Vous n'êtes pas connecté.
ben ouai je pensais que quelqu'un allait le tenter, j'étais fatigué, je connais pas du tout le joueur et très peu le championnat écossais tout ça...
Quelqu'un a t'il déjà vu le joueur en action ?
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
je sais pas vous mais moi je pense pas qu'il sera à Rennes pour la fin du Mercato parceque "Pas la la la la ... Bamba!"
Grosse fatigue ce soir
Toc toc toc
Si t'as envie de t'exprimer, ca fera remonter le topic
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi, je vois bien un Bruno Ecuélé Manga pour bientôt.
Chaque fois que je lis le nom de ce joueur, je ne peux m'empêcher de penser à une scene d'amour gay entre un dénomé Bruno (Cheyrou?) et Mangane...
grossse fatigue pour moi aussi.
Ah oui quand même.
Oui d'ailleurs ou en somme nous avec Ecuele Manga ? Il y a quelques jours les medias assuraient qu'il était tout proche de s'engager !!
Et depuis plus rien
J'ai entendu Obraniak en interview hier soir sur RMC, et on peut dès aujourd'hui arrêter de parler de ce joueur.
Il a dit lui même que c'est mort pour tout départ, il s'est mis d'accord avec le LOSC pour rester et il a signé il y a 5 jours une revalorisation salariale, sans prolongation.
Dernière édition de: Roskaï (29-07-2009 08:41:57)
c'est bien dommage ! il nous manque un joueur avec sa qualité de frappe.... comme il manque un joueur avec une grosse qualité de centre. En gardant Thomert, Pagis, et Leroy peu de chances qu'un joueur avec ces caractéristiques arrive au club, et ça ne me rassure pas !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
N'oublie pas Marveaux qui a déjà marqué quelques coup francs que l'on devrait revoir s'illustrer dans ce domaine cette année.... Obraniak n'a pas marqué tellement de c.f.... L'an passé c'était plutôt la grosse Bastos que l'on mettait à tirer :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Et ecuele manga la dedans il arrive quand ? ^^
Quand il aura fini sa gamelle euh non son écuelle scouzy
c'est bon , je connais la route :arrow::arrow::arrow:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
je n'oublie pas Marveaux, Nicoboul, mais tout dépend de quel Marveaux on parle si c'est celui des derniers matchs de la saison dernière alors on peut compter sur lui.... mais je suis quand même affligé quasiment à chaque match de la médiocrité de nos centres et de nos frappes, même si c'est un mal globalement français.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Kembo a vraiment une très bonne frappe ... notamment face au Mans où il avait sorti une belle patate dans la lucarne ...
Je l'ai mis dans la rubrique Tettey mais je le pose ici aussi
Rennes serait sur Magnus Lekven, d'Odd Greenland, mis à l'essai l'hiver dernier:
Le sujet est abordé aujourd'hui dans la presse norvégienne:
http://www.vg.no/sport/fotball/norsk/ar tid=564992
Ils citent Lekven comme une alternative à Tettey pour Rennes, et apparemment la politique d'Odd Greenland est la même que celle de Rosenborg. Le joueur est un des deux meilleurs joueurs du club mais on ne veut pas trop le voir partir et encore moins le brader.
Le joueur lui même aurait confirmé l'intérêt du Stade Rennais dans une interview à ce journal, VG, quotidien/tabloïd et première publication quotidienne du pays en terme d'exemplaires imprimés
Lekven, on l'avait déja mis à l'essai, j'ai retrouvé sa en cherchant sur Google
______
vendredi 28 novembre 2008 - 12h08
Aux dernières nouvelles, le Stade Rennais ne devrait pas conserver le milieu norvégien Magnus Lekven, mis à lessai cette semaine.
Le Norvégien Magnus Lekven (20 ans, Odd Greeland) vient de terminer son essai au Stade Rennais. Apparemment, les Rouge et Noir aurait été séduits par les performances du milieu de terrain. Mais le joueur ne devrait toutefois pas se voir proposer de contrat dans limmédiat.
Source : M365.com
On était tellement seduit qu'on l'a renvoyé chez lui le p'tit gars
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Je pense que l'on a surtout mis à l'essai à l'intersaison scandinave, avec aucune intention de la part de Odd de vendre un de ses meilleurs joueurs à ce moment là, et aucun intérêt pour nous de recruter le remplaçant de M'Bia tant que M'bia était encore là.
Maintenant, l'article est clair, il a plu aux dirigeants et ce ne serait pas surprenant s'il devait arriver dans un futur plus ou moins proche, cet été ou au prochain mercato hivernal, à la fin de la saison norvégienne en cours...
sympa l'article avec une belle faut de conjugaison
J'ai entendu Obraniak en interview hier soir sur RMC, et on peut dès aujourd'hui arrêter de parler de ce joueur.
Il a dit lui même que c'est mort pour tout départ, il s'est mis d'accord avec le LOSC pour rester et il a signé il y a 5 jours une revalorisation salariale, sans prolongation.
l'echange thomert et obraniak m'a fait doucement sourire
je pensais qu'un journal aussi "serieux" que "l'equipe" allait quand meme remarquer la l'incompatibilité de cet echange
thomert : 29 ans 4 buts l'année derniere plus q'un an de contrat
obraniak : 24 ans 9 buts l'année derniere 2 ans de contrat avec lille
en plus je pense que thomert est moins bon qu'obraniak
enfin bon ca m'a deridé ma matinée
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Cela aurait pu être un échange du style Thomert + 8 millions = Obraniak.
