Vous n'êtes pas connecté.
Ouai c'est un peu ça le problème avec Feindouno soit c'est exeptionelle ou c'est tout pourri ...
En meme temps ces jours-ci on fait jouer Kembo et il n'y a meme pas le choix entre les deux possibilites...
Sinon d'accord avec Obiwanjack sur un point: On a cette habitude, tous les 3-4 ans, de faire partir les joueurs d'expérience et/ou de forte personnalité qui aident a former un groupe (ce fut les Sorlin/Jeunechamp/Rubbio, ce sont les Cheyrou/Boca).
Apres, en ce qui concerne la fournee précédente, c'etait surement le moment de les laisser partir pour laisser la place a d'autres tauliers. J'imagine que ceux-la aussi se verront remplacer par d'autres gars d'experience et capable d'apporter ce liant a l'equipe...
@sibeleri> dis donc toi ca fait pas longtemps que tu es sur le forum mais tu as deja démonté tout ce qui tourne autour du SRFC sans jamais avoir un commentaire positif. Tu es sur que tu es tombe sur le bon forum? le Dinamo de Brest c'est par la
Dernière édition de: Puchkin (19-01-2010 13:42:45)
Et peut être que pour M'Vila, par exemple, il est déjà trop tard! Il aurait fallu le faire prolonger avant la trêve !
M'vila a déjà prolongé jusqu'en 2013 .
Dernière édition de: topher (19-01-2010 13:34:45)
je demonte peut etre mais c est la realité, j aimerais bien dire quelque chose de positif mais vu le potentiel de cette equipe et ben non. on nous rabache cent fois la meme chose que le club est entrain de grandir , et ben non il stagne depuis belle lurette
mais j espere une seule chose que j aurais bientot tord sur mes propos .
je plussune largement tes propos Sibeleri. Si ça ne tenait qu'à moi, une bonne partie des dirigeants (je cite personne, j'vais voir arriver des parpaing de 14 kilos sur la tronche) iraient voir dehors.. merci pour les services rendus, mais là, on voit les limites. le club n'arrive pas à prendre la vague, comme Aulas a su le faire avec son équipe.. l'équipe stagne ou pire, régresse !
Dernière édition de: Galette Wurst (19-01-2010 13:58:20)
Moi je pencherais plutôt vers une autre explication ...
Briand va partir sans indemnités de transfert ! tout comme Sow et Kembo ...
Il faut compenser ces grosses erreurs de gestion par la vente au prix fort d'un joueur comme Bangoura !
C'est pas des erreurs, enfin de leurs points de vue, Dréossi a dit que c'était très bien d'avoir 13 joueurs en fin de contrats .
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Il faut voir que le niveau general a l'echelon national est quand meme beaucoup plus eleve qu'il y a une dizaine d'annees, que la France a a nouveau 2 équipes capables de passer les poules en C1 et un potentiel general qui ne fait que progresser (l'exode des joueurs s'est quand meme sacrement ralenti)
A cote de ca, Rennes progresse, en 2000 l'Europe c'etait un reve, et puis on s'y est qualifie deux fois... Sans rien y faire mais on s'y est qualifies. On a enfin joue une finale de Coupe l'an dernier... On aurait pu (on aurait du?) aller en C1 deux fois, a un poteau pres, une erreur de marquage ca ne s'est pas fait.
Alors oui on a rate un train a ces moment la, au moment ou on avait l'occasion de passer ce fameux palier, mais on ne peut pas imputer le poteau interieur sortant de Kallstrom ou l'invasion de la Beaujoire a notre staff, si?
Apres faire grandir une equipe c'est comme tout, le progrès se fait en passant par des plateaux parfois longs, parfois plus brefs, (quelque chose que tu dois bien connaitre GW pour avoir vecu a l'etranger, cette impression de ne plus progresser dans la langue locale et d'un coup POUF, des mois de stagnation qui laissent place a un enorme progres), il y a le petit coup de pouce de la chance mais a tous les niveaux il est clair que le club se renforce:
- Le club est stable dans les 7 premiers
- Le club est sain financièrement
Cette annee encore on est a quelques encablures seulement d'une qualification europeenne, le fond de jeu n'est pas la mais quand on a des entraineurs aussi differents que Lacombe et Antonetti il faut le temps pour creer un fond de jeu, toutes les autres "grandes equipes" ont garde le meme coach sauf le PSG (si on peut les appeler grands) qui galerent plus que nous a l'heure actuelle.
