convaincu mais ce serait certainement une alternative plus que credible a Jerome Leroy... A suivre...
Tiens sinon un petit article interessant sur l'ancienne rumeur de transfert concernant Niko Kranjcar, ou il raconte son parcours, et sa decision de ne pas venir a Rennes. Une decision qu'il affirme avoir pris lui meme, pensant rester 6 mois de plus a Split, avant de finalement accepter l'offre d'Harry Redknapp:
When he moved from Split to Portsmouth in the summer of 2006, he was most definitely on his own.
'I'd just turned down the chance to join Rennes and decided to stay at Split for another six months when the offer from Portsmouth came in,' he says.
'I'd heard about the players they were recruiting guys like Sol Campbell and Andy Cole and I'd heard about Harry Redknapp. This great man manager and someone who knew the game inside out.
Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … z0e5nqgJ2X
Dernière édition de: Puchkin (30-01-2010 13:07:08)
En tout cas, puisque cette offre est avérée, cela montre que le club souhaite prendre une autre dimension. Gyan l'année dernière, Bangoura et Ederson cette année, 1 ou 2 recrues de haut niveau l'année prochaine. Ca semble clair !
Par contre où trouve t-on l'argent? On peut fonctionner avec un déficit jusqu'à juin, ce n'est pas un soucis (de l'ordre de 5 ou 6M), à moins que Pinault ai avancé l'argent. Mais cette deuxième hypothèse me gène un peu, parce que si on recrute cette été, on ne pourra pas rendre l'argent à Pinault.
Vu que les EBE (le pluriel est justifié, pour les financiers pointilleux ), repartent à la hausse et que l'achat de Puma semble confirmer une nouvelle réussite de Pinault (oui, oui, ne pas se fier aux dernières news ), Pinault a peut-être décidé que le moment était venu d'investir pour passer un cap? Il sait que l'investissement est nécessaire à un moment, le Stade Rennais reste une entreprise et ne peut pas faire des miracles non plus.
Le deal, libérez de la masse salariale pour couvrir les salaires de 2 ou 3 joueurs de haut niveau supplémentaire, parce qu'il n'est pas question que je finance les salaires. Ca se tient. J'affabule peut-être complètement mais Pinault n'est pas aveugle et encore moins con, il sait que pour passer un cap Rennes a besoin d'un coup de pouce financier.
Est ce que ce moment est arrivé? Si on recrute cet été, rappellez vous de ce post. Parce que on ne vendra pas de joueurs "chers" au mercato !
[ Généré en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.78 KiO (Pic : 798.68 KiO) ]