Vous n'êtes pas connecté.
bru et badiane
Cela me paraît étonnant cher ami dijonnais car les clubs professionnels ne peuvent dépasser sept prêts* dans le même pays. Or nous avons déjà 7 joueurs en prêt en France (Souprayen, Oniangue, Dembele, Le Marchand, Brahimi, Lasimant et Camara) et un huitième en Suisse (Esteban) et tous ces joueurs sont en prêt sur la saison complète. De plus, aucun écho ne nous a été fait de la possibilité pour l'un d'entre eux d'écourter son séjour. Le plus apte à le faire serait sûrement Yacine Brahimi (au passage retiens ce nom, il supplantera peut-être Gourcuff avec les bleus d'ici quelques saisons). Mais je pense bien qu'il finira plutôt la saison à Clermont avant de revenir chez nous.
Donc tu as sûrement été mal informé pour cette histoire de prêt.
En revanche, quelques joueurs, comme Lhadji Badiane, un jeune attaquant qui fût prometteur mais qui ne s'entraine plus avec les pros pourrait être transféré définitivement cet hiver. Il a du talent mais semble stagner dans sa progression et nous n'avons pas le temps de le cajoler quand d'autres jeunes aussi talentueux que lui montrent une progression plus sûre. Mais il a du talent dans les pieds c'est certain.
*A moins, bien entendu, que les règlements n'aient évolué à ce sujet.
Dernière édition de: lauig (14-12-2009 18:16:25)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cela me paraît étonnant cher ami dijonnais car les clubs professionnels ne peuvent dépasser sept prêts* dans le même pays. Or nous avons déjà 7 joueurs en prêt en France (Souprayen, Oniangue, Dembele, Le Marchand, Brahimi, Lasimant et Camara) et un huitième en Suisse (Esteban) et tous ces joueurs sont en prêt sur la saison complète. De plus, aucun écho ne nous a été fait de la possibilité pour l'un d'entre eux d'écourter son séjour. Le plus apte à le faire serait sûrement Yacine Brahimi (au passage retiens ce nom, il supplantera peut-être Gourcuff avec les bleus d'ici quelques saisons). Mais je pense bien qu'il finira plutôt la saison à Clermont avant de revenir chez nous.
Donc tu as sûrement été mal informé pour cette histoire de prêt.
En revanche, quelques joueurs, comme Lhadji Badiane, un jeune attaquant qui fût prometteur mais qui ne s'entraine plus avec les pros pourrait être transféré définitivement cet hiver. Il a du talent mais semble stagner dans sa progression et nous n'avons pas le temps de le cajoler quand d'autres jeunes aussi talentueux que lui montrent une progression plus sûre. Mais il a du talent dans les pieds c'est certain.
*A moins, bien entendu, que les règlements n'aient évolué à ce sujet.
Ok merci beaucoup du coup je vais me depecher de tuer ma source:D
On risque d'être dans la merde l'an prochain avec tout ces départs potentiels non ?
On va perdre Briand, Fanni, Sow, Kembo peut être même Hansson (si il veut rentrer pour son enfant) Cheyrou et peut être Leroy si il arrête sa carrière (j'éspère vraiment pas).
Va falloir sortir le chéquier la.
[q]Sow, Lille plutôt que Rennes ?
Le Stade rennais, confronté à une problématique similaire avec Jimmy Briand, pourrait voir partir Moussa Sow dès l'été prochain sans récupérer la moindre indemnité de transferts. L'attaquant, dont le contrat prend fin en juin, a refusé toutes les offres de prolongation qui lui ont été soumises. Il se serait déjà mis d'accord avec le LOSC sur un contrat de quatre ans, selon les informations de L'Equipe.[/q]
Je trouve que ce n'est pas très honnête de la part de Sow.
Honnête: adjectif. Intègre, franc
Elle où la malhonnêteté la dedans ?
A limite on peux dire que Jimmy n'est pas très honnête parcequ'il ne le dit pas encore lui. Mais Moussa nan.