Je reste persuadé qu'une place dans les 5 premiers viendra boucler cette saison, et je suis prêt a parier sur une place européenne.
-> Galette Wurst
Je comprends tout a fait ton opinion mais je considère qu'actuellement nous sommes en crise de croissance, en phase de réadaptation par rapport à avant, on a changé de cycle, c'est plus une année de transition
moi feindouno m'a laissé plutôt une bonne impression lorsqu'il jouait encore en france, après il a peut-être perdue un peut car au quatar c'est pas non plus la ligue1 quoi...
après si dreo fait une petite affaire pourquoi pas
Si on le prend à 2M c'est pas un pari couteux quand même...
À 29 ans, Ilan tourne une page dans sa carrière. Après trois saisons et demie passées à Saint-Étienne, le buteur brésilien des Verts a préféré mettre un terme à son aventure forézienne. Libre de tout contrat, lancien Sochalien est donc lun des bons coups à saisir. En effet, alors quil ne reste plus quune dizaine de jours avant la fin du mercato hivernal, loccasion de soffrir un attaquant technique et très réputé de Ligue 1 pour 0 est à ne pas manquer.
Annoncé il y a quelque temps au Paris Saint-Germain ou à lOlympique de Marseille, Ilan va-t-il enfin avoir la chance dintégrer un des clubs phares de notre championnat ? Ou bien préfèrera-t-il tenter sa chance à létranger après avoir joué plus de cinq ans en France ?
Contacté par nos soins, son agent fait le point sur la situation de son protégé. « Plusieurs clubs européens le suivent. En Ligue 1, ce sont davantage des formations de milieu de tableau qui le veulent. Mais le problème cest le salaire. De toute façon, nous nous déciderons dans les prochains jours. »
Si lon suit les indications du représentant du joueur tout en regardant le classement de L1, la solution rennaise est envisageable. Avec un Bangoura plus que jamais sur le départ, les Bretons auraient là une solution de remplacement idéale. De plus, si le Guinéen sen va, son imposant salaire servirait à payer celui réclamé par le Brésilien.
footmercato qui fait des déductions ! Le profil du PSG est en fait bien plus probable mais bon. Ils ont pas compris que Rennes avait largement les moyens de se payer Ilan, juste un salaire sans transfert. On est encore des ploucs sans argent pour eux ca fait peine a voir
Concernant Feinduno, je demande juste à voir. Je ne suis ni trop chaud par se recrutement, mais pas non plus contre, à voir quoi. Par contre l'indemnité de transfert n'est peut être pas un pb mais il y a le salaire et vu que la direction est dans l'état d'esprit de restreindre l'effectif pour diminuer la masse salariale, ce serait con de mettre toutes les économies réalisées pour payer le salaire d'un joueur.
Je rejoins Obiwanjack et Pusckin concernant les cadres de l'équipe qu'on laisse partir tout en gardant les jeunes branl...s, ça m'agace un peu.
Pour l'évolution du club, je ne m'inquiète pas plus que ça. A la fin de la saison, une étape sera fini mais cela n'empêchera pas le club de continuer à évoluer. Après l'époque de Rubio, K.K., Frei, etc... c'était soit disant fini de la progression du stade, on n'a bien vu que les joueurs ont changés mais que le club progresse toujours, bien que ce ne soit pas de façon linéaire.
La venue de Boca a St Etienne devrait s'accélérer ce soir dans les coulisses .
En effet , il cherche exactement ce profil de joueur polyvalent " un arriere gauche capable de jouer au centre aussi " .
Mais si cela se fait , cela sera un transfert ! Et je ne vois pas Dréo oublier de le remplacer .
Concernant Feindouno , je pense que la meilleur chose serait de le faire signer des cet hiver pour l'été prochain . On récupèrerait un super joueur sans rien dépenser .
Asa .....me plait beaucoup !
De toute façon, 2 joueurs et 2 salaires ont déjà été récupérés ( Cheyrou, Inamoto ), si 1 voir 2 autres s'en vont ( Boca, Aubey, bangoura ), il est evident qu'on recrutera au mercato minimum 1 joueur....
