Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin s'il est rentré a la 85eme a tous les matchs, ca compte aussi comme un match joué hein.
Et je crois me souvenir qu'il était très souvent remplacant.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Là par contre, ça pourrait être intéressant...
On échange Sinama contre Fanni et de l'argent
On vend Briand à l'OM
Le remplaçant de Briand est trouvé : Sinama
Avec l"argent récolté avec Fanni et Briand : On s'achète le remplaçant de Fanni (Apam, ce serait pas mal)
Après on n'est pas à FM...
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Inter Milan : un Rennais ciblé par le plan rajeunissement de Mourinho
* Stade Rennais FC
* FC Internazionale
Joueurs
* Yann M'Vila
Pour sa première saison en Ligue 1, il casse la baraque. Issu du centre de formation du Stade Rennais, Yann MVila a intégré leffectif profressionnel cette saison. Résultat : déjà 14 titularisations en 15 apparitions en championnat. Jeune milieu défensif âgé de 19 ans, le natif dAmiens ne cesse dimpressionner. A tel point que son entraîneur, Frédéric Antonetti, a récemment fait une déclaration qui en dit long sur le potentiel quil voit en ce joueur.
« Ici, Yann a vraiment bousculé la hiérarchie quand il est arrivé ! Peut-être peut-il même faire la Coupe du monde ! Je lavais dit à lépoque pour Lloris. Je le dis aujourdhui pour MVila. » Des propos plus que flatteurs qui font que lintérêt que le Rennais commence à susciter nest pas illogique. Mais comme un symbole, cest un très grand club qui serait intéressé par ce milieu de terrain qui a rapidement gravit les échelons.
En effet selon la Gazzetta Dello Sport, lInter Milan compte bien faire ses courses estivales du côté de la Ligue 1. Car en plus du Bordelais Yoann Gourcuff, cest donc MVila qui ferait partie du plan « rajeunissement » des Nerazzurri. Si le Girondin a été désigné pour succéder à un joueur tel que Stankovic (31 ans), le Rennais pourrait assurer la relève dun Vieira (33 ans) plus que jamais sur le départ. Reste à savoir si Rennes saura retenir un de ses espoirs comme il a su le faire avec Jimmy Briand.
il a pas tardé a se faire remarquer.... tu m'etonnes...
30 Million et on en parle plus
si cette transaction se fait alors il devrait y avoir un jeu de domino avec un transfert de Briand qui compense l'inclusion de Sinama dans la transaction et qu'on puisse finaliser Apam ou Ecuélé-manga pour que l'on se trouve. à mon avis c'est comme même hypothétique et confirme bien ce que je disais que les grosses ventes seront de + en + difficile à faire .
Là par contre, ça pourrait être intéressant...
On échange Sinama contre Fanni et de l'argent
On vend Briand à l'OM
Le remplaçant de Briand est trouvé : Sinama
Avec l"argent récolté avec Fanni et Briand : On s'achète le remplaçant de Fanni (Apam, ce serait pas mal)Après on n'est pas à FM...
copieur ...
Faut peut-être pas trop s'enflammer... Rennes se retrouve au centre d'intérêt des grandes manoeuvres car 2 internationaux français sont succeptibles de bouger:
- Briand. On l'envoie à l'OM parce qu'il cherche un attaquant et comme par hasard ressurgit la rumeur Valbuena (on sait que Rennes a par le passé été interessé).
- Fanni. Idem. L'Athletico est interessé du coup on ressort la piste Sinama (la aussi on sait que Rennes à été interessé).
A première vu cela me semble du journalisme "facile".
Les faits c'est que Dréossi a dit que Briand resterait cet hiver (ce qui couvre le poste d'attaquant pendant la CAN). Pour Fanni, Rennes n'a aucune raison de le lacher maintenant car ils auront de bonnes offres pour lui en fin d'année (donc autant en profiter pendant encore 6 mois).
Baal est largement au dessus des Edman, Bocanegra et autres Jeunechamp?
C'est difficile à dire.Il joue dans une équipe en difficulté et donc ses performances en patissent forcément.Mais la plupart du temps, il est l'un des seuls à surnager dans son équipe (dans les défenseurs notemment).
Je dirais que c'est un latéral rugueux qui présente toutes les qualités du défenseur moderne.Après il faut le voir sur la durée et intégré dans un bon collectif mais selon moi il est plein de promesses.
Après le comparer avec d'autres joueurs, cela parait un peu hasardeux.Je pense qu'il peut être aussi solide qu'un Edman avec un allant offensif supérieur.
Une piste à suivre de pres selon moi
Dernière édition de: Lebron 035 (23-12-2009 15:50:21)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Pas la peine de s'enflammer, comme l'a dit Dréossi, le mercato devrait être calme. Le grand chantier est prévu pour cet été. Manquerait plusieurs joueurs de l'équipe type actuelle :
Douchez (reste 1 an de contrat)
Fanni (départ) Mangane Hanson (départ) Boca (reste 1 an de contrat)
M'vila Tettey
Leroy (départ ?)
Bangoura Marveaux (reste 1 an de contrat)
Gyan
Manque :
1- une défense
2- des milieux offensifs
3- des remplaçants en attaque
Beaucoup de boulot en prévision pour le docteur...
Il faudra peut-être acheter un gardien, 2 défenseurs, 1 milieu offensif et éventuellement un attaquant si opportunité il y a. Mais on a toujours su pallier nos départs correctement depuis quelques temps, j'ai confiance !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A première vu cela me semble du journalisme "facile".