Des trois c'était celui qui avait le plus de chance de prolonger..
Par ailleurs, le club breton cherche également à prolonger Kader Mangane et Nicolas Douchez. Le premier, lié avec Rennes jusqu'en 2012, d'une ou deux saisons. Le second jusqu'en 2014. Côté arrivées, les dirigeants rennais sont toujours en quête d'un latéral gauche. Le Manceau Ludovic Baal et le défenseur de Francfort Christoph Spycher sont pistés. Concernant l'international suisse âgé de 31 ans et libre en juin 2010, il intéresserait également Saint-Etienne.
Joueur libre c'est bon il est pour nous .. ^^
Dernière édition de: topher35 (15-12-2009 10:20:37)
Sow Lille est-ce ?
Dernière édition de: lauig (15-12-2009 10:29:28)
Spycher non merci !
Baal oui !
Sow, le vendre dès cet hiver !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
A part dans un club qui a tout ses attaquants bléssés, personne ne va acheter un joueur à 6 mois de la fin de son contrat. Encore moins Lille, qui n'a pas d'argent.
Dernière édition de: topher35 (15-12-2009 11:12:50)
Au final, il y a pas mal de joueurs en fin de contrat :
Leroy, Hanson, Pagis, Sow, Briand, Kembo, Cheyrou
A priori, seul le premier semblerait partant pour rester.
Il est aussi acquis que Fanni va se barrer.
Et combien de joueurs n'auront plus qu'un an de contrat ?
Je pense déjà à Marveaux.
Il renouvelle tout l'effectif cet été Dréossi ?
Je me suis fait une petite reflexion concernant Jires Kembo.
Sachant que Jimmy Briand va nous quitter (libre ou pas, en janvier ou en juin).
Sachant aussi qu'entre Moussa et Jires le premier a une valeur marchande actuelle plus importante et que si le stade veut récupérer un peu d'argent ils ont tout intérêt à le vendre (même pas cher) en janvier.
Cela libère la route devant Jires Kembo qui pourrait se retrouver le premier choix sur le banc, et à même de lutter pour une place de titulaire.
Je ne sait pas si dans son entourage, on a pensé à cela mais je pense qu'il devrait peut être y réfléchir car une prolongation de trois ans avec possibilité d'être titulaire l'année prochaine et de partir avec un meilleur bagage dans deux ans c'est quand même plus intérressant que de partir dans un club moyen et être titulaire de suite.
Spycher non merci !
Baal oui !
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Moi je regarde son profil et je m'aperçois que cela fait des années qu'il donne entière satisfaction à Frankfort, qui n'est pas un club de tout premier plan certes, où mis à part la saison dernière où il a dû être blessé et n'a donc joué que 18 matchs, il est titulaire tout le temps. De plus, le championnat Allemand est légèrement plus relevé que le nôtre, les budgets des clubs y sont globalement supérieurs.
En sélection, il est titulaire devant Grichting qui n'est pas non plus un débutant.
Avec la Nati ils se sont qualifiés plus facilement que la France dans un groupe similaire puisque la Serbie n'est pas tellement meilleure que la Grèce. Et surtout, ils finissent meilleure défense de leur groupe.
Ce spycher, a vue de nez, m'a l'air plutôt solide.
Maintenant si tu t'es farci une bonne partie des matchs de l'Eintracht ces dernières saisons je m'incline, mais ce Spycher ne me semble pas être une mauvaise piste.
En tout cas, je suis content qu'on regarde un peu du côté de la Bundesliga, ce championnat regorge de bons joueurs.
Dernière édition de: lauig (15-12-2009 11:32:46)
Je rigole s'il va a Lille alors que la concurrence en attaque est bien plus forte qu'au Stade Rennais..
J'rebondis la dessus.
Si il joue à son vrai poste, en pointe la concurrence n'est pas plus forte qu'a Rennes. A Lille en attaquant de pointe y a Frau et De melo et le jeune Aubameyang. Bon Frau il est sur un petit nuage en ce moment, pas sur que ça dure, De melo il se blesse non stop..