Je vois bien une alternative à Leroy, sachant que Marveaux est bien installé sur le côté,et qu'on a laché 2 milieux , donc la rumeur Feindouno ne me parait pas illogique même si je ne suis pas certain que ce soit le meilleur choix ( Ederson m'aurait beaucoup plus réjoui, mais bon...)
Si 1 voire 2 défenseurs s'en vont d'ici la fin du mois, un défenseur, lateral gauche ou central polyvalent sera aussi probablement recruté...
Ou alors, la théorie de la fin de cycle d'Anto prendra la forme d'une vraie année de transition ( mais transition entre quoi : moyen et moyen bon ???) et le club travaillera à la structuration de la saison prochaine avec des joueurs correspondant au profil technique et tactique que le 4-3-3 d'Anto réclame !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On parle d'un intérêt de Rennes pour Feindouno mais il n'est pas sûr qu'il ait envie de revenir en France. Il a déclaré cette semaine «La France me manque, bien sûr, mais je suis bien où je suis avec ma petite famille». En plus l'ASSE le juge inabordable financièrement. Vu qu'on a peu de choses près les mêmes moyens financiers, ça paraît compliqué...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Vous savez pourquoi Feindouno a quitté Saint-Etienne?
Allez demander à la femme de Landrin... Wilou à côté c'est un guignol.
Bref, un fouteur de merde pas possible, je prie pour qu'il ne signe pas au SRFC.
Fouteur de merde, fouteur de merde... Si les autres joueurs sont pas capables de b***er leur femme correctement faut bien que quelqu'un s'en occupe hein!
Puch' (poète)
Monterrubio tu étais content de l'avoir nan ?
Parceque dans le genre il est pas mal !
Feindouno est aussi réputé pour sa bonne humeur dans un groupe.
Si ont choisit les joueurs en prenant tout en compte il ne va plus en rester beaucoup.
Donc on ne devrait pas recruter de nouveaux joueurs car les femmes des joueurs du club ne sont pas fidèles ?
Ribéry est top pour ça !
[img align=http://da.img.v4.skyrock.com/da9/franck-ribery/pics/164602031_small.jpg]http://da.img.v4.skyrock.com/da9/franck-ribery/pics/164602031_small.jpg[/img]
Pas de problème ni d'un côté ni de l'autre
Dernière édition de: Dam22 (19-01-2010 19:04:35)
Pascal Feindouno n'est «pas au courant» d'un présumé intérêt de Rennes. «Ils ont pensé à moi cet été au même titre que Monaco, mais depuis, je n'ai pas de nouvelles», nous a-t-il confié. Côté rennais, le manager général du club Pierre Dréossi confirme s'être renseigné sur la situation du Guinéen lors du précédent mercato. Mais depuis, «on ne l'a pas contacté et on n'est pas intéressé».
Selon les informations de L'Equipe, l'ancien Stéphanois pourrait débarquer en Bretagne pour pallier un éventuel départ d'Ismaël Bangoura, courtisé par le club qatari d'Al-Rayan. «Mais pour l'instant, il est toujours là. Il n'y a rien de fait», assure Dréossi. Le dirigeant affirme qu'il ne devrait y avoir aucune arrivée au Stade rennais, cet hiver. «Sauf s'il y a des départs. Il faut d'abord dégraisser».
Lequipe
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
«Mais pour l'instant, il est toujours là. Il n'y a rien de fait.»
Je ne sais pas si c'est une demande de Bangoura de partir, mais sinon ce type de déclarations ne risque pas de le motiver pour la deuxième partie de saison...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est clair que cette phrase n'est pas très rassurante. J'espère que Bangoura restera quand même, pour moi, c'est un excellent joueur. Il lui faut un temps de réadaptation à la L1 je pense. En plus, lors du dernier match contre Lens, il fut l'un des meilleurs joueurs offensif de Rennes.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Vous savez pourquoi Feindouno a quitté Saint-Etienne?
Allez demander à la femme de Landrin... Wilou à côté c'est un guignol.
si 50% des femmes de joueurs ne sont pas satisfaites ce n est pas ma faute
je ne peux pas etre partout
Dernière édition de: minimir35 (19-01-2010 19:48:05)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Gyan vient de sortir sur une civière après une frappe contrée et un contact virulent avec Rouamba
[ Généré en 0.156 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.81 KiO (Pic : 759.71 KiO) ]