Vous n'êtes pas connecté.
Quoi qu'il en soit, sans parler du Barça (rien à voir) le trio Lemoine-Tettey-M'Vila est très intéressant et prometteur, alliant récupération, précision de passe et jeu porté vers l'avant.
Oui parce que Marveaux dézone et organise un peu mais sinon c'est vrai qu'il faut un organisateur, comme Leroy ou peut-être Ederson voire Brahimi
@MVilaFan-n°1, je vois pas ou tu veux en venir.
Marseille(l'équipe) a quasi tout les postes doublés(voir plus), nous on galère sans ailier droit et on a pas de vrai latéral gauche et je parle pas du meneur de jeu.
Marseille(le club) achète des joueurs quand ils ont un manque dans l'effectif à la mi-saison comme par exemple l'année dernière avec Brandao.
Cette saison Deschamp a du jugé que son effectif était suffisament large et étoffé pour bien terminer la saison(encore qu'il se tatait pour Mancini) bref je ne vois pas...
Et nous, on nous dit que nous sommes un club ambitieux, je veux bien, mais on est 9-10e et il y'a des gros manque à certains postes, et visiblement, on ne va rien faire pour les combler.
Dernière édition de: Mugiwara (26-01-2010 20:01:10)
Je ne m'attends plus à l'arrivée d'une nouvelle recrue lors de ce Mercato.
Pour Rémy, c'est plié.
Car Bangoura ne partira pas (Pour preuve, sa présence à l'entrainement ).
Et puis, Rémy... il ne veut sans doute pas prendre le risque de rater une possible sélection en E.D.F.
Concernant, le Brésilien... pas possible à mon avis.
Puel a beau lui avoir ouvert la porte pour quitter l'O.L, celui ci préférera plutôt retrouver un Club plus huppé.
Il faudrait vraiment qu'Antonneti soit très convainquant pour l'attirer à Rennes.
Pour terminer, je ne suis pas certain que l'A.S Saint-Etienne soit si intéressé par Bocanegra ( certainement pas après ses médiocres prestations d'en ce moment ).
Donc pas de recrue possible.
Et puis, c'est pas si grave que cela... l'important pour le Club, c'était de dégraisser l'effectif.
Dommage que Thomert n'ait pas trouvé un Club pour l'accueillir.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui ça ils sont doublés mais faut voir la gueule des doublures... Leurs recrues sont catastrophiques vu le prix (sauf Abriel), ils doivent vendre pour recruter ensuite, et n'ont pas d'argent pour recruter vu que personne ne veut leurs joueurs. Il n'ont pas de centre de formation, ont un attaquant de pointe minable pour leurs ambitions, ont 3 fois plus de budget que nous, et ont un seul international français dans leur équipe. Un de leurs tauliers va partir libre parce que les dirigeants n'ont pas daigné lui proposer une prolongation. Bref, si ça c'est une grande équipe...
Edit: Marseille est un grand club au point de vue historique du terme (palmarès...)
Dernière édition de: MVilaFan (26-01-2010 20:11:04)
Un peu de respect pour l'OM SVP !!!
C'est le seul club à nous avoir offert 12 milliions d'Euros en échange de Stéphane M'Bia.
Merci l'OM.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dommage que Thomert n'ait pas trouvé un Club pour l'accueillir.
Ouais je pensais à ça aussi tout à l'heure. C'est con pour lui... (phrase sincère)
Après, à la vue de notre effectif, on avait pas vraiment un besoin urgent de recruter. On a juste besoin de mettre quelques coups de pieds au cul, rien de plus !
Loïckrrr a écrit:Dommage que Thomert n'ait pas trouvé un Club pour l'accueillir.
Ouais je pensais à ça aussi tout à l'heure. C'est con pour lui... (phrase sincère)
Le mercato n'est pas encore finit.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si on ne recrute pas d'arrière gauche, c'est pourquoi à votre avis ? Vous pensez qu'Anto va continuer à faire confiance à Boca (mauvaise idée), continuer à faire jouer Danzé à gauche (mauvaise idée également) ou donner sa chance à Echiéjile (il est quand même titulaire avec le Nigéria) ?