Donc nan elle n'est pas plus forte qu'a Rennes.
Dernière édition de: topher35 (15-12-2009 12:51:17)
Frau, De Melo, Vittek voir Aubameyang
A Rennes : Gyan, Briand (qui ne sera plus la l'an prochain)
Et parler de blessures n'a rien a voir, il se peut très bien que Gyan se blesse tout autant qu'un De Melo comme il se peut très bien que De Melo ne se blesse plus du tout. J'espere que Sow ne tient pas ton raisonnement...
Dernière édition de: numskull (15-12-2009 12:55:24)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Vittek n'est pas bon en pointe, c'est pas sa place. Pour ça que je ne l'ai pas mit.
Même, Aubameyang est bon, il a encore marqué ce week-end, et De Melo aussi (doublé même), ajouté à Frau qui va bien, c'est du tout bon.
Et vittek pas bon en pointe ? mouais... il a quand-même été formé à ce poste et y a joué pas mal (4 ans en Bundesliga 1.) avant d'être à Lille. Et avec 26 buts et 17 passes décisives en 95 matchs comme attaquant principal de Nuremberg, je trouve quand-même que malgré des profils différents et des capacités de postes plus étendues chez le Slovaque, il entre bien en concurrence avec un éventuel petit Moussa.
Dernière édition de: lauig (15-12-2009 13:39:48)
Vittek n'est pas bon en pointe, c'est pas sa place. Pour ça que je ne l'ai pas mit.
Ptet qu'il est pas bon, mais c'est pourtant la qu'il joue a chaque fois.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il n'y a pas à réflechir, il faut le vendre dès cet hiver... Un remplaçant ?
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
il faut le vendre dès cet hiver...
Si on résone comme ça, il risque d'y avoir beaucoup de joueur à partir cet hiver ..
Dernière édition de: topher35 (15-12-2009 14:55:10)
Sow Lille est-ce ?
Je crois que ça n'a pas été quoté, alors je m'empresse de le faire
Joli !
Moi je suis pour aussi. Il ne veut plus jouer à Rennes en juin et bien moi je ne veux plus qu'il y joue dès janvier...
Je l'ai déjà dit mais ce cas est différent de celui de Briand. Briand c'est un joueur énorme qui à déjà beaucoup donné à Rennes.
Sow sans Rennes il ne serait rien. Après une saison moyenne en L2, le stade lui a de nouveau donné sa chance. Il fait une saison correcte et il ne penses que à partir. Et bien qu'il parte.
Tchao Moussa.
Moi je suis pour aussi. Il ne veut plus jouer à Rennes en juin et bien moi je ne veux plus qu'il y joue dès janvier...
Je l'ai déjà dit mais ce cas est différent de celui de Briand. Briand c'est un joueur énorme qui à déjà beaucoup donné à Rennes.Sow sans Rennes il ne serait rien. Après une saison moyenne en L2, le stade lui a de nouveau donné sa chance. Il fait une saison correcte et il ne penses que à partir. Et bien qu'il parte.
Tchao Moussa.
Et sa frappe sur la barre me restera toujours en travers de la gorge.
Je préfère Jires moi. Il faut faire l'effort financier pour lui !
lauig a écrit:Sow Lille est-ce ?
Je crois que ça n'a pas été quoté, alors je m'empresse de le faire
Joli !
Merci mon petit poussin !
Lauig (poule mouillée de l'humour rôti)
C'est clair moi aussi j'en ai marre de ces joueurs qui veulent se barrer. Surtout qu'une fois qu'ils se sont arrangés avec un club plus rien ne les oblige à donner leur meilleur et être performants chaque week end. Dreossi a un peu merdé la gestion des contrats quand même car on se retrouve avec Sow, Briand et Kembo qui vont partir comme des rats.
[ Généré en 0.156 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.28 KiO (Pic : 778.18 KiO) ]