Vous n'êtes pas connecté.
Oh, il doit y avoir un Damien Levêque qui traîne sur le forum au vue du lynchage^^
Je lui ai pourri la page de son fan club en tout cas
Je vous encourage à faire de même!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Quel intérêt warrom? C'est un p'tit con mais je ne pense pas qu'il mérite plus qu'une saigne ignorance, pas besoin de déverser toute ta haine sur lui pour autant? Ou pas? Si?aussi?
C'est plutot pour montrer que ce genre d'attitude est à bannir, après ce qu'il fait de sa carrière, je m'en fou royalement
Dernière édition de: warrom (03-08-2009 16:08:32)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je viens de voir ce que t'as mis, pas sur qu'il reste longtemps ton message
Dernière édition de: luraem (03-08-2009 16:10:45)
Oh, il doit y avoir un Damien Levêque qui traîne sur le forum au vue du lynchage^^
Je plaide coupable. Par contre warrom t'y vas un peu fort. Moi j'ai essayé de faire dans le subtil, toi t'y vas franco. S'il ne comprend pas l'ironie (et il en est capable le bougre), il va prendre mon message pour un message d'encouragement. Le tien, il n'y aucune chance. enfin j'ai quand même cliqué sur j'aime.
"Et but"
Xavier Gravelaine
En même temps c'est pas sa page perso mais juste un fan club, alors vive la liberté d'expression!
et grâce à nous il est passé de 314 à 316 "fans".
"Et but"
Xavier Gravelaine
Il va adorer ton message warron .
Et damdam , a mon avis , ton message , il va le prendre au 1 er degré .
Asa .....me plait beaucoup !
Je viens de voir vos messages, énorme! je pense aussi qu'il est capable de prendre le message de damdam au sérieux, il a pas le melon pour rien le futur champion d'allemagne!
Par contre y'a un truc qui m'inquiette, les messages plus bas, les gens pensent sérieusement ce qu'ils disent et sont vraiment fans de lui???
Dernière édition de: Sow'perman (03-08-2009 16:21:20)
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Ah je retrouve toute la délicatesse de mon cher warrom !
Signer au FC Metz est une forte possibilité dans la mesure ou son frère a signé au Mans.
Je ne sais pas comment il va pouvoir réussir en allemagne alors que Frei a eu beaucoup plus de difficultés qu'en France...
Dernière édition de: Amarius (03-08-2009 16:23:50)
Je ne crois pas que Frei a eu plus de mal à Dortmund, amarius, il a surtout été beaucoup blessé, mais si tu regarde son ratio:
Rennes : 100 matchs, 48 buts = 0.48 but par match (ça va jusque la c'est pas trop dur )
Dortmund : 69 matchs, 31 buts = 0.45 buts par match
finalement ça se vaut. La seule différence est que Frei était déjà une star et le capitaine d'une sélection internationale tandis que Le Tallec est une petite grenouille qui veut devenir plus gros que Frank Leboeuf.
Il finira au Havre en L2 dans 3 saisons ce p'tit con. M'enfin tant qu'on en retire 1 ptit million d'indemnités et un pourcentage à la revente, on se bat bien du reste, n'est-ce pas?
Je viens de voir vos messages, énorme! je pense aussi qu'il est capable de prendre le message de damdam au sérieux, il a pas le melon pour rien le futur champion d'allemagne!
Par contre y'a un truc qui m'inquiette, les messages plus bas, les gens pensent sérieusement ce qu'ils disent et sont vraiment fans de lui???
![]()
![]()
Regarde la date des posts aussi :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ouai en effet, mais bon, moi je n'ai jamais rien trouvé d'exceptionnel a ce joueur (meme quand il cachait son melon...) j'ai toujours trouvé que M'villa et Brahimi lui étaient superieur et méritaient bien plus une place dans le groupe pro que lui, bien que n'évoluants pas au meme poste.
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Le jeune attaquant rennais âgé de 19 ans évoluera la saison prochaine à Vannes, club de Ligue 2. Abdoul Camara a été prêté pour une année sans option dachat.
Site Off
Je ne crois pas que Frei a eu plus de mal à Dortmund, amarius, il a surtout été beaucoup blessé, mais si tu regarde son ratio:
Rennes : 100 matchs, 48 buts = 0.48 but par match (ça va jusque la c'est pas trop dur
)
Dortmund : 69 matchs, 31 buts = 0.45 buts par matchfinalement ça se vaut. La seule différence est que Frei était déjà une star et le capitaine d'une sélection internationale tandis que Le Tallec est une petite grenouille qui veut devenir plus gros que Frank Leboeuf.
Il finira au Havre en L2 dans 3 saisons ce p'tit con. M'enfin tant qu'on en retire 1 ptit million d'indemnités et un pourcentage à la revente, on se bat bien du reste, n'est-ce pas?
Autant pour moi puchkin, il est vrai que les stats me font mentir.;)
J'avais pas cette impression là.
Je savais pertinemment que Frei avant marqué en Allemagne mais pas à ce point vu le faible nombre de matches qu'il a joué.
C'est vrai qu'il a beaucoup été blessé.
Concernant Le Tallec, il pourra retourner au Havre voir tous ses potos après avoir bousiller sa carrière. Mais comme tu le dis si bien, l'important c'est de toucher un peu d'argent.:oui:
tu as été plus rapide que moi ^^ , bon nouvelle pour le voc et pour camara
Encore un prêt ! On est à combien, 6 ?
Comme l'année dernière Rennes est champion des prêts. N'y a-t-il pas trop de joueurs sous contrat ?
Encore un prêt ! On est à combien, 6 ?
Comme l'année dernière Rennes est champion des prêts. N'y a-t-il pas trop de joueurs sous contrat ?
Oui, 6 prêts en France (+ Esteban en suisse), il reste donc une possibilité de prêt à un club pro français.
Le calbut
Attention aux émoticones que tu emploies Luraem, ou devrais je dire Neimad.
Parce que on peut ne pas détecter très bien l'ironie.
Perso j'aurais mis ça comme émoticone :
[q]les Gunners ont dernièrement proposé sept millions deuros aux Girondins de Bordeaux pour lattaquant marocain Marouane Chamakh. Une offre largement insuffisante et rejetée par le président bordelais Jean-Louis Triaud qui en réclame dix de plus.[/q] foot365
Heuuu... 7 millions + 10 millions ça fait 17 millions c'est ça ??
c'est n'importnawak les transferts cette année...17 millions pour Chamakh et puis quoi encore...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah si Gomis et Rémy valent autour de 16 millions d'euros, alors 17 pour Chamakh c'est pas cher payé.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Sauf qu'il ne reste qu'un an de contrat à Chamack (fin du hs)
[ Généré en 0.138 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.35 KiO (Pic : 768.25 KiO) ]