Eh bein y en a ca fait peur à vous lire quand même. On se croirait à Grenoble ici. On est certes 9ème mais on est qu'à quelques points des premières places.
Pour ce qui est du recrutement je pense que le club choisira plutot d'investir en fin de saison sur des joueurs vraiment souhaités (Baal) plutot que maintenant pour des joueurs par défaut (Cech).
Dréossi en Angleterre pour superviser M. CechMB RMC Sport - RMC.fr, le 26/01/2010
A la recherche dun latéral gauche, le manager général du Stade Rennais sest rendu en Angleterre pour superviser lancien joueur du FC Porto.
Selon nos informations, le manager général rennais, Pierre Dreossi assiste ce soir à la rencontre de Football League (D2 anglaise) opposant Ipswich à West Bromwich Albion afin de superviser le latéral gauche slovaque de WBA, Marek Cech. Lancien joueur du FC Porto est en effet sur les tablettes de Rennes afin de pallier au possible départ de Carlos Bocanegra à Saint-Etienne.
Plus dans l'optique de la saison prochaine ?
Asa .....me plait beaucoup !
Zvon?
Ouais c'est vrai que c'est pas finit. Mais bon, on entend pas grand chose quand même... A part l'espèce de rumeur à la con du PSG...
Bref, viendez chercher Oliv' merde! Il est sympa. Et pi il est pas moche en plus. (avis perso )
Et oui, c'est vrai, j'avais oublié. Faut un arrière gauche. Et vite.
Dernière édition de: DANOCH (26-01-2010 21:05:54)
oui enfin je rappelle que nous avons perdu 2 remplaçants au milieu de terrain et un en défense...
si on a des blessés et/ou des suspendus notre marge de manoeuvre me parait quand même limitée, surtout au poste de milieu offensif et en défense...
mais ce n'est que ma vision des choses !
Si ce qu'on a en magasin convient à tout le monde, tant mieux, moi je trouve notre effectif trop limité pour esperer beaucoup mieux que ce qu'on voit actuellement !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
de même.
Pour les matches retour, si Leroy ne redresse pas la barre, on aura pas de taulier au milieu, notamment dans l'axe. L'arrière garde est légère et la moindre blessure entre Hansson, Mangane ou Fanni (on peut rajouter Douchez), et c 'est la m****. On dirait que la leçon Briand-Mangane absents e fin de saison dernière 'a pas été retenue.
Il est impératif de recruter.. Il nous faut de l'expérience, et du bon! de quoi faire progresser l'ensemble de l'équipe... Il manque ce mec qui permet aux autres d'être meilleur et pour lequel les autres ont envie de se défoncer. (Leroy, jadis?)
Je maintiens qu'il manque aussi des coups de pieds au cul !
Et oui, c'est vrai, j'avais oublié. Faut un arrière gauche. Et vite.
Au pire on y mets Thomert en plus je suis presque certain qu'il pourrait être très bon à ce poste, faut juste trouver l'entraineur qui ai le courage de le tester à ce poste.
Sinon s'il n'y a pas recrue au poste d'arrière droit ou gauche c'est peut être simplement pour laisser la place l'année prochaine à Danzé (même si je pense qu'il n'aura encore qu'un rôle de doublure) KTC (va bien falloir le faire jouer un jour sinon c'est byebye) Souprayen (de son prêt à Dijon il démontre qu'il est meilleur arrière que centraux) donc pourquoi ne pas le laisser titulaire directement la saison prochaine et enfin le Marchand (le profil à Danzé mais à gauche, donc remplaçant).
Par contre pour lancer 2 jeunes arrières faut absolument garder nos 2 centraux.
de même.
Il est impératif de recruter.. Il nous faut de l'expérience, et du bon! de quoi faire progresser l'ensemble de l'équipe... Il manque ce mec qui permet aux autres d'être meilleur et pour lequel les autres ont envie de se défoncer. (Leroy, jadis?)