Pour aller dans ton sens :
Ne s'agirait - il pas tout simplement d'une manip' des médias madrilènes. Voyant que leur équipe a des soucis défensifs, et sachant que Rennes peut perdre Dany Briand sans aucune indemnité à la fin de la saison, ils allument la mèche sur un sujet sensible en incluant un petit FSP, l'ami de Le Talleck ...
Ah les médias ... je trouve qu'en Espagne on s'enflamme bien vite pour RottFanni ... et dire qu'ils voient en lui un Lilian Thuram ... si ils savaient !
Dernière édition de: vieux_bobby (23-12-2009 17:06:00)
Toi tu as un drôle de hobby (je parle pas de ton chien...):coin:
et dire qu'il voit en lui un Lilian Thuram ... si ils savaient !
Qui ça ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rennes touché par les soucis financiers de Portsmouth ?
23/12/2009 - 14 h 10 - Alexis Pereira
La Premier League ninterdit pas à lun de ses clubs de recruter par hasard. Si Portsmouth a ainsi été sanctionné, cest que ses soucis financiers sont bel et bien avérés. Dailleurs, le tabloïd britannique The Daily Star nous en apprend un peu plus sur les fameuses dettes de Pompey. Et ô surprise, un club de notre Ligue 1 est malheureusement victime du peu de scrupule de son homologue anglais.
Les pensionnaires de Fratton Park nauraient toujours pas réglé au Stade Rennais les 7 M£ (soit environ 8 M) correspondant au transfert de John Utaka (27 ans) à lété 2007. Une belle somme dont le club breton aimerait sûrement disposer pour préparer au mieux les prochains mercatos.
Va falloir des huissiers au prochain mercato.
Rennes : E.Johnsen à lessai
mercredi 23 décembre 2009 - 16h04
Espen Johnsen, le gardien de Rosenborg (L1 norvégienne), rejoint le Stade Rennais pour un essai de quelques jours.En fin de contrat à la fin de lannée, Espen Johnsen (30 ans), le gardien international du club norvégien de Rosenborg, a été mis à lessai par le Stade Rennais, qui devrait prochainement enregistrer le départ de Patrice Luzi.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Etonnant, d'autant plus que derrière on a N'Diaye, Petit et Diallo. Peut être pour apporter son expérience. Je suis quand même plutot surpris.
Rennes : E.Johnsen à lessai
Espen Johnsen, le gardien de Rosenborg (L1 norvégienne), rejoint le Stade Rennais pour un essai de quelques jours.En fin de contrat à la fin de lannée, Espen Johnsen (30 ans), le gardien international du club norvégien de Rosenborg, a été mis à lessai par le Stade Rennais, qui devrait prochainement enregistrer le départ de Patrice Luzi.
Breizh Foot a "révélé" le futur remplaçant de Douch'... Je ne sais plus si c'est lui !
En effet, c'est pour l'expérience Et Petit risque de ne pas s'éterniser à mon avis, du à l'emergence de Diallo.
C'est pour favoriser l'adaptation de Tettey
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Mais non Tenshi, qui vient d'un pays qui touche le pôle nord aux environs du 25 décembre ??!!?
Et oui...
Joyeux Noël !
lauig a écrit:Rennes : E.Johnsen à lessai
Breizh Foot a "révélé" le futur remplaçant de Douch'... Je ne sais plus si c'est lui !
Non lui c'etait un joueur de Varsovie...
Et puis la premiere chose qu'il dit c'est "ça va alleger la masse salariale" ça montre bien qu'il ne va pas y avoir de grosse folie.
C'est plutôt l'inverse à mon avis. Dréossi dit dans OF : "Ce sera peut-être le moment d'avoir des joueurs avec plus de certitudes. Et c'est vrai qu'il faut de l'argent. Il faut donc peut-être que l'on concentre un peu plus notre masse salariale. Aujourd'hui, on a un effectif important, trop..."
Je pense qu'il souhaite remplacer ceux que l'on appelle les lofteurs (Badiane, Bru, Pagis, Thomert, Aubey) et les jeunes en fin de contrat (Sow, Kembo-Ekoko) par des joueurs moins nombreux mais d'un standing plus élevé. Ce serait les deux ou trois joueurs de haut niveau, souhaités par Antonetti.
Le soucis c'est qu'étant donné le peu de rentrées financières cet été, ces joueurs devront être libres. Pas facile à trouver !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Bonjour amis rennais je vous annonçais précedemment que 2 jeunes viendraient se greffer a l'effectif bourguignon. On m'avait alors répondus que en cas de prêt le transfert serait impossible mais un gars du club a confirmer cette information:| Qui dois-je croire, d'un cot"é je me dis que vous connaissez parfaitement la situation de votre club et de l'autre bah je me dis que le mec connait aussi le réglement:D
En tout cas il s'agirait d'un milieu offensif (bru?) et d'un attaquant (badiane?) et s'il s'agit bien d'eux auriez vous la gentillesse inestimable de me faire un petit compte rendu?
Merci d'avance et ah oui j'oubliais je suis sur Nantes et y a pas photo la capitale de la Bretagne du moins en foot c'est bien Rennes:)
La seule explication logique que j'ai c'est que Rennes rappellerait Brahimi de prêt et prêterait Bru. C'est la seule explication logique que j'ai.
Pour Badiane, ca peut-être un transfert.
Maintenant est ce que Rennes rappellera Brahimi en cours de prêt, bonne question.
Les fiches Stade Rennais Online avec une petite présentation de chaque joueur : Kévin Bru et Lhadji Badiane.
Peut-être un transfert pour ces deux joueurs ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
[ Généré en 0.137 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.2 KiO (Pic : 791.1 KiO) ]