Vous n'êtes pas connecté.
RTL qui annonce le transfert de Ben Arfa à Manchester United, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Rien
bon débarras !
ben arfa à manchester ?? et bien il se contente plus du banc de l'om il veut connaitre aussi le banc de touche de M-U
selon l'equipe Inamoto rejoindrait le Japon dès cet hiver...
En effet, deux clubs seraient sur les rangs pour obtenir le transfert d'Inamoto : Kawasaki Frontale et Omiya Ardija...
Jérôme Leroy, qui a fêté ses 35 ans le mois dernier, ne sait pas encore sil prolongera sa carrière au-delà de 2010. Pour lheure, il ne veut donc pas entendre parler dune éventuelle prolongation au Stade rennais, avec lequel il est lié jusquà la fin de la saison.
Jérôme Leroy (milieu de terrain de Rennes) : « Ça ne dérange pas dêtre en fin de contrat lété prochain, au contraire. Les dirigeants mont déjà demandé de passer dans leur bureau il y a trois semaines. Mais je leur ai dit que javais le temps et que je voulais avant tout me consacrer à cette fin de saison. Il reste six mois et mon objectif est dêtre encore un titulaire de cette équipe dans ce laps de temps. Il sera alors temps de voir. Je ne veux pas me précipiter et finalement décider de ne plus jouer. » RMC
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Selon RMC Valbuena pourrait atterrir à Rennes ...
No Comment ...
PAAAASSSSSSSSS CCCCCCAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Si on parle de ça c'est que Briand est sur le départ parce que sinon c'est plus un bouchon en attaque c'est un bordel complet
Dernière édition de: MVilaFan (21-12-2009 22:28:07)
Apparement c'est une "forte présemption"
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
oui mais c'est déja trop une présemption
Si on prend Valbuena, je crois que l'on peut dire au revoir a Briand...
Si cette "chochotte" signe à Rennes - je quitte le navire.
L'échange ce serait au mercato Valbuena + Ca$h contre Briand.
Wait and see !!!
Si cette "chochotte" signe à Rennes - je quitte le navire.
J'avoue que ça me plaît pas du tout ... Mais bon c'est peut etre le seul moyen de tirer de l'argent de Briand...
Ca me va, je n'aime pas vraiment Valbuena mais tant qu'a faire autant récup un joueur pas mauvais plus du flooz plutôt que quedal en fin d'année.
Le seul truc c'est que Bangoura et Marveaux sont meilleurs donc j'ai pas envie qu'il vienne si c'est pour foutre la merde dans les vestiaire car il ne joue pas.
Dernière édition de: Shy (21-12-2009 22:44:34)
Ce mec est une tarlouze capricieuse non merci. Pas besoin de ça !
En plus, on le met où?
Brahimi va revenir l'année prochaine, je compte plutôt sur lui
je déteste son comportement sur un terrain, mais jmen balance s'il est bon.
Bientot on refusera C.Ronaldo parce que parait-il c'est un merdeux sur le terrain.
Jvous rappelle juste que Pagis est l'idole de nombreux d'entre vous hein.
Dernière édition de: numskull (21-12-2009 22:51:16)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Comparé Pagis a Valbuena sur le comportement, ce n'est pas du tout pareil. Valbuena est une petite chochotte, qui tombe des le 1er contact, et qui chialle quant il est sur le banc.
Ensuite comparé Valbuena et CR9 . Cr Ronaldo est prétieux, mais Valbuena il m'insupporte, avec c'est déclarations nottament.
Dernière édition de: Simao (21-12-2009 22:55:52)
J'aime pas valbuena ça ne me plaît pas du tout, et si on perd de l'argent avec briand c'est pas un problème je prefère le garder que de l'échanger. Et je vois mal Fredo qui adore Briand le voir partir cet hiver, je pense qu'il préfererait le faire jouer un peu, enfin j'espère.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je compare pas sur le niveau des 2 joueurs hein.
Et Pagis c'est juste le gars qui démonte Krupoviesa, avant de se plaindre comme une chialeuse lorsque celui se venge alors qu'il n'a absolument rien...
Je compare pas sur le niveau des 2 joueurs hein.
Oui, j'ai bien compris. Mais l'attitude des 3 est completement différentes, après c'est mon avis hein.
Et yen a pas une qui vaut mieux que l'autre.
Ba Bordel comment on peut penser a ce gars, il est nul.
C'est les Marseillais qui doivent jubiler en entendant ça.
Tt le monde taille Valbuena qui "pourrait" "peut être" venir à Rennes mais en même tps, Briand on va le perdre dans 6 mois, autant récupérer un BON joueur de L1 avec une petite manne d'argent que rien du tt. C'est sur que j'aime pas trop son comportement mais je le trouvait bon sous l'ère Gerets! Attendez avant de tailler un peu et puis il est pas encore arrivé à Rennes!
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
on le taille un peu avant pour qu'il ait meilleur mine et pour que son jeu soit un peu plus aiguisé
c'est tout
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.137 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.32 KiO (Pic : 817.22 KiO) ]