Je pense que le dégraissage de cet hiver a été fait pour aller dans ce sens, mais ses arrivées de joueurs d'expérience n'auront pas lieu avant l'été prochain, du moins c'est mon avis....
Dernière édition de: sam13 (26-01-2010 21:23:26)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Dréossi en Angleterre pour superviser M. CechMB RMC Sport - RMC.fr, le 26/01/2010
A la recherche dun latéral gauche, le manager général du Stade Rennais sest rendu en Angleterre pour superviser lancien joueur du FC Porto.
Selon nos informations, le manager général rennais, Pierre Dreossi assiste ce soir à la rencontre de Football League (D2 anglaise) opposant Ipswich à West Bromwich Albion afin de superviser le latéral gauche slovaque de WBA, Marek Cech. Lancien joueur du FC Porto est en effet sur les tablettes de Rennes afin de pallier au possible départ de Carlos Bocanegra à Saint-Etienne.Plus dans l'optique de la saison prochaine ?
S'il y est ce soir non c'est pour la fin du mercato j'imagine
DANOCH a écrit:Et oui, c'est vrai, j'avais oublié. Faut un arrière gauche. Et vite.
Au pire on y mets Thomert en plus je suis presque certain qu'il pourrait être très bon à ce poste, faut juste trouver l'entraineur qui ai le courage de le tester à ce poste là
Purée, j'y avais pensé aussi.
Seulement, Anto est là pour Un moment alors que Thomert n'est là que pour que quelques moments.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lacombe avait mis Thomert en Arrière gauche sur des fins de matchs, il s'en était bien sorti. Après tout, pourquoi pas, il a (en tout cas il avait quand il jouait) une bonne accélération, un gros physique, et surtout pas mal d'envie. Il pourrait tenir le rôle ...
Ouais et on met Mangane avant centre car il a mit 4 buts depuis le début de la saison c'est plus que Sow Bangoura Kembo et Briand
Sérieusement, je pense que Thomert à son niveau de la saison dernière serait pas plus ridicule que ce qu'on a à ce poste en ce moment. Enfin l'arrivé de Cech serait quand même plutôt une bonne chose.
aficionado srfc a écrit:Dréossi en Angleterre pour superviser M. CechMB RMC Sport - RMC.fr, le 26/01/2010
Selon nos informations, le manager général rennais, Pierre Dreossi assiste ce soir à la rencontre de Football League (D2 anglaise) opposant Ipswich à West Bromwich Albion afin de superviser le latéral gauche slovaque de WBA, Marek Cech. Lancien joueur du FC Porto est en effet sur les tablettes de Rennes afin de pallier au possible départ de Carlos Bocanegra à Saint-Etienne.Plus dans l'optique de la saison prochaine ?
S'il y est ce soir non c'est pour la fin du mercato j'imagine
... si c est juste pour superviser, c est la honte... on supervise depuis quand 4 jours avant la fin d un mercato?
c est pour rencontrer son agent et/ou les dirigeants... y'a toute la saison pour superviser (et superviser ne veut pas dire viser super bien)
Dernière édition de: Galette Wurst (27-01-2010 08:23:10)
oui, avec sans doute l espoir d'un petit quelque chose (prêt?) dès maintenant... Dreossi aime avoir les joueurs étrangers 6 mois avant une saison, histoire de disposer du temps d adaptation.
il ne joue pas au Nicaragua non plus...facile d'avoir des videos qui plus est dans des championnats plutot mediatiques...
Ca doit faire un petit moment qu'ils doivent avoir une idee de son niveau...c'est sans doute plus pour finaliser je pense ou au moins prendre contact serieusement.
Moi je trouve que Bocanegra est pas si mal que ça, car je pense qu'il permet d'équilibrer avec Fanni qui monte tout le temps est qui a pas grand monde pour le couvrir quand il y a un contre. Et vu que Boca ne monte jamais, c'est lui qui le couvre indirectement.
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.75 KiO (Pic : 777.65 KiO) ]