Mounier ne vaut pas Rémy, et pourtant ils ont des chances d'être échangés.
oui je pense surtout que certains journalistes devraient echangés leur suffisance par de la competence
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dans ce cas précis je suis totalement d'accord avec toi.
Vu sur le P.O :
" Lekven n'a plus qu'un an de contrat, n'a rien contre une prolongation mais semble être très intéressé par un départ pour Rennes. Odd Grenland aimerait le prolonger . "
Asa .....me plait beaucoup !
Eurosport
FREDERIC ANTONETTI, avez-vous trouvé vos marques à Rennes ? En quoi le Stade Rennais diffère de Nice ?
F.A. : Oui, ça commence à venir... En résumé, ce qui diffère est que je suis désormais dans un club avec un centre de formation ultra-performant, où les infrastructures sont au top, voilà. Et il en va de même au niveau de l'organisation. C'est un ensemble. Même si on avait une bonne organisation à Nice, que l'on travaillait dans de bonnes conditions, surtout la dernière année lors de laquelle le club avait beaucoup progressé à ce niveau...
A-t-il été difficile de quitter le Gym ?
F.A. : Dur ? Non. Le problème est toujours de trouver ses marques. C'est un nouveau challenge. Après, le changement, on commence à y être habitué lorsqu'on exerce ce métier d'entraîneur depuis quinze ans.
On imagine que les objectifs du Stade Rennais sont plus élevés que ceux de Nice...
F.A. : On n'a pas encore défini les objectifs de la saison car il faut prendre en compte notre effectif et ceux des autres également. Mais ces cinq dernières années, les différents entraineurs qui se sont succédé ont terminé entre la 4e et la 7e place. C'est donc un objectif minimum.
Vous parlez de votre effectif. Où en êtes-vous de votre recrutement ? Touche-t-il à sa fin ?
F.A. : Non, ce n'est pas terminé. Vous savez, les règlements sont tels que l'on peut recruter jusqu'au 31 août. Il ne faut jamais dire que c'est terminé.
Quels sont les secteurs à améliorer d'ici la fin du mercato ?
F.A. : Je crois que le principal secteur à renforcer, c'est le milieu de terrain. Il nous faut un joueur défensif et athlétique.
Vous avez déjà enregistré quelques arrivées, notamment celle de Junichi Inamoto. Vous teniez à cette recrue. Pouvez-vous nous parler de lui ?
F.A. : Inamoto est un joueur que j'ai connu très jeune au Japon, il était très doué. Il a déjà une connaissance de l'Europe puisqu'il est notamment passé par l'Allemagne et la Turquie (ndlr : Inamoto a également joué en Angleterre). C'est un garçon qui nous intéressait d'autant qu'il était libre.
Après un mois de travail, avez-vous une idée très précise des forces et faiblesses de votre équipe ?
F.A. : Je dirais que c'est une équipe solide mais qui doit grandement progresser au niveau du rapport buts/occasions. On ne marque pas assez en fonction du nombre d'occasions que l'on peut se créer. C'est là-dessus que l'on doit travailler.
Comment allez-vous faire pour améliorer ça ? Quelle sera l'animation offensive de votre équipe ?
F.A. : Il n'y a pas de mystère, on a trois véritables attaquants avec un meneur de jeu derrière lui... On va simplement essayer de travailler sur nos acquis. Mais au niveau offensif, il nous faudra peut-être un joueur en plus en attendant le retour de Jimmy Briand. D'ici là, il va falloir faire sans lui. Aux autres de prendre leur chance.
Ces derniers jours, on a beaucoup parlé d'un échange Olivier Thomert - Ludovic Obraniak. Est-ce toujours dans les tuyaux ?
F.A. : Non, ce sont des conneries.
Olivier Thomert va donc rester...
F.A. : A ce que je sais, oui. Je ne sais pas d'où ça vient. C'est un truc d'agents ou de journalistes mais je ne suis pas au courant.
Si vous deviez faire un pronostic quant au tiercé de tête de la Ligue 1, quel serait-il ?
F.A. : Je ne vais pas être original mais je pense à Bordeaux, avec un effectif qui a peu changé. Marseille, qui a fait de gros efforts défensifs, après avoir progressé offensivement la saison dernière, sera là aussi. Lyon également. Aujourd'hui, il y a de gros écarts sur le plan financier entre ces clubs-là et les autres. Derrière, il y a un deuxième chapeau d'où sortira peut-être une surprise.
France3
Le président du stade rennais se réjouit notamment de l'arrivée en attaque de Bangoura, sachant que Mickaël Pagis n'entre pas dans les plans d'Antonetti et pourrait (devrait?) partir. Le FC Nantes est sur les rangs. Son départ, ainsi que celui de Bruno Cheyroux, qui recherche un contrat juteux aux Emirats arabes unis, permettrait au club d'alléger sa masse salariale.
Au milieu, c'est le Japonais Inamoto qui vient muscler l'effectif.
Le staff recherche aujourd'hui très activement un joueur capable de compenser le départ de M'Bia pour Marseille. La piste de Tettey, qui joue à Rosenborg, est la plus chaude.
Dernière édition de: Mouchedusrfc (29-07-2009 17:07:59)
" Mais au niveau offensif, il nous faudra peut-être un joueur en plus en attendant le retour de Jimmy Briand. "
Feindouno ?
" Olivier Thomert va donc rester... ? "
F.A. : A ce que je sais, oui.
Comme remplacant , j espere .
Cheyrou aux E.A.U , cela serait surprenant , il est loin d etre cramé !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.09 KiO (Pic : 790.99 KiO